Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Météo par France Prévisions


Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Rafles de maïs dans l'alimentation du cochon

2 participants

Aller en bas

Rafles de maïs dans l'alimentation du cochon Empty Rafles de maïs dans l'alimentation du cochon

Message par GibsonS6 Ven 22 Juin 2018 - 14:32

Bonjour à tous,

Je cherche à savoir si la rafle de maïs peut intégrée la ration quotidienne d'un cochon, je pense que oui mais je préfère me renseigner.

Car il ne s'agit pas d'un cochon d'élevage, mais de Kiki, ma cochonne naine vietnamienne. Elle adore manger beaucoup et n'est pas très contente quand il y a trop peu dans sa gamelle. Je veux lui donner plus à manger pour qu'elle soit a peu près à satiété, pour lui faire plaisir, mais en ne rajoutant que des fibres pour ne pas lui causer de problèmes d'obésité.

J'ai lu que la rafle de maïs ce n'est presque que de la cellulose, mais es-ce que pour autant je peux en donner quotidiennement?

Merci

GibsonS6
Agrinaute de bronze

Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Rafles de maïs dans l'alimentation du cochon Empty Re: Rafles de maïs dans l'alimentation du cochon

Message par grumpy Ven 22 Juin 2018 - 16:07

GibsonS6 a écrit:


Kiki, ma cochonne naine vietnamienne. Elle adore manger beaucoup et n'est pas très contente quand il y a trop peu dans sa gamelle.
Merci

Tu vas là bas, avec ta brouette.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Kiki sera ravie.

grumpy
Agrinaute hors compétition

Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum