Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Météo par France Prévisions


Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

pour finir on prends quoi comme papier

+2
Anestel
jp56
6 participants

Aller en bas

pour finir on prends quoi comme papier  Empty pour finir on prends quoi comme papier

Message par jp56 Sam 21 Mar - 22:29

???
du pq pour les wc ça je sais
jp56
jp56
Agrinaute d'argent

Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

pour finir on prends quoi comme papier  Empty Re: pour finir on prends quoi comme papier

Message par Anestel Sam 21 Mar - 22:45

l'attestation personnelle est obligatoire pour tout le monde. Quelle que soit la profession.
Après pour l'agriculture je ne suis pas sure qu'il y ait un truc national mais ça devrait venir.
Je pensais trouver l'info là dessus mais non, par contre il y a plein de questions avec réponses qui pourraient servir
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je suppose qu'il faut l'attestation professionnelle permanente en plus?
on peut télécharger les attestations ici
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

pour finir on prends quoi comme papier  Empty Re: pour finir on prends quoi comme papier

Message par MONTIGNAC Dim 22 Mar - 13:06

Merçi Anestel pour le lien.

MONTIGNAC
Agrinaute d'argent

Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

pour finir on prends quoi comme papier  Empty Re: pour finir on prends quoi comme papier

Message par -Ch- Dim 22 Mar - 14:39

jp56 a écrit:???
du pq pour les wc ça je sais

Tant qu'y en a encore..... 2254
-Ch-
-Ch-
Agrinaute d'or

Age : 57

http://www.cshauser.ch

Revenir en haut Aller en bas

pour finir on prends quoi comme papier  Empty Re: pour finir on prends quoi comme papier

Message par varadero Dim 22 Mar - 16:53

On ressortira les vieux journaux comme dans le temps!
Mais, il faudra que le " déboucheur de chiote" devient bien un secteur professionnel prioritaire vis a vis du covid-19! pour finir on prends quoi comme papier  769363308
varadero
varadero
Agrinaute d'or

Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

pour finir on prends quoi comme papier  Empty Re: pour finir on prends quoi comme papier

Message par westvar Dim 22 Mar - 20:44

Anestel a écrit:l'attestation personnelle est obligatoire pour tout le monde. Quelle que soit la profession.
Après pour l'agriculture je ne suis pas sure qu'il y ait un truc national mais ça devrait venir.
Je pensais trouver l'info là dessus mais non, par contre il y a plein de questions avec réponses qui pourraient servir
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je suppose qu'il faut l'attestation professionnelle permanente en plus?
on peut télécharger les attestations ici
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le truc encore à la con : on atteste comme employeur qu'on s'emploi nous même ? Encore une fois il ne faut pas être patron dans ce pays, il n'y a rien de fait pour nous !
westvar
westvar
Agrinaute hors compétition

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

pour finir on prends quoi comme papier  Empty Re: pour finir on prends quoi comme papier

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum