Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Météo par France Prévisions


Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Moi aussi j'ai besoin de vos avis

+29
sylvain47
jean-pierre-45
wh 26
Sylvie51
papou
pitafe
Jardinier du 70
Pierre31
salicapi
le butté
pyb-51
grumpy
pti nikos
Agrimarne
jack77
Pickland
bingo
ojbz14
centkght
vivanden
kermitt
bibi43
pat51
shadow
Fly49
Papy 26
westvar
MDH
Anestel
33 participants

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Aller en bas

Moi aussi j'ai besoin de vos avis - Page 10 Empty Moi aussi j'ai besoin de vos avis

Message par Anestel Ven 22 Déc 2017, 18:26

Rappel du premier message :

Je dois installer une rampe sur le mur de l'escalier pour Charlotte qui s'est cassé le coude l'autre jour. Il y a une rampe à droite quand on monte, elle s'est cassé le coude droit et comme ils n'ont pas voulu l'opérer à cause de son âge, il lui reste un morceau du bout du coude qui ne se recollera pas. Elle peut se servir de son bras mais ne récupèrera pas son amplitude. Pour monter elle s'appuie sur le mur je voulais mettre une rampe le long du mur (2 tournants dans l'escalier) ce qui sécuriserait sa montée ou sa descente.
Comme je suis un peu fâchée avec "faire des trous dans la pierre" (le mur est en pierres), j'ai demandé un devis à un artisan qu'on connait, bon il bosse bien mais... Là j'ai l'impression que c'est du foutage de gueule
Je vous mets des photos de l'escalier
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et maintenant une photo du devis qu'on vient de m'envoyer par mail
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour 3 bouts de bois je trouve que c'est carrément du gros foutage de gueule. Le mur d'en face quand on monte l'escalier n'est pas plan, il a 2 rebords, mais quand même faut pas pousser je trouve. C'est une rampe en or à ce prix.
Vous pensez quoi de ce prix?



Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas


Moi aussi j'ai besoin de vos avis - Page 10 Empty Re: Moi aussi j'ai besoin de vos avis

Message par Anestel Dim 07 Jan 2018, 17:07

J'ai pu qu'à cacher les tiges filetées derrière la rampe Very Happy j'ai trouvé une ficelle de chanvre je vais entourer les bouts des tiges qui sortent du mur avec.
Y a pas le feu au lac...
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

Moi aussi j'ai besoin de vos avis - Page 10 Empty Re: Moi aussi j'ai besoin de vos avis

Message par centkght Dim 07 Jan 2018, 17:13

ben non , y a pas le feu au lac .............

t'aurais du couper des bouts de tubes a la longueur avant de sceller
j'y avais pensé puis oublié
centkght
centkght
Agrinaute hors compétition

Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Moi aussi j'ai besoin de vos avis - Page 10 Empty Re: Moi aussi j'ai besoin de vos avis

Message par Anestel Dim 07 Jan 2018, 17:15

Vous me l'aviez dit mais j'avais décidé que ce serait de la ficelle couleur chanvre et pas des tuyaux Very Happy
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

Moi aussi j'ai besoin de vos avis - Page 10 Empty Re: Moi aussi j'ai besoin de vos avis

Message par Anestel Dim 07 Jan 2018, 17:34

Le jour où mes ficelles ne me plairont plus je peux toujours dévisser les écrous borgnes et mettre des tuyaux Very Happy
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

Moi aussi j'ai besoin de vos avis - Page 10 Empty Re: Moi aussi j'ai besoin de vos avis

Message par Anestel Dim 07 Jan 2018, 19:07

J'ai répondu à celui qui m'a envoyé le devis par mail.....
Moi aussi j'ai besoin de vos avis - Page 10 1327124601 Moi aussi j'ai besoin de vos avis - Page 10 1327124601 Moi aussi j'ai besoin de vos avis - Page 10 1327124601

"Bonjour,

J'ai bien reçu le 22 décembre par mail le devis de Vincent pour une rampe (ma mère s'était cassé le coude et je voulais sécuriser l'escalier en y installant une rampe en plus le long du mur de l'escalier).

Mais j'avais bien précisé que c'était urgent.

Vous étiez venus le 24 novembre pour voir, et je vous avais relancé le 13 décembre pour avoir ce devis

Le 15 décembre comme je n'avais toujours rien reçu, j'ai acheté ce qu'il fallait pour faire cette rampe car c'était urgent comme je vous l'avais dit.

Je l'ai donc faite moi même. C'est surement moins bien fait que si c'était quelqu'un de chez vous qui l'avait faite, mais très franchement quand j'ai vu le devis je me suis dit que j'avais bien fait et que pour ce prix vous deviez avoir prévu de me mettre une rampe en Swietenia Mahagoni...

Ceci dit je vous souhaite une très bonne année.

Bien cordialement"

le swietenia machin c'est de l'acajou de Cuba (qui ne pousse pas forcément à Cuba) et c'est le bois le plus cher du monde. Il aura qu'à chercher sur internet ce que c'est s'il ne sait pas. Moi aussi j'ai besoin de vos avis - Page 10 2110195008
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

Moi aussi j'ai besoin de vos avis - Page 10 Empty Re: Moi aussi j'ai besoin de vos avis

Message par frontalier Dim 07 Jan 2018, 19:14

Je l'ai donc faite moi même. C'est surement moins bien fait que si c'était quelqu'un de chez vous qui l'avait faite, mais très franchement quand j'ai vu le devis je me suis dit que j'avais bien fait et que pour ce prix vous deviez avoir prévu de me mettre une rampe en Swietenia Mahagoni...

Je ne suis pas certain que ce serait mieux fait!

frontalier
Agrinaute hors compétition

Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Moi aussi j'ai besoin de vos avis - Page 10 Empty Re: Moi aussi j'ai besoin de vos avis

Message par Anestel Dim 07 Jan 2018, 19:19

Si quand même, mais j'ai ce que je voulais, un truc qui tient très bien, même si je trouve ça moche.
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

Moi aussi j'ai besoin de vos avis - Page 10 Empty Re: Moi aussi j'ai besoin de vos avis

Message par jack77 Dim 07 Jan 2018, 19:22

rhoooooo ! la mauvaise foi féminine !!!!!
ta lettre aurait dû être celle ci :
"salut mec , bin t'en a mis des plombes pour me renvoyer ton devis . quand je l'ai lu, j'ai cru que t'avais confondu avec l'escalier du chateau de Versailles . Je l'ai montré à des potes que j'ai sur nénet et ils m'ont dit que j'devais ressembler à une grosse pigeonne . Du coup j'ai couru à bricodépot et en deux coups les gros , la rampe était scotchée au mur avec un peu d'aide virtuelle et une bonne tranche de rire .Alors mon lapin, le prochain coup que tu cherches un boubourse au porte monnaie béant, marche à l'ombre . Tchusss mec "
jack77
jack77
Agrinaute hors compétition

Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Moi aussi j'ai besoin de vos avis - Page 10 Empty Re: Moi aussi j'ai besoin de vos avis

Message par Anestel Dim 07 Jan 2018, 19:30

Moi aussi j'ai besoin de vos avis - Page 10 1327124601 Moi aussi j'ai besoin de vos avis - Page 10 1327124601 Moi aussi j'ai besoin de vos avis - Page 10 1327124601
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

Moi aussi j'ai besoin de vos avis - Page 10 Empty Re: Moi aussi j'ai besoin de vos avis

Message par jack77 Dim 07 Jan 2018, 19:35

bah !!!! tu te gausses mais c'est plus près de la vérité non ? dub Moi aussi j'ai besoin de vos avis - Page 10 769363308
jack77
jack77
Agrinaute hors compétition

Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Moi aussi j'ai besoin de vos avis - Page 10 Empty Re: Moi aussi j'ai besoin de vos avis

Message par Anestel Dim 07 Jan 2018, 19:52

Oui mais je pouvais pas lui dire ça Moi aussi j'ai besoin de vos avis - Page 10 1327124601 Moi aussi j'ai besoin de vos avis - Page 10 1327124601
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

Moi aussi j'ai besoin de vos avis - Page 10 Empty Re: Moi aussi j'ai besoin de vos avis

Message par jack77 Dim 07 Jan 2018, 20:10

lui dire .... non ! mais lui écrire ouioui Moi aussi j'ai besoin de vos avis - Page 10 2110195008
jack77
jack77
Agrinaute hors compétition

Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Moi aussi j'ai besoin de vos avis - Page 10 Empty Re: Moi aussi j'ai besoin de vos avis

Message par Anestel Dim 07 Jan 2018, 20:24

non plus Moi aussi j'ai besoin de vos avis - Page 10 2110195008
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

Moi aussi j'ai besoin de vos avis - Page 10 Empty Re: Moi aussi j'ai besoin de vos avis

Message par le butté Dim 07 Jan 2018, 21:58

Pour cacher les tiges filetées il y a de la gaine thermo rétractable  dub

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
le butté
le butté
Agrinaute hors compétition

Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

Moi aussi j'ai besoin de vos avis - Page 10 Empty Re: Moi aussi j'ai besoin de vos avis

Message par Anestel Dim 07 Jan 2018, 22:01

Euh.... c'est pô bo.... mais merci quand même Moi aussi j'ai besoin de vos avis - Page 10 769363308
J'aime bien ma ficelle moua!!!! Very Happy
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

Moi aussi j'ai besoin de vos avis - Page 10 Empty Re: Moi aussi j'ai besoin de vos avis

Message par kermitt Dim 07 Jan 2018, 22:59

sinon , j'ai encore un pot de vert John deere qui ne sert plus ...
kermitt
kermitt
Agrinaute hors compétition

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Moi aussi j'ai besoin de vos avis - Page 10 Empty Re: Moi aussi j'ai besoin de vos avis

Message par quoi 29 Dim 07 Jan 2018, 23:01

Anestel a écrit:Le jour où mes ficelles ne me plairont plus je peux toujours dévisser les écrous borgnes et mettre des tuyaux Very Happy
Oui, des petits tubes en inox, ça ferait joli avec le bois vilup
quoi 29
quoi 29
Agrinaute d'argent

Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Moi aussi j'ai besoin de vos avis - Page 10 Empty Re: Moi aussi j'ai besoin de vos avis

Message par Anestel Lun 08 Jan 2018, 00:15

ou des petits morceaux de bambou Very Happy
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

Moi aussi j'ai besoin de vos avis - Page 10 Empty Re: Moi aussi j'ai besoin de vos avis

Message par westvar Lun 08 Jan 2018, 19:40

Anestel a écrit:ou des petits morceaux de bambou Very Happy
En plus tu en a qui pendent du plafond sur ta première photo, tu n'as qu'à tendre le bras pour les prendre. dub
westvar
westvar
Agrinaute hors compétition

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Moi aussi j'ai besoin de vos avis - Page 10 Empty Re: Moi aussi j'ai besoin de vos avis

Message par Anestel Lun 08 Jan 2018, 19:48

Ah non, c'est mes mobiles qui font gling gling  l'été quand on ouvre les portes !!! Moi aussi j'ai besoin de vos avis - Page 10 769363308
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

Moi aussi j'ai besoin de vos avis - Page 10 Empty Re: Moi aussi j'ai besoin de vos avis

Message par frontalier Mer 10 Jan 2018, 14:26

Anestel a écrit:Si quand même, mais j'ai ce que je voulais, un truc qui tient très bien, même si je trouve ça moche.

Photo d'une fenêtre posée par un pro!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

frontalier
Agrinaute hors compétition

Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Moi aussi j'ai besoin de vos avis - Page 10 Empty Re: Moi aussi j'ai besoin de vos avis

Message par grumpy Mer 10 Jan 2018, 16:50

frontalier a écrit:
Anestel a écrit:Si quand même, mais j'ai ce que je voulais, un truc qui tient très bien, même si je trouve ça moche.

Photo d'une fenêtre posée par un pro!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Est ce l'encadrement qui n'est pas de niveau ou d'équerre, ou la fenêtre?

grumpy
Agrinaute hors compétition

Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Moi aussi j'ai besoin de vos avis - Page 10 Empty Re: Moi aussi j'ai besoin de vos avis

Message par Anestel Mer 10 Jan 2018, 17:27

on dirait que c'est en haut à droite que ça merdouille un peu, et en bas à gauche aussi...
la mienne ils me l'avaient pas posée verticale ces cons, il y avait 8 cm d'écart entre le haut et le bas et ils trouvaient qu'ils avaient bien bossé... Heureusement qu'on n'avait rien payé et que j'ai râlé comme un pou...
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

Moi aussi j'ai besoin de vos avis - Page 10 Empty Re: Moi aussi j'ai besoin de vos avis

Message par Pickland Mer 10 Jan 2018, 17:45

C'est plutot en bas a gauche non.
Pickland
Pickland
Agrinaute hors compétition

Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Moi aussi j'ai besoin de vos avis - Page 10 Empty Re: Moi aussi j'ai besoin de vos avis

Message par Anestel Mer 10 Jan 2018, 17:52

oui en haut à droite c'est peut être un effet de la perspective..
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

Moi aussi j'ai besoin de vos avis - Page 10 Empty Re: Moi aussi j'ai besoin de vos avis

Message par pat51 Mer 10 Jan 2018, 17:53

vous avez rien compris et l'artisan l'a vu lui : c'est la maison qu'est pas de niveau Moi aussi j'ai besoin de vos avis - Page 10 769363308
pat51
pat51
Agrinaute hors compétition

Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Moi aussi j'ai besoin de vos avis - Page 10 Empty Re: Moi aussi j'ai besoin de vos avis

Message par Anestel Mer 10 Jan 2018, 17:59

c'est ce qui s'est passé sur la mienne, elle a un ventre... Et ce con qui me prenait pour une conne il me dit "on privilégie toujours l'aspect extérieur".. Donc il s'est soi disant aligné sur l'extérieur...
Et moi je lui ai dit "nan mais dis donc, j'habite pas à l'extérieur!!!!!"
Après son patron l'a viré.
Nan mais.
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

Moi aussi j'ai besoin de vos avis - Page 10 Empty Re: Moi aussi j'ai besoin de vos avis

Message par pat51 Mer 10 Jan 2018, 18:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Moi aussi j'ai besoin de vos avis - Page 10 2110195008
pat51
pat51
Agrinaute hors compétition

Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Moi aussi j'ai besoin de vos avis - Page 10 Empty Re: Moi aussi j'ai besoin de vos avis

Message par Anestel Mer 10 Jan 2018, 18:02

Moi aussi j'ai besoin de vos avis - Page 10 1327124601 Moi aussi j'ai besoin de vos avis - Page 10 1327124601 Moi aussi j'ai besoin de vos avis - Page 10 1327124601 Moi aussi j'ai besoin de vos avis - Page 10 1327124601
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

Moi aussi j'ai besoin de vos avis - Page 10 Empty Re: Moi aussi j'ai besoin de vos avis

Message par Jéjé33 Mer 10 Jan 2018, 18:06

38836 38836 38836
Jéjé33
Jéjé33
Agrinaute hors compétition

Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Moi aussi j'ai besoin de vos avis - Page 10 Empty Re: Moi aussi j'ai besoin de vos avis

Message par frontalier Mer 10 Jan 2018, 18:16

Anestel a écrit:on dirait que c'est en haut à droite que ça merdouille un peu, et en bas à gauche aussi...
la mienne ils me l'avaient pas posée verticale ces cons, il y avait 8 cm d'écart entre le haut et le bas et ils trouvaient qu'ils avaient bien bossé... Heureusement qu'on n'avait rien payé et que j'ai râlé comme un pou...

En fait oui ça merdouille en haut à droite mais on peut dire qu'à gauche aussi de même en bas et un peu sur les cotés aussi!
Mais Anestel avec 8 cm c'est toi qui a le trophée, félicitations Moi aussi j'ai besoin de vos avis - Page 10 2110195008

Et pour jéjé exæquo! Moi aussi j'ai besoin de vos avis - Page 10 769363308

En fait oui, ils avaient bien bossé car plus cela aurait été de trop Moi aussi j'ai besoin de vos avis - Page 10 1327124601

frontalier
Agrinaute hors compétition

Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Moi aussi j'ai besoin de vos avis - Page 10 Empty Re: Moi aussi j'ai besoin de vos avis

Message par frontalier Mer 10 Jan 2018, 18:17

pat51 a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Moi aussi j'ai besoin de vos avis - Page 10 2110195008

Ca va être difficile de trouver une table donc les pieds vont tomber juste!!! Moi aussi j'ai besoin de vos avis - Page 10 2110195008

frontalier
Agrinaute hors compétition

Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Moi aussi j'ai besoin de vos avis - Page 10 Empty Re: Moi aussi j'ai besoin de vos avis

Message par frontalier Mer 10 Jan 2018, 18:18

Il y a une bonne nouvelle le lustre il ne risque pas de tomber

frontalier
Agrinaute hors compétition

Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Moi aussi j'ai besoin de vos avis - Page 10 Empty Re: Moi aussi j'ai besoin de vos avis

Message par Anestel Mer 10 Jan 2018, 20:52

tu l'as pas payé j'espère?
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

Moi aussi j'ai besoin de vos avis - Page 10 Empty Re: Moi aussi j'ai besoin de vos avis

Message par hexa Mer 10 Jan 2018, 20:59

Anestel a écrit:c'est ce qui s'est passé sur la mienne, elle a un ventre... Et ce con qui me prenait pour une conne il me dit "on privilégie toujours l'aspect extérieur".. Donc il s'est soi disant aligné sur l'extérieur...
Et moi je lui ai dit "nan mais dis donc, j'habite pas à l'extérieur!!!!!"
Après son patron l'a viré.
Nan mais.

j'ai eu la même chose sur 3 fenêtres posées pas une de niveau grrr
hexa
hexa
Agrinaute hors compétition

Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Moi aussi j'ai besoin de vos avis - Page 10 Empty Re: Moi aussi j'ai besoin de vos avis

Message par Anestel Mer 10 Jan 2018, 21:02

moi elle était de niveau...Mais elle penchait... c'était pourtant pas un vélux... Moi aussi j'ai besoin de vos avis - Page 10 2110195008
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

Moi aussi j'ai besoin de vos avis - Page 10 Empty Re: Moi aussi j'ai besoin de vos avis

Message par pitafe Mer 10 Jan 2018, 21:35

Au niveau il avait du lire la bulle à 45 ° Moi aussi j'ai besoin de vos avis - Page 10 769363308
pitafe
pitafe
Agrinaute hors compétition

Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Moi aussi j'ai besoin de vos avis - Page 10 Empty Re: Moi aussi j'ai besoin de vos avis

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum