Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Météo par France Prévisions


-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

je crois que je me suis fait avoir ...

+32
le rat
fidji
RJ51
jean-pierre-45
centkght
kiki le nain
Agrimarne
guy37
Bertrand62
basto
480
david24
amDBs9
jack77
peaulegume
Bill 56
pti nikos
wh 26
Fly49
grizzly 62
BE68
titi51
grabouille
pat51
Le Gaumais
bingo
vivanden
frontalier
forbo17
le butté
Pickland
Faby
36 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

je crois que je me suis fait avoir ... - Page 5 Empty je crois que je me suis fait avoir ...

Message par Faby Sam 11 Fév 2017 - 13:14

Rappel du premier message :

dites moi si ca vous choque !
j'etais préssé quand j'ai recupéré le camion a 12h j'ai pas regardé la facture je me suis dit ah il devait y avoir des grosses reparations ! mais ...


Dernière édition par fadu le Sam 11 Fév 2017 - 21:31, édité 2 fois
Faby
Faby
Agrinaute hors compétition

Age : 49

Revenir en haut Aller en bas


je crois que je me suis fait avoir ... - Page 5 Empty Re: je crois que je me suis fait avoir ...

Message par basto Jeu 23 Fév 2017 - 22:46

moi j'utilise ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
basto
basto
Agrinaute hors compétition

Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

je crois que je me suis fait avoir ... - Page 5 Empty Re: je crois que je me suis fait avoir ...

Message par Invité Ven 24 Fév 2017 - 6:18

basto a écrit:moi j'utilise ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J utilise de la motul aussi
De la futura et de la mega . 250 h entre vidange

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je crois que je me suis fait avoir ... - Page 5 Empty Re: je crois que je me suis fait avoir ...

Message par baba Ven 24 Fév 2017 - 6:27

les vieux sont à la 15w40, le kipic a son bidon de 10w40, et le vicking a son bidon d'huile vicking 10w40.
je ne prends plus que des 20 litres comme ça j'ai toujours de l'huile "pas trop vieille", fini les fûts qui duraient 2-3 ans.
baba
baba
Agrinaute hors compétition

Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

je crois que je me suis fait avoir ... - Page 5 Empty Re: je crois que je me suis fait avoir ...

Message par etaisere Ven 24 Fév 2017 - 7:05

fadu a écrit:sur mes vieux taxis je mets de la 15w40  basique et je vidange a 200 h et tout va bien par contre moteur recent huile hafa 
EUROLINE FULL POWER SAE 10W-40
connaît pas celle là dub
moi j'ai de la 10w40 euroline 6 et 7
15w40 stradex 1600

sinon pour les derniers valtra c'est de la valtra je crois que je me suis fait avoir ... - Page 5 769363308
etaisere
etaisere
Agrinaute hors compétition

Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

je crois que je me suis fait avoir ... - Page 5 Empty Re: je crois que je me suis fait avoir ...

Message par jack77 Ven 24 Fév 2017 - 8:27

Ça par contre c'est du joli commerce !
Et un bidon de valtra pour le viking, et un bidon de Deere pour la biquette,et un bidon de Fendt pour le chacal. ....
A croire que nos fabricants de tracteurs sont tous des pétroliers !
Il y a des normes de qualité à respecter, soit ! Mais nous bourrer le mou avec des huiles a l'effigie du constructeur violon
Et pour la plupart d'entre nous, ça fonctionne ce deal forcé : "en cas de souci moteur, l'utilisation d'une huile en dehors de nos préconisations saurait remettre en cause la garantie constructeur "
jack77
jack77
Agrinaute hors compétition

Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

je crois que je me suis fait avoir ... - Page 5 Empty Re: je crois que je me suis fait avoir ...

Message par frontalier Ven 24 Fév 2017 - 8:29

baba a écrit:les vieux sont à la 15w40, le kipic a son bidon de 10w40, et le vicking a son bidon d'huile vicking 10w40.
je ne prends plus que des 20 litres comme ça j'ai toujours de l'huile "pas trop vieille", fini les fûts qui duraient 2-3 ans.

Je crois que l'huile se conserve bien. dub

frontalier
Agrinaute hors compétition

Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

je crois que je me suis fait avoir ... - Page 5 Empty Re: je crois que je me suis fait avoir ...

Message par forbo17 Ven 24 Fév 2017 - 8:42

jack77 a écrit:Ça par contre c'est du joli commerce !
Et un bidon de valtra pour le viking,  et un bidon de Deere pour la biquette,et un bidon de Fendt pour le chacal. ....
A croire que nos fabricants de tracteurs sont tous des pétroliers !
Il y a des normes de qualité à respecter, soit ! Mais nous bourrer le mou avec des huiles a l'effigie du constructeur violon
Et pour la plupart d'entre nous, ça fonctionne ce deal forcé : "en cas de souci moteur, l'utilisation d'une huile en dehors de nos préconisations saurait remettre en cause la garantie constructeur "

Perso, j'ai une préconisation écrite du chef d'atelier pour compatibilité des huiles dans 4 véhicules de 3 marques différentes, mais vendues par eux.
Résultat :
- 2 huiles moteur = tracteurs, batteuse, pulvé automoteurs (et aussi voiture + tracteur tondeuse... je crois que je me suis fait avoir ... - Page 5 769363308 ) = 15w40 et 5w30
- 1 multifonctionnelle
- 1 hydrolique

Donc simple, et facilité pour acheter des grands fûts...
forbo17
forbo17
Agrinaute hors compétition

Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

je crois que je me suis fait avoir ... - Page 5 Empty Re: je crois que je me suis fait avoir ...

Message par Papy 26 Ven 24 Fév 2017 - 8:51

ben sur l'exploitation tout le monde vieux ou jeunes ouioui  Elan 10w40 E7 E9 sauf les voitures !!!! (3 valtra, 4 volvo tx 62 )
Papy 26
Papy 26
Agrinaute d'or

Age : 78

Revenir en haut Aller en bas

je crois que je me suis fait avoir ... - Page 5 Empty Re: je crois que je me suis fait avoir ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum