Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Météo par France Prévisions


-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

ça commence à devenir inquiétant

+18
vivanden
forbo17
spoof
pat51
Sam-845
centkght
Papy 26
Anestel
Pickland
kiki le nain
Valtra des Mauges
Agrimarne
baba
nico58
basto
didi 58
thierry
Jardinier du 70
22 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

ça commence à devenir inquiétant - Page 2 Empty ça commence à devenir inquiétant

Message par Invité Dim 22 Mai 2016 - 19:24

Rappel du premier message :

Le 04/04 on a pris possession d'une voiture d'occasion en concession.
En rentrant de la concession,message d'alerte à l'ordinateur de bord:"système anti pollution défaillant"On retourne au garage,ils nous disent qu'ils vont chercher le problème et décident de garder la voiture quelques jours pour être sûrs que ça ne recommence pas.Au bout de 8 jours ,rendez-vous est pris pour récupérer la voiture .Le garage annule à la dernière minute parce qu'elle a re-bugué.Pas de nouvelles depuis .


Le garage est serieux et je pense qu'ils ont à coeur de régler au mieux le problème mais du coup,on commence à s'interroger sur cette voiture.

C4 Picasso diesel de 2007 125 000 km appartenant avant à un client de la concession qui faisait 25km de belle route pour aller bosser(très propre) mais ce n'était pas une première main.

En dépannage on a le même qui a 260 000 bornes et qui marche .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


ça commence à devenir inquiétant - Page 2 Empty Re: ça commence à devenir inquiétant

Message par Invité Dim 22 Mai 2016 - 22:10

sinon j'ai vu ça je trouve sympa le soliflore dans le coffre mais j'ai peur avec la remorque 1t derriere...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ça commence à devenir inquiétant - Page 2 769363308 ça commence à devenir inquiétant - Page 2 769363308

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ça commence à devenir inquiétant - Page 2 Empty Re: ça commence à devenir inquiétant

Message par Anestel Dim 22 Mai 2016 - 22:13

Bon alors si c'est des banquettes 1/3 2/3 derrière tu laisses la 1/3 et tu y mets ta puce, et tes 3 chiens auront quand même de la place derrière mais sans cage. Ou des toutes petites cages ça commence à devenir inquiétant - Page 2 769363308
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

ça commence à devenir inquiétant - Page 2 Empty Re: ça commence à devenir inquiétant

Message par Anestel Dim 22 Mai 2016 - 22:45

Avec une acadiane tu passes partout et c'est facile à réparer quand c'est en panne... Pas d'électronique ni de truc compliqué!!!!
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

ça commence à devenir inquiétant - Page 2 Empty Re: ça commence à devenir inquiétant

Message par Invité Dim 22 Mai 2016 - 23:48

tiens basto, comment test on simplement l'etat d'un train arriere de xsara (ou 306) ça semble etre un defaut majeur dans le vieillissement de ces modeles
pourtant en break ça peut etre interessant

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ça commence à devenir inquiétant - Page 2 Empty Re: ça commence à devenir inquiétant

Message par basto Lun 23 Mai 2016 - 20:02

marindodouce 29 a écrit:tiens basto, comment test on simplement l'etat d'un train arriere de xsara (ou 306) ça semble etre un defaut majeur dans le vieillissement de ces modeles
pourtant en break ça peut etre interessant

la première chose c'est le bruit quand ça grince c'est trop tard et ensuite en visuel la présence de rouille sur les pivots et ensuite le jeux ça commence à devenir inquiétant - Page 2 1893818206 en général a 200 voir 220000km c'est a refaire ça commence à devenir inquiétant - Page 2 1893818206
basto
basto
Agrinaute hors compétition

Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

ça commence à devenir inquiétant - Page 2 Empty Re: ça commence à devenir inquiétant

Message par Papy 26 Lun 23 Mai 2016 - 20:27

je l'ai fait sur une 206 en changeant les 2 arbres et roulements, joints !!!!!!!!! si les arbres veulent bien s'extraire çà va tout seul ,autrement galère , faut employer les grands moyens !!c'est sûr après c'est tout neufs !
Papy 26
Papy 26
Agrinaute d'or

Age : 78

Revenir en haut Aller en bas

ça commence à devenir inquiétant - Page 2 Empty Re: ça commence à devenir inquiétant

Message par centkght Lun 23 Mai 2016 - 20:36

en préventif , un copain met des graisseurs et ça prolonge la durée ....
centkght
centkght
Agrinaute hors compétition

Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

ça commence à devenir inquiétant - Page 2 Empty Re: ça commence à devenir inquiétant

Message par Sam-845 Lun 23 Mai 2016 - 22:48

centkght a écrit:en préventif , un copain met des graisseurs et ça prolonge la durée ....

a faire !!!! sinon essieu complet pour 300€ htva en B pour berlingo.....ca doit pas etre fort différent....

Sam-845
Agrinaute d'argent

Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

ça commence à devenir inquiétant - Page 2 Empty Re: ça commence à devenir inquiétant

Message par basto Lun 23 Mai 2016 - 23:11

centkght a écrit:en préventif , un copain met des graisseurs et ça prolonge la durée ....

oui il a raison seulement dans l'idéal il faut les mettre dessus mais pour faire les trous sans sortir les bras honte
basto
basto
Agrinaute hors compétition

Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

ça commence à devenir inquiétant - Page 2 Empty Re: ça commence à devenir inquiétant

Message par Invité Mar 31 Mai 2016 - 18:56

Voiture récupérée. a priori un petit tuyau d'air qui gère la vanne EGR,le turbo... qui fuyait par intermittence.Panne bête.
Le concess prolonge la garantie.Travail serieux pour trouver le problème et le regler

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ça commence à devenir inquiétant - Page 2 Empty Re: ça commence à devenir inquiétant

Message par pat51 Mar 31 Mai 2016 - 18:58

vilup vilup
pat51
pat51
Agrinaute hors compétition

Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

ça commence à devenir inquiétant - Page 2 Empty Re: ça commence à devenir inquiétant

Message par Agrimarne Mar 31 Mai 2016 - 19:28

Impec @Laurent
Agrimarne
Agrimarne
Agrinaute hors compétition

Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

ça commence à devenir inquiétant - Page 2 Empty Re: ça commence à devenir inquiétant

Message par spoof Mar 31 Mai 2016 - 19:40

Bonsoir,
Je ne penses pas que de nos jours le diesel soient plus fiables le gros soucis n'est pas le moteur c'est tous les systèmes électroniques pour la dépollution du moteur
Il n'y à pas une marque qui n'a pas des soucis.
Je roule en classe R avec un V6 diesel mêmes soucis que LAURENT le problème est régler j'ai demander à Mercedes de relever la vanne EGR depuis plus de soucis les fap sont retirer ils sont dans mon garage.
Le moteur ne chauffe pas assez sur les petites routes de campagne pour bruler les (nox ?)

spoof
Agrinaute de bronze

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

ça commence à devenir inquiétant - Page 2 Empty Re: ça commence à devenir inquiétant

Message par Invité Mar 31 Mai 2016 - 19:58

On peut rouler sans FAP sans soucis?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ça commence à devenir inquiétant - Page 2 Empty Re: ça commence à devenir inquiétant

Message par spoof Mar 31 Mai 2016 - 20:05

sans soucis, mes sorties d'échappement sont un plus noir, mais rien de dramatique
elle roule aussi bien ne consommes pas plus ni moins 7.2/7.6 litres
pour les révisions elle n'annonce toujours +/- 30 000 kms
Certainement elle doit rejeter plus de particules mais bon, quand je suis en Allemagne je roule beaucoup plus vite pour nettoyer le moteur

spoof
Agrinaute de bronze

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

ça commence à devenir inquiétant - Page 2 Empty Re: ça commence à devenir inquiétant

Message par Agrimarne Mar 31 Mai 2016 - 20:06

Et le contrôle technique ,comment cela se passe !!
Agrimarne
Agrimarne
Agrinaute hors compétition

Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

ça commence à devenir inquiétant - Page 2 Empty Re: ça commence à devenir inquiétant

Message par spoof Mar 31 Mai 2016 - 20:17

elle est passer au contrôle technique il y à 2 mois sans aucun soucis. Quand j'ai demander si elle polluer il va répondu que non.
Il faut savoir aussi que dans de nombreux pays il n'ont pas de FAP sur leurs diesel
donc c'est pas compliquer pour un garage de la faire.
Pour moi c'est dépose des 2 Fap relevage de la vanne EGR (qui est motoriser sur cette voiture) est changement de paramètre moteur. j'ai fait une révision chez Mercedes à PRAGUE il était surpris de voir des Fap sur le diesel, les leurs n'en n'ont pas, c'est la que j'ai eu l'idée de la faire retirer chez le concessionnaire en France.

spoof
Agrinaute de bronze

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

ça commence à devenir inquiétant - Page 2 Empty Re: ça commence à devenir inquiétant

Message par Papy 26 Mar 31 Mai 2016 - 21:02

Laurent a écrit:On peut rouler sans FAP sans soucis?

on trouvait un bout de tuyaux pour remplacer le fap sur les 206 mais fallait le remettre au contrôle
Papy 26
Papy 26
Agrinaute d'or

Age : 78

Revenir en haut Aller en bas

ça commence à devenir inquiétant - Page 2 Empty Re: ça commence à devenir inquiétant

Message par Papy 26 Mar 31 Mai 2016 - 21:07

sur le scénic 105 cv ( dti ) j'ai broché le FAP et supprimé la vanne par une plaque , çà fait 2 contrôles que je passe .comme je fais de très petits parcours le véhicule est refusé , je mets du produit et impec à la contre visite !!!!
Papy 26
Papy 26
Agrinaute d'or

Age : 78

Revenir en haut Aller en bas

ça commence à devenir inquiétant - Page 2 Empty Re: ça commence à devenir inquiétant

Message par Invité Mar 31 Mai 2016 - 21:11

Petite signature du mécano :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
grrr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url]

ça commence à devenir inquiétant - Page 2 2430132371

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ça commence à devenir inquiétant - Page 2 Empty Re: ça commence à devenir inquiétant

Message par basto Mar 31 Mai 2016 - 21:24

et alors il abime il répare !!! dub
basto
basto
Agrinaute hors compétition

Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

ça commence à devenir inquiétant - Page 2 Empty Re: ça commence à devenir inquiétant

Message par Invité Mar 31 Mai 2016 - 21:27

Le problème est que je viens de le voir.On va passer un coup de fil demain matin mais quelles preuves?

Fais chier cette bagnole!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ça commence à devenir inquiétant - Page 2 Empty Re: ça commence à devenir inquiétant

Message par forbo17 Mar 31 Mai 2016 - 21:33

spoof a écrit:elle est passer au contrôle technique il y à 2 mois sans aucun soucis. Quand j'ai demander si elle polluer il va répondu que non.
Il faut savoir aussi que dans de nombreux pays il n'ont pas de FAP sur leurs diesel
donc c'est pas compliquer pour un garage de la faire.
Pour moi c'est dépose des 2 Fap relevage de la vanne EGR (qui est motoriser sur cette voiture) est changement de paramètre moteur. j'ai fait une révision chez Mercedes à PRAGUE il était surpris de voir des Fap sur le diesel, les leurs n'en n'ont pas, c'est la que j'ai eu l'idée de la faire retirer chez le concessionnaire en France.

+1
J'ai neutralisé la vanne EGR du 2.0 L hdi 110 PSA de ma 307 break avec une bille de pistolet à billes (qui ne se font plus d'ailleurs).
Pour le FAP, j'ai une adresse pour l'enlever, mais il faut 500 €. J'ai acheté cette 307 à 180 000 km, elle a 260 000 km aujourd'hui, je n'ai mis aucun € pour ce FAP : ni recharge de cerine, ni huile moteur speciale FAP, ni quoi que ce soit. Je fais plus de trajets de 5 km que de 20 km.
J'attends que ce légendaire FAP face des siennes pour le virer, mais comme il est prévenu, j'ai le sentiment qu'il se tient à carreau...ça commence à devenir inquiétant - Page 2 3068044926
forbo17
forbo17
Agrinaute hors compétition

Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

ça commence à devenir inquiétant - Page 2 Empty Re: ça commence à devenir inquiétant

Message par Papy 26 Mar 31 Mai 2016 - 21:42

le fap tu le perces , faut pas le supprimer sinon tu passes pas au contrôle. et quand tu as fait la transformation t'as pas trouvé une différence de puissance !!!!!
Papy 26
Papy 26
Agrinaute d'or

Age : 78

Revenir en haut Aller en bas

ça commence à devenir inquiétant - Page 2 Empty Re: ça commence à devenir inquiétant

Message par vivanden Mar 31 Mai 2016 - 21:49

spoof a écrit:Bonsoir,
Je ne penses pas que de nos jours le diesel soient plus fiables le gros soucis n'est pas le moteur  c'est tous les systèmes électroniques pour la dépollution du moteur
Il n'y à pas une marque qui n'a pas des soucis.
Je roule en classe R avec un V6 diesel mêmes soucis que LAURENT le problème est régler j'ai demander à Mercedes de relever la vanne EGR depuis plus de soucis les fap sont retirer ils sont dans mon garage.
Le moteur ne chauffe pas assez sur les petites routes de campagne pour bruler les (nox ?)

diesel ou essence c'est pareil, en petit parcours ça pollue , dans les 2 cas il faut que ça chauffe ....

vivanden
Agrinaute hors compétition

Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

ça commence à devenir inquiétant - Page 2 Empty Re: ça commence à devenir inquiétant

Message par baba Mer 1 Juin 2016 - 6:04

le moteur essence chauffe beaucoup plus vite et il y a nettement moins de suies.
baba
baba
Agrinaute hors compétition

Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

ça commence à devenir inquiétant - Page 2 Empty Re: ça commence à devenir inquiétant

Message par spoof Mer 1 Juin 2016 - 7:45

l'essence chauffe beaucoup plus vite
Dans mon cas, quand j'avais les FAP, j'avais souvent le message me demandant de monter le régime moteur à plus de 2000 tr/m ce qui dans mon cas n'était quasiment pas possible sur les route de campagne ni d'ailleurs sur l'autoroute à 2000tr/m je suis à 155 km/h.
Chez Mercedes il n'ont pas poser de problème quand j'ai demander de retirer ce système ils savent que les soucis moteur sont dû au FAP.
Dans mon garage j'ai les 2 Fap + 2 faisceaux électrique et 2 ou 3 petites pièces.
Au contrôle technique aucun soucis, je ne sais même pas si le contrôleur s’aperçoit qui manque les Fap à la place j'ai deux petits silencieux

spoof
Agrinaute de bronze

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

ça commence à devenir inquiétant - Page 2 Empty Re: ça commence à devenir inquiétant

Message par Fly49 Mer 1 Juin 2016 - 7:54

Pour le moment les fap ne sont pas encore contrôle mais il me semble mais ça ne saurait tarder. Le mois dernier au CT le contrôleur à branché la valise de diagnostique pour faire la pollution de mon partner.
Fly49
Fly49
Agrinaute hors compétition

Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

ça commence à devenir inquiétant - Page 2 Empty Re: ça commence à devenir inquiétant

Message par spoof Mer 1 Juin 2016 - 8:05

Oui mais je pense, c'est pas le problème de FAp ils vont contrôler la pollution
Si le véhicule ne pollue, la voiture passera toujours
Il vaut mieux avoir un moteur qui respire et bien entretenu qu'un moteur étouffer par le système FAp
Pour mon véhicule je ne vois aucunes différences (a par mon garage un plus encombrer avec les pièces enlever) la conduite est la même, le gros avantage plus de problèmes.

spoof
Agrinaute de bronze

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

ça commence à devenir inquiétant - Page 2 Empty Re: ça commence à devenir inquiétant

Message par Fly49 Mer 1 Juin 2016 - 8:19

Pour le moment le contrôle de la pollution c'est un peu du pipeau on lui fait pratiquement dire ce qu'on veut au machin.
Mon partner qui fumait pas un poil, avait des valeurs qui ne passait pas... second essai il a essuyé la sonde de son appareil m'expliquant que si le précédent véhicule ça fumait un peu ça encrassait >>>> résultat valeur divisé par trois dub
Fly49
Fly49
Agrinaute hors compétition

Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

ça commence à devenir inquiétant - Page 2 Empty Re: ça commence à devenir inquiétant

Message par basto Mer 1 Juin 2016 - 8:28

le fap il ne faut pas le retiré mais le vidé ou le percé , bon nombres de calculateur ont besoin des lambdas qui sont positionner a l'entrée et a la sortie de chaque fap ça commence à devenir inquiétant - Page 2 1893818206
basto
basto
Agrinaute hors compétition

Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

ça commence à devenir inquiétant - Page 2 Empty Re: ça commence à devenir inquiétant

Message par basto Mer 1 Juin 2016 - 8:30

autre chose un fap ça se nettoie , il existe des produits très efficace que l'on rajoute au carburant , ça augmente la température de combustion et je peu vous dire que ça décrasse même egr et les aubes du turbo ça commence à devenir inquiétant - Page 2 1893818206
basto
basto
Agrinaute hors compétition

Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

ça commence à devenir inquiétant - Page 2 Empty Re: ça commence à devenir inquiétant

Message par le butté Mer 1 Juin 2016 - 8:31

Mon vieux Pagero ne passait plus au contrôle il y a quelques années et depuis le jours du contrôle j'y vais en roulant longtemps (15min) a haut régime en deuxième, troisième pour nettoyer l'échappement et depuis plus de soucis exce
le butté
le butté
Agrinaute hors compétition

Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

ça commence à devenir inquiétant - Page 2 Empty Re: ça commence à devenir inquiétant

Message par basto Mer 1 Juin 2016 - 8:37

le butté a écrit:Mon vieux Pagero ne passait plus au contrôle il y a quelques années et depuis le jours du contrôle j'y vais en roulant longtemps (15min) a haut régime en deuxième, troisième pour nettoyer l'échappement et depuis plus de soucis exce

baisse la pression avant le controle et tu la remonte ensuite ça commence à devenir inquiétant - Page 2 1893818206
basto
basto
Agrinaute hors compétition

Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

ça commence à devenir inquiétant - Page 2 Empty Re: ça commence à devenir inquiétant

Message par spoof Mer 1 Juin 2016 - 8:47

Si on retire le Fap il faut reprogrammer le véhicule c'est ce qu'ils ont fait sur ma voiture,le matin démontage et reprogrammation du moteur,et l’après midi MRC est passer au garage pour le modifier le boitier de puissance et j'ai toujours 308cv et 62mkg de couple.
Sur la notice dans les véhicules étranger c'est noter, moteur avec FAP et moteur sans Fap c'est le même moteur

spoof
Agrinaute de bronze

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

ça commence à devenir inquiétant - Page 2 Empty Re: ça commence à devenir inquiétant

Message par varadero Mer 1 Juin 2016 - 9:21

Laurent a écrit:Petite signature du mécano :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
grrr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url]

ça commence à devenir inquiétant - Page 2 2430132371
Tu es allé voir Bibi au garage Ercedes? oups
varadero
varadero
Agrinaute d'or

Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

ça commence à devenir inquiétant - Page 2 Empty Re: ça commence à devenir inquiétant

Message par Invité Mer 1 Juin 2016 - 13:05

c'est la signature car il s'est pris pour picasso le mec...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ça commence à devenir inquiétant - Page 2 Empty Re: ça commence à devenir inquiétant

Message par Invité Sam 4 Juin 2016 - 14:44

Isa est partie à Brest.Systeme anti pollution défaillant/Vanne EGR/limiteur et régulateur HS,puissance limitée à 120km/h .


FAIS CHIER CETTE BAGNOLE!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ça commence à devenir inquiétant - Page 2 Empty Re: ça commence à devenir inquiétant

Message par spoof Sam 4 Juin 2016 - 15:00

si le moteur tourne c'est que c'est pas trop grave, peut être un capteur Hs

spoof
Agrinaute de bronze

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

ça commence à devenir inquiétant - Page 2 Empty Re: ça commence à devenir inquiétant

Message par baba Sam 4 Juin 2016 - 16:49

quand ça commence comme ça tu ne partiras jamais l'esprit tranquille, négocie sa reprise avec le garage
baba
baba
Agrinaute hors compétition

Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

ça commence à devenir inquiétant - Page 2 Empty Re: ça commence à devenir inquiétant

Message par Jardinier du 70 Sam 4 Juin 2016 - 17:58

spoof a écrit:si le moteur tourne c'est que c'est pas trop grave, peut être un capteur Hs

Panne à la con qui fait que la bagnole se met en "sécurité".
J' ai jamais fait gaffe si le régul/limiteur déconnait quand on avait l' alerte au tableau de bord.
On avait comme toi le ressenti du gros manque de puissance mais en coupant le contact la bagnole retrouvait ses Cv (témoin toujours allumé).

Suite à l' alerte "système anti pollution défaillant" ils en étaient arrivés au fait que c' était un injecteur qui déconnait et c' est ça qui encrassait le Fap.

quand ça commence comme ça tu ne partiras jamais l'esprit tranquille, négocie sa reprise avec le garage

C' est surement le mieux à faire tant que la patate est encore chaude ... sans perdre de sous.
Jardinier du 70
Jardinier du 70
Agrinaute hors compétition

Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

ça commence à devenir inquiétant - Page 2 Empty Re: ça commence à devenir inquiétant

Message par Invité Sam 4 Juin 2016 - 22:59

Je pense comme vous,je crois que là on va renégocier la reprise et en prendre une autre.J'ai toujours eu des bagnoles avec lesquelles je partais serein.Là,j'ai pu confiance en cette voiture.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ça commence à devenir inquiétant - Page 2 Empty Re: ça commence à devenir inquiétant

Message par Invité Sam 4 Juin 2016 - 23:08

la poisse.
prends leurs celle que tu a s eu en pret pour pas cher si elle marchait

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ça commence à devenir inquiétant - Page 2 Empty Re: ça commence à devenir inquiétant

Message par Invité Sam 4 Juin 2016 - 23:17

C'est la même et elle a 260 000 bornes!Si je change je reprend pas le même modèle surtout avec autant de km.Je prendrais plutôt une C3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ça commence à devenir inquiétant - Page 2 Empty Re: ça commence à devenir inquiétant

Message par pat51 Sam 4 Juin 2016 - 23:20

t'as raison,le C4 quand ça te pète à la gueule,ça fait mal
pat51
pat51
Agrinaute hors compétition

Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

ça commence à devenir inquiétant - Page 2 Empty Re: ça commence à devenir inquiétant

Message par Invité Sam 4 Juin 2016 - 23:27

mekilékon ça commence à devenir inquiétant - Page 2 2110195008 ça commence à devenir inquiétant - Page 2 2110195008

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ça commence à devenir inquiétant - Page 2 Empty Re: ça commence à devenir inquiétant

Message par Invité Jeu 21 Juil 2016 - 21:55

Normalement samedi on va enfin récupérer cette bagnole ça commence à devenir inquiétant - Page 2 769363308

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ça commence à devenir inquiétant - Page 2 Empty Re: ça commence à devenir inquiétant

Message par Invité Jeu 21 Juil 2016 - 22:01

depuis debut juin??? affraid

tu vois que celuia 260 000 marche bien... ça commence à devenir inquiétant - Page 2 769363308

bon ben croisons les pneus pour qu'il n'y ai plus de defaillance

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ça commence à devenir inquiétant - Page 2 Empty Re: ça commence à devenir inquiétant

Message par Invité Jeu 21 Juil 2016 - 22:05

ah non celui à 260 000 on lui a mis 4 000 km ,on a repris le notre 2 ou 3 jours puis on a eu une 307  et depuis quelque temps une C3(parce que le mécano etait pas chaud de nous laisser faire un grand trajet avec la 307).

En cumulé depuis le temps on doit pas etre loin des 8 ou 10 000 bornes sans entretien,sans pneus,sans vidange...On pouvait encore tenir,on roulait à pas trop cher ça commence à devenir inquiétant - Page 2 1327124601


Dernière édition par Laurent le Jeu 21 Juil 2016 - 22:19, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ça commence à devenir inquiétant - Page 2 Empty Re: ça commence à devenir inquiétant

Message par Invité Jeu 21 Juil 2016 - 22:15

bon et tu galere pas trop a leur remettre le c4 en panne alakon a chaque fois?? ça commence à devenir inquiétant - Page 2 769363308


quels escrocs ces clients ça commence à devenir inquiétant - Page 2 3068044926

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ça commence à devenir inquiétant - Page 2 Empty Re: ça commence à devenir inquiétant

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum