Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Météo par France Prévisions


-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Photos en drone/Gopro/APN/téléphone

+26
westvar
Torque du 47
gwen
quoi 29
Bicarbonate
lagaff3
forbo17
le butté
Agrimarne
jack77
papou
bibi43
guy37
MDH
kermitt
bubu16
etaisere
thierry
cochebille
Pickland
pti nikos
centkght
Anestel
salicapi
Marie des Causses
Sylvain01
30 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Photos en drone/Gopro/APN/téléphone - Page 3 Empty Photos en drone/Gopro/APN/téléphone

Message par Sylvain01 Dim 15 Jan 2017 - 11:50

Rappel du premier message :

Bonjour à tous !!

Je mettrais ici des photos que j'ai pu faire et que je ferais, prises avec le drone, Gopro, APN et portable.

Divers sujets comme l'élevage, les céréales, des chantiers agricoles, des animaux... Toutes mes photos quoi dub


Je commence avec des photos d'aujourd'hui même, mon chien qui découvre la neige ayalo

dub
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

cool
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bravo
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

cheers
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Sylvain01 le Mar 22 Mai 2018 - 13:58, édité 1 fois
Sylvain01
Sylvain01
Agrinaute d'argent

Age : 27

Revenir en haut Aller en bas


Photos en drone/Gopro/APN/téléphone - Page 3 Empty Re: Photos en drone/Gopro/APN/téléphone

Message par Agrimarne Ven 28 Juin 2019 - 21:37

Lorsqu'il est à 400 m je n'imagine pas ou il est ,invisible et pas le moindre bruit ,le plus dur calculer le temps de retour car il n'y a pas de parachute Photos en drone/Gopro/APN/téléphone - Page 3 2110195008

Agrimarne
Agrimarne
Agrinaute hors compétition

Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Photos en drone/Gopro/APN/téléphone - Page 3 Empty Re: Photos en drone/Gopro/APN/téléphone

Message par pig Ven 28 Juin 2019 - 21:54

j'ai cru comprendre que c'est limité à 150m
pig
pig
Agrinaute hors compétition

Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Photos en drone/Gopro/APN/téléphone - Page 3 Empty Re: Photos en drone/Gopro/APN/téléphone

Message par Agrimarne Ven 28 Juin 2019 - 22:05

Oui normalement c'est limité à 150 m Embarassed Embarassed
Agrimarne
Agrimarne
Agrinaute hors compétition

Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Photos en drone/Gopro/APN/téléphone - Page 3 Empty Re: Photos en drone/Gopro/APN/téléphone

Message par Anestel Ven 28 Juin 2019 - 22:06

t'as un truc qui t'indique l'altitude dedans??
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

Photos en drone/Gopro/APN/téléphone - Page 3 Empty Re: Photos en drone/Gopro/APN/téléphone

Message par le butté Ven 28 Juin 2019 - 22:08

Anestel a écrit:t'as un truc qui t'indique l'altitude dedans??
oui, sur l'écran
le butté
le butté
Agrinaute hors compétition

Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Photos en drone/Gopro/APN/téléphone - Page 3 Empty Re: Photos en drone/Gopro/APN/téléphone

Message par Anestel Ven 28 Juin 2019 - 22:11

Very Happy
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

Photos en drone/Gopro/APN/téléphone - Page 3 Empty Re: Photos en drone/Gopro/APN/téléphone

Message par Agrimarne Ven 28 Juin 2019 - 22:19

Oui ,on a toutes les infos sur l'écran du tel ,ce soir j'avais 20 satellites (Ricains et Russes ),il montait à 2 ...3m/s ,et j'ai demandé un retour automatique à 398 m il me restait 42% de batteries ,et au retour 20% donc il y avait de la marge ...................mais ça fait drôle + atterrissage dans ma main car entre les champs et la poussière des chemins ce n’était pas génial
Agrimarne
Agrimarne
Agrinaute hors compétition

Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Photos en drone/Gopro/APN/téléphone - Page 3 Empty Re: Photos en drone/Gopro/APN/téléphone

Message par Agrimarne Ven 28 Juin 2019 - 22:23

Lors du décollage ou du retour ?? Photos en drone/Gopro/APN/téléphone - Page 3 769363308 (notre champ d'orge de p en bas de la photo )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Agrimarne
Agrimarne
Agrinaute hors compétition

Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Photos en drone/Gopro/APN/téléphone - Page 3 Empty Re: Photos en drone/Gopro/APN/téléphone

Message par Pickland Ven 28 Juin 2019 - 22:32

Un atterrissage dans la main ça ne doit pas etre simple pour cette pov bête .

Le mien revient au point précis d'ou il a décollé mais il ne veut pas qu'on l'attrape ,une fois je l'ai pris par la patte mais il s'est débattu et ça a été compliqué de le maîtrisé.
Pickland
Pickland
Agrinaute hors compétition

Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Photos en drone/Gopro/APN/téléphone - Page 3 Empty Re: Photos en drone/Gopro/APN/téléphone

Message par Anestel Ven 28 Juin 2019 - 22:34

Pickland a écrit:Un atterrissage dans la main ça ne doit pas etre simple pour cette pov bête .

Le mien revient au point précis d'ou il a décollé mais il ne veut pas qu'on l'attrape ,une fois je l'ai pris par la patte mais il s'est débattu et ça a été compliqué de le maîtrisé.
Photos en drone/Gopro/APN/téléphone - Page 3 2110195008 Photos en drone/Gopro/APN/téléphone - Page 3 2110195008 Photos en drone/Gopro/APN/téléphone - Page 3 2110195008
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

Photos en drone/Gopro/APN/téléphone - Page 3 Empty Re: Photos en drone/Gopro/APN/téléphone

Message par Agrimarne Ven 28 Juin 2019 - 22:38

Le Dji spark c'est minuscule en comparaison à ton drone ,à atterrissage on le pince entre trois doigts puis une petite manif sur la télécommande pour arrêter les moteurs et il ne bouge plus .

Idem ,il décolle de la main mais c'est plus simple
Agrimarne
Agrimarne
Agrinaute hors compétition

Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Photos en drone/Gopro/APN/téléphone - Page 3 Empty Re: Photos en drone/Gopro/APN/téléphone

Message par kermitt Ven 28 Juin 2019 - 22:58



ça peut le faire aussi avec bebop mais je conseille pas vu les hélices fixes et pas amovibles comme le dj spark
kermitt
kermitt
Agrinaute hors compétition

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Photos en drone/Gopro/APN/téléphone - Page 3 Empty Re: Photos en drone/Gopro/APN/téléphone

Message par Pickland Ven 28 Juin 2019 - 22:58

Agrimarne a écrit:Oui normalement c'est limité à 150 m Embarassed Embarassed

Oui en effet 150m.
en plaine ça se comprend,mais en montagne c'est ridicule comme règlementation je m'explique .

J'ai fait une vidéo ou je suis monté a 2300m point de décollage si j'était descendu vers la vallée j'aurai été tres haut tout en respectant la hauteur mais derriere moi j'avait 2 pics et j'ai du monté a 500m pour les passés sinon il aurai fallu les contournés avec le risque de perte de signal et dans ce cas au retour de forte chance de se prendre le pic ou pas assez de reserve de batterie pour les éviter.

Le même jour je me suis retrouvé en situation inverse du même endroit ,le drone était dans une vallée a -120m j'arrive en limite de batterie il décide de rentré avec une hauteur retour programmer qui était rester a 150 donc 270m a remonté,alors que du +10m aurait suffit dans ce cas précis j'ai du annuler et faire un retour manuel,pas simple les zones de grand relief.
Pickland
Pickland
Agrinaute hors compétition

Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Photos en drone/Gopro/APN/téléphone - Page 3 Empty Re: Photos en drone/Gopro/APN/téléphone

Message par pti nikos Lun 9 Sep 2019 - 18:46

Bon, j'ai craqué et acheté un drone aussi il y a 15 jours environ. Un coté bluffant quand même avec toute cette technologie (retour auto au point de décollage, suivi de sujet en mouvement, détecteur d'obstacle...) dans un bazar de 300 gr je crois !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pti nikos
pti nikos
Agrinaute hors compétition

Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Photos en drone/Gopro/APN/téléphone - Page 3 Empty Re: Photos en drone/Gopro/APN/téléphone

Message par titi51 Lun 9 Sep 2019 - 18:47

Tiens la fameuse voiture que j'ai croisé ce soir Photos en drone/Gopro/APN/téléphone - Page 3 2110195008

Si tu ne sais pas quoi faire le week end je cherche à faire la même mare .... Photos en drone/Gopro/APN/téléphone - Page 3 769363308
titi51
titi51
Agrinaute hors compétition

Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Photos en drone/Gopro/APN/téléphone - Page 3 Empty Re: Photos en drone/Gopro/APN/téléphone

Message par pti nikos Lun 9 Sep 2019 - 18:50

J'ai hésité à t'identifier sur la photo, je l'ai un peu mise exprès pour ça Photos en drone/Gopro/APN/téléphone - Page 3 2110195008

Pour la marre, la minipelle est prête ! Photos en drone/Gopro/APN/téléphone - Page 3 769363308
pti nikos
pti nikos
Agrinaute hors compétition

Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Photos en drone/Gopro/APN/téléphone - Page 3 Empty Re: Photos en drone/Gopro/APN/téléphone

Message par titi51 Lun 9 Sep 2019 - 18:56

Photos en drone/Gopro/APN/téléphone - Page 3 2110195008
titi51
titi51
Agrinaute hors compétition

Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Photos en drone/Gopro/APN/téléphone - Page 3 Empty Re: Photos en drone/Gopro/APN/téléphone

Message par kermitt Lun 9 Sep 2019 - 19:42

et t 'as pris quoi comme drone ?
kermitt
kermitt
Agrinaute hors compétition

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Photos en drone/Gopro/APN/téléphone - Page 3 Empty Re: Photos en drone/Gopro/APN/téléphone

Message par pti nikos Lun 9 Sep 2019 - 19:47

kermitt a écrit:et t 'as pris quoi comme drone ?

DJI Spark avec la télécommande. Pas envie de mettre 1000 euros ou plus pour un peu plus d'autonomie et une qualité d'image supérieur.
pti nikos
pti nikos
Agrinaute hors compétition

Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Photos en drone/Gopro/APN/téléphone - Page 3 Empty Re: Photos en drone/Gopro/APN/téléphone

Message par kermitt Lun 9 Sep 2019 - 20:37

vilup

impec y a déjà de quoi faire .

kermitt
kermitt
Agrinaute hors compétition

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Photos en drone/Gopro/APN/téléphone - Page 3 Empty Re: Photos en drone/Gopro/APN/téléphone

Message par pti nikos Lun 9 Sep 2019 - 22:41

Je pense oui. J'ai essayé le mode suiveur ce weekend avec mon chien. C'est pas mal mais il perd sa cible de temps en temps Photos en drone/Gopro/APN/téléphone - Page 3 769363308
pti nikos
pti nikos
Agrinaute hors compétition

Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Photos en drone/Gopro/APN/téléphone - Page 3 Empty Re: Photos en drone/Gopro/APN/téléphone

Message par Pickland Dim 27 Déc 2020 - 17:38

une petite vidéo d'une belle région






La vidéo a été faite en automatique son compris par le logiciel DJI sur ma tablette et je l'ai juste transferé sur l'ordi et ensuite ici.
pour ceux qui utilise dji en bas dans l'onglet editeur il y a aussi Skypixel ou non trouve des vidéo partager par d'autre utilisateur.
Pickland
Pickland
Agrinaute hors compétition

Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Photos en drone/Gopro/APN/téléphone - Page 3 Empty Re: Photos en drone/Gopro/APN/téléphone

Message par master1 Dim 27 Déc 2020 - 19:09

vilup vilup vilup

master1
Agrinaute d'or

Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Photos en drone/Gopro/APN/téléphone - Page 3 Empty Re: Photos en drone/Gopro/APN/téléphone

Message par kermitt Dim 27 Déc 2020 - 20:31

oui superbe qualité d'image , juste qu'il faudrait des mouvements de camera plus fluides .

y a pas un réglage pour ça ?
kermitt
kermitt
Agrinaute hors compétition

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Photos en drone/Gopro/APN/téléphone - Page 3 Empty Re: Photos en drone/Gopro/APN/téléphone

Message par thierry Dim 27 Déc 2020 - 20:32

photo du jour:
travail de sangliers et collecteur bouché 266664 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

thierry
Agrinaute hors compétition

Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Photos en drone/Gopro/APN/téléphone - Page 3 Empty Re: Photos en drone/Gopro/APN/téléphone

Message par westvar Dim 27 Déc 2020 - 20:50

Pickland a écrit:une petite vidéo d'une belle région



<iframe width="560" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/N7S9QF3TY3Q" frameborder="0"></iframe>


La vidéo a été faite en automatique son compris par le logiciel DJI sur ma tablette et je l'ai juste transferé sur l'ordi et ensuite ici.
pour ceux qui utilise dji en bas dans l'onglet editeur il y a aussi Skypixel ou non trouve des vidéo partager par d'autre utilisateur.
Ce pont est vraiment très bien foutu ! vilup Belle vidéo.
westvar
westvar
Agrinaute hors compétition

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Photos en drone/Gopro/APN/téléphone - Page 3 Empty Re: Photos en drone/Gopro/APN/téléphone

Message par Pickland Dim 27 Déc 2020 - 21:04

kermitt a écrit:oui superbe qualité d'image , juste qu'il faudrait des mouvements de camera plus fluides .

y a pas un réglage pour ça ?

en faite c'est du brut sans retouche manuel et en plus c'est de l'accéléré donc les mouvements brusque sont empiré.
c'est rapide et simple a réaliser et même pas servi de la vidéo qui est enregistré sur la carte sd

si j'avait utilisé un logiciel de montage j'aurai corrigé ces défaut c'est comme la prévision météo météociel et la metéo a Jéjé.  Photos en drone/Gopro/APN/téléphone - Page 3 2110195008

Pour la qualité d'image c'est un ipad avec une pomme toute la différence est là. Photos en drone/Gopro/APN/téléphone - Page 3 769363308
Pickland
Pickland
Agrinaute hors compétition

Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Photos en drone/Gopro/APN/téléphone - Page 3 Empty Re: Photos en drone/Gopro/APN/téléphone

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum