Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Météo par France Prévisions


Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Concours photo john deere, votez pour moi ... ;)

+33
master1
marmotte
david24
westvar
pti nikos
Pickland
krokus
titi51
lafouine
caseih
pat61
BE68
rlt
-Ch-
tiantian
guy37
lagaff3
hexa
centkght
varadero
Anestel
pat51
pinocio
frontalier
pitafe
Le Gaumais
herget
poun47
le butté
Olivier62
Robur
chantou
Fly49
37 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Concours photo john deere, votez pour moi ... ;)  - Page 5 Empty Concours photo john deere, votez pour moi ... ;)

Message par Fly49 Lun 2 Aoû - 9:14

Rappel du premier message :

Je crois que tout a été dit dans le sujet de David mais j'aimerai également beaucoup visiter l'usine. J'avais vu le concours passer sur les réseaux sociaux et avait prévu d'attendre la fin des travaux d'été pour m'inscrire, David à dégainé le plus vite.
Je compte sur vous pour envoyer deux agrinautes au sommet, donc Je lance aussi mon concours:
Si on y parvient j'organise à l'automne un tirage au sort parmi les contributeurs aux votes, à la clé une invitation chez l'habitant et bien sur et surtout  on choisira le bon WE pour vous faire profiter d'un survol de l'Anjou en montgolfière !!  
A vos clavier et faites nous péter les compteurs !!! Concours photo john deere, votez pour moi ... ;)  - Page 5 2177049683

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



La photo a promouvoir :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fly49
Fly49
Agrinaute hors compétition

Age : 58

baba, sylvain47, guy37, david24, pat51, lagaff3, le butté et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas


Concours photo john deere, votez pour moi ... ;)  - Page 5 Empty Re: Concours photo john deere, votez pour moi ... ;)

Message par poun47 Mar 31 Mai - 18:58

david24 a écrit:Bon,  déjà ça part mal, on a loupé l avion.....
Oh merde, et prévu pour quand le nouveau  dub   .
poun47
poun47
Agrinaute hors compétition

Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

Concours photo john deere, votez pour moi ... ;)  - Page 5 Empty Re: Concours photo john deere, votez pour moi ... ;)

Message par baba Mar 31 Mai - 19:49

blablacar ! Concours photo john deere, votez pour moi ... ;)  - Page 5 769363308
baba
baba
Agrinaute hors compétition

Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Concours photo john deere, votez pour moi ... ;)  - Page 5 Empty Re: Concours photo john deere, votez pour moi ... ;)

Message par david24 Mer 1 Juin - 0:59

On est bien arrivé et reçus comme des rois
Concours photo john deere, votez pour moi ... ;)  - Page 5 3064162995 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
david24
david24
Agrinaute hors compétition

Age : 51

http://www.matagriservices.fr

Fly49, Pickland, pat51, westvar, chantou et pti nikos aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Concours photo john deere, votez pour moi ... ;)  - Page 5 Empty Re: Concours photo john deere, votez pour moi ... ;)

Message par Anestel Mer 1 Juin - 1:20

vilup
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

Concours photo john deere, votez pour moi ... ;)  - Page 5 Empty Re: Concours photo john deere, votez pour moi ... ;)

Message par baba Mer 1 Juin - 5:29

originaux les urinoirs teutons !
baba
baba
Agrinaute hors compétition

Age : 46

pat51 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Concours photo john deere, votez pour moi ... ;)  - Page 5 Empty Re: Concours photo john deere, votez pour moi ... ;)

Message par david24 Jeu 2 Juin - 20:33

Bon, sur le chemin du retour,  c'est quand même pas simple mais on a passé des super moments,  je vous raconte tout ça plus en détail dans le week-end tranquille au bureau Concours photo john deere, votez pour moi ... ;)  - Page 5 1893818206
Encore un grand merci à tous de m'avoir permis de découvrir ça,  vous m avez gâté , Concours photo john deere, votez pour moi ... ;)  - Page 5 2177049683 Concours photo john deere, votez pour moi ... ;)  - Page 5 2177049683
david24
david24
Agrinaute hors compétition

Age : 51

http://www.matagriservices.fr

Fly49, pat51, lagaff3, le butté et westvar aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Concours photo john deere, votez pour moi ... ;)  - Page 5 Empty Re: Concours photo john deere, votez pour moi ... ;)

Message par chantou Jeu 2 Juin - 20:37

vilup
Tu as bien fait d'en profiter  et tant mieux si çà t'a intéressé. On n'y est pas pour grand chose, juste quelques clic, clic, clic ..... Concours photo john deere, votez pour moi ... ;)  - Page 5 2110195008
chantou
chantou
Agrinaute hors compétition

Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

Concours photo john deere, votez pour moi ... ;)  - Page 5 Empty Re: Concours photo john deere, votez pour moi ... ;)

Message par frontalier Jeu 2 Juin - 20:41

Encore une belle expérience vilup

frontalier
Agrinaute hors compétition

Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Concours photo john deere, votez pour moi ... ;)  - Page 5 Empty Re: Concours photo john deere, votez pour moi ... ;)

Message par rb42 Jeu 2 Juin - 21:05

tu as bu des bières avec l'espagnol et l'anglais ?

rb42
Agrinaute hors compétition

Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Concours photo john deere, votez pour moi ... ;)  - Page 5 Empty Re: Concours photo john deere, votez pour moi ... ;)

Message par Bastien39 Jeu 2 Juin - 21:14

rb42 a écrit:tu as bu des bières avec l'espagnol et l'anglais ?

c'est l'histoire d'un français d'un espagnol et d'un anglais qui sont en visite chez JD................

la suite c'est David qui raconte..... Concours photo john deere, votez pour moi ... ;)  - Page 5 769363308

Bon pas sur que les 2 autres lascars soient taillés comme notre gaillard Concours photo john deere, votez pour moi ... ;)  - Page 5 3068044926 Concours photo john deere, votez pour moi ... ;)  - Page 5 1893818206
Bastien39
Bastien39
Agrinaute d'or

Age : 51

pat51 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Concours photo john deere, votez pour moi ... ;)  - Page 5 Empty Re: Concours photo john deere, votez pour moi ... ;)

Message par david24 Jeu 2 Juin - 21:31

Il n'y avait pas d anglais, 4 espagnols et nous, c'était d ailleurs intéressant de visiter une usine a 3 ( il y avait un stagiaire de chez jd) on a eu de très bonnes explications et du temps
david24
david24
Agrinaute hors compétition

Age : 51

http://www.matagriservices.fr

Fly49 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Concours photo john deere, votez pour moi ... ;)  - Page 5 Empty Re: Concours photo john deere, votez pour moi ... ;)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum