Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Météo par France Prévisions


-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Tout est permis pour se faire du pognon

+2
pat51
Anestel
6 participants

Aller en bas

Tout est permis pour se faire du pognon Empty Tout est permis pour se faire du pognon

Message par Anestel Jeu 28 Déc - 14:48

grrr
J'ouvre un nouvel onglet sur mozilla firefox, et un bel encadré me prend la moitié de l'écran, nan mais ils manquent pas de toupet ceux là !!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

Tout est permis pour se faire du pognon Empty Re: Tout est permis pour se faire du pognon

Message par Anestel Jeu 28 Déc - 14:51

tiens, je mets 0€    Tout est permis pour se faire du pognon 2110195008  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
merde ça marche pas quand on valide, après, y a marqué "veuillez sélectionner un montant"  Tout est permis pour se faire du pognon 769363308
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

Tout est permis pour se faire du pognon Empty Re: Tout est permis pour se faire du pognon

Message par pat51 Jeu 28 Déc - 14:59

faut pas oublier la virgule 0,00
pat51
pat51
Agrinaute hors compétition

Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Tout est permis pour se faire du pognon Empty Re: Tout est permis pour se faire du pognon

Message par Anestel Jeu 28 Déc - 15:02

Ça marche pas non plus Tout est permis pour se faire du pognon 2110195008
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

Tout est permis pour se faire du pognon Empty Re: Tout est permis pour se faire du pognon

Message par pat51 Jeu 28 Déc - 15:03

sélectionne mensuel Tout est permis pour se faire du pognon 769363308
pat51
pat51
Agrinaute hors compétition

Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Tout est permis pour se faire du pognon Empty Re: Tout est permis pour se faire du pognon

Message par Anestel Jeu 28 Déc - 15:04

c'est pareil j'ai essayé les 2 Tout est permis pour se faire du pognon 1327124601
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

Tout est permis pour se faire du pognon Empty Re: Tout est permis pour se faire du pognon

Message par bingo Jeu 28 Déc - 15:15

si tu veux pas ca il faut utiliser des navigateurs payant comme explorer avec ton windows payant .....

faut bien comprendre que meme quand c'est gratuit ca cout de l'argent

perso ca ne me choque pas du tout

bingo
Agrinaute hors compétition

Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Tout est permis pour se faire du pognon Empty Re: Tout est permis pour se faire du pognon

Message par jack77 Jeu 28 Déc - 16:43

je l'ai aussi mais j'avais jamais pris le temps de lire qu'ils voulaient des sous Tout est permis pour se faire du pognon 2110195008
jack77
jack77
Agrinaute hors compétition

Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Tout est permis pour se faire du pognon Empty Re: Tout est permis pour se faire du pognon

Message par Anestel Jeu 28 Déc - 16:58

bingo a écrit:si tu veux pas ca il faut utiliser des navigateurs payant comme explorer avec ton windows payant .....

faut bien comprendre que meme quand c'est gratuit ca cout de l'argent

perso ca ne me choque pas du tout
????? pour l'instant windows il était dans l'ordi, le jour où ils voudront qu'on paye les mises à jour je mettrai un linux quelconque.
ça le fait pas sur chrome ni sur edge.
Bin moi ça me choque, on paye déjà assez cher pour avoir le net je trouve y z'ont qu'à répartir le pognon comme il faut, à mon avis vu le nombre de gens qui ont internet, y a suffisamment de pognon de pris.
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

Tout est permis pour se faire du pognon Empty Re: Tout est permis pour se faire du pognon

Message par bingo Jeu 28 Déc - 17:46

car windows est payé dans l'achat de l'ordi par l'assembleur ....

achete un windows seul tu verras le prix que cest .....

firefox aussi était sans pub et gratuit au début mais plus c'est utilisé plus la plateforme cout cher et plus c'est utilisé plus c'est soumis a des cyberattaques et plus ca cout cher
chrome c'est du google eux ils se paie d'une autre facon qu'il faudrait mieux pas savoir

y'a rien de gratuit

je suis sous linux et y'a les meme pubs sauf qu'il y a pas internet explorer

bingo
Agrinaute hors compétition

Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Tout est permis pour se faire du pognon Empty Re: Tout est permis pour se faire du pognon

Message par Anestel Jeu 28 Déc - 17:51

Comme tu dis y a rien de gratuit, ne me dis pas que c'est par altruisme que firefox a été créé... je te croirai pas... Tout est permis pour se faire du pognon 2110195008
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

Tout est permis pour se faire du pognon Empty Re: Tout est permis pour se faire du pognon

Message par vivanden Jeu 28 Déc - 18:09

Anestel a écrit:Comme tu dis y a rien de gratuit, ne me dis pas que c'est par altruisme que firefox a été créé... je te croirai pas... Tout est permis pour se faire du pognon 2110195008

Non, ils sont financés faut pas s'inquiéter pour eux....

vivanden
Agrinaute hors compétition

Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Tout est permis pour se faire du pognon Empty Re: Tout est permis pour se faire du pognon

Message par grabouille Jeu 28 Déc - 19:38

Anestel a écrit:grrr
J'ouvre un nouvel onglet sur mozilla firefox, et un bel encadré me prend la moitié de l'écran, nan mais ils manquent pas de toupet ceux là !!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
c'est pas la premiere fois
grabouille
grabouille
Agrinaute hors compétition

Age : 105

Revenir en haut Aller en bas

Tout est permis pour se faire du pognon Empty Re: Tout est permis pour se faire du pognon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum