Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Météo par France Prévisions


Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

My Toyota is fantastic

+28
Anestel
agriclubeur
etaisere
gwen
thierry
kiki le nain
baba
kermitt
zarouf
bingo
pig
lagaff3
krokus
françois 1
salicapi
Valtra des Mauges
le butté
amDBs9
Agrimarne
guy37
MDH
pti nikos
tof
pat51
vivanden
le ghis
alaindesalpes
jack77
32 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

My Toyota is fantastic  - Page 2 Empty My Toyota is fantastic

Message par jack77 Dim 29 Oct - 21:44

Rappel du premier message :

bon ..... ça je vous le dirai dans quelques mois
elle est arrivée
c'est pas le coup de foudre mais on tentera de s'y faire
un ptit pincement au coeur en laissant l'A4 chez le concess nippon
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jack77
jack77
Agrinaute hors compétition

Age : 61

Revenir en haut Aller en bas


My Toyota is fantastic  - Page 2 Empty Re: My Toyota is fantastic

Message par jack77 Mar 31 Oct - 8:27

Agrimarne a écrit:
jack77 a écrit:oui, enfin .... là c'est pas le cas !
juste demandé un Kbis mais le rav4 est bien immatriculé en nomS propres
=> il n'y a plus maintenant de monsieur ET madame, ou de monsieur OU madame : les noms de tous les propriétaires du véhicule sont inscrits sur la CG

Les exigences sont différentes entre constructeurs ,mais dans tous les cas ,aucunes traces sur la compta de la socété
c'est tout à fait ça, c'est selon les concess ...et les marques
jack77
jack77
Agrinaute hors compétition

Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

My Toyota is fantastic  - Page 2 Empty Re: My Toyota is fantastic

Message par kermitt Mar 31 Oct - 8:30

jack77 a écrit:
Valtra des Mauges a écrit:Pourquoi ce choix jack?

Audi a dû te satisfaire et pas mal de SUV chez eux.
tout d'abord , un choix de motorisation : je ne veux plus de diesel avec tous les accessoires qui partent en quenouille dès 60 000 km
une essence classique : bonjour la conso
chez audi, comme chez VW, ils sont tombés sur la tête, comme si l'euro allemand valait deux fois l'euro français et puis pas d'électrique ou hybride chez les 4 anneaux , ah si !!!! le Q7 969228
mon coup de foudre c'était le Q5 .... bon ! affaire classée .
Concernant l'achat sans coup de foudre, je trouve ça tout à fait possible, c'est jamais qu'une bagnole, pas besoin non plus de se pâmer d'extase tous les matins .
En fait, je vais oser dire qu'une bagnole, c'est un peu comme une femme ( aïe, aïe, aïe, je vais prendre cher ...) => le coup de foudre provient essentiellement de l'aspect extérieur, le physique en quelque sorte, et parfois, le coup de foudre s'estompe quand on s'aperçoit que y'avait que le physique qui faisait accrocher .
Avec le truc moche de chez Toyote, c'est certainement pas son physique qui m'a tapé dans l'oeil, mais tous ceux que je connais qui ont goûté à l'hybride toyote ont changé pour une ... hybride toyote ; et parfois après plus de 250 000 km sans le moindre pépin .
Je viens de me faire cocufier deux fois par les teutons de la voiture du peuple : un truandage de pollution et une vanne EGR à 60 000 km, alors deutsch qualitat pour le coup ... c'est foiré !
Comme l'a souligné agrimarne, si dans trois ans, je suis pas satisfait, je vire et j'essaie autre chose !
Pour le fait qu'on ne puisse pas tracter avec une hybride, je ne sais pas si ça torturerait la mécanique mais le crochet d'attelage est une option tout ce qu'il y a de sérieux sur le rav 4 hybrid avec un poids tractable assez important sur la version 4WD

ouais ouais ouais ...

à d'autres hein !




v"là t'y pas que monsieur le maire veut absolument être réelu et donc il fait dans le politiquement correct .
exit le diesel kipue et qui est mal vu par le peuple ...
môsieur fait dans l'hybride consensuel et poli .


pfffff

cétipô malheureux toutes ces postures politiques !

My Toyota is fantastic  - Page 2 769363308
kermitt
kermitt
Agrinaute hors compétition

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

My Toyota is fantastic  - Page 2 Empty Re: My Toyota is fantastic

Message par Agrimarne Mar 31 Oct - 8:30

Pour notre 3008 cout achat comptant = 32730€...... en LOA = 41119€ après 48 mois entretien compris ,soit 3 vidanges .

Si reprise par le garage ( idem LLD ) ,on fait le tour de la voiture avec la calculette des moins (rayures ,km en rab ...ect ) ,ou on achète sa voiture dans mon cas c'était 15297€ en fin de location .
Agrimarne
Agrimarne
Agrinaute hors compétition

Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

My Toyota is fantastic  - Page 2 Empty Re: My Toyota is fantastic

Message par krokus Mar 31 Oct - 8:35

Agrimarne a écrit:
krokus a écrit:En passant par un colaborateur la remise :22 à 30 %  le seul soucis payer 2 fois la cg

Dans le cas du Kbis ,on est avec une voiture neuve chez son concessionnaire

Pareil avec un collaborateur tu vas prendre la livraison avec lui tu reparts avec le vehicule assuré à ton nom tu refais la carte grise à ton nom ds la semaine qui suit
krokus
krokus
Agrinaute d'or

Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

My Toyota is fantastic  - Page 2 Empty Re: My Toyota is fantastic

Message par pat51 Mar 31 Oct - 8:41

Agrimarne a écrit:
amDBs9 a écrit:
zarouf a écrit:Remise pro, c'est quoi ?
Ton exploit achète la voiture et prend les charges. Dans ce cas remise sur la voiture en moyenne de 15%.

Tu achètes la voiture au nom de la société (EARL GAEC ...ect ) avec le K bis de cette dernière ,pas un seul mouvement d'argent sur le compte de la société, pas de facture qui passe en compta ,les constructeurs font une remise autour des 15..20%  ,puis ton vendeur peut aussi te faire une remise de sa concession comme pour un client lambda.
Il faut  payer l'achat en privé et ensuite il faut refaire une carte grise à ton nom pour être propriétaire de la voiture .

même pas besoin de refaire une carte grise,j'ai eu la carte grise à mon nom directement
pat51
pat51
Agrinaute hors compétition

Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

My Toyota is fantastic  - Page 2 Empty Re: My Toyota is fantastic

Message par kermitt Mar 31 Oct - 8:46

pat51 a écrit:
Agrimarne a écrit:
amDBs9 a écrit:
zarouf a écrit:Remise pro, c'est quoi ?
Ton exploit achète la voiture et prend les charges. Dans ce cas remise sur la voiture en moyenne de 15%.

Tu achètes la voiture au nom de la société (EARL GAEC ...ect ) avec le K bis de cette dernière ,pas un seul mouvement d'argent sur le compte de la société, pas de facture qui passe en compta ,les constructeurs font une remise autour des 15..20%  ,puis ton vendeur peut aussi te faire une remise de sa concession comme pour un client lambda.
Il faut  payer l'achat en privé et ensuite il faut refaire une carte grise à ton nom pour être propriétaire de la voiture .

même pas besoin de refaire une carte grise,j'ai eu la carte grise à mon nom directement

ayalo

et après on dit que les Belches sont des magouilleurs !!!

on va venir prendre des leçons ouais . My Toyota is fantastic  - Page 2 1117192517
kermitt
kermitt
Agrinaute hors compétition

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

My Toyota is fantastic  - Page 2 Empty Re: My Toyota is fantastic

Message par jack77 Mar 31 Oct - 8:55

@ kermitt : je suis pas sûr d'être le bon élève de la classe politique : j'ai toujours pas acheté français !!!! c'est Montebourg qui va pas être content My Toyota is fantastic  - Page 2 2110195008
jack77
jack77
Agrinaute hors compétition

Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

My Toyota is fantastic  - Page 2 Empty Re: My Toyota is fantastic

Message par amDBs9 Mar 31 Oct - 12:52

Oui mais avec Toyota tu t'en rapproches ! My Toyota is fantastic  - Page 2 769363308
Tu peux toujours baratiner que ton RAV c'est presque comme une Yaris fabiquée à Valenciennes ...
amDBs9
amDBs9
Agrinaute hors compétition

Age : 67

https://www.flickr.com/photos/198160418@N02/

Revenir en haut Aller en bas

My Toyota is fantastic  - Page 2 Empty Re: My Toyota is fantastic

Message par krokus Mar 31 Oct - 13:09

amDBs9 a écrit:Oui mais avec Toyota tu t'en rapproches ! My Toyota is fantastic  - Page 2 769363308
Tu peux toujours baratiner que ton RAV c'est presque comme une Yaris fabiquée à Valenciennes ...

le parc à rav4 My Toyota is fantastic  - Page 2 1893818206
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
krokus
krokus
Agrinaute d'or

Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

My Toyota is fantastic  - Page 2 Empty Re: My Toyota is fantastic

Message par Invité Mar 31 Oct - 16:51

amDBs9 a écrit:Oui mais avec Toyota tu t'en rapproches ! My Toyota is fantastic  - Page 2 769363308
Tu peux toujours baratiner que ton RAV c'est presque comme une Yaris fabiquée à Valenciennes ...

dans le jargon agricole rav signifie relevage avant My Toyota is fantastic  - Page 2 1327124601 My Toyota is fantastic  - Page 2 2110195008 My Toyota is fantastic  - Page 2 3068044926

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

My Toyota is fantastic  - Page 2 Empty Re: My Toyota is fantastic

Message par amDBs9 Mar 31 Oct - 18:56

Ah bon ... dub My Toyota is fantastic  - Page 2 2110195008
amDBs9
amDBs9
Agrinaute hors compétition

Age : 67

https://www.flickr.com/photos/198160418@N02/

Revenir en haut Aller en bas

My Toyota is fantastic  - Page 2 Empty Re: My Toyota is fantastic

Message par amDBs9 Mar 31 Oct - 23:20

Tout ce qu'on voudra mais pour le prix d'un RAV4 neuf remisé, on a çà :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
amDBs9
amDBs9
Agrinaute hors compétition

Age : 67

https://www.flickr.com/photos/198160418@N02/

Revenir en haut Aller en bas

My Toyota is fantastic  - Page 2 Empty Re: My Toyota is fantastic

Message par baba Mer 1 Nov - 5:43

certes, mais avec une chaudière à fioul qui claque et qui pue
baba
baba
Agrinaute hors compétition

Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

My Toyota is fantastic  - Page 2 Empty Re: My Toyota is fantastic

Message par jack77 Mer 1 Nov - 7:55

Je dirais pas mieux que baba : je rappelle le premier point de mon cahier des charges : PLUS DE DIESEL
@ Luc : si j'avais voulu un camion, j'aurais regardé du côté de volvo !
Changement de coups de coeur : il y a deux ans, tu m'aurais mis des annonces de Jag ......
jack77
jack77
Agrinaute hors compétition

Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

My Toyota is fantastic  - Page 2 Empty Re: My Toyota is fantastic

Message par Agrimarne Mer 1 Nov - 8:01

baba a écrit:certes, mais avec une chaudière à fioul qui claque et qui pue

Deux belles voitures ,mais une image irréaliste du diesel qui à fait d'énormes progrès ..............le silence ,et la fumée ,et ne pas oublier le couple , pour le coté agréable lorsque l'on a pas de BVA , la consommation lorsque l'on a une BVA

Mais bon Hulot il à dit non oups
Agrimarne
Agrimarne
Agrinaute hors compétition

Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

My Toyota is fantastic  - Page 2 Empty Re: My Toyota is fantastic

Message par Agrimarne Mer 1 Nov - 8:05

jack77 a écrit:Je dirais pas mieux que baba : je rappelle le premier point de mon cahier des charges : PLUS DE DIESEL
@ Luc : si j'avais voulu un camion, j'aurais regardé du côté de volvo !
Changement de coups de coeur : il y a deux ans, tu m'aurais mis des annonces de Jag ......

Ne compare pas le vieux diesel que tu viens de quitter, désagréable à un stop ,et bruyant dans les reprises, avec ceux d’aujourd’hui ,entre mes deux 3008 ,seulement cinq ans ,et encore une grosse différence .
Agrimarne
Agrimarne
Agrinaute hors compétition

Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

My Toyota is fantastic  - Page 2 Empty Re: My Toyota is fantastic

Message par jack77 Mer 1 Nov - 8:08

C'est pas que Hulot qui démotive
Bercy également (excité par Hulot, d'accord, mais Bercy avait il vraiment besoin qu'on l'excite pour en remettre une couche ?)
Mais surtout, ces merdouilles d'accessoires hors de prix et pas tres fiables, qu'on a collé à ce bon vieux poêle à fioul pour le " verdir" un peu
jack77
jack77
Agrinaute hors compétition

Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

My Toyota is fantastic  - Page 2 Empty Re: My Toyota is fantastic

Message par Agrimarne Mer 1 Nov - 8:28

Le hic ,tous ce merdier à recycler la fumée ,la filtrer ...ect , se monte maintenant sur les essences ,donc on en reparle malheureusement dans cinq ans .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Agrimarne
Agrimarne
Agrinaute hors compétition

Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

My Toyota is fantastic  - Page 2 Empty Re: My Toyota is fantastic

Message par Invité Mer 1 Nov - 8:35

Personnellement je pense que c'est une connerie de suivre comme des moutons les humeurs de hulot et de bercy
Pour moi un diesel et c'est tout.
Vont pas non plus venir nous dire dans quel type de chiotte on doit se soulager ........


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

My Toyota is fantastic  - Page 2 Empty Re: My Toyota is fantastic

Message par Agrimarne Mer 1 Nov - 8:41

Malheureusement ,c'est Bercy et Hulot qui sont aux commandes ,le but faire rentrer du pognon ,je pense qu'ils bossent aussi pour l'électrique ,faut trouver une taxe aussi ,le linky dernier compteur EDF sait faire pas mal de choses ,il va certainement savoir différencier la charge d'une voiture et le chauffage de la maison ,on va avoir du jus rose ou blanc en électricité My Toyota is fantastic  - Page 2 769363308
Agrimarne
Agrimarne
Agrinaute hors compétition

Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

My Toyota is fantastic  - Page 2 Empty Re: My Toyota is fantastic

Message par kermitt Mer 1 Nov - 10:30

baba a écrit:certes, mais avec une chaudière à fioul qui claque et qui pue

perso le moteur de mon mitsubishi ( 2,4 D ) je ne l'entend quasi pas . pas de vibration et silencieux .
en plus gros couple et conduite agréable par rapport à un essence ( précedent véhicule fiat punto 1,2 essence )
kermitt
kermitt
Agrinaute hors compétition

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

My Toyota is fantastic  - Page 2 Empty Re: My Toyota is fantastic

Message par kermitt Mer 1 Nov - 10:35

Agrimarne a écrit:Je découvre la CVT Toyota

ça me rappelle ça :

kermitt
kermitt
Agrinaute hors compétition

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

My Toyota is fantastic  - Page 2 Empty Re: My Toyota is fantastic

Message par amDBs9 Mer 1 Nov - 10:49

Bastien a écrit:Personnellement je pense que c'est une connerie de suivre comme des moutons les humeurs de hulot et de bercy
Pour moi un diesel et c'est tout.
 Vont pas non plus venir nous dire dans quel type de chiotte on doit se soulager ........

   
Evidemment bien sûr ... on va pas se laisser em....der par des politicard écolo. Et s'il faut payer la solidarité écologique, je paierai ...
Et puis, jack, arrête de te bloquer sur ton image très désuète du diesel. Entre ton A4 d'une autre époque et aujourd'hui il y a eu de sacrés progrès, comme agrimarne le rappelle ... Le 4 cyl turbo diesel de 181 cv de mon XC60 ne fait pas de bruit et ne fume pas noir (pas plus que le 120 cv du 3008 d'agrimarne). Rien à voir entre le vieux D4D de 177cv de ma Lexus IS et mon XC60 de 2015.. De plus sur des modèles de gamme supérieure au Rav4 tu peux disposer de BVA ultra modernes à 7 jusqu'à 9 vitesses = que du bonheur !
amDBs9
amDBs9
Agrinaute hors compétition

Age : 67

https://www.flickr.com/photos/198160418@N02/

Revenir en haut Aller en bas

My Toyota is fantastic  - Page 2 Empty Re: My Toyota is fantastic

Message par Invité Mer 1 Nov - 10:55

Tout à fait Luc
Une nette évolution des diesel
Ex:quel progrès entre les deux kangoo de l'exploitation, un d65 atmo de 1,9L qui fume consomme et tire pas et le 1,5 dci 60 et ce dernier est de 2004.
C'est comme en agricole et poids lourd on a affaire à des diesel performant et non plus des mazout

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

My Toyota is fantastic  - Page 2 Empty Re: My Toyota is fantastic

Message par amDBs9 Mer 1 Nov - 10:58

Quant au Kangoo dci 90 cv de 2014 que j'ai au boulot = c'est une voiture ...
amDBs9
amDBs9
Agrinaute hors compétition

Age : 67

https://www.flickr.com/photos/198160418@N02/

Revenir en haut Aller en bas

My Toyota is fantastic  - Page 2 Empty Re: My Toyota is fantastic

Message par baba Mer 1 Nov - 11:24

ça fait bientôt 15 ans que je suis repassé à l'essence sans aucun regret, et je m'en tape de la consommation, le diesel c'est pour le vitara de la ferme et c'est tout.
baba
baba
Agrinaute hors compétition

Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

My Toyota is fantastic  - Page 2 Empty Re: My Toyota is fantastic

Message par kiki le nain Mer 1 Nov - 11:44

j'ai essayé la toyota gt86 avant hier, c'est joueur cette petite là My Toyota is fantastic  - Page 2 769363308
mais pour les tours de plaine c'est pas ça My Toyota is fantastic  - Page 2 769363308
kiki le nain
kiki le nain
Agrinaute d'or

Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

My Toyota is fantastic  - Page 2 Empty Re: My Toyota is fantastic

Message par amDBs9 Mer 1 Nov - 11:48

Ah là, il n'y a plus que le mot "toyota" de commun avec un rav4 !


Dernière édition par amDBs9 le Mer 1 Nov - 12:03, édité 1 fois
amDBs9
amDBs9
Agrinaute hors compétition

Age : 67

https://www.flickr.com/photos/198160418@N02/

Revenir en haut Aller en bas

My Toyota is fantastic  - Page 2 Empty Re: My Toyota is fantastic

Message par Valtra des Mauges Mer 1 Nov - 12:02

J'ai essayé un 3008 version Opel en essence. Bah, franchement en agrément de conduite, j'attends de trouver un diesel qui va lui arriver à la cheville (hors marque premium), malgré la "faible" puissance, il y a du couple, un silence royal.
Après l'aspect conso et fiabilité dans les temps reste à voir... Pour celui qui fait pas beaucoup de km, ça se discute.

Merci Jack pour les réponses ! Essaye de nous mettre des consos moyennes de temps en temps pour se donner une idée.
Valtra des Mauges
Valtra des Mauges
Agrinaute d'or

Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

My Toyota is fantastic  - Page 2 Empty Re: My Toyota is fantastic

Message par amDBs9 Mer 1 Nov - 12:09

Sans doute un bon 7L/100 ... En ville beaucoup moins et sur autoroute beaucoup plus.
Au fait, c'est un 4x4 ou 4x2 ? Quelle finition ?
amDBs9
amDBs9
Agrinaute hors compétition

Age : 67

https://www.flickr.com/photos/198160418@N02/

Revenir en haut Aller en bas

My Toyota is fantastic  - Page 2 Empty Re: My Toyota is fantastic

Message par jack77 Jeu 2 Nov - 8:02

4x2 : pas de véritable 4x4 sur le rav 4 hybrid mais un moteur électrique supplémentaire dans l'essieu arrière en cas de besoin ... autrement dit pas souvent pour mon cas
finition lounge ( haut de gamme) pour avoir le siège conducteur électrique avec mémoire (point important dans mon cahier des charges) : ceux qui nous connaissent cycyne et moi comprendront pourquoi My Toyota is fantastic  - Page 2 769363308
concernant le diesel moderne, je ne remets pas en cause ni son confort, ni ses performances mais je ne pense pas que mon caddy de 4 ans soit équipé d'un diesel "indénor" polluant mais la fiabilité violon
enfin, certainement lié à la mauvaise utilisation faite (trop peu de km à chaque démarrage)
jack77
jack77
Agrinaute hors compétition

Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

My Toyota is fantastic  - Page 2 Empty Re: My Toyota is fantastic

Message par thierry Jeu 2 Nov - 8:35

alors, quelles sont tes impressions?
conso, agrément...etc

thierry
Agrinaute hors compétition

Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

My Toyota is fantastic  - Page 2 Empty Re: My Toyota is fantastic

Message par jack77 Jeu 2 Nov - 8:51

My Toyota is fantastic  - Page 2 1327124601 My Toyota is fantastic  - Page 2 1327124601
je l'ai sorti de la concess, fait deux bornes pour sortir de la ville, filé le volant à madame et je ne suis pas remonté dedans depuis My Toyota is fantastic  - Page 2 2110195008
on va voir ce week end si on bouge un peu
jack77
jack77
Agrinaute hors compétition

Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

My Toyota is fantastic  - Page 2 Empty Re: My Toyota is fantastic

Message par thierry Jeu 2 Nov - 9:39

My Toyota is fantastic  - Page 2 769363308 ok,  j'me tais  My Toyota is fantastic  - Page 2 769363308

thierry
Agrinaute hors compétition

Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

My Toyota is fantastic  - Page 2 Empty Re: My Toyota is fantastic

Message par amDBs9 Jeu 2 Nov - 12:54

On voit bien que jack a d'autres priorités ... My Toyota is fantastic  - Page 2 2110195008
Comme diraient certains ici = c'est un déplaçoire ! lol!
amDBs9
amDBs9
Agrinaute hors compétition

Age : 67

https://www.flickr.com/photos/198160418@N02/

Revenir en haut Aller en bas

My Toyota is fantastic  - Page 2 Empty Re: My Toyota is fantastic

Message par Agrimarne Jeu 2 Nov - 13:22

Tu as du mal @Luc ,mais pour beaucoup d'entre nous une voiture ,c'est comme un rasoir pas plus de sentiments ,mais c'est utile .
Agrimarne
Agrimarne
Agrinaute hors compétition

Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

My Toyota is fantastic  - Page 2 Empty Re: My Toyota is fantastic

Message par amDBs9 Jeu 2 Nov - 13:37

Non çà va je n'ai pas de mal = c'est compréhensible, c'est plus matériel que sentimental ...
Mais je préfère personnellement ma voiture à mon rasoir ... Je passe plus de temps dans ma voiture que devant ma glace avec mon rasoir. My Toyota is fantastic  - Page 2 2110195008
Je mettrais plus de sentimental à l'affaire quand j'investurai dans une ancienne. J'ai déjà une 2cv à faire rénover ...
amDBs9
amDBs9
Agrinaute hors compétition

Age : 67

https://www.flickr.com/photos/198160418@N02/

Revenir en haut Aller en bas

My Toyota is fantastic  - Page 2 Empty Re: My Toyota is fantastic

Message par gwen Jeu 2 Nov - 13:52

jack77 a écrit:My Toyota is fantastic  - Page 2 1327124601 My Toyota is fantastic  - Page 2 1327124601
je l'ai sorti de la concess, fait deux bornes pour sortir de la ville, filé le volant à madame et je ne suis pas remonté dedans depuis My Toyota is fantastic  - Page 2 2110195008
on va voir ce week end si on bouge un peu

quel joli cadeau pour cycyne !!! My Toyota is fantastic  - Page 2 2110195008
gwen
gwen
Agrinaute d'or

Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

My Toyota is fantastic  - Page 2 Empty Re: My Toyota is fantastic

Message par jack77 Jeu 2 Nov - 13:55

Je conçois facilement qu'on puisse avoir de l'affectif avec un déplaçoir
J'aimais bien mon A4, j'aime bien ma motocrotte, je ne pense pas que j'aurais cet attachement pour le truc nippon qui trône dans le garage mais franchement. ..... ça m'empêche pas de dormir
Du moment qu'il remplisse son rôle de déplaçoir
jack77
jack77
Agrinaute hors compétition

Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

My Toyota is fantastic  - Page 2 Empty Re: My Toyota is fantastic

Message par amDBs9 Jeu 2 Nov - 14:24

N'empêche ... "il trône" = c'est un bon début ! C'est mieux que si tu avais dit "il croupit" My Toyota is fantastic  - Page 2 2110195008
amDBs9
amDBs9
Agrinaute hors compétition

Age : 67

https://www.flickr.com/photos/198160418@N02/

Revenir en haut Aller en bas

My Toyota is fantastic  - Page 2 Empty Re: My Toyota is fantastic

Message par amDBs9 Jeu 2 Nov - 14:41

L'électrique à de l'avenir sur les autos ... Celle qui démarre le plus vite (la blanche) est une Tesla model S 100P ... 100% électrique :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ok, on s'éloigne assez fort du concept de déplaçoir. My Toyota is fantastic  - Page 2 2110195008
amDBs9
amDBs9
Agrinaute hors compétition

Age : 67

https://www.flickr.com/photos/198160418@N02/

Revenir en haut Aller en bas

My Toyota is fantastic  - Page 2 Empty Re: My Toyota is fantastic

Message par baba Jeu 2 Nov - 20:34

perso j'ai plus l'utilité du déplaçoir que du rasoir.......
baba
baba
Agrinaute hors compétition

Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

My Toyota is fantastic  - Page 2 Empty Re: My Toyota is fantastic

Message par amDBs9 Jeu 2 Nov - 20:41

Et moi j'ai plus besoin du rasoir que de la voiture passion ... au quotidien !
Par contre se raser au rasoir électrique au volant d'une aston Martin DB11 serait le graal My Toyota is fantastic  - Page 2 2110195008
amDBs9
amDBs9
Agrinaute hors compétition

Age : 67

https://www.flickr.com/photos/198160418@N02/

Revenir en haut Aller en bas

My Toyota is fantastic  - Page 2 Empty Re: My Toyota is fantastic

Message par kermitt Dim 12 Nov - 11:17

bon allez c'est cadeau pour la rav 4













[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


vilup My Toyota is fantastic  - Page 2 769363308
kermitt
kermitt
Agrinaute hors compétition

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

My Toyota is fantastic  - Page 2 Empty Re: My Toyota is fantastic

Message par françois 1 Dim 26 Nov - 19:14

thierry a écrit:alors, quelles sont tes impressions?
conso, agrément...etc

jack77 a écrit:My Toyota is fantastic  - Page 2 1327124601 My Toyota is fantastic  - Page 2 1327124601
je l'ai sorti de la concess, fait deux bornes pour sortir de la ville, filé le volant à madame et je ne suis pas remonté dedans depuis My Toyota is fantastic  - Page 2 2110195008
on va voir ce week end si on bouge un peu
Alors ?
françois 1
françois 1
Agrinaute d'or

Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

My Toyota is fantastic  - Page 2 Empty Re: My Toyota is fantastic

Message par amDBs9 Dim 26 Nov - 19:29

Mise en hybernation comme celle d'une de mes connaissances ? My Toyota is fantastic  - Page 2 700926278

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
amDBs9
amDBs9
Agrinaute hors compétition

Age : 67

https://www.flickr.com/photos/198160418@N02/

Revenir en haut Aller en bas

My Toyota is fantastic  - Page 2 Empty Re: My Toyota is fantastic

Message par etaisere Dim 26 Nov - 19:49

jack77 a écrit:Je dirais pas mieux que baba : je rappelle le premier point de mon cahier des charges : PLUS DE DIESEL
@ Luc : si j'avais voulu un camion, j'aurais regardé du côté de volvo !
Changement de coups de coeur : il y a deux ans, tu m'aurais mis des annonces de Jag ......
pourquoi plus de diesel?
etaisere
etaisere
Agrinaute hors compétition

Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

My Toyota is fantastic  - Page 2 Empty Re: My Toyota is fantastic

Message par etaisere Dim 26 Nov - 19:51

gwen a écrit:
jack77 a écrit:My Toyota is fantastic  - Page 2 1327124601 My Toyota is fantastic  - Page 2 1327124601
je l'ai sorti de la concess, fait deux bornes pour sortir de la ville, filé le volant à madame et je ne suis pas remonté dedans depuis My Toyota is fantastic  - Page 2 2110195008
on va voir ce week end si on bouge un peu

quel joli cadeau pour cycyne !!! My Toyota is fantastic  - Page 2 2110195008
déjà 50 000km, le jack n'aura rien vu My Toyota is fantastic  - Page 2 1327124601 My Toyota is fantastic  - Page 2 1327124601 My Toyota is fantastic  - Page 2 769363308
etaisere
etaisere
Agrinaute hors compétition

Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

My Toyota is fantastic  - Page 2 Empty Re: My Toyota is fantastic

Message par jack77 Dim 26 Nov - 20:09

françois 1 a écrit:
thierry a écrit:alors, quelles sont tes impressions?
conso, agrément...etc

jack77 a écrit:My Toyota is fantastic  - Page 2 1327124601 My Toyota is fantastic  - Page 2 1327124601
je l'ai sorti de la concess, fait deux bornes pour sortir de la ville, filé le volant à madame et je ne suis pas remonté dedans depuis My Toyota is fantastic  - Page 2 2110195008
on va voir ce week end si on bouge un peu
Alors ?
alors ....
plutôt agréablement surpris !
un rav 4 hybrid est un bestiau de près de 2 tonnes qui n'inspire pas à la conduite sportive : ça tombe bien, une petite pénurie de points sur mon permis se faisant sentir, une conduite cool appropriée à une envie de ne pas voir la jauge à SP 95 se fracasser sur le "empty"
l'agrément de conduite est lié à cette sensation de confort physique et technologique procuré par la pléthore d'équipements : quand tu sors d'une A4 de base agée de 15 ans, le moindre essuie glace par intermittence devient une nouveauté My Toyota is fantastic  - Page 2 769363308
pour la conso : cycyne m'avait refroidi, m'annonçant que sur son périple aller-retour la Savoie, les 9 litres/100 étaient difficilement contournables affraid
après 2000 km , la conso moyenne affichée est plutôt de l'ordre de 6.7 l ...
... loin des 5 et quelques annoncés mais je ne crois plus au père Noël ( en sa femme encore un peu )
mon plus grand parcours étant l' A-R le Loiret lors de la journée chez Anthony, je ne jugerais pas aujourd'hui du confort au long cours
j'aurais l'occasion de tester sur Janvier, mais la position de conduite plus proche de celle du caddy que de celle de l'A4 m'inspire confiance sur les longs trajets
seul petit bémol : je m'attendais à plus de temps en électrique mais le poids est là ! c'est plus facile avec un CHR de ne pas "allumer" le thermique
virée à Paris, samedi dernier : un bon bout de trajet en électrique intra-muros
l'électrique de l'hybride reste donc un truc de citadin
bref, encore quelques tours de roues pour s'approprier complètement la "bridée" et je vous livrerai ici début 2018 un jugement un peu plus objectif
jack77
jack77
Agrinaute hors compétition

Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

My Toyota is fantastic  - Page 2 Empty Re: My Toyota is fantastic

Message par françois 1 Lun 27 Nov - 13:24

Agrément de la boite ?
françois 1
françois 1
Agrinaute d'or

Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

My Toyota is fantastic  - Page 2 Empty Re: My Toyota is fantastic

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum