Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Météo par France Prévisions


Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Je crois que mon partner est habité...

+19
achille
guy37
master1
Le Gaumais
troll
westvar
jean-pierre-45
jp56
hexa
j p b 80
papou
pat51
Pierre31
Agrimarne
Papy 26
le butté
centkght
krokus
Anestel
23 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Je crois que mon partner est habité... - Page 2 Empty Je crois que mon partner est habité...

Message par Anestel Mar 12 Nov 2019 - 12:02

Rappel du premier message :

dub
Le chien se couche devant, met la tête en dessous, même il fait le parcours du combattant en rampant dessous pour aller renifler le dessous de la voiture... il y a 3 jours il a fait ça, j'avais mis une tapette avec un bout de fromage en dessous, elle a déclenché vers 23h mais rien dans la tapette et après, j'avais remis la tapette pour la nuit mais le matin elle  avait pas déclenché, le chien ne s'y intéressait plus, et là ce matin, il recommence à aller en dessous...
J'espère que c'est pas un squatteur permanent qui bouffe la tuyauterie. Ça m'emmerde je sais pas comment faire si effectivement y a une bestiole qui prend ses quartiers d'hiver dedans...


Dernière édition par Anestel le Mar 12 Nov 2019 - 20:30, édité 1 fois
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas


Je crois que mon partner est habité... - Page 2 Empty Re: Je crois que mon partner est habité...

Message par Anestel Mer 13 Nov 2019 - 11:29

Je crois que mon partner est habité... - Page 2 769363308
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

Je crois que mon partner est habité... - Page 2 Empty Re: Je crois que mon partner est habité...

Message par Anestel Mer 13 Nov 2019 - 11:31

bon bah maintenant va falloir que je trouve quoi faire de ça... 2254 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

Je crois que mon partner est habité... - Page 2 Empty Re: Je crois que mon partner est habité...

Message par chantou Mer 13 Nov 2019 - 11:42

Je crois que mon partner est habité... - Page 2 769363308 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
chantou
chantou
Agrinaute hors compétition

Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

Je crois que mon partner est habité... - Page 2 Empty Re: Je crois que mon partner est habité...

Message par Anestel Mer 13 Nov 2019 - 11:46

Je crois que mon partner est habité... - Page 2 2110195008 Je crois que mon partner est habité... - Page 2 2110195008
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

Je crois que mon partner est habité... - Page 2 Empty Re: Je crois que mon partner est habité...

Message par Anestel Mer 13 Nov 2019 - 12:06

bon soit un ptit tour en bagnole, lacher dans la nature, soit j'ouvre la cage devant le chien...
La 2è solution ferait très plaisir au chien mais c'est pas gentil pour ce ptit mulot. 

En tous cas soit mon diwan a le nez fin, soit ça sent fort (mais moi j'ai rien senti) parce que j'ai ouvert la porte au chien ce matin, comme d'hab il fonce vers le portail pour aller faire pipi dessus, j'en ai profité qu'il regardait pas pour prendre et mettre la cage sur une petite table dehors près de la porte d'entrée, et quand le chien est revenu de son tour, arrivé à 2m de la souris, il s'est mis à flairer comme un fou par terre, il a pas pensé à lever la tête, mais il sentait surement l'odeur du mulot ! et quand il a pensé à lever la tête je l'ai fait rentrer avant qu'il ait pu voir le mulot.. Et dans la maison, tout excité, il a filé vers la cuisine, là où parfois je chope une souris avec la tapette... Je crois que mon partner est habité... - Page 2 2110195008
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

Je crois que mon partner est habité... - Page 2 Empty Re: Je crois que mon partner est habité...

Message par centkght Mer 13 Nov 2019 - 12:41

su été un mulot au chocolat , votre odorat n'aurait pas failli !!!
centkght
centkght
Agrinaute hors compétition

Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Je crois que mon partner est habité... - Page 2 Empty Re: Je crois que mon partner est habité...

Message par R62 Mer 13 Nov 2019 - 12:47

Bien vu Master 1 !
Efficace ton piège ; Anestel !

R62
Agrinaute d'or

Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Je crois que mon partner est habité... - Page 2 Empty Re: Je crois que mon partner est habité...

Message par salicapi Mer 13 Nov 2019 - 13:48

Bravo, belle prise Je crois que mon partner est habité... - Page 2 1893818206 C'est un bon debut...
Tu peux aller chez Lolo, il a des grosses bestioles à capturer aussi Je crois que mon partner est habité... - Page 2 769363308
salicapi
salicapi
Agrinaute hors compétition

Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

Je crois que mon partner est habité... - Page 2 Empty Re: Je crois que mon partner est habité...

Message par Anestel Mer 13 Nov 2019 - 14:24

Chez Lolo c'est plus gros pis c'est un coup de fusil direct, faut pas les relâcher ceux là...
Bon pour la première fois de sa vie ce mulot a fait un tour en voiture  Je crois que mon partner est habité... - Page 2 769363308

je l'ai relaché à.. oh merde je croyais que c'était plus loin.. seulement 2 km d'ici d'après google maps. Et j'ai lu que les mulots pouvaient faire 2 km par jour..
Ce soir je remets le piège ! Je crois que mon partner est habité... - Page 2 2110195008
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

Je crois que mon partner est habité... - Page 2 Empty Re: Je crois que mon partner est habité...

Message par mic mac Mer 13 Nov 2019 - 18:20

sympa les cadeaux aux voisins Je crois que mon partner est habité... - Page 2 2110195008

mic mac
Agrinaute d'or

Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Je crois que mon partner est habité... - Page 2 Empty Re: Je crois que mon partner est habité...

Message par Anestel Mer 13 Nov 2019 - 18:49

y a pas de maison là où je l'ai relâché le bestiau. juste des routes et des champs.
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

Je crois que mon partner est habité... - Page 2 Empty Re: Je crois que mon partner est habité...

Message par Anestel Mer 13 Nov 2019 - 18:54

Et pourtant y en a un qui m'a suggéré de le relâcher ici...  Je crois que mon partner est habité... - Page 2 2110195008

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

Je crois que mon partner est habité... - Page 2 Empty Re: Je crois que mon partner est habité...

Message par R62 Mer 13 Nov 2019 - 19:34

je l'ai relaché à.. oh merde je croyais que c'était plus loin.. seulement 2 km d'ici d'après google maps. Et j'ai lu que les mulots pouvaient faire 2 km par jour..
Ce soir je remets le piège ! Je crois que mon partner est habité... - Page 2 2110195008
.Super ta causerie Anestel . vilup

R62
Agrinaute d'or

Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Je crois que mon partner est habité... - Page 2 Empty Re: Je crois que mon partner est habité...

Message par centkght Mer 13 Nov 2019 - 19:42

on aura du mal a faire 20 pages .......... dub
centkght
centkght
Agrinaute hors compétition

Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Je crois que mon partner est habité... - Page 2 Empty Re: Je crois que mon partner est habité...

Message par Anestel Mer 13 Nov 2019 - 19:49

j'ai remis le piège Je crois que mon partner est habité... - Page 2 769363308
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

Je crois que mon partner est habité... - Page 2 Empty Re: Je crois que mon partner est habité...

Message par Anestel Mer 13 Nov 2019 - 19:51

R62 a écrit:je l'ai relaché à.. oh merde je croyais que c'était plus loin.. seulement 2 km d'ici d'après google maps. Et j'ai lu que les mulots pouvaient faire 2 km par jour..
Ce soir je remets le piège !
.Super ta causerie Anestel . vilup
J'écris comme je cause, enfin nan je dis plus de gros mots en vrai qu'à l'écrit, suis pas fréquentable. Je crois que mon partner est habité... - Page 2 2110195008
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

Je crois que mon partner est habité... - Page 2 Empty Re: Je crois que mon partner est habité...

Message par jean-pierre-45 Mer 13 Nov 2019 - 19:51

le problème est résolu vilup
jean-pierre-45
jean-pierre-45
Agrinaute hors compétition

Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

Je crois que mon partner est habité... - Page 2 Empty Re: Je crois que mon partner est habité...

Message par Pierre31 Mer 13 Nov 2019 - 19:52

surtout pas dans un champ, ma fille a passé 3 jours a donner a manger aux mulots dans les champs, ... violon
Pierre31
Pierre31
Agrinaute hors compétition

Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Je crois que mon partner est habité... - Page 2 Empty Re: Je crois que mon partner est habité...

Message par Anestel Mer 13 Nov 2019 - 19:53

jean-pierre-45 a écrit:le problème est résolu vilup
j'espère !  c'est un mulot, pas une souris, des souris une année j'en ai chopé 23 entre octobre et novembre à l'étage ici (chambre rebaptisée pompeusement "la chambre aux souris" ) Je crois que mon partner est habité... - Page 2 1327124601
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

Je crois que mon partner est habité... - Page 2 Empty Re: Je crois que mon partner est habité...

Message par Anestel Mer 13 Nov 2019 - 19:55

Pierre31 a écrit:surtout pas dans un champ, ma fille a passé 3 jours a donner a manger aux mulots dans les champs, ...  violon
en fait je l'ai mis dans un fossé. D'un côté la route, et de l'autre, un champs non cultivé.. il doit être un peu paumé  à c't'heure, mais tant pis pour lui, fallait pas squatter mon carrosse ! Je crois que mon partner est habité... - Page 2 2110195008
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

Je crois que mon partner est habité... - Page 2 Empty Re: Je crois que mon partner est habité...

Message par mic mac Jeu 14 Nov 2019 - 7:32

je sais pas si t'as bien fait , il va te ramener des copains vu que t'es gentille .
si ça se trouve , le seedy gonzales est deja de retour . Laughing

mic mac
Agrinaute d'or

Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Je crois que mon partner est habité... - Page 2 Empty Re: Je crois que mon partner est habité...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum