Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Météo par France Prévisions


Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

OFFRES DE PRÊT EN LIGNE, FIABLE AVEC LES MEILLEURS TAUX DU MARCHÉ

+6
lagaff3
Bastien39
Robur
hexa
pinocio
Nathan Arnaqueur
10 participants

Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

OFFRES DE PRÊT EN LIGNE, FIABLE AVEC LES MEILLEURS TAUX DU MARCHÉ Empty Re: OFFRES DE PRÊT EN LIGNE, FIABLE AVEC LES MEILLEURS TAUX DU MARCHÉ

Message par pinocio Mar 5 Déc 2023 - 20:09

5 000 000 € pour moi en petites coupures si possible, tout ça discrètement bien sûr OFFRES DE PRÊT EN LIGNE, FIABLE AVEC LES MEILLEURS TAUX DU MARCHÉ 3068044926 OFFRES DE PRÊT EN LIGNE, FIABLE AVEC LES MEILLEURS TAUX DU MARCHÉ 769363308 spray
pinocio
pinocio
Agrinaute d'or

Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

OFFRES DE PRÊT EN LIGNE, FIABLE AVEC LES MEILLEURS TAUX DU MARCHÉ Empty Re: OFFRES DE PRÊT EN LIGNE, FIABLE AVEC LES MEILLEURS TAUX DU MARCHÉ

Message par hexa Mar 5 Déc 2023 - 20:09

il manque un "n et un a" dans ton adresse mail
hexa
hexa
Agrinaute hors compétition

Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

OFFRES DE PRÊT EN LIGNE, FIABLE AVEC LES MEILLEURS TAUX DU MARCHÉ Empty Re: OFFRES DE PRÊT EN LIGNE, FIABLE AVEC LES MEILLEURS TAUX DU MARCHÉ

Message par Robur Mar 5 Déc 2023 - 20:13

+1 OFFRES DE PRÊT EN LIGNE, FIABLE AVEC LES MEILLEURS TAUX DU MARCHÉ 769363308 OFFRES DE PRÊT EN LIGNE, FIABLE AVEC LES MEILLEURS TAUX DU MARCHÉ 769363308
Moi aussi , j'aurai bien voulu des petites coupures ..... violon
Robur
Robur
Agrinaute hors compétition

Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

OFFRES DE PRÊT EN LIGNE, FIABLE AVEC LES MEILLEURS TAUX DU MARCHÉ Empty Re: OFFRES DE PRÊT EN LIGNE, FIABLE AVEC LES MEILLEURS TAUX DU MARCHÉ

Message par Bastien39 Mar 5 Déc 2023 - 20:24

qq fautes d'ortographes, quel crédit accorder à cette histoire belge.;; ?
Bastien39
Bastien39
Agrinaute d'or

Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

OFFRES DE PRÊT EN LIGNE, FIABLE AVEC LES MEILLEURS TAUX DU MARCHÉ Empty Re: OFFRES DE PRÊT EN LIGNE, FIABLE AVEC LES MEILLEURS TAUX DU MARCHÉ

Message par lagaff3 Mar 5 Déc 2023 - 21:15

Nathan Arnaqueur a écrit:OFFRES DE PRÊT EN LIGNE, FIABLE AVEC LES MEILLEURS TAUX DU MARCHÉ

je suis un Opérateur Financier certifié et agrée pour opéré en tant que prêteur. j'ai des partenariats avec les banques suivantes: Société Générale, Crédit Agricole, LCL Banque, REVOLUT, Caisse d'Epargne, ING, BNP Paribas ... Mas capacité d’octroi de Prêt est de 5.000 € à 5.000.000 € avec un taux raisonnable de 3% variable, des conditions très simple et sans tracasseries. J'organisons aussi des prêt entre particuliers en vous mettant en liaisons avec les meilleurs prêteurs. En partenariat avec des partenaires banquiers dans toute l'espace de l'Union Européenne, mes offres de crédits sont assurées par ma Banque pour la sécurité de votre prêt. Vous pouvez effectuer vos demandes sur les canaux suivants:

Adresse E-mail: arquernathanguillaume @ gmail.com


 arnaquerthanguillaume @ gmail.com ?  OFFRES DE PRÊT EN LIGNE, FIABLE AVEC LES MEILLEURS TAUX DU MARCHÉ 769363308 OFFRES DE PRÊT EN LIGNE, FIABLE AVEC LES MEILLEURS TAUX DU MARCHÉ 769363308
lagaff3
lagaff3
Agrinaute hors compétition

Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

OFFRES DE PRÊT EN LIGNE, FIABLE AVEC LES MEILLEURS TAUX DU MARCHÉ Empty Re: OFFRES DE PRÊT EN LIGNE, FIABLE AVEC LES MEILLEURS TAUX DU MARCHÉ

Message par centkght Mar 5 Déc 2023 - 21:22

mais que fait la police ? deja au pieu  ? OFFRES DE PRÊT EN LIGNE, FIABLE AVEC LES MEILLEURS TAUX DU MARCHÉ 769363308
et je veux pas de pognon , je suis deja heureux sans ..............
centkght
centkght
Agrinaute hors compétition

Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

OFFRES DE PRÊT EN LIGNE, FIABLE AVEC LES MEILLEURS TAUX DU MARCHÉ Empty Re: OFFRES DE PRÊT EN LIGNE, FIABLE AVEC LES MEILLEURS TAUX DU MARCHÉ

Message par Pickland Mar 5 Déc 2023 - 21:42

Arrêter de vous moquer de cette personne qui ne veut que votre bien.
Bon ok il n’est pas bon en orthographe,moi non plus on ne peut pas être bon partout. 😉
Quand macron vous demande de l’aider (je voulais écrire argent et le correcteur a modifié saleté de correcteur il est pour Macron) 😂 vous n’êtes pas content et quand un gars propose de l’argent vous vous foutez de son gueule.
Bon moi je suis preneur pour 1million mais à 2,5 % taux fixe sur 20 ans,au delà je risque de gaspiller.
Vue que ca provient de Belgique je me méfie un peu donc des peties images ce sera mieux pour nos Bonne relation.

Pickland
Pickland
Agrinaute hors compétition

Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

OFFRES DE PRÊT EN LIGNE, FIABLE AVEC LES MEILLEURS TAUX DU MARCHÉ Empty Re: OFFRES DE PRÊT EN LIGNE, FIABLE AVEC LES MEILLEURS TAUX DU MARCHÉ

Message par Le Gaumais Mar 5 Déc 2023 - 22:22

Le Gaumais vous assure ne pas être derrière cette annonce !!
( pourtant , il en serait bien capable. denonce denonce )
Même pas une banque belge à proposer.. 266664
Pour le reste, sachez qu' en Belgique, pas de " petites coupures" . Rien que du 500!!
Intéressant ça, 3% . Moi qui rêve depuis l' enfance de m' acheter un nouveau Fendt.
Ben tiens, un nouveau 600 à 1200€ le canasson. ete
Le Gaumais
Le Gaumais
Agrinaute hors compétition

Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

OFFRES DE PRÊT EN LIGNE, FIABLE AVEC LES MEILLEURS TAUX DU MARCHÉ Empty Re: OFFRES DE PRÊT EN LIGNE, FIABLE AVEC LES MEILLEURS TAUX DU MARCHÉ

Message par mic mac Mer 6 Déc 2023 - 12:31

Le Gaumais a écrit:Le Gaumais vous assure ne pas être derrière cette annonce !!
( pourtant , il en serait bien capable. denonce denonce )
Même pas une banque belge à proposer.. 266664
Pour le reste, sachez qu' en Belgique, pas de " petites coupures" . Rien que du 500!!
Intéressant ça, 3% . Moi qui rêve depuis l' enfance de m' acheter un nouveau Fendt.
Ben tiens, un nouveau 600 à 1200€ le canasson. ete

fait attention , avec le père noèl , tu pourrai bien en avoir un tout neuf pour jouer mais pas forcement celui que tu veux lol! .
des arnaques il y en a , certains vont meme jusqu'à usurper l'identité et coordonnées siret pour proposer des trucs bidon .

mic mac
Agrinaute d'or

Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

OFFRES DE PRÊT EN LIGNE, FIABLE AVEC LES MEILLEURS TAUX DU MARCHÉ Empty Re: OFFRES DE PRÊT EN LIGNE, FIABLE AVEC LES MEILLEURS TAUX DU MARCHÉ

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum