Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Météo par France Prévisions


Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

invoquer la phobie administrative?

3 participants

Aller en bas

invoquer la phobie administrative? Empty invoquer la phobie administrative?

Message par Invité Lun 15 Oct - 23:01

ça m'agace franchement la vision fermé des administrations,incapable de lire et comprendre un document si les cases qu'ils veulent ne sont pas parfaitement remplies.

un dossier a la msa, ils veulent un type d'informations sur leurs papiers avec le cachets du centre comptable. (peuvent ils imposer d'en avoir un?)
bref, j'ai pas mon comptable sous la main pour faire remplir un doc, je remplis, je photocopie les pages du dossier de gestion correspondantes aux comptes du plan qu'ils souhaitent. fait avec une conseillere msa dans son bureau. c'est ok pour elle. ben non 3 jours plus tard courrier avec les meme papiers vierges a remplir.

je vais finir phobique de tous ces bordels de gens qui bossent dans des bureaux. ( parce que vieux cons je suis déja)

par contre si moi je me plains que leurs commissions de recours qui se réunit tous les mois n'a pas regardé ma demande qui date de fevrier, on me renvoie bouler


Dernière édition par marindodouce 29 le Lun 15 Oct - 23:42, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

invoquer la phobie administrative? Empty Re: invoquer la phobie administrative?

Message par Pickland Lun 15 Oct - 23:23

Si ça peut te rassurer,le problème ne vient pas de toi,j'ai eu a peu près la même chose avec eux (en faite elles sont complètement à la ramasse dans certain bureau)


Moi aujourd'hui c'est avec chorus (claudia) que je me suis énervé avec le message bloquant "erreur interne" qui me bloquait l'acces que j'ai contourné tout a fait par hasard.

L'invention de l'ordinateur c'est comme pour la chimie, dans 50 ans il vont dire que c'est mauvais pour la santé et des assos vont tenté de l'interdire ou taxé comme nos phyto. invoquer la phobie administrative? 2110195008
Pickland
Pickland
Agrinaute hors compétition

Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

invoquer la phobie administrative? Empty Re: invoquer la phobie administrative?

Message par lagaff3 Lun 15 Oct - 23:52

Pickland a écrit:Si ça peut te rassurer,le problème ne vient pas de toi,j'ai eu a peu près la même chose avec eux (en faite elles sont complètement à la ramasse dans certain bureau)


Moi aujourd'hui c'est avec chorus (claudia) que je me suis énervé avec le message bloquant "erreur interne" qui me bloquait l'acces que j'ai contourné tout a fait par hasard.

L'invention de l'ordinateur c'est comme pour la chimie, dans 50 ans il vont dire que c'est mauvais pour la santé et des assos vont tenté de l'interdire ou taxé comme nos phyto.  invoquer la phobie administrative? 2110195008

On va lancer des alertes sur Fesse Plouc !  invoquer la phobie administrative? 769363308 invoquer la phobie administrative? 769363308
lagaff3
lagaff3
Agrinaute hors compétition

Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

invoquer la phobie administrative? Empty Re: invoquer la phobie administrative?

Message par westvar Mar 16 Oct - 10:18

marindodouce 29 a écrit:ça m'agace franchement la vision fermé des administrations,incapable de lire et comprendre un document si les cases qu'ils veulent ne sont pas parfaitement remplies.

un dossier a la msa, ils veulent un type d'informations sur leurs papiers avec le cachets du centre comptable. (peuvent ils imposer d'en avoir un?)
bref, j'ai pas mon comptable sous la main pour faire remplir un doc, je remplis, je photocopie les pages du dossier de gestion correspondantes aux comptes du plan qu'ils souhaitent. fait avec une conseillere msa dans son bureau. c'est ok pour elle. ben non 3 jours plus tard courrier avec les meme papiers vierges a remplir.

je vais finir phobique de tous ces bordels de gens qui bossent dans des bureaux. ( parce que vieux cons je suis déja)

par contre si moi je me plains que leurs commissions de recours qui se réunit tous les mois n'a pas regardé ma demande qui date de fevrier, on me renvoie bouler
Tu es sur qu'il n'y a pas eu croisement de courrier ? dub
C'est pas toujours simple avec la MSA, j'ai eu déjà demandé à un contrôleur de passer à la maison pour mettre tout à plat après des courriers qui n'aboutissaient pas. J'étais tombé sur un bon qui m'a tout dépatouillé très vite.
westvar
westvar
Agrinaute hors compétition

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

invoquer la phobie administrative? Empty Re: invoquer la phobie administrative?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum