Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Météo par France Prévisions



Fuyez SFR (ou bien, autre titre, faut pas gonfler anestel...)

+23
quoi 29
grizzly 62
françois 1
Jéjé33
lolo13430
pig
pat51
sylvain47
jean-pierre-45
tof
guy37
vivanden
Pickland
Barju
hexa
gwen
Agrimarne
grabouille
kermitt
achille
d4506
pti nikos
Anestel
27 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Fuyez SFR (ou bien, autre titre, faut pas gonfler anestel...) - Page 3 Empty Fuyez SFR (ou bien, autre titre, faut pas gonfler anestel...)

Message par Anestel Jeu 10 Aoû - 17:39

Rappel du premier message :

15è jour de panne ici, heureusement que j'ai free pour internet, du coup j'ai pu regarder sur internet, SFR a LE PLUS MAUVAIS service technique quand on est en panne, il se fout de ses clients, c'est un opérateur DE MERDE!!! Et pour piquer des sous par contre, il sait faire, les factures ne sont jamais en panne....

Si vous y êtes je vous incite à vous barrer de chez eux vite fait avant la panne qui vous mettra dans la merde et dont ils n'auront strictement rien à foutre...

Bon j'espère que plein de gens vont lire ça et même SFR de merde, ils ne sont même pas foutus d'aller trouver la panne qui ne vient pas de chez moi. C'est des incapables. Et pourtant ils ont un sacré personnel sur face de bouc, twitter et le tchat technique, jamais les mêmes, j'ai du en avoir une bonne cinquantaine, ils payent des gens à ne rien foutre, à moins que ce soit un robot qui change de nom à chaque fois Fuyez SFR (ou bien, autre titre, faut pas gonfler anestel...) - Page 3 2110195008

Et sur le 1023, on dirait qu'on atterrit au Magreb, toujours une personne avec un accent à couper au couteau à croire qu'ils le font exprès pour qu'on comprenne que dalle à ce qu'ils disent, c'est vraiment des ENFOIRES, et si j'avais possibilité de leur envoyer ma massette dans la gueule, j'hésiterai pas!!!!! grrr

ça c'est pour SFR  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Anestel le Sam 12 Aoû - 19:02, édité 1 fois
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas


Fuyez SFR (ou bien, autre titre, faut pas gonfler anestel...) - Page 3 Empty Re: Fuyez SFR (ou bien, autre titre, faut pas gonfler anestel...)

Message par Jéjé33 Mar 10 Oct - 14:49

Agrimarne a écrit:Excuse ma petite remarque ,mais je pense que tu as un métier pas facile ,prévoir l'imprévisible .......la météo

Fuyez SFR (ou bien, autre titre, faut pas gonfler anestel...) - Page 3 1893818206 Fuyez SFR (ou bien, autre titre, faut pas gonfler anestel...) - Page 3 1893818206 Fuyez SFR (ou bien, autre titre, faut pas gonfler anestel...) - Page 3 1893818206 Fuyez SFR (ou bien, autre titre, faut pas gonfler anestel...) - Page 3 1117192517

Le but est aussi de savoir l’accepter (et de se remettre aussi en question, sur ses propres erreurs).
Jéjé33
Jéjé33
Agrinaute hors compétition

Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Fuyez SFR (ou bien, autre titre, faut pas gonfler anestel...) - Page 3 Empty Re: Fuyez SFR (ou bien, autre titre, faut pas gonfler anestel...)

Message par pig Sam 14 Oct - 13:23

toujours pas d'ouvrir les mail de la boite sfr sur l'ordi
avec le smartphone ça marche dub
pig
pig
Agrinaute hors compétition

Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Fuyez SFR (ou bien, autre titre, faut pas gonfler anestel...) - Page 3 Empty Re: Fuyez SFR (ou bien, autre titre, faut pas gonfler anestel...)

Message par françois 1 Dim 29 Oct - 17:05

Moi je suis chez sosh , c'est pareil qu'orange techniquement, mais le soucis c'est de les contacter, avec leur moteur de recherche du service clients on retombe en boucle sur le forum des utilisateurs, à une époque il y avait un tchat pour discuter avec un conseiller, mais je ne le retrouve pas, quelqu'un connait le problème ?
françois 1
françois 1
Agrinaute d'or

Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Fuyez SFR (ou bien, autre titre, faut pas gonfler anestel...) - Page 3 Empty Re: Fuyez SFR (ou bien, autre titre, faut pas gonfler anestel...)

Message par Anestel Dim 29 Oct - 17:18

Si ça peut t'aider, mais je ne sais pas si c'est toujours d'actualité.. donc si ça marche encore...Lire jusqu'en bas, il y a des astuces pour faire apparaitre la vignette du tchat
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

Fuyez SFR (ou bien, autre titre, faut pas gonfler anestel...) - Page 3 Empty Re: Fuyez SFR (ou bien, autre titre, faut pas gonfler anestel...)

Message par françois 1 Dim 29 Oct - 19:28

Je viens d'essayer, et … non ça ne marche pas, on retombe encore sur la foire aux questions et le forum, je pense que c'est fait exprès de ne pas pouvoir trouver le tchat facilement pour limiter le personnel.
Bon, à force de chercher j'ai trouvé un autre tuto, faudrait faire comme pour résilier l'abonnement, le tchat doit apparaître , j'essaye demain le dimanche c'est fermé.
françois 1
françois 1
Agrinaute d'or

Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Fuyez SFR (ou bien, autre titre, faut pas gonfler anestel...) - Page 3 Empty Re: Fuyez SFR (ou bien, autre titre, faut pas gonfler anestel...)

Message par Anestel Dim 29 Oct - 19:43

Des fois ça dépend du navigateur, je sais que quand je cherche le tchat sur orange avec mozilla ça marche pas, avec chrome je trouve le tchat
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

Fuyez SFR (ou bien, autre titre, faut pas gonfler anestel...) - Page 3 Empty Re: Fuyez SFR (ou bien, autre titre, faut pas gonfler anestel...)

Message par françois 1 Dim 29 Oct - 20:16

Merci des infos, là je suis sur safari, je vais voir avec un autre.
françois 1
françois 1
Agrinaute d'or

Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Fuyez SFR (ou bien, autre titre, faut pas gonfler anestel...) - Page 3 Empty Re: Fuyez SFR (ou bien, autre titre, faut pas gonfler anestel...)

Message par grizzly 62 Sam 23 Déc - 22:03

Anestel a certainement dû répondre plusieurs fois au sondage Fuyez SFR (ou bien, autre titre, faut pas gonfler anestel...) - Page 3 769363308 Fuyez SFR (ou bien, autre titre, faut pas gonfler anestel...) - Page 3 769363308
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
grizzly 62
grizzly 62
Agrinaute d'or

Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Fuyez SFR (ou bien, autre titre, faut pas gonfler anestel...) - Page 3 Empty Re: Fuyez SFR (ou bien, autre titre, faut pas gonfler anestel...)

Message par Anestel Sam 23 Déc - 22:16

Fuyez SFR (ou bien, autre titre, faut pas gonfler anestel...) - Page 3 769363308
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

Fuyez SFR (ou bien, autre titre, faut pas gonfler anestel...) - Page 3 Empty Re: Fuyez SFR (ou bien, autre titre, faut pas gonfler anestel...)

Message par quoi 29 Lun 19 Fév - 22:18

Ils ne s'améliorent pas chez SFR Fuyez SFR (ou bien, autre titre, faut pas gonfler anestel...) - Page 3 3882511381

Ouest-France : Rennes. SFR présente ses condoléances à un abonné décédé et lui réclame une lettre de résiliation.
quoi 29
quoi 29
Agrinaute d'argent

Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Fuyez SFR (ou bien, autre titre, faut pas gonfler anestel...) - Page 3 Empty Re: Fuyez SFR (ou bien, autre titre, faut pas gonfler anestel...)

Message par Pierre31 Lun 14 Mai - 20:55

au final SFR bien ou pas bien ?

Anestel par d'énervement inutile Fuyez SFR (ou bien, autre titre, faut pas gonfler anestel...) - Page 3 769363308
Pierre31
Pierre31
Agrinaute hors compétition

Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Fuyez SFR (ou bien, autre titre, faut pas gonfler anestel...) - Page 3 Empty Re: Fuyez SFR (ou bien, autre titre, faut pas gonfler anestel...)

Message par Anestel Lun 14 Mai - 21:01

SFR pour le fixe et la box techniquement quand ça marche c'est très bien.
A la moindre panne c'est la cata.
Si c'est une panne de box ça se résoud vite.
Si c'est une panne de fil de téléphone alors là c'est la vraie merde.
Niveau sous, c'est une bande de truands malhonnêtes.
Niveau SAV c'est des moins que rien.
Sinon, pour le mobile je ne sais pas.
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

Fuyez SFR (ou bien, autre titre, faut pas gonfler anestel...) - Page 3 Empty Re: Fuyez SFR (ou bien, autre titre, faut pas gonfler anestel...)

Message par jack77 Lun 14 Mai - 21:06

ça c'est de l'enquête de satisfaction Fuyez SFR (ou bien, autre titre, faut pas gonfler anestel...) - Page 3 3068044926
jack77
jack77
Agrinaute hors compétition

Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Fuyez SFR (ou bien, autre titre, faut pas gonfler anestel...) - Page 3 Empty Re: Fuyez SFR (ou bien, autre titre, faut pas gonfler anestel...)

Message par Anestel Lun 14 Mai - 21:19

nan, c'est du vécu
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

Fuyez SFR (ou bien, autre titre, faut pas gonfler anestel...) - Page 3 Empty Re: Fuyez SFR (ou bien, autre titre, faut pas gonfler anestel...)

Message par Pierre31 Lun 14 Mai - 21:23

+1 Jack, sans question tu a les réponses de l’enquête que tu a vaguement demandé
  Fuyez SFR (ou bien, autre titre, faut pas gonfler anestel...) - Page 3 769363308
C'est pour le fixe. Les fils ça vient pas d'eux, mais Orange ( France Télécoms ) est le concurrent d'SFR, donc ils trainent pour réparer les clients. Suffit de pas avoir de panne de fil. A ce jour la famille à FREE pour les mobiles, impossible de téléphoner convenablement, ça  coupe a 99 %. Donc on va passer SFR en mobile pour toute la famille et pour avoir un tarif avantageux on va peut être prendre le fixe SFR !!  dub
Pierre31
Pierre31
Agrinaute hors compétition

Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Fuyez SFR (ou bien, autre titre, faut pas gonfler anestel...) - Page 3 Empty Re: Fuyez SFR (ou bien, autre titre, faut pas gonfler anestel...)

Message par Anestel Lun 14 Mai - 22:18

déjà tu peux regarder sur cette carte voir quel réseau te couvre le mieux pour les mobiles
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ici il y a 1 mois j'ai pris free 2€ / mois, et là comme free sur mon petit tél c'est de la merde , ici ça capte mal, je suis retournée chez bouygues ou ils m'ont proposé 0€ par mois pendant 1 an et ensuite 7€/ mois (avec très peu de data)  mais je m'en fous j'ai un autre forfait bouygues 20Go à 1.99 par mois pour 1 an et dans 1 an je changerai.
Ici j'ai la 4G direct avec bouygues je ne l'ai jamais eu avec free.
Tiens il y a une offre bouygues à 7€/ mois pour 1 an là
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Moi je te conseille orange pour la box si tu as des vieux fils. Ils font régulièrement des promos, là depuis Aout je paye 23 €/ mois pour la box et le fixe, en aout prochain ce sera 33€. Mais au moins quand ça merdouille dans les fils ils viennent réparer.
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

Fuyez SFR (ou bien, autre titre, faut pas gonfler anestel...) - Page 3 Empty Re: Fuyez SFR (ou bien, autre titre, faut pas gonfler anestel...)

Message par Pickland Lun 14 Mai - 22:30

Et bien chez moi ils sont a enterrer les fils de fibre optique ça rigole pas,commencé dans l'aprême et déjà 1.5km pour le soir avec un travail fini propre et a pêne visible a part que l'accotement et fossé sont bien mieux qu'avant.
et en plus il faut se glissé entre la 20 000 v et la conduite de flotte. vilup

Pickland
Pickland
Agrinaute hors compétition

Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Fuyez SFR (ou bien, autre titre, faut pas gonfler anestel...) - Page 3 Empty Re: Fuyez SFR (ou bien, autre titre, faut pas gonfler anestel...)

Message par Anestel Lun 14 Mai - 22:34

Ici ils mettent la fibre à Muzillac mais en campagne on peut se brosser on ne l'aura qu'à la st glin glin
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

Fuyez SFR (ou bien, autre titre, faut pas gonfler anestel...) - Page 3 Empty Re: Fuyez SFR (ou bien, autre titre, faut pas gonfler anestel...)

Message par Anestel Lun 14 Mai - 22:43

En tous cas Pierre, méfies toi de SFR, au début j'ai eu des factures à 31€, puis 33€ , et puis n'importe quoi; 36€, 31, 42, 46, ils te mettent des options payantes sans que tu les aies demandées, tu comprends rien aux factures, ils en profitent pour te piquer un max de pognon si tu fais pas gaffe. Et quand tu te barres ils continuent à te prélever ces cons, faut faire opposition... Faut surtout trouver un truc sans engagement. Quitte à le payer un peu plus cher.
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

Fuyez SFR (ou bien, autre titre, faut pas gonfler anestel...) - Page 3 Empty Re: Fuyez SFR (ou bien, autre titre, faut pas gonfler anestel...)

Message par pat51 Lun 14 Mai - 22:44

Anestel a écrit:Ici ils mettent la fibre à Muzillac mais en campagne on peut se brosser on ne l'aura qu'à la st glin glin

donc pour la toussaint Fuyez SFR (ou bien, autre titre, faut pas gonfler anestel...) - Page 3 769363308
pat51
pat51
Agrinaute hors compétition

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Fuyez SFR (ou bien, autre titre, faut pas gonfler anestel...) - Page 3 Empty Re: Fuyez SFR (ou bien, autre titre, faut pas gonfler anestel...)

Message par Invité Lun 14 Mai - 23:14

ouais sfr, pas touche...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fuyez SFR (ou bien, autre titre, faut pas gonfler anestel...) - Page 3 Empty Re: Fuyez SFR (ou bien, autre titre, faut pas gonfler anestel...)

Message par 22bretagne Mar 15 Mai - 8:45

Voici les taux de satisfaction des différents opérateurs selon UFC Que choisir: Article "échos du net"
Pour nos abonnements portables nous avons quitté SFR ou effectivement il y a des modifications de contrat à la hausse de façon unilatérale. Un de nos enfants souhaitait s'abonner à la fibre SFR dans une ville desservie par cet opérateur après 2 rendez vous annulés et 2 mois d'attente retour chez l'opérateur historique.
22bretagne
22bretagne
Agrinaute d'argent

Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

Fuyez SFR (ou bien, autre titre, faut pas gonfler anestel...) - Page 3 Empty Re: Fuyez SFR (ou bien, autre titre, faut pas gonfler anestel...)

Message par Bicarbonate Mar 15 Mai - 10:26

Free 2€, Sosh Vous êtes fameux :)
Le forfait Free 2€ à l'étranger est une arnaque car cela ne fonctionne pas tout au moins avec les pays frontaliers ...
Sosh c'est le low cost Orange ....Pas cher mais perfs rabotées :)
Pour les factures SFR mon fournisseur....Il faut savoir qu'en droit un contrat doit avoir l'accord des parties, c'est le cas général......En téléphonie et adsl, il est admis qu'un opérateur puisse modifier un contrat à sa seule initiative mais le client a un délai pour refuser. Le problème vient du délai, avant c'était 6 mois et SFR a réduit à 15 jours. Je ne me suis pas penché sur la légalité.

Bicarbonate
Agrinaute d'argent

Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Fuyez SFR (ou bien, autre titre, faut pas gonfler anestel...) - Page 3 Empty Re: Fuyez SFR (ou bien, autre titre, faut pas gonfler anestel...)

Message par Pickland Mar 15 Mai - 13:41

Bicarbonate a écrit:Free 2€, Sosh  Vous êtes fameux :)
Le forfait Free 2€ à l'étranger est une arnaque car cela ne fonctionne pas tout au moins avec les pays frontaliers ...


Heu je dirait qu'il y a bien pire que free.
exemple:
je vais sur Andorre donc hors CEE le forfait orange même avec la version étranger activé il faut raké sinon c'est surtaxé donc je rajoute une douzaine d'euro à mon forfait.
le collègue qui a free 2€ n'a pas de version étranger et doit avancé 10€.
nous avons tourné à l'économie et pas tous utilisé .
Pour ma part c'était un forfait donc ce qui n'est pas utilisé a été perdu pour free c'était une avance de crédit et ce qui n'a pas été utilisé a servie à payer le forfait les mois suivant.
Pickland
Pickland
Agrinaute hors compétition

Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Fuyez SFR (ou bien, autre titre, faut pas gonfler anestel...) - Page 3 Empty Re: Fuyez SFR (ou bien, autre titre, faut pas gonfler anestel...)

Message par Bicarbonate Mar 15 Mai - 20:32



Heu je dirait qu'il y a bien pire que free.
exemple:
je vais sur Andorre donc hors CEE le forfait orange même avec la version étranger activé il faut raké sinon c'est surtaxé donc je rajoute une douzaine d'euro à mon forfait.
le collègue qui a free 2€ n'a pas de version étranger et doit avancé 10€.
nous avons tourné à l'économie et pas tous utilisé .
Pour ma part c'était un forfait donc ce qui n'est pas utilisé a été perdu pour free c'était une avance de crédit et ce qui n'a pas été utilisé a servie à payer le forfait les mois suivant.[/quote]

La surtaxe à l'étranger est générale mais on peut prévoir en alimentant le compte pour éviter un désagrément. Des frontaliers ont vécu la même expérience que moi, nouveau client Free à l'époque.
Autre problème avec Free, leur carte n'est pas compatible avec des matériels connectés et pas sur que l'on puisse faire du téthering.
Avec SFR ainsi que les MVNO qui utilisent le reseau SFR, pas de problème dans la CE à priori.

Bicarbonate
Agrinaute d'argent

Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Fuyez SFR (ou bien, autre titre, faut pas gonfler anestel...) - Page 3 Empty Re: Fuyez SFR (ou bien, autre titre, faut pas gonfler anestel...)

Message par Anestel Mar 15 Mai - 20:40

c'est quoi téthering??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

Fuyez SFR (ou bien, autre titre, faut pas gonfler anestel...) - Page 3 Empty Re: Fuyez SFR (ou bien, autre titre, faut pas gonfler anestel...)

Message par Pierre31 Mar 15 Mai - 20:41

Anestel a écrit:c'est quoi téthering??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
un truc de tétine rose  Fuyez SFR (ou bien, autre titre, faut pas gonfler anestel...) - Page 3 1327124601
Pierre31
Pierre31
Agrinaute hors compétition

Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Fuyez SFR (ou bien, autre titre, faut pas gonfler anestel...) - Page 3 Empty Re: Fuyez SFR (ou bien, autre titre, faut pas gonfler anestel...)

Message par Bicarbonate Mar 15 Mai - 21:00

C'est configurer le smartphone en modem et ensuite créer une liaison wifi protégée ou non entre l'ordinateur et le smartphone.

Bicarbonate
Agrinaute d'argent

Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Fuyez SFR (ou bien, autre titre, faut pas gonfler anestel...) - Page 3 Empty Re: Fuyez SFR (ou bien, autre titre, faut pas gonfler anestel...)

Message par Anestel Mar 15 Mai - 21:04

Ah!!! Bin si free ça fait du tethéring alors, j'en ai fait cet été quand ma box sfr a été en longue, très longue panne... C'est mon tél qui faisait office de box (point d'accès mobile).
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

Fuyez SFR (ou bien, autre titre, faut pas gonfler anestel...) - Page 3 Empty Re: Fuyez SFR (ou bien, autre titre, faut pas gonfler anestel...)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum