Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Météo par France Prévisions


-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vautours

3 participants

Aller en bas

Vautours  Empty Vautours

Message par Aintzira Ven 15 Avr - 20:19

Vu au fr3 Pays Basque de ce soir
A Macaye ( c'est à 20 km de chez moi ) une jument de 750 kgs mettant bas a été attaquée par une centaine de vautours = le vétérinaire n'a pu que l'euthanasier ---quant au poulain , il a été entièrement bouffé
J'avais passé il y a quelques années devant le même spectacle sur les pentes du Montdarrin 751 m = les 50 vautours ne se sont pas dérangés alors que étions à 20 m et ont continués le casse croute = c'est IMPRESSIONNANT
L'indemnisation n'est pas garantie par l'Etat , le vautour étant un "oiseau " protégé ( animal nécrophage qu'ils disent )
Vaut mieux pas avoir un coup de moins bien dans nos collines et se mettre à l'ombre d'une haie
Aintzira
Aintzira
Agrinaute d'or

Age : 78

Revenir en haut Aller en bas

Vautours  Empty Re: Vautours

Message par Anestel Ven 15 Avr - 20:25

Et ils continuent d'affirmer dur comme fer que le vautour ne se nourrit que de carcasses après ça??? 969228
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

Vautours  Empty Re: Vautours

Message par Invité Ven 15 Avr - 21:14

moi aussi je mange que des animaux morts...
mais quand t'en trouve pas de mort, et si t'as faim tu apprends a rendre mortes les carcasses faibles...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vautours  Empty Re: Vautours

Message par baba Sam 16 Avr - 6:27

c'était il y a quelques années : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
baba
baba
Agrinaute hors compétition

Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Vautours  Empty Re: Vautours

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum