Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Météo par France Prévisions


-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Formule 1

+16
Pickland
caseih
Anestel
jack77
tof
westvar
Ced62
kermitt
alex6
lagaff3
sévi
pti nikos
amDBs9
Seb 77
le butté
Fly49
20 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Formule 1  Empty Formule 1

Message par Fly49 Jeu 21 Déc - 9:12

Le Grand Prix de France aura lieu les 22, 23 et 24 juin 2018 sur le circuit du Castellet, dans le Var. Ce sera la première fois que l’Hexagone accueillera une épreuve du championnat du monde de F1 depuis 2008.
J'ai cassé ma tirelire  pale   et  réservé mon pass pour les trois jours et j'en offre un à mon papa pour son noël. Avec le trajet en caravane automotrice ça va nous occuper une petite semaine, je n'ai jamais été au castellet, à l'époque ou je faisais de la moto je n'ai jamais pu me rendre au Bol d'Or trop de boulot et trop loin, la du coup je saisis l'occasion ça sera peut être l'unique fois.
Coté organisation tout ne semble pas verrouillé les places de parking voitures et moto sont en ventes mais rien pour camper,
il parait que ça va venir... (j'ai réussis au bout de trois jours de recherche à avoir l'info ).
Des agrinautes envisagent d'y aller ?


Dernière édition par Fly49 le Lun 30 Nov - 14:21, édité 1 fois
Fly49
Fly49
Agrinaute hors compétition

Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Formule 1  Empty Re: Formule 1

Message par le butté Jeu 21 Déc - 9:19

Tu as bien raison, pareil que toi maintenant j'espère allez un jours à Francorchamps vilup
le butté
le butté
Agrinaute hors compétition

Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Formule 1  Empty Re: Formule 1

Message par Seb 77 Jeu 21 Déc - 19:57

J'y serais aussi pour le retour du GP, quelle tribune tu as pris ? On sera au bout du circuit à la sainte baume. Pour le logement on a de la famille qui peut nous héberger pas loin pas contre ça sent la grosse galère pour entrer et sortir du circuit chaque jour... siffle
A priori un parking de 25000 places va être crée, par contre je ne sais pas si le camping sera possible, c'est à souhaiter pour décharger l’accès au circuit qui s'annonce difficile...

On était à Spa en 2016 c'était top ! Cool
Seb 77
Seb 77
Agrinaute d'or

Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Formule 1  Empty Re: Formule 1

Message par amDBs9 Jeu 21 Déc - 20:01

le butté a écrit:Tu as bien raison, pareil que toi maintenant j'espère allez un jours à Francorchamps vilup
SPA FRANCORCHAMP = circuit génialissime !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

à Fly = beau cadeau ...
Mais perso, suis moins passionné de F1 aujourd'hui qu'il y a une 20aine d'années.
amDBs9
amDBs9
Agrinaute hors compétition

Age : 67

https://www.flickr.com/photos/198160418@N02/

Revenir en haut Aller en bas

Formule 1  Empty Re: Formule 1

Message par pti nikos Jeu 21 Déc - 20:24

Maintenant que c'est retransmis sur canal je ne suis plus vraiment la F1. Avant, j'aimais bien regarder quelques GP dans la saison surtout Monaco ! J’espère que ça reviendra en clair un de ces jours pour toute la saison et pas seulement quelques uns.
pti nikos
pti nikos
Agrinaute hors compétition

Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Formule 1  Empty Re: Formule 1

Message par Fly49 Jeu 21 Déc - 20:41

Seb 77 a écrit:J'y serais aussi pour le retour du GP, quelle tribune tu as pris ? On sera au bout du circuit à la sainte baume. Pour le logement on a de la famille qui peut nous héberger pas loin pas contre ça sent la grosse galère pour entrer et sortir du circuit chaque jour... siffle
A priori un parking de 25000 places va être crée, par contre je ne sais pas si le camping sera possible, c'est à souhaiter pour décharger l’accès au circuit qui s'annonce difficile...

On était à Spa en 2016 c'était top ! Cool

Sainte Baume également Formule 1  1893818206 (la tribune n°2) je connais pas le circuit mais cet endroit me semblait bien placé. J'avais repéré le virage du pont mais hors budget... . J'ai fait une demande par mail à l'organisation et j'ai eu la confirmation qu'il y aurait bien un espace camping car et tentes de plusieurs milliers de places mais pour le moment ce n'est pas en vente va falloir surveiller pour pas se réveiller trop tard.
Coté circulation je pense que le bordel sera surtout le jour du grand prix, si t'es hébergé pas loin en arrivant assez tot les matins ça doit le faire.
Le soir on aura le temps de boire un coup le temps que ça se vide
Formule 1  769363308
Fly49
Fly49
Agrinaute hors compétition

Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Formule 1  Empty Re: Formule 1

Message par sévi Jeu 21 Déc - 20:50

Fly ,j'y serais certainement ,ton telephon sonnera Formule 1  1893818206
et avec ça ,le retour d'Alfa Romeo
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
sévi
sévi
Agrinaute d'argent


Revenir en haut Aller en bas

Formule 1  Empty Re: Formule 1

Message par Fly49 Jeu 21 Déc - 20:51

amDBs9 a écrit:
le butté a écrit:Tu as bien raison, pareil que toi maintenant j'espère allez un jours à Francorchamps vilup
SPA FRANCORCHAMP = circuit génialissime !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

à Fly = beau cadeau ...
Mais perso, suis moins passionné de F1 aujourd'hui qu'il y a une 20aine d'années.

pti nikos a écrit:Maintenant que c'est retransmis sur canal je ne suis plus vraiment la F1. Avant, j'aimais bien regarder quelques GP dans la saison surtout Monaco ! J’espère que ça reviendra en clair un de ces jours pour toute la saison et pas seulement quelques uns.


Spa ça me botterait bien également !!!

A mon sens la formule 1 n'a d’intérêt que si ont passe les 3 jours sur le circuit et avec une place numéroté, y aller juste pour la course et perché sur un talus ne m'intéresserait pas (déjà fait ).
Je regarde très très rarement a la tv et préfère y aller une fois tous les dix ans bien que de le faire en mauvaise condition. La dernière fois pour magny cours méga coup de bol j'avais gagné deux pass 3 Jours + quelques cadeaux au concours France agricole /elf .
Fly49
Fly49
Agrinaute hors compétition

Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Formule 1  Empty Re: Formule 1

Message par Fly49 Jeu 21 Déc - 20:54

sévi a écrit:Fly ,j'y serais certainement ,ton telephon sonnera Formule 1  1893818206
et avec ça ,le retour d'Alfa Romeo
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Super  je sais pas pourquoi mais j'étais quasi sur que tu serais dans le coin Formule 1  769363308
va falloir que je garnisse le frigo, tu fais comment pour l'hébergement ?
Fly49
Fly49
Agrinaute hors compétition

Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Formule 1  Empty Re: Formule 1

Message par Seb 77 Jeu 21 Déc - 21:43

Sainte Baume 2 également, bien joué Fly ! vilup Après avoir étudié j'ai déduis aussi que c'était pas mal sur le papier, à voir sur place, on devrait les voir assez longtemps avec des vitesses différentes. Certaines tribunes sont plus loin de la piste vu les grands dégagements.

Sinon pour les places en tribune tu as entièrement raison, j'y vais aussi pour tout suivre pendant les 3 jours, je ne comprendrais jamais les gens qui viennent juste pour la course de F1 vu le prix. Et les formules de promotion sont parfois plus spectaculaires que la course de F1... Avec 3 voire 4 pilotes tricolores en F1 en comptant Leclerc ça va être sympa. Et en souhaitant qu'il y ait un peu de bagarre en tête avec des Red Bull plus performantes que cette année et une Mc Laren Renault qui pourrait revenir devant avec Alonso. Cool
Seb 77
Seb 77
Agrinaute d'or

Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Formule 1  Empty Re: Formule 1

Message par Seb 77 Jeu 21 Déc - 21:49

Fly49 a écrit:
Spa ça me botterait bien également !!!
 

Spa c'est vraiment à faire, c'est vraiment un circuit taillé pour les F1, le cadre est magnifique. Par contre il faut aimer les Hollandais, ils étaient déjà nombreux en 2016, la je pense qu'ils seront ultra majoritaires maintenant vu l'engouement pour Verstappen.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Seb 77
Seb 77
Agrinaute d'or

Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Formule 1  Empty Re: Formule 1

Message par Fly49 Jeu 21 Déc - 22:05

Seb 77 a écrit:Sainte Baume 2 également, bien joué Fly ! vilup  Après avoir étudié j'ai déduis aussi que c'était pas mal sur le papier, à voir sur place, on devrait les voir assez longtemps avec des vitesses différentes. Certaines tribunes sont plus loin de la piste vu les grands dégagements.

Sinon pour les places en tribune tu as entièrement raison, j'y vais aussi pour tout suivre pendant les 3 jours, je ne comprendrais jamais les gens qui viennent juste pour la course de F1 vu le prix. Et les formules de promotion sont parfois plus spectaculaires que la course de F1... Avec 3 voire 4 pilotes tricolores en F1 en comptant Leclerc ça va être sympa. Et en souhaitant qu'il y ait un peu de bagarre en tête avec des Red Bull plus performantes que cette année et une Mc Laren Renault qui pourrait revenir devant avec Alonso. Cool

Je me souviens de magny cours, le vendredi avec des places tribunes quasiment tout le circuit était accessible y compris en face les stands, c'était sympa, ça permettait de voir les séances dans tous les virages, pour les chronos du samedi un peu plus de restrictions mais de nombreux coins  encores accessibles. Faudrait qu'ils refassent la même chose.
C'est vrai que les formules de promotion y'a du carbone qui vole Formule 1  769363308 . Le dernière fois j'étais dans la tribune ELF, une poignée d'agri passionnés qui avaient gagné comme moi 3 jours sur places c'était sympa et a coté de ça des VIP fringués comme une soirée au festival de Cannes, qu'on a pas vu des trois jours sont arrivé 5 minutes avant le départ et reparti au bout d'une demi heure >> de la confiture à un cochon .
Fly49
Fly49
Agrinaute hors compétition

Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Formule 1  Empty Re: Formule 1

Message par sévi Jeu 21 Déc - 22:20

Fly49 a écrit:
sévi a écrit:Fly ,j'y serais certainement ,ton telephon sonnera Formule 1  1893818206
et avec ça ,le retour d'Alfa Romeo
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Super  je sais pas pourquoi mais j'étais quasi sur que tu serais dans le coin Formule 1  769363308
va falloir que je garnisse le frigo, tu fais comment pour l'hébergement ?
no pb,j'ai ce qu'il faut Formule 1  1893818206
sévi
sévi
Agrinaute d'argent


Revenir en haut Aller en bas

Formule 1  Empty Re: Formule 1

Message par Fly49 Jeu 21 Déc - 22:30

sévi a écrit:
Fly49 a écrit:
sévi a écrit:Fly ,j'y serais certainement ,ton telephon sonnera Formule 1  1893818206
et avec ça ,le retour d'Alfa Romeo
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Super  je sais pas pourquoi mais j'étais quasi sur que tu serais dans le coin Formule 1  769363308
va falloir que je garnisse le frigo, tu fais comment pour l'hébergement ?
no pb,j'ai ce qu'il faut Formule 1  1893818206

Sur place ou a l'extérieur ?
Fly49
Fly49
Agrinaute hors compétition

Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Formule 1  Empty Re: Formule 1

Message par sévi Ven 22 Déc - 8:32

a l'extérieur
sévi
sévi
Agrinaute d'argent


Revenir en haut Aller en bas

Formule 1  Empty Re: Formule 1

Message par le butté Ven 22 Déc - 8:36

Les gars, pour la Belgique vous vous retrouvez chez moi et on y va ensemble (50 km tout autoroute non payante ) Formule 1  769363308 vilup
le butté
le butté
Agrinaute hors compétition

Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Formule 1  Empty Re: Formule 1

Message par lagaff3 Ven 22 Déc - 8:39

sévi a écrit:a l'extérieur

Ta diététicienne  et toujours dans la région ?  dub
lagaff3
lagaff3
Agrinaute hors compétition

Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Formule 1  Empty Re: Formule 1

Message par sévi Ven 22 Déc - 9:00

lagaff3 a écrit:
sévi a écrit:a l'extérieur

Ta diététicienne  et toujours dans la région ?  dub
non,mais c'est l'autre Formule 1  1893818206
sévi
sévi
Agrinaute d'argent


Revenir en haut Aller en bas

Formule 1  Empty Re: Formule 1

Message par amDBs9 Ven 22 Déc - 10:01

le butté a écrit:Les gars, pour la Belgique vous vous retrouvez chez moi et on y va ensemble (50 km tout autoroute non payante ) Formule 1  769363308 vilup
Voilà une excellente idée ... à creuser !
amDBs9
amDBs9
Agrinaute hors compétition

Age : 67

https://www.flickr.com/photos/198160418@N02/

Revenir en haut Aller en bas

Formule 1  Empty Re: Formule 1

Message par lagaff3 Ven 22 Déc - 13:48

sévi a écrit:
lagaff3 a écrit:
sévi a écrit:a l'extérieur

Ta diététicienne  et toujours dans la région ?  dub
non,mais c'est l'autre Formule 1  1893818206


Zut , je savais que j'avais une chance sur deux !  Formule 1  1893818206
lagaff3
lagaff3
Agrinaute hors compétition

Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Formule 1  Empty Re: Formule 1

Message par Fly49 Ven 2 Fév - 9:26

le butté a écrit:Les gars, pour la Belgique vous vous retrouvez chez moi et on y va ensemble (50 km tout autoroute non payante ) Formule 1  769363308 vilup

A voir pour 2019... vilup
Fly49
Fly49
Agrinaute hors compétition

Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Formule 1  Empty Re: Formule 1

Message par Fly49 Ven 2 Fév - 9:30

Sinon concernant le Castellet, l'horaire de la course à été communiqué hier, ça sera départ à 16H10
  Formule 1  3882511381
>>pour éviter le télescopage avec la coupe du monde foot ... On est pas rentré, il va manquer du monde au boulot lundi matin !!!
Fly49
Fly49
Agrinaute hors compétition

Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Formule 1  Empty Re: Formule 1

Message par alex6 Ven 2 Fév - 16:47

Fly49 a écrit:
le butté a écrit:Les gars, pour la Belgique vous vous retrouvez chez moi et on y va ensemble (50 km tout autoroute non payante ) Formule 1  769363308 vilup

A voir pour 2019... vilup
je suis partant aussi
alex6
alex6
Agrinaute d'argent

Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Formule 1  Empty Re: Formule 1

Message par pti nikos Ven 2 Fév - 16:53

Le soucis à SPA, c'est qu'il faut y aller en bottes et en ciré sinon on reviens trempé comme une soupe Formule 1  769363308 Formule 1  700926278
pti nikos
pti nikos
Agrinaute hors compétition

Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Formule 1  Empty Re: Formule 1

Message par le butté Ven 2 Fév - 19:01

pti nikos a écrit:Le soucis à SPA, c'est qu'il faut y aller en bottes et en ciré sinon on reviens trempé comme une soupe Formule 1  769363308 Formule 1  700926278

c'est là que l'on voit les bon pilotes Formule 1  769363308
le butté
le butté
Agrinaute hors compétition

Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Formule 1  Empty Re: Formule 1

Message par amDBs9 Ven 2 Fév - 19:02

OK pour SPA 2019 !
amDBs9
amDBs9
Agrinaute hors compétition

Age : 67

https://www.flickr.com/photos/198160418@N02/

Revenir en haut Aller en bas

Formule 1  Empty Re: Formule 1

Message par sévi Ven 2 Fév - 20:05

j'y suis passé en début d'année une journée ou il etait possible de rentrer en voiture par les grilles(c'est rare ) visite de la boutique officielle au bord du circuit.
En ce moment il y a trafic incessant de semi remorques a rentrer et sortir,les travaux vont bon train
sévi
sévi
Agrinaute d'argent


Revenir en haut Aller en bas

Formule 1  Empty Re: Formule 1

Message par Seb 77 Mer 28 Fév - 21:55

pti nikos a écrit:Le soucis à SPA, c'est qu'il faut y aller en bottes et en ciré sinon on reviens trempé comme une soupe Formule 1  769363308 Formule 1  700926278

En 2016 quand j'y étais il a fait très beau et des températures entre 28 et 30°, mais je pense qu'il faudra attendre 30 ans avant que ça se reproduise. Formule 1  769363308
Seb 77
Seb 77
Agrinaute d'or

Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Formule 1  Empty Re: Formule 1

Message par pti nikos Mer 28 Fév - 22:09

Seb 77 a écrit:
pti nikos a écrit:Le soucis à SPA, c'est qu'il faut y aller en bottes et en ciré sinon on reviens trempé comme une soupe Formule 1  769363308 Formule 1  700926278

En 2016 quand j'y étais il a fait très beau et des températures entre 28 et 30°, mais je pense qu'il faudra attendre 30 ans avant que ça se reproduise. Formule 1  769363308

C'est ça le soucis : la fréquence avec laquelle le beau temps revient Formule 1  769363308
pti nikos
pti nikos
Agrinaute hors compétition

Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Formule 1  Empty Re: Formule 1

Message par amDBs9 Mer 28 Fév - 22:18

... ou avec laquelle il s'en va ...
amDBs9
amDBs9
Agrinaute hors compétition

Age : 67

https://www.flickr.com/photos/198160418@N02/

Revenir en haut Aller en bas

Formule 1  Empty Re: Formule 1

Message par le butté Jeu 1 Mar - 8:52

C'est pas grave, on fera quand même plus de 100 qx  Formule 1  113701310 Formule 1  3068044926  et pour les courses sous la pluie c'est là que l'on voit les vrais pilotes Formule 1  769363308
le butté
le butté
Agrinaute hors compétition

Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Formule 1  Empty Re: Formule 1

Message par amDBs9 Ven 23 Mar - 16:32

La saison de F1 en 2018
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
amDBs9
amDBs9
Agrinaute hors compétition

Age : 67

https://www.flickr.com/photos/198160418@N02/

Revenir en haut Aller en bas

Formule 1  Empty Re: Formule 1

Message par kermitt Ven 23 Mar - 17:13

pti nikos a écrit:
Seb 77 a écrit:
pti nikos a écrit:Le soucis à SPA, c'est qu'il faut y aller en bottes et en ciré sinon on reviens trempé comme une soupe Formule 1  769363308 Formule 1  700926278

En 2016 quand j'y étais il a fait très beau et des températures entre 28 et 30°, mais je pense qu'il faudra attendre 30 ans avant que ça se reproduise. Formule 1  769363308

C'est ça le soucis : la fréquence avec laquelle le beau temps revient Formule 1  769363308

Spa est une ville d'eau ... ceçi explique cela

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
kermitt
kermitt
Agrinaute hors compétition

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Formule 1  Empty Re: Formule 1

Message par sévi Lun 18 Juin - 21:20


ça approche,j'ai imprimé mon billet ,j'suis tribune St Baume 2,accès C ,rang 18
sévi
sévi
Agrinaute d'argent


Revenir en haut Aller en bas

Formule 1  Empty Re: Formule 1

Message par Ced62 Lun 18 Juin - 21:51

sévi a écrit:
ça approche,j'ai imprimé mon billet ,j'suis tribune St Baume 2,accès C ,rang 18

N’oublie pas de faire des photos! et bon séjour Formule 1  1893818206
Ced62
Ced62
Agrinaute d'argent

Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Formule 1  Empty Re: Formule 1

Message par sévi Lun 18 Juin - 22:30

Ced62 a écrit:
sévi a écrit:
ça approche,j'ai imprimé mon billet ,j'suis tribune St Baume 2,accès C ,rang 18

N’oublie pas de faire des photos! et bon séjour Formule 1  1893818206
Ton smartphone va déborder d'Abarth 595 vilup : Formule 1  1893818206
sévi
sévi
Agrinaute d'argent


Revenir en haut Aller en bas

Formule 1  Empty Re: Formule 1

Message par Fly49 Lun 18 Juin - 22:33

Bon ben on va être nombreux à St Baume j'ai l'impression  bounce  
accès A Rang 21  . Y'a une buvette derrière Formule 1  769363308
Arrivé sur place prévue jeudi à la mi journée pour la visite de la pit lane.
Fly49
Fly49
Agrinaute hors compétition

Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Formule 1  Empty Re: Formule 1

Message par sévi Lun 18 Juin - 22:38

Fly49 a écrit:Bon ben on va être nombreux à St Baume j'ai l'impression  bounce  
accès A Rang 21  . Y'a une buvette derrière Formule 1  769363308
Arrivé sur place prévue jeudi à la mi journée pour la visite de la pit lane.
pour moi,Coïncidence pour cet emplacement Formule 1  1893818206
sévi
sévi
Agrinaute d'argent


Revenir en haut Aller en bas

Formule 1  Empty Re: Formule 1

Message par Fly49 Lun 18 Juin - 22:45

Si c'est comme à magny cours le vendredi on doit pouvoir se balader un peu partout dans les autres tribunes autour du circuit..
Fly49
Fly49
Agrinaute hors compétition

Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Formule 1  Empty Re: Formule 1

Message par sévi Mar 19 Juin - 7:43

Pour le jeudi oui
les autres jours je ne sais pas
sévi
sévi
Agrinaute d'argent


Revenir en haut Aller en bas

Formule 1  Empty Re: Formule 1

Message par Seb 77 Mer 20 Juin - 10:15

Je crois qu'on doit pouvoir aller au moins dans les enceintes générales où il n'y a pas de places numérotées. Ça marche comment les rangs des tribunes je suis au rang 2 accès B.
Seb 77
Seb 77
Agrinaute d'or

Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Formule 1  Empty Re: Formule 1

Message par Fly49 Mer 20 Juin - 10:21

Enceintes générales oui c'est obligé mais les dernières fois avec une place tribunes (valable uniquement le vendredi) on pouvait aller quasiment dans toutes les autres tribunes (y compris en face les stands).
A priori à l'heure actuelle il reste pas mal de places invendues. A voir le jour J si beaucoup se présentent sans avoir acheté à l'avance. Départ à 14H00 pour moi.
Fly49
Fly49
Agrinaute hors compétition

Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Formule 1  Empty Re: Formule 1

Message par Seb 77 Mer 20 Juin - 10:33

Je descends demain matin on passera faire un tour dans l'après-midi selon l'heure d'arrivée...

Pas sur qu'on puisse aller devant les stands vu que c'est classé or avec un billet argent, je voudrais emmener les enfants à la chicane pour qu'ils voient la puissance de freinage d'une F1 c'est toujours impressionnant en réel.
Seb 77
Seb 77
Agrinaute d'or

Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Formule 1  Empty Re: Formule 1

Message par pti nikos Mer 20 Juin - 12:40

Faites nous des photos ! vilup
pti nikos
pti nikos
Agrinaute hors compétition

Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Formule 1  Empty Re: Formule 1

Message par amDBs9 Mer 20 Juin - 18:36

+1 ... et sur le parking visiteurs il peut y avoir de belles choses ...
amDBs9
amDBs9
Agrinaute hors compétition

Age : 67

https://www.flickr.com/photos/198160418@N02/

Revenir en haut Aller en bas

Formule 1  Empty Re: Formule 1

Message par westvar Sam 23 Juin - 20:11

pti nikos a écrit:Le soucis à SPA, c'est qu'il faut y aller en bottes et en ciré sinon on reviens trempé comme une soupe Formule 1  769363308 Formule 1  700926278
C'est pas dit que le circuit du Castelet ne se soit pas prit une bonne rince cet après midi, un orage tournait dans le coin, je me suis prit un bord de 5mm. dub
westvar
westvar
Agrinaute hors compétition

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Formule 1  Empty Re: Formule 1

Message par Fly49 Sam 23 Juin - 22:05

Oui on a du avoir à peu près ça...
Le vrai problème c'est la circulation pour arriver et partir du circuit, nous on dort sur place mais ceux qui doivent venir en voiture c'est l'horreur. Plus de 6h00 bouchons hier matin pour certains, et 3 ou 4 h pour repartir hier soir. C'c'est le mega bordel beaucoup de mécontent.
Sinon croisé sévi hier et Seb a de nombreuses reprises vu qu'on est à 15 m l'un de l'autre dans la tribune
Fly49
Fly49
Agrinaute hors compétition

Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Formule 1  Empty Re: Formule 1

Message par amDBs9 Sam 23 Juin - 22:36

L'accès au Castellet, comme à Dijon Prenois également est déplorable.
En 2012, pour aller voir le DTM sur le circuit de Dijon - Prenois, j'ai mis 2h30 pour faire 11 km !
amDBs9
amDBs9
Agrinaute hors compétition

Age : 67

https://www.flickr.com/photos/198160418@N02/

Revenir en haut Aller en bas

Formule 1  Empty Re: Formule 1

Message par sévi Sam 23 Juin - 23:04

Fly49 a écrit:Oui on a du avoir à peu près ça...
Le vrai problème c'est la circulation pour arriver et partir du circuit, nous on dort sur place mais ceux qui doivent venir en voiture c'est l'horreur. Plus de 6h00 bouchons hier matin pour certains, et 3 ou 4 h pour repartir hier soir. C'c'est le mega bordel beaucoup de mécontent.
Sinon croisé sévi hier et Seb a de nombreuses reprises vu qu'on est à 15 m l'un de l'autre dans la tribune
Tout va s' arranger demain pour le jour J Formule 1  769363308
sévi
sévi
Agrinaute d'argent


Revenir en haut Aller en bas

Formule 1  Empty Re: Formule 1

Message par lagaff3 Sam 23 Juin - 23:36

Et dire que les instance F1 trouvaient que a Magny cours ils y avait de gros problème d’accès malgré une 4 voie jusqu’à l'entrée du circuit ..... dub
lagaff3
lagaff3
Agrinaute hors compétition

Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Formule 1  Empty Re: Formule 1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum