Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Météo par France Prévisions


-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Photos en drone/Gopro/APN/téléphone

+26
westvar
Torque du 47
gwen
quoi 29
Bicarbonate
lagaff3
forbo17
le butté
Agrimarne
jack77
papou
bibi43
guy37
MDH
kermitt
bubu16
etaisere
thierry
cochebille
Pickland
pti nikos
centkght
Anestel
salicapi
Marie des Causses
Sylvain01
30 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Photos en drone/Gopro/APN/téléphone Empty Photos en drone/Gopro/APN/téléphone

Message par Sylvain01 Dim 15 Jan - 11:50

Bonjour à tous !!

Je mettrais ici des photos que j'ai pu faire et que je ferais, prises avec le drone, Gopro, APN et portable.

Divers sujets comme l'élevage, les céréales, des chantiers agricoles, des animaux... Toutes mes photos quoi dub


Je commence avec des photos d'aujourd'hui même, mon chien qui découvre la neige ayalo

dub
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

cool
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bravo
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

cheers
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Sylvain01 le Mar 22 Mai - 13:58, édité 1 fois
Sylvain01
Sylvain01
Agrinaute d'argent

Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Photos en drone/Gopro/APN/téléphone Empty Re: Photos en drone/Gopro/APN/téléphone

Message par Marie des Causses Mar 27 Mar - 23:02

ton chien est magnifique Wink
de belles photos
Marie des Causses
Marie des Causses
Agrinaute en rodage

Age : 58

https://www.youtube.com/channel/UCrySq8cHZ8H3qLmVrjVxOew

Revenir en haut Aller en bas

Photos en drone/Gopro/APN/téléphone Empty Re: Photos en drone/Gopro/APN/téléphone

Message par salicapi Mar 27 Mar - 23:11

Ah le border.... Photos en drone/Gopro/APN/téléphone 347033530
salicapi
salicapi
Agrinaute hors compétition

Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

Photos en drone/Gopro/APN/téléphone Empty Re: Photos en drone/Gopro/APN/téléphone

Message par Sylvain01 Mer 28 Mar - 13:57

Merci, petit il n'avais pas de crinière, et maintenant il en a une énorme, sa lui change de tête Very Happy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Avant/après:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et il aime bien grimper aux bottes, des fois il me fait peur mais il est tellement agile qu'il tombe jamais, sauf quand il décide de sauter de 2 hauteur de botte, la quand même il trébuche ayalo
3 botte ronde de haut, et 4 de carré de paille:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tant qu'a mettre des photos, voici les quelques dernières que j'ai faites:

Non m'sieur, c'est pas par ici qu'on va voir les chèvres lol!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Petite vu du ciel
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sylvain01
Sylvain01
Agrinaute d'argent

Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Photos en drone/Gopro/APN/téléphone Empty Re: Photos en drone/Gopro/APN/téléphone

Message par Anestel Mer 28 Mar - 14:11

vilup
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

Photos en drone/Gopro/APN/téléphone Empty Re: Photos en drone/Gopro/APN/téléphone

Message par centkght Mer 28 Mar - 14:47

je vais voir avec jéjé pour qu'on arrete de t'envoyer de l'eau
centkght
centkght
Agrinaute hors compétition

Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Photos en drone/Gopro/APN/téléphone Empty Re: Photos en drone/Gopro/APN/téléphone

Message par pti nikos Mer 28 Mar - 15:08

Petit hs :

Je n'ai que le avant vu qu'elle n'a que 5.5 mois :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Hs off
pti nikos
pti nikos
Agrinaute hors compétition

Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Photos en drone/Gopro/APN/téléphone Empty Re: Photos en drone/Gopro/APN/téléphone

Message par Pickland Mer 28 Mar - 17:27

En effet vue les photos le drone est plus adapter que le tracteur ou quad pour faire le tour de plaine.
Pickland
Pickland
Agrinaute hors compétition

Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Photos en drone/Gopro/APN/téléphone Empty Re: Photos en drone/Gopro/APN/téléphone

Message par Sylvain01 Mer 28 Mar - 19:10

Elle est super belle pti nikos vilup Moi il a déjà 2 ans, sa passe super vite lol!

Pickland a écrit:En effet vue les photos le drone est plus adapter que le tracteur ou quad pour faire le tour de plaine.

Le quad pour me déplacer et le drone pour survoler la parcelle en question Photos en drone/Gopro/APN/téléphone 769363308 Fatigue = 0 Photos en drone/Gopro/APN/téléphone 2110195008
Sylvain01
Sylvain01
Agrinaute d'argent

Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Photos en drone/Gopro/APN/téléphone Empty Re: Photos en drone/Gopro/APN/téléphone

Message par cochebille Mer 28 Mar - 19:40

Le pneu dans la stabulle des biquettes c'est pour qu'elles jouent avec ?

cochebille
Agrinaute hors compétition

Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Photos en drone/Gopro/APN/téléphone Empty Re: Photos en drone/Gopro/APN/téléphone

Message par pti nikos Mer 28 Mar - 19:44

Sylvain01 a écrit:Elle est super belle pti nikos vilup Moi il a déjà 2 ans, sa passe super vite lol!

Pickland a écrit:En effet vue les photos le drone est plus adapter que le tracteur ou quad pour faire le tour de plaine.

Le quad pour me déplacer et le drone pour survoler la parcelle en question Photos en drone/Gopro/APN/téléphone 769363308 Fatigue = 0 Photos en drone/Gopro/APN/téléphone 2110195008

C'est pour ça que je t'ai mis les photos, te souvenir comment c'était quand il était plus petit Photos en drone/Gopro/APN/téléphone 769363308 Mais j'aurais la même réaction que toi dans 2 ans : déjà !
pti nikos
pti nikos
Agrinaute hors compétition

Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Photos en drone/Gopro/APN/téléphone Empty Re: Photos en drone/Gopro/APN/téléphone

Message par Sylvain01 Mer 28 Mar - 20:05

cochebille a écrit:Le pneu dans la stabulle des biquettes c'est pour qu'elles jouent avec ?

Oui et non Photos en drone/Gopro/APN/téléphone 769363308

On met les blocs à lécher dedans, sa le maintient bien, après elle se frotte dessous, elle passe entre la barrière et le pneu, elle saute dessus, elle s'amuse bien quoi ayalo

Quand je regarde les photos que j'avais faites quand il était petit, je me dit qu'il aurait du rester petit, c'est tellement plus sympa lol!
Sylvain01
Sylvain01
Agrinaute d'argent

Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Photos en drone/Gopro/APN/téléphone Empty Re: Photos en drone/Gopro/APN/téléphone

Message par thierry Mer 28 Mar - 22:43

on voit bien les drains!
et aussi l'eau dans les rigoles du voisin il me semble Photos en drone/Gopro/APN/téléphone 769363308

thierry
Agrinaute hors compétition

Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Photos en drone/Gopro/APN/téléphone Empty Re: Photos en drone/Gopro/APN/téléphone

Message par etaisere Jeu 29 Mar - 6:34

les drains sont flagrants
etaisere
etaisere
Agrinaute hors compétition

Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Photos en drone/Gopro/APN/téléphone Empty Re: Photos en drone/Gopro/APN/téléphone

Message par bubu16 Jeu 29 Mar - 6:40

Belle photo. Bon courage avec cette flotte
bubu16
bubu16
Agrinaute d'or

Age : 31

https://plus.google.com/u/0/+VincentBuard

Revenir en haut Aller en bas

Photos en drone/Gopro/APN/téléphone Empty Re: Photos en drone/Gopro/APN/téléphone

Message par Marie des Causses Sam 31 Mar - 16:18

Superbe les photos du toutou et des biquettes Photos en drone/Gopro/APN/téléphone 1893818206
Mais wouahh que d'eau , pas près d'entrer dans les champs Bon courage
Marie des Causses
Marie des Causses
Agrinaute en rodage

Age : 58

https://www.youtube.com/channel/UCrySq8cHZ8H3qLmVrjVxOew

Revenir en haut Aller en bas

Photos en drone/Gopro/APN/téléphone Empty Re: Photos en drone/Gopro/APN/téléphone

Message par kermitt Sam 31 Mar - 16:30

Sylvain01 a écrit:

Petite vu du ciel
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


c'est quoi ton drone ?

tu lui a collé un apn dessus ?
kermitt
kermitt
Agrinaute hors compétition

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Photos en drone/Gopro/APN/téléphone Empty Re: Photos en drone/Gopro/APN/téléphone

Message par Sylvain01 Sam 31 Mar - 18:32

Marie des Causses a écrit:Superbe les photos du toutou et  des biquettes  Photos en drone/Gopro/APN/téléphone 1893818206
Mais wouahh  que d'eau ,  pas  près  d'entrer dans les champs  Bon courage

Merci, la photo du drone avec l'eau date du 7 mars, j'avais déjà fait mon premier apport fin février et le second je l'ai fait le 22 mars, aucun soucis sauf dans l'orge ou j'avais 2 mouillères, premier passage j'ai marqué, au second un peu plus mais sa passe quand même lol!

kermitt a écrit:
Sylvain01 a écrit:

Petite vu du ciel
Spoiler:


c'est quoi ton drone ?

tu lui a collé un apn dessus ?

C'est le Gopro Karma, la caméra et le stabilisateur 3 axes sont détachables du drone et tu peut du coup te servir de la Gopro sur d'autre support terrestre, donc caméra 2 en 1 Photos en drone/Gopro/APN/téléphone 1893818206
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Autre photo, on a reçu le remplaçant de notre Bourgoin, un Giant 4548 (ou Kubota) avec un godet vrac grand volume.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Après essai sur le tracteur, l'angle de cavage est vraiment super même sur le tracteur !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et cette semaine les grosses roues du télescopique nous ont été livré, sacré différence avec les origines, on pensais pas que ce serait si gros à la commande dub
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Avec ses grosses roues il en impose maintenant Photos en drone/Gopro/APN/téléphone 769363308
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sylvain01
Sylvain01
Agrinaute d'argent

Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Photos en drone/Gopro/APN/téléphone Empty Re: Photos en drone/Gopro/APN/téléphone

Message par pti nikos Sam 31 Mar - 18:34

C'est quoi les capacités du telesco ? Marque inconnue pour moi !
pti nikos
pti nikos
Agrinaute hors compétition

Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Photos en drone/Gopro/APN/téléphone Empty Re: Photos en drone/Gopro/APN/téléphone

Message par Sylvain01 Sam 31 Mar - 18:54

C'est néerlandais, Tobrocco machine.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La doc complète, nous c'est la version HD (Heavy Duty = avec masse en option)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sylvain01
Sylvain01
Agrinaute d'argent

Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Photos en drone/Gopro/APN/téléphone Empty Re: Photos en drone/Gopro/APN/téléphone

Message par MDH Sam 31 Mar - 19:01

Ah oui il n'as pas la même allure avec les grandes roues, tu gagne un peu en passage sous la machine, tu peux réadapter les gardes boues avec les grandes roues ?
MDH
MDH
Agrinaute hors compétition

Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Photos en drone/Gopro/APN/téléphone Empty Re: Photos en drone/Gopro/APN/téléphone

Message par Sylvain01 Sam 31 Mar - 19:30

MDH a écrit:Ah oui il n'as pas la même allure avec les grandes roues, tu gagne un peu en passage sous la machine, tu peux réadapter les gardes boues avec les grandes roues ?

Oui, pneu rond d'origine, la c'est des pneus carré comme on avait sur le Bourgoin avant, sauf que la ils sont encore plus gros...

Quand on a eu celui de démo, les pneus avait 250 heures et était déjà bouffé, c'est pour sa qu'on voulais les mêmes que sur notre Bourgoin qui avait 2500 heures et peu usé.

Le directeur technique ou commercial de Giant est venu le jour de la démo, il nous a dit oui pas de problème pour les grosses roues c'est prévu pour.
On monte les grosses comme prévu, les gardes boues vont pas, semaine prochaine le commercial de la concess et le même gars de Giant viennent constater et trouver des solutions pour les gardes boues, car la roue avant droite projette tout dans les grilles d'aération du moteur, les autres à la limite c'est sur les carreaux mais c'est moins gênant que sur le radiateur. Ou alors ils ont des gardes boues spéciaux pour grandes roues mais ont en a pas entendu parler. On verra la semaine prochaine.
Sylvain01
Sylvain01
Agrinaute d'argent

Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Photos en drone/Gopro/APN/téléphone Empty Re: Photos en drone/Gopro/APN/téléphone

Message par Sylvain01 Dim 15 Avr - 19:31

Les commerciaux sont venu, décision prise de démonter les gros pneus, on remet les petits et les gardes-boues en attendant qu'ils nous trouvent les mêmes pneu qu'on avait sur le Bourgoin comme on avait demandé dans le bon de commande.

En faite ils nous ont mis les pneus de chargeuse articulé de même marque Giant, tout le monde apparemment savait que sa n'irait pas, mais personne ne nous a appelé pour nous demander notre avis avant de les envoyer pour les monter...

Sinon, photo de ce soir, je ne pensais pas qu'on verrait si bien les drains sur une terre fraichement déchaumer.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sylvain01
Sylvain01
Agrinaute d'argent

Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Photos en drone/Gopro/APN/téléphone Empty Re: Photos en drone/Gopro/APN/téléphone

Message par Pickland Dim 15 Avr - 21:27

C'est impressionnant ce que l'on voit de la haut (entre 50 et 100m)et que l'on ne voit pas du plancher des vaches.
Pickland
Pickland
Agrinaute hors compétition

Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Photos en drone/Gopro/APN/téléphone Empty Re: Photos en drone/Gopro/APN/téléphone

Message par guy37 Lun 16 Avr - 6:54

sa fait de belle photo vilup Photos en drone/Gopro/APN/téléphone 1893818206
guy37
guy37
Agrinaute hors compétition

Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

Photos en drone/Gopro/APN/téléphone Empty Re: Photos en drone/Gopro/APN/téléphone

Message par Sylvain01 Mar 24 Avr - 21:18

Encore mon chien, faut qu'il arrête de prendre la pose lol!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et le quad aussi prend la pose Photos en drone/Gopro/APN/téléphone 769363308
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sylvain01
Sylvain01
Agrinaute d'argent

Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Photos en drone/Gopro/APN/téléphone Empty Re: Photos en drone/Gopro/APN/téléphone

Message par Sylvain01 Mer 2 Mai - 21:26

Nouvelle vidéo réalisé mardi 01 mai sur la fauche de la première coupe de l'année !

A regarder en haute qualité  Photos en drone/Gopro/APN/téléphone 1893818206
Sylvain01
Sylvain01
Agrinaute d'argent

Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Photos en drone/Gopro/APN/téléphone Empty Re: Photos en drone/Gopro/APN/téléphone

Message par salicapi Mer 2 Mai - 21:45

Ah ben...  ca va pas vite Photos en drone/Gopro/APN/téléphone 769363308
Belle  vidéo Photos en drone/Gopro/APN/téléphone 1893818206
Mais je préfère le chien.... d'ailleurs quand je vois tes photos, et la complicité avec ton border, je pense qu'il faudrait un sujet spécifique
'' le coin des border ''  on doit être plusieurs ''dingue'' de nos chiens vilup
salicapi
salicapi
Agrinaute hors compétition

Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

Photos en drone/Gopro/APN/téléphone Empty Re: Photos en drone/Gopro/APN/téléphone

Message par Sylvain01 Mer 2 Mai - 22:00

Merci ! Les border c'est tellement beau qu'on s'en lasse jamais sunny

Pour la vidéo c'est très lent même, filmé en 240 images/secondes et c'est le seul format qui ne fonctionne pas sur le PC pour le montage, c'est le seul moyen que j'ai eu pour pouvoir exploité les vidéos du fauchage, j'ai été obligé de faire le montage sur mon téléphone, quelle galère Photos en drone/Gopro/APN/téléphone 2110195008 Malgré tout j'ai pu testé la qualité du drone.

La prochaine vidéo sera nickel et monté avec le pc lol!

Sylvain01
Sylvain01
Agrinaute d'argent

Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Photos en drone/Gopro/APN/téléphone Empty Re: Photos en drone/Gopro/APN/téléphone

Message par bibi43 Mer 2 Mai - 22:19

super la vidéo et la musique Photos en drone/Gopro/APN/téléphone 1893818206 un début ,j'aimerais faire de même
bibi43
bibi43
Agrinaute hors compétition

Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Photos en drone/Gopro/APN/téléphone Empty Re: Photos en drone/Gopro/APN/téléphone

Message par papou Mer 2 Mai - 22:37

salicapi a écrit:Ah ben...  ca va pas vite Photos en drone/Gopro/APN/téléphone 769363308
Belle  vidéo Photos en drone/Gopro/APN/téléphone 1893818206
Mais je préfère le chien.... d'ailleurs quand je vois tes photos, et la complicité avec ton border, je pense qu'il faudrait un sujet spécifique
'' le coin des border ''  on doit être plusieurs ''dingue'' de nos chiens vilup

il est en 12V Photos en drone/Gopro/APN/téléphone 769363308 Photos en drone/Gopro/APN/téléphone 769363308 Photos en drone/Gopro/APN/téléphone 769363308
papou
papou
Agrinaute hors compétition

Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Photos en drone/Gopro/APN/téléphone Empty Re: Photos en drone/Gopro/APN/téléphone

Message par Marie des Causses Dim 6 Mai - 18:53

Un bon début Wink Bravo
Marie des Causses
Marie des Causses
Agrinaute en rodage

Age : 58

https://www.youtube.com/channel/UCrySq8cHZ8H3qLmVrjVxOew

Revenir en haut Aller en bas

Photos en drone/Gopro/APN/téléphone Empty Re: Photos en drone/Gopro/APN/téléphone

Message par jack77 Dim 6 Mai - 19:55

une photo de drone prise le 21 avril
on n'a pas besoin de plan de drainage de géomètre ...
ça tombe bien j'en avais pas Photos en drone/Gopro/APN/téléphone 769363308 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jack77
jack77
Agrinaute hors compétition

Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Photos en drone/Gopro/APN/téléphone Empty Re: Photos en drone/Gopro/APN/téléphone

Message par kermitt Dim 6 Mai - 20:07

jack77 a écrit:une photo de drone prise le 21 avril
on n'a pas besoin de plan de drainage de géomètre ...
ça tombe bien j'en avais pas Photos en drone/Gopro/APN/téléphone 769363308 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ah ouais !


je me fais mal aussi parfois avec le drone : suis content au raz du sol et puis avec le drone ... ben euhhhh c'est moins joli quoi .




( mopi ôssi suis moins joli vu en drone Photos en drone/Gopro/APN/téléphone 1327124601 Photos en drone/Gopro/APN/téléphone 1327124601 Photos en drone/Gopro/APN/téléphone 1327124601 )
kermitt
kermitt
Agrinaute hors compétition

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Photos en drone/Gopro/APN/téléphone Empty Re: Photos en drone/Gopro/APN/téléphone

Message par Agrimarne Dim 6 Mai - 20:33

Un simple automoteur te transforme un champ en horreur Photos en drone/Gopro/APN/téléphone 769363308
Agrimarne
Agrimarne
Agrinaute hors compétition

Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Photos en drone/Gopro/APN/téléphone Empty Re: Photos en drone/Gopro/APN/téléphone

Message par kermitt Dim 6 Mai - 20:33

Sylvain01 a écrit:Nouvelle vidéo réalisé mardi 01 mai sur la fauche de la première coupe de l'année !

A regarder en haute qualité  Photos en drone/Gopro/APN/téléphone 1893818206

oups j'avions point vu !

un sacré boulot le montage ... j'ai pas trop le courage de m'y mettre pour mes video de drone .
kermitt
kermitt
Agrinaute hors compétition

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Photos en drone/Gopro/APN/téléphone Empty Re: Photos en drone/Gopro/APN/téléphone

Message par thierry Dim 6 Mai - 21:03

les faucheuses ont des compteurs horaires, à cette vitesse on va être obligés de changer les piles  Photos en drone/Gopro/APN/téléphone 769363308

beau travail sylvain!

thierry
Agrinaute hors compétition

Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Photos en drone/Gopro/APN/téléphone Empty Re: Photos en drone/Gopro/APN/téléphone

Message par kermitt Lun 7 Mai - 11:26

moi j'ai fait ça cet hivers mais pas le temps d'y passer des heures à couper etc etc .

pour info c'est un bâtiment sur une ancienne friche industrielle de charbonnage .



alors les défauts

j'ai pas réussi a mettre la musique jusqu'au bout
je suis en vol "virtuel" avec la manette et donc les commandes sont trop brusques .

ensuite plein de trucs mais comme expliqué , pas le temps de chercher tous les trucs pour faire ça bien .

kermitt
kermitt
Agrinaute hors compétition

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Photos en drone/Gopro/APN/téléphone Empty Re: Photos en drone/Gopro/APN/téléphone

Message par le butté Lun 7 Mai - 12:49

vidéo pas disponible ....t'as merdu Photos en drone/Gopro/APN/téléphone 769363308
le butté
le butté
Agrinaute hors compétition

Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Photos en drone/Gopro/APN/téléphone Empty Re: Photos en drone/Gopro/APN/téléphone

Message par MDH Lun 7 Mai - 13:02

le butté a écrit:vidéo pas disponible ....t'as merdu Photos en drone/Gopro/APN/téléphone 769363308
+1 Photos en drone/Gopro/APN/téléphone 1327124601
MDH
MDH
Agrinaute hors compétition

Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Photos en drone/Gopro/APN/téléphone Empty Re: Photos en drone/Gopro/APN/téléphone

Message par kermitt Lun 7 Mai - 13:07

Eh oh impossible que je merdouie moi , c est l électronique qui est en faute ☠️
kermitt
kermitt
Agrinaute hors compétition

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Photos en drone/Gopro/APN/téléphone Empty Re: Photos en drone/Gopro/APN/téléphone

Message par forbo17 Lun 7 Mai - 13:16

jack77 a écrit:une photo de drone prise le 21 avril
on n'a pas besoin de plan de drainage de géomètre ...
ça tombe bien j'en avais pas Photos en drone/Gopro/APN/téléphone 769363308 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est donc ça les champs fertiles et tant prisés de la Brie ?

Photos en drone/Gopro/APN/téléphone 769363308
forbo17
forbo17
Agrinaute hors compétition

Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Photos en drone/Gopro/APN/téléphone Empty Re: Photos en drone/Gopro/APN/téléphone

Message par bibi43 Lun 7 Mai - 14:00

oui ,le quintal ,la bas ,est a 50 kg Photos en drone/Gopro/APN/téléphone 2110195008 ,c'est pour sa qu'il font des super rendement
bibi43
bibi43
Agrinaute hors compétition

Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Photos en drone/Gopro/APN/téléphone Empty Re: Photos en drone/Gopro/APN/téléphone

Message par Sylvain01 Lun 7 Mai - 15:04

Merci ! Wink

@ Kermitt: C'est un quoi ton drone ?

C'est sur que le montage c'est pénible et long, la vidéo de la fauche je n'ai rien fais dessus, j'ai juste placé des points "intéressant" et le logiciel de Gopro (Quick) a fais un montage tout seul et mis la musique.

Pour la prochaine, je ferais mieux car je pourrais mieux choisir, car la la vidéo est lente car aucun logiciel est capable aujourd'hui de lire mes fichiers que j'ai filmé en très très lent, du coup je n'ai pas pu accélérer la vidéo et mettre plus de plan mieux cadré.

J'ai pas le temps de sortir le drone, mais quand je le sort je suis content de voir le résultat final Photos en drone/Gopro/APN/téléphone 769363308

Aussi les photos au drone quand on voit bien les drains, quand je voit qu'on a passer une semaine à chercher des drains et faire des trancher, car les plans ne correspondent pas toujours à la réalité, avec les photos ont aurais moins perdu de temps a les chercher.

Du coup photo d'hier prise par le frère, toujours le chien, lui on a le temps de le prendre en photo lol! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sylvain01
Sylvain01
Agrinaute d'argent

Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Photos en drone/Gopro/APN/téléphone Empty Re: Photos en drone/Gopro/APN/téléphone

Message par kermitt Lun 7 Mai - 15:48



voilà elle est en public maintenant ....

ça devrait marcher
kermitt
kermitt
Agrinaute hors compétition

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Photos en drone/Gopro/APN/téléphone Empty Re: Photos en drone/Gopro/APN/téléphone

Message par kermitt Lun 7 Mai - 15:59

Sylvain01 a écrit:Merci ! Wink

@ Kermitt: C'est un quoi ton drone ?

C'est sur que le montage c'est pénible et long, la vidéo de la fauche je n'ai rien fais dessus, j'ai juste placé des points "intéressant" et le logiciel de Gopro (Quick) a fais un montage tout seul et mis la musique.

Pour la prochaine, je ferais mieux car je pourrais mieux choisir, car la la vidéo est lente car aucun logiciel est capable aujourd'hui de lire mes fichiers que j'ai filmé en très très lent, du coup je n'ai pas pu accélérer la vidéo et mettre plus de plan mieux cadré.

J'ai pas le temps de sortir le drone, mais quand je le sort je suis content de voir le résultat final Photos en drone/Gopro/APN/téléphone 769363308

Aussi les photos au drone quand on voit bien les drains, quand je voit qu'on a passer une semaine à chercher des drains et faire des trancher, car les plans ne correspondent pas toujours à la réalité, avec les photos ont aurais moins perdu de temps a les chercher.

Du coup photo d'hier prise par le frère, toujours le chien, lui on a le temps de le prendre en photo lol! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


drone bebop 2
avec manette madcatz ctrli (50 euros)
casque virtuel brol (20 euros)
et iphone 6s (euuhhh plus)



kermitt
kermitt
Agrinaute hors compétition

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Photos en drone/Gopro/APN/téléphone Empty Re: Photos en drone/Gopro/APN/téléphone

Message par Sylvain01 Sam 19 Mai - 21:55

Toujours le même, séance balle de tennis Photos en drone/Gopro/APN/téléphone 769363308
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sylvain01
Sylvain01
Agrinaute d'argent

Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Photos en drone/Gopro/APN/téléphone Empty Re: Photos en drone/Gopro/APN/téléphone

Message par etaisere Dim 20 Mai - 18:36

jack77 a écrit:une photo de drone prise le 21 avril
on n'a pas besoin de plan de drainage de géomètre ...
ça tombe bien j'en avais pas Photos en drone/Gopro/APN/téléphone 769363308 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tu n'aurais pas un soucis à ta parcelle? Photos en drone/Gopro/APN/téléphone 769363308
etaisere
etaisere
Agrinaute hors compétition

Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Photos en drone/Gopro/APN/téléphone Empty Re: Photos en drone/Gopro/APN/téléphone

Message par lagaff3 Dim 20 Mai - 21:00

@Sylvain , ton chien est vraiment craquant !  Photos en drone/Gopro/APN/téléphone 347033530 Photos en drone/Gopro/APN/téléphone 347033530
lagaff3
lagaff3
Agrinaute hors compétition

Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Photos en drone/Gopro/APN/téléphone Empty Re: Photos en drone/Gopro/APN/téléphone

Message par Pickland Lun 21 Mai - 23:42

Seulement 1 page pour ce joli post .


Dernière édition par Pickland le Lun 21 Mai - 23:48, édité 1 fois
Pickland
Pickland
Agrinaute hors compétition

Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Photos en drone/Gopro/APN/téléphone Empty Re: Photos en drone/Gopro/APN/téléphone

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum