Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Météo par France Prévisions


-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

rock and roll attitude ?

2 participants

Aller en bas

rock and roll attitude ?  Empty rock and roll attitude ?

Message par Invité Dim 23 Déc 2018 - 14:33

ça me gave de voir ça , à la une de l' actualité , depuis un an ! ces enfants gatés , qui veulent tous le magot !

désolé pour les fans ! c' est tout , sauf du rock and roll !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rock and roll attitude ?  Empty Re: rock and roll attitude ?

Message par Invité Dim 30 Déc 2018 - 11:52

je ne sais pas , mais les héritiers du regrétté johny , pourraient se réconcilier , et interpreter " fils de personne " ensemble , par exemple ! puis tout donner aux restos du cœur …

c' est ce que je ferai à leur place , moi ! …… mais bon , c' est vrai ……. je ne suis pas un enfoiré , moi ….. honte

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rock and roll attitude ?  Empty Re: rock and roll attitude ?

Message par westvar Dim 30 Déc 2018 - 12:47

Bah, pendant que les journalistes à scandale s'occupent de ça ils ne nous embètent pas !
Tout le monde tente de tirer la couverture dans ce cas là, je connais des familles qui se déchirent depuis plusieurs générations pour des lopins de terres, alors qu'il y ai un procès Johnny n'a rien de choquant, par contre le déballage en place publique c'est autre chose...
westvar
westvar
Agrinaute hors compétition

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

rock and roll attitude ?  Empty Re: rock and roll attitude ?

Message par Invité Lun 31 Déc 2018 - 9:16

les gens du show bizz sont bons pour donner des leçons …. ils veulent qu' on les voit généreux , ils se disent souvent défendre de nobles causes !

pourtant beaucoup se tirent à l' étranger pour fuir le fisc . mais là , c' est vraiment la cerise sur le gateau !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rock and roll attitude ?  Empty Re: rock and roll attitude ?

Message par jack77 Lun 31 Déc 2018 - 10:12

le pire : certains chanteurs "bénévoles" pour la tournée des restos du coeur , mais qui ne sont là en fait que pour tenter de relancer une carrière qui s'étouffe ...
jack77
jack77
Agrinaute hors compétition

Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

rock and roll attitude ?  Empty Re: rock and roll attitude ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum