Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Météo par France Prévisions


Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Station météo

+13
Faby
thierry
Jéjé33
Arnaud793
grabouille
Franck
Bill 56
le butté
22bretagne
Fly49
Agrimarne
jack77
lolo13430
17 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Station météo  Empty Station météo

Message par lolo13430 Ven 16 Nov - 7:36

La mienne vient de rendre l'âme.
Lors du repas avec les Michel ont a parlé des stations netatmo est que vous pouvez m'en dire plus ???
lolo13430
lolo13430
Agrinaute d'or

Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Station météo  Empty Re: Station météo

Message par jack77 Ven 16 Nov - 7:41

Justement Lolo, je crois qu'il y a un topic netatmo
jack77
jack77
Agrinaute hors compétition

Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Station météo  Empty Re: Station météo

Message par Agrimarne Ven 16 Nov - 8:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Agrimarne le Ven 16 Nov - 8:44, édité 2 fois
Agrimarne
Agrimarne
Agrinaute hors compétition

Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Station météo  Empty Re: Station météo

Message par Fly49 Ven 16 Nov - 8:23

Toujours très content de mon achat aucun regrets!! à voir la fiabilité au fil des ans...

A partir du milieu de page

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Fly49
Fly49
Agrinaute hors compétition

Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Station météo  Empty Re: Station météo

Message par 22bretagne Ven 16 Nov - 8:50

J ai la mienne depuis Juin 2018 au cours du mois d'Octobre plus rien au module externe... Suite à un mail avec le SAV on me conseille de mettre le module externe dans un sac étanche avec du riz pendant deux jours pour enlever l'humidité. Depuis il refonctionne. Il est tout de même surprenant d"avoir à faire ce genre de manipulation pour un appareil qui doit rester en permanence dehors même si la marque précise bien de l'installer à l'abri.
Depuis je l'ai donc installé à l'intérieur d'un bidon blanc évidé au fond et percé de part en part pour que l'air circule tout en le protégeant de la pluie.
Sinon appareil agréable à l'utilisation.
@agrimarne pourra t'en dire beaucoup plus
22bretagne
22bretagne
Agrinaute d'argent

Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

Station météo  Empty Re: Station météo

Message par lolo13430 Ven 16 Nov - 13:12

Du coup ya plus la station dans la maison ??? Vu que c'est sur le portable dub dub dub
lolo13430
lolo13430
Agrinaute d'or

Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Station météo  Empty Re: Station météo

Message par Agrimarne Ven 16 Nov - 13:25

Oui ,il n'y a rien de consultable sauf sur ordi ou phone ..mais il y a les Widget sur le phone

Un lien ,mais il y en a d'autres régulièrement l'appli se met à jour avec la station pour une consultation sans manipulations et un écran qui résume tout
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Agrimarne
Agrimarne
Agrinaute hors compétition

Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Station météo  Empty Re: Station météo

Message par Fly49 Ven 16 Nov - 14:03

C'est pas vraiment un problème car on a toujours le portable sous la main. ça peut être installé sur plusieurs téléphones ou ordi il suffit d'autoriser l'accès via l'adresse mail.
Je dirais même que globalement c'est un avantage, depuis n'importe ou dans le monde (à condition d'avoir du réseau bien sur ) on peut savoir la température dehors, dans la chambre, ou le salon selon les capteurs qu'on a pris. Les mm tombés dans la journée sans aller se mouiller et la vitesse du vent sans sortir de son lit.
Fly49
Fly49
Agrinaute hors compétition

Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Station météo  Empty Re: Station météo

Message par Agrimarne Jeu 22 Nov - 18:31

Black Friday maison connectée : 25% chez Netatmo et Nest

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Agrimarne
Agrimarne
Agrinaute hors compétition

Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Station météo  Empty Re: Station météo

Message par lolo13430 Ven 21 Déc - 13:41

J'ai un peu regardé netatmo du coup faut que je prenne tout séparé anémomètre, pluviometre etc,pour avoir une météo complète ???
lolo13430
lolo13430
Agrinaute d'or

Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Station météo  Empty Re: Station météo

Message par le butté Ven 21 Déc - 15:29

lolo13430 a écrit:J'ai un peu regardé  netatmo  du coup  faut que je prenne tout séparé anémomètre, pluviometre etc,pour avoir une météo complète ???
Oui, tout ce connecte automatiquement sur la même base +- 240 € quand c'est en promo
le butté
le butté
Agrinaute hors compétition

Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Station météo  Empty Re: Station météo

Message par Bill 56 Ven 21 Déc - 17:49

En ce moment, j'ai une Sencrop en essai, c'est pas mal !
Bill 56
Bill 56
Agrinaute d'or

Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Station météo  Empty Re: Station météo

Message par Franck Lun 28 Jan - 15:10

Bonjour, je suis tout nouveau ici juste pour vous dire que je suis passé par sencrop et aujourd'hui chez promété et j'en suis très satisfait au final le tarif est moins cher que celui de sencrop et j'ai l'impression que la qualité y est . Espérons que cela reste pareil .

Franck
Agrinaute en rodage

Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Station météo  Empty Re: Station météo

Message par grabouille Lun 28 Jan - 15:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ici c'est mieux !!!!
grabouille
grabouille
Agrinaute hors compétition

Age : 105

Revenir en haut Aller en bas

Station météo  Empty Re: Station météo

Message par lolo13430 Ven 1 Fév - 21:53

Premier pas avec la station netatmo vraiment top et très très proche de la réalité elle m'annonce 15mm pour aujourd'hui et à cet instant ont est a 16mm , et en direct sur le téléphone nikel
lolo13430
lolo13430
Agrinaute d'or

Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Station météo  Empty Re: Station météo

Message par Arnaud793 Sam 2 Fév - 17:55

lolo13430 a écrit:Premier  pas avec la station netatmo   vraiment top et très très proche de la réalité   elle m'annonce 15mm pour aujourd'hui  et  à cet instant ont est a 16mm  , et en direct sur le téléphone  nikel

A t on un historique des precipitations ?

Arnaud793
Agrinaute en rodage

Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Station météo  Empty Re: Station météo

Message par Agrimarne Sam 2 Fév - 18:06

lolo13430 a écrit:Premier  pas avec la station netatmo   vraiment top et très très proche de la réalité   elle m'annonce 15mm pour aujourd'hui  et  à cet instant ont est a 16mm  , et en direct sur le téléphone  nikel

Si tu trouves une erreur ,tout est paramétrable ,pour 1 mm/16 mm il suffit d'ajouter 6% à la constante du pluvio ,idem pour les T° le plus dur trouver une ref fiable Station météo  769363308

Sur le tel ,utilise les widjets Netatmo ,ce qui donne un écran sur le phone avec les infos sans avoir à se connecter .

Agrimarne
Agrimarne
Agrinaute hors compétition

Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Station météo  Empty Re: Station météo

Message par Jéjé33 Sam 2 Fév - 18:39

lolo13430 a écrit:Premier  pas avec la station netatmo   vraiment top et très très proche de la réalité   elle m'annonce 15mm pour aujourd'hui  et  à cet instant ont est a 16mm  , et en direct sur le téléphone  nikel

Oui Netatmo est une bonne station et c'est une petite référence aussi chez les passionnés de météo. Après, seul l'anémomètre est souvent assez faux dans les valeurs (comparaisons faites avec des stations David pro), mais quelque part, on s'en fiche un peu.
Jéjé33
Jéjé33
Agrinaute hors compétition

Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Station météo  Empty Re: Station météo

Message par Agrimarne Sam 2 Fév - 18:51

Pour moi l’anémomètre est OK ,mais il faut le placer sur un toit ,j'aime bien les deux infos .................vent moyen et les rafales

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Agrimarne
Agrimarne
Agrinaute hors compétition

Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Station météo  Empty Re: Station météo

Message par Fly49 Sam 2 Fév - 19:06

oui il faut le placer assez haut, je l'ai paramétré ( on peut tricher en variant la hauteur enregistrée dans les paramètres) en comparant avec les données de la station météo France d'angers.
Mais c'est vrai que dans celle que j’aperçois autour de chez moi les valeurs sont farfelues y'en a qui dépassent jamais les 10 km/h . Je trouve dommage d'investir de l'argent et de ne pas prendre le soin d'installer ça correctement.
Fly49
Fly49
Agrinaute hors compétition

Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Station météo  Empty Re: Station météo

Message par jack77 Sam 2 Fév - 19:12

netatmo installée la semaine dernière , l'anémomètre placé (provisoirement, mais parfois le provisoire, chez moi, ça dure longtemps) à 2 m de haut : c'est pas bon !
l'idéal c'est le pignon de la maison mais alors bonjour l'angoisse pour aller changer les piles ! Ou alors il faut lui bidouiller une alimentation électrique .
J'ai pris le pack complet à 280 € mais franchement l'anémomètre est le cadet de mes soucis
jack77
jack77
Agrinaute hors compétition

Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Station météo  Empty Re: Station météo

Message par Agrimarne Sam 2 Fév - 19:15

Le défaut ,c'est une alim par piles et monter sur le toit tous les ans ,ce n'est pas génial Embarassed Embarassed

L'ancien capteur qui a été changé en garantie je l'avais alimenté avec un chargeur de tel et mis sur l'antenne de la télé ,c'est le top .

Il me faut faire pareil avec le nouveau .......pfffe
Agrimarne
Agrimarne
Agrinaute hors compétition

Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Station météo  Empty Re: Station météo

Message par jack77 Sam 2 Fév - 19:20

Agrimarne a écrit:Le défaut ,c'est une alim par piles et monter sur le toit tous les ans ,ce n'est pas génial Embarassed Embarassed  

L'ancien capteur qui a été changé en garantie je l'avais alimenté avec un chargeur de tel et mis sur l'antenne de la télé ,c'est le top .

Il me faut faire pareil avec le nouveau .......pfffe
oui, c'est un peu ce que je pensais aussi au niveau emplacement mais il faut régler le problème alimentation avant sinon on va multiplier les interventions télesco à 8 mètres ...
jack77
jack77
Agrinaute hors compétition

Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Station météo  Empty Re: Station météo

Message par Jéjé33 Mar 12 Fév - 18:01

Concernant ce sujet sur les stations météo, je viens de faire l’acquisition pour ma anniversaire (une très bonne surprise de madame drunken), d'une " Vantage Vue 6250EU " :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A tester ces prochaines semaines et, ces prochains mois, mais pour ce début, pas de surchauffe en plein soleil (en même temps, l'abri est fait pour et c'est du Davis) et, elle est hyper réactive. Facile à monter aussi, vu que c'est en un seul bloc, avec un mât d'antenne TV Station météo  769363308

Le plastique résiste aux UV, aux intempéries (heureusement lol) et la station est garantie pour durée... plusieurs décennies lol!

Seul inconvénient, il faut acheter un Data Logger soit USB pour avoir ses données d'enregistrées sur son PV avec des graphiques et tout le reste, soit un " IP " qui envoie directement les infos sur un serveur, consultable forcément via le PC ou le smartphone, en temps réel... ça je verrais un peu plus tard, car avoir les infos sur la console, me suffisent pour l'instant.
Jéjé33
Jéjé33
Agrinaute hors compétition

Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Station météo  Empty Re: Station météo

Message par grabouille Mar 12 Fév - 19:43

j'ai la meme Station météo  1893818206
grabouille
grabouille
Agrinaute hors compétition

Age : 105

Revenir en haut Aller en bas

Station météo  Empty Re: Station météo

Message par Jéjé33 Mar 12 Fév - 19:51

grabouille a écrit:j'ai la meme Station météo  1893818206

vilup

Pas de soucis avec ? Il paraît qu'il y a une légère surchauffe de +1°c au soleil rasant... pour le moment, je n'ai rien remarqué !

Elle s'est déjà pris la grêle et de puissantes bourrasques de vent, je suppose ? Station météo  1893818206

Si tu peux m'en dire plus, merchi vilup
Jéjé33
Jéjé33
Agrinaute hors compétition

Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Station météo  Empty Re: Station météo

Message par grabouille Mar 12 Fév - 20:11

pas de soucis
il faut changer la pile tout les ans sinon tu perds en précision au niveau du pluvio j'ai trouvé
pour la vitesse du vent ca manque de précision ,il faudrait que cela soit en haut d'un batiment je pense
la mienne est fixée a 1.8 m du sol
pour le soleil je suis dans une vallée donc je ne sais pas ,rien vu a ce niveau
grabouille
grabouille
Agrinaute hors compétition

Age : 105

Revenir en haut Aller en bas

Station météo  Empty Re: Station météo

Message par Jéjé33 Mar 12 Fév - 20:15

grabouille a écrit:pas de soucis
il faut changer la pile tout les ans sinon tu perds en précision au niveau du pluvio j'ai trouvé
pour la vitesse du vent ca manque de précision ,il faudrait que cela soit en haut d'un batiment je pense
la mienne est fixée a 1.8 m du sol
pour le soleil je suis dans une vallée  donc je ne sais pas ,rien vu a ce niveau

Oki vilup

Le pluvio est en plus, excellent (précis) d'après ce que j'ai pu lire ici et là, et au-dessus de la Vantage pro 2, pourtant au-dessus en terme de station (et de prix).

Moi fixé à 2m50 de haut, on verra bien ce que ça donne...

Merci Wink
Jéjé33
Jéjé33
Agrinaute hors compétition

Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Station météo  Empty Re: Station météo

Message par thierry Sam 16 Fév - 19:21

pour les pros netatmo:

je viens de mettre en route la mienne et quand on consulte depuis le tel, on a parfois des
"mise à jour il y a 15 minutes"   dub

c'est normal ce délai?

thierry
Agrinaute hors compétition

Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Station météo  Empty Re: Station météo

Message par Faby Sam 16 Fév - 20:25

je sais pas j'ai la sencrop et elle se met a jour en cliquant dessus
Tiens jéjé faudrait que je te donne l'accces a la station
Faby
Faby
Agrinaute hors compétition

Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Station météo  Empty Re: Station météo

Message par cochebille Sam 16 Fév - 21:49

Tien, je profite du post pour vous dire que ma fifille de 10 ans vient de gagné ça
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Un bulletin dans l’urne jeudi matin et coup de tel hier après-midi cheers exce 361202

cochebille
Agrinaute hors compétition

Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Station météo  Empty Re: Station météo

Message par pti nikos Sam 16 Fév - 21:56

cochebille a écrit:Tien, je profite du post pour vous dire que ma fifille de 10 ans vient de gagné ça
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Un bulletin dans l’urne jeudi matin et coup de tel hier après-midi cheers exce 361202

Fait la jouer à l’euro million, on ne sais jamais Station météo  769363308
pti nikos
pti nikos
Agrinaute hors compétition

Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Station météo  Empty Re: Station météo

Message par master1 Dim 17 Fév - 10:48

cochebille a écrit:Tien, je profite du post pour vous dire que ma fifille de 10 ans vient de gagné ça
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Un bulletin dans l’urne jeudi matin et coup de tel hier après-midi cheers exce 361202
une chanceuse! vilup

master1
Agrinaute d'or

Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Station météo  Empty Re: Station météo

Message par Fly49 Dim 17 Fév - 11:48

thierry a écrit:pour les pros netatmo:

je viens de mettre en route la mienne et quand on consulte depuis le tel, on a parfois des
"mise à jour il y a 15 minutes"   dub

c'est normal ce délai?

Oui moi ça m'arrive,voir même pas de données du tout pendant un laps de temps (variable) sur un ou deux capteurs et ça revient tout seul. Vu que tout est stocké j'imagine que ça doit passer par un serveur avant de revenir sur l'ordi ou le mobile.
Fly49
Fly49
Agrinaute hors compétition

Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Station météo  Empty Re: Station météo

Message par Jéjé33 Dim 17 Fév - 11:58

Faby a écrit:je sais pas j'ai la sencrop et elle se met a jour en cliquant dessus
Tiens jéjé faudrait que je te donne l'accces a la station

Yep, c'est toujours intéressant de pouvoir comparer en temps réel, les données d'une station d'un abonné, avec mes prévisions Station météo  1893818206.
Jéjé33
Jéjé33
Agrinaute hors compétition

Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Station météo  Empty Re: Station météo

Message par thierry Dim 17 Fév - 13:26

thierry a écrit:pour les pros netatmo:

je viens de mettre en route la mienne et quand on consulte depuis le tel, on a parfois des
"mise à jour il y a 15 minutes"   dub

c'est normal ce délai?
j' ai 12 mètres entre le pluvio et la base, avec un mur en moellons.
celle-ci perd le signal alors que je n'avait pas de soucis de transmission avec les précédents pluvio (chinois ou oregon).
  il semble y avoir une faiblesse 266664

thierry
Agrinaute hors compétition

Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Station météo  Empty Re: Station météo

Message par 22bretagne Dim 17 Fév - 13:58

thierry a écrit:
thierry a écrit:pour les pros netatmo:

je viens de mettre en route la mienne et quand on consulte depuis le tel, on a parfois des
"mise à jour il y a 15 minutes"   dub

c'est normal ce délai?
j' ai 12 mètres entre le pluvio et la base, avec un mur en moellons.
celle-ci perd le signal alors que je n'avait pas de soucis de transmission avec les précédents pluvio (chinois ou oregon).
  il semble y avoir une faiblesse 266664
Chez moi le pluviomètre est sur la pelouse devant la maison à 10 mètres de la base, il y à deux semaines un visiteur a garé sa voiture entre les deux, résultat aucune liaison avec le module principal. dub
22bretagne
22bretagne
Agrinaute d'argent

Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

Station météo  Empty Re: Station météo

Message par Fly49 Dim 17 Fév - 14:14

Dans l'interface internet on voit la force du signal, chez moi le pluvio et l’anémomètre sont a environ 40m ça passe plutôt pas mal
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fly49
Fly49
Agrinaute hors compétition

Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Station météo  Empty Re: Station météo

Message par Jéjé33 Dim 17 Fév - 14:32

J'ai regardé les cartes des stations Netatmo déployées en tout cas sur le pays et rien que pour mon département, c'est hallucinant de voir que des gens n'ont pas compris qu'il ne fallait pas mettre la sonde (le récepteur extérieur) en plein soleil... et même sur le reste du pays, il y a pas mal de surchauffe de 5 à 10°c en plus sur certaines stations...  dub  affraid

D'ailleurs pour ceux qui doutent sur l'emplacement de leur module sonde ou s'il y a un peu de surchauffe, sachez qu'il est tout à fait possible d'y ajouter ce type d'abri normalisé : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et là, c'est possible de placer le tout en plein soleil (la sonde Netatmo dans l'abri, bien entendu), grace à l'abri anti-radiation, car il faut aussi savoir que " normalement ", une station météo avec ses sondes, se doit être placé à minima, à 20 ou 30 m d'un ou plusieurs bâtiments et " au soleil au maximum le plus longtemps possible, dans la journée ", car les maisons et autres installations, présentent un rayonnement et rejettent / réstituent forcément de la douceur / chaleur, ce qui peut fausser les relevés.
Jéjé33
Jéjé33
Agrinaute hors compétition

Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Station météo  Empty Re: Station météo

Message par grabouille Dim 17 Fév - 14:44

pas besoin d'abri sur la vantage vue
grabouille
grabouille
Agrinaute hors compétition

Age : 105

Revenir en haut Aller en bas

Station météo  Empty Re: Station météo

Message par Jéjé33 Dim 17 Fév - 14:50

grabouille a écrit:pas besoin d'abri sur la vantage vue

Non en effet, pas besoin sur la Vantage Vue, l'abri de la station est traité pour. De toute manière, on ne peut pas dissocier la sonde du bloc de la station^^
Jéjé33
Jéjé33
Agrinaute hors compétition

Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Station météo  Empty Re: Station météo

Message par master1 Dim 10 Mar - 14:20

bonjour jéjé,

d'après toi, il, y en a encore pour longtemps de ce temps pourri?

surtout le vent, je n'en peux plus!

master1
Agrinaute d'or

Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Station météo  Empty Re: Station météo

Message par Anestel Dim 10 Mar - 14:24

pareil pour le vent... on en a eu suffisamment l'année dernière.
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

Station météo  Empty Re: Station météo

Message par jack77 Dim 10 Mar - 14:33

visiblement une semaine très ventée à venir
jack77
jack77
Agrinaute hors compétition

Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Station météo  Empty Re: Station météo

Message par Jéjé33 Dim 10 Mar - 14:51

master1 a écrit:bonjour jéjé,

d'après toi, il, y en a encore pour longtemps de ce temps pourri?

surtout le vent, je n'en peux plus!

Possiblement, entre 7 à 10 jours au moins, de temps " merdiculus "... le flux d'Ouest ondulant va encore apporter de nombreuses dégradations bien humides, dans de l'air parfois bien frais... quelques résurgences dans les projections, de hautes pressions en allant vers la fin du mois, mais bon, d'ici là....
Jéjé33
Jéjé33
Agrinaute hors compétition

Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Station météo  Empty Re: Station météo

Message par grabouille Dim 10 Mar - 14:57

ca va etre compliqué pour sortir le pulvé dub
grabouille
grabouille
Agrinaute hors compétition

Age : 105

Revenir en haut Aller en bas

Station météo  Empty Re: Station météo

Message par jack77 Dim 10 Mar - 15:00

plutôt oui !
on va se contenter de solder le colza entre deux averses
jack77
jack77
Agrinaute hors compétition

Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Station météo  Empty Re: Station météo

Message par grabouille Dim 10 Mar - 15:07

suis a jour de ce coté
je voudrais arriver a faire du cyco a 3f..... ,le stade est nickel
grabouille
grabouille
Agrinaute hors compétition

Age : 105

Revenir en haut Aller en bas

Station météo  Empty Re: Station météo

Message par jack77 Dim 10 Mar - 15:35

secoue le bidon au bout du champ, le vent se chargera de la répartition Station météo  1327124601 Station météo  1327124601
jack77
jack77
Agrinaute hors compétition

Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Station météo  Empty Re: Station météo

Message par Faby Dim 10 Mar - 17:47

grabouille a écrit:suis a jour de ce coté
je voudrais arriver a faire du cyco a 3f..... ,le stade est nickel
3 f trop tot tallage oui
Faby
Faby
Agrinaute hors compétition

Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Station météo  Empty Re: Station météo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum