Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Météo par France Prévisions


-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

TOYOTA Land Cruiser Land Cruiser 3.0 TD 125cv

+3
guy37
Piet451
vox51
7 participants

Aller en bas

TOYOTA Land Cruiser Land Cruiser 3.0 TD 125cv Empty TOYOTA Land Cruiser Land Cruiser 3.0 TD 125cv

Message par vox51 Lun 14 Sep - 21:31

400000 km.
Est que c'est au bout du rouleau  oubien il peut encore rouler?
J'y connais rien


Certificat prefectoral. C'est quoi?

En vente ici
vox51
vox51
Agrinaute d'or

Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

TOYOTA Land Cruiser Land Cruiser 3.0 TD 125cv Empty Re: TOYOTA Land Cruiser Land Cruiser 3.0 TD 125cv

Message par Piet451 Lun 14 Sep - 21:41

J ai eu la même ( de bons souvenirs ) . Très coupleux , 4x4 permanent . C était le premier tout terrain avec une bonne tenue de route . La boîte de vitesse serait fragile

Piet451
Agrinaute d'argent


Revenir en haut Aller en bas

TOYOTA Land Cruiser Land Cruiser 3.0 TD 125cv Empty Re: TOYOTA Land Cruiser Land Cruiser 3.0 TD 125cv

Message par guy37 Mar 15 Sep - 7:01

sa commence a faire 400000 bornes !
le certificat préfectoral jamais entendu parlé !
guy37
guy37
Agrinaute hors compétition

Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

TOYOTA Land Cruiser Land Cruiser 3.0 TD 125cv Empty Re: TOYOTA Land Cruiser Land Cruiser 3.0 TD 125cv

Message par Agrimarne Mar 15 Sep - 7:11

le certificat préfectoral ,j’interprète que tu peux la repasser en VP
Agrimarne
Agrimarne
Agrinaute hors compétition

Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

TOYOTA Land Cruiser Land Cruiser 3.0 TD 125cv Empty Re: TOYOTA Land Cruiser Land Cruiser 3.0 TD 125cv

Message par pat51 Mar 15 Sep - 7:11

c'est marqué "certificat préfectoral pour remise en VP" : tu peux le passer d'utilitaire à particulier sans problème grâce à ce certificat je pense
pat51
pat51
Agrinaute hors compétition

Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

TOYOTA Land Cruiser Land Cruiser 3.0 TD 125cv Empty Re: TOYOTA Land Cruiser Land Cruiser 3.0 TD 125cv

Message par Faby Mar 15 Sep - 8:45

400.000 j'y touche plus !! le mien a laché de partout a 360.000 kms (culasse a la fin et là j'ai dit stop) mais pas la boite auto !!
après je sais pas ce que tu veux en faire mais faut pas avoir peur de rester en rad
Faby
Faby
Agrinaute hors compétition

Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

TOYOTA Land Cruiser Land Cruiser 3.0 TD 125cv Empty Re: TOYOTA Land Cruiser Land Cruiser 3.0 TD 125cv

Message par Fly49 Mar 15 Sep - 11:47

a ce kilométrage la tout peut arriver...après si ça se vend pas cher et que c'est pour pour bricoler peu de km pas loin autour de la ferme pourquoi pas.
Mais je prendrais pas ça en voiture de tête.
Fly49
Fly49
Agrinaute hors compétition

Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

TOYOTA Land Cruiser Land Cruiser 3.0 TD 125cv Empty Re: TOYOTA Land Cruiser Land Cruiser 3.0 TD 125cv

Message par vox51 Mar 15 Sep - 14:15

Bon je crois que je vais laissé partir.

En plus j'ai un rdv a 14h, donc difficile d'etre a l'heure a la vente.

vox51
vox51
Agrinaute d'or

Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

TOYOTA Land Cruiser Land Cruiser 3.0 TD 125cv Empty Re: TOYOTA Land Cruiser Land Cruiser 3.0 TD 125cv

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum