Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Météo par France Prévisions


Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Free mobile 100Go à 0.99€ par mois pour 1 an

+5
achille
RJ51
Pickland
le butté
Anestel
9 participants

Aller en bas

Free mobile 100Go à 0.99€ par mois pour 1 an Empty Free mobile 100Go à 0.99€ par mois pour 1 an

Message par Anestel Mer 29 Nov - 22:27

j'en ai profité vers mars j'ai un forfait à 2.99€ pour la même chose, sans engagement
au bout d'un an c'est plus cher mais comme c'est sans engagement on peut partir avant que ce soit plus cher.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il faut s'inscrire sur le site "Vente-Privee.com"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Comme j'ai testé je sais que ça marche. Il faut avoir un téléphone qui capte la 4G pour avoir les 100Go sinon si on a un tél 3g ça ne donne que 3 Go

A vérifier sur le site mais j'ai l'impression que ça pourrait être intéressant pour les belgicains, apparemment on peut appeler de l'étranger. A éplucher pour savoir si c'est bien ça.

Edit: offre valable jusqu'au 6 décembre 2017


Dernière édition par Anestel le Mer 29 Nov - 22:41, édité 1 fois
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

Free mobile 100Go à 0.99€ par mois pour 1 an Empty Re: Free mobile 100Go à 0.99€ par mois pour 1 an

Message par le butté Mer 29 Nov - 22:30

Il faut une adresse française pour acheter une carte
le butté
le butté
Agrinaute hors compétition

Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Free mobile 100Go à 0.99€ par mois pour 1 an Empty Re: Free mobile 100Go à 0.99€ par mois pour 1 an

Message par Anestel Mer 29 Nov - 22:33

Et bin, c'est pas un souci? T'en connais plein des français.... Moi tu peux pas prendre la mienne puisque je bénéficie déjà de l'offre, mais sinon ç'aurait été volontiers!!!
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

Free mobile 100Go à 0.99€ par mois pour 1 an Empty Re: Free mobile 100Go à 0.99€ par mois pour 1 an

Message par Pickland Mer 29 Nov - 22:36

le butté a écrit:Il faut une adresse française pour acheter une carte

Ca ne doit pas ètre un souci ça,il faut juste une adresse de confiance.
Je le fait pour un copain qui n'a pas d'ordi et donc de boite mail et des hérissons dans la poche.(ça existe encore)  Free mobile 100Go à 0.99€ par mois pour 1 an 769363308

Doublé par la rapide de l'ouest. Free mobile 100Go à 0.99€ par mois pour 1 an 769363308
Pickland
Pickland
Agrinaute hors compétition

Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Free mobile 100Go à 0.99€ par mois pour 1 an Empty Re: Free mobile 100Go à 0.99€ par mois pour 1 an

Message par Anestel Mer 29 Nov - 22:36

c'est ça qui te coince?
Tu as un lien stable avec la france métropolitaine: nous!!!! Free mobile 100Go à 0.99€ par mois pour 1 an 2110195008
Offre soumise à conditions, valable en France métropolitaine selon couverture réseau et avec un mobile compatible. Offre réservée aux abonnés résidant en France métropolitaine ou justifiant d’un lien stable avec la France métropolitaine, sous réserve d’une utilisation raisonnable des services (voir brochure tarifaire). 
Communications hors n° courts, spéciaux, surtaxés et SMS/MMS surtaxés. Illimité à usage privé entre deux individus. 4G/4G+ : Réseau 4G/4G+ en cours de déploiement. Free WiFi : Internet en WiFi via les hotspots FreeWiFi en France métropolitaine et avec mobile compatible EAP-SIM. Communications depuis l’étranger, dans la limite des zones couvertes par le réseau des opérateurs partenaires de roaming et avec mobile compatible.
Par dérogation à la brochure tarifaire :
SIM : 10€
.
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

Free mobile 100Go à 0.99€ par mois pour 1 an Empty Re: Free mobile 100Go à 0.99€ par mois pour 1 an

Message par le butté Mer 29 Nov - 22:37

Oui mais ça ne marche pas avec une adresse fictive et je ne peux pas payer d'ici, donc j'assume
le butté
le butté
Agrinaute hors compétition

Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Free mobile 100Go à 0.99€ par mois pour 1 an Empty Re: Free mobile 100Go à 0.99€ par mois pour 1 an

Message par Anestel Mer 29 Nov - 22:39

Parmi nous il y en a bien un qui est prêt à te filer un RIB pour 1 an, 12€ pour 1 an c'est que dalle!!!!
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

Free mobile 100Go à 0.99€ par mois pour 1 an Empty Re: Free mobile 100Go à 0.99€ par mois pour 1 an

Message par le butté Mer 29 Nov - 22:42

Anestel a écrit:Parmi nous il y en a bien un qui est prêt à te filer un RIB pour 1 an, 12€ pour 1 an c'est que dalle!!!!
Oui je sais,  mais non je n'ennuie personne par principe et maintenant avec le roming ça va
le butté
le butté
Agrinaute hors compétition

Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Free mobile 100Go à 0.99€ par mois pour 1 an Empty Re: Free mobile 100Go à 0.99€ par mois pour 1 an

Message par Anestel Mer 29 Nov - 22:44

c'est dommage, il me semble que tu m'avais dit les prix en belgique et que je trouvais ça très cher !
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

Free mobile 100Go à 0.99€ par mois pour 1 an Empty Re: Free mobile 100Go à 0.99€ par mois pour 1 an

Message par le butté Mer 29 Nov - 22:47

Anestel a écrit:c'est dommage, il me semble que tu m'avais dit les prix en belgique et que je trouvais ça très cher !

Ce n'est rien par rapport à tout le reste Free mobile 100Go à 0.99€ par mois pour 1 an 769363308
le butté
le butté
Agrinaute hors compétition

Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Free mobile 100Go à 0.99€ par mois pour 1 an Empty Re: Free mobile 100Go à 0.99€ par mois pour 1 an

Message par RJ51 Mer 29 Nov - 23:06

Merci Anestel, je vais passer mes gamins qui sont en forfait 2€, 50 go et qui me tannent pour avoir plus.
J'ai pas fait attention si c'était limité en nombre d'abonnement.

RJ51
Agrinaute d'or

Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Free mobile 100Go à 0.99€ par mois pour 1 an Empty Re: Free mobile 100Go à 0.99€ par mois pour 1 an

Message par Anestel Mer 29 Nov - 23:15

"Offre limitée à un forfait par abonné et non cumulable sur les 12 premiers mois avec la réduction de 4€/mois pour les abonnés Freebox. Perte de la remise en cas de changement d'offre au cours des 12 mois."
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

Free mobile 100Go à 0.99€ par mois pour 1 an Empty Re: Free mobile 100Go à 0.99€ par mois pour 1 an

Message par achille Jeu 30 Nov - 9:05

mes deux gamins me demandent aussi un portable , je me demande comment vous faite pour le mettre sur le même compte (free pour ma part ) qui est au nom de mon EARL ! je pense qu'une fois facturé , le comptable doit me passer en privé , mais je voudrais bénéficié de l'offre à 2 € qui devient 0 € pour un des numéro , le jour que l'un de mes gamins veut partir et garder son numéro , c'est facilement modifiable le propriétaire de la ligne ?
achille
achille
Agrinaute hors compétition

Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Free mobile 100Go à 0.99€ par mois pour 1 an Empty Re: Free mobile 100Go à 0.99€ par mois pour 1 an

Message par zarouf Ven 1 Déc - 13:14

A mon avis, c'est la grosse bagarre en ce moment dans les forfaits téléphoniques :
J'ai eu un mail :
Mon forfait Prixtel de 9.90€ vient de passer en internet de 3 à 5 Go sans que je demande rien et sans hausse des tarifs .

Depuis France/Europe/DOM

  • Appels illimités
  • SMS/MMS illimités
  • de 5 Go à 50 Go
    Internet 4G/4G+ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Suivant votre conso mensuelle,
votre facture varie de 9,99€ à 19,99€
zarouf
zarouf
Agrinaute hors compétition

Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Free mobile 100Go à 0.99€ par mois pour 1 an Empty Re: Free mobile 100Go à 0.99€ par mois pour 1 an

Message par zarouf Ven 1 Déc - 22:08

ça marche pas pour les abonnés Free à 2 €
zarouf
zarouf
Agrinaute hors compétition

Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Free mobile 100Go à 0.99€ par mois pour 1 an Empty Re: Free mobile 100Go à 0.99€ par mois pour 1 an

Message par Anestel Ven 1 Déc - 22:15

A priori si mais il faut soit demander la portabilité du numéro soit ouvrir une autre ligne
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

Free mobile 100Go à 0.99€ par mois pour 1 an Empty Re: Free mobile 100Go à 0.99€ par mois pour 1 an

Message par zarouf Sam 2 Déc - 22:32

ça marche pour les abonnés Bouygues.
Merci Anestel vilup

ça canarde en ce moment !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
zarouf
zarouf
Agrinaute hors compétition

Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Free mobile 100Go à 0.99€ par mois pour 1 an Empty Re: Free mobile 100Go à 0.99€ par mois pour 1 an

Message par Anestel Mer 14 Mar - 18:30

L'offre free recommence demain. ça ne dure pas longtemps
Je ne peux pas la prendre et mon forfait que j'ai pris il y a un an va passer à 19.99€. Féchié.

Quoique... qui comprend cette phrase???

L'offre avec le forfait illimité au prix de 0.99€ par mois pendant un an au lieu de 19.99€ par mois (ou encore 15.99€ pour les abonnés Freebox) était réservée aux membres vente-privee.com, à l'exclusion des membres ayant déjà bénéficié d'une offre promotionnelle mobile Free vente-privée au cours des 13 derniers mois et ayant résilié leur ligne il y a moins de 90 jours à compter de la demande de souscription.
Moi je comprend que j'ai bénéficié de cette offre MAIS je n'ai pas résilié ma ligne... donc peut-être j'y ai encore droit????


Bon au cas où ça ne fonctionne pas je vais prendre l'offre de Bouygues, 20 G0 par mois pour 1.99€pendant 1 an..
Et dans 1 an on verra...
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

Free mobile 100Go à 0.99€ par mois pour 1 an Empty Re: Free mobile 100Go à 0.99€ par mois pour 1 an

Message par vivanden Mer 14 Mar - 22:43

La fidélité ne paie plus autant être infidèle et désiré...

vivanden
Agrinaute hors compétition

Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Free mobile 100Go à 0.99€ par mois pour 1 an Empty Re: Free mobile 100Go à 0.99€ par mois pour 1 an

Message par Anestel Mer 14 Mar - 22:48

bin je vois pas pourquoi on se gênerait.
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

Free mobile 100Go à 0.99€ par mois pour 1 an Empty Re: Free mobile 100Go à 0.99€ par mois pour 1 an

Message par Pickland Mer 14 Mar - 23:00

Surtout que je constaste actuellement que l'offre a 0.99 de 100Go est bien moins rapide que celle a tarif normal free sur laquelle je suis actuellement alors que celle dont j'ai bénéficier grace à Anestel me fait ramer.
Pickland
Pickland
Agrinaute hors compétition

Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Free mobile 100Go à 0.99€ par mois pour 1 an Empty Re: Free mobile 100Go à 0.99€ par mois pour 1 an

Message par Anestel Mer 14 Mar - 23:52

Ah??? Moi j'ai l'offre à 2.99€ de il y a 1 an, ça ne rame pas du tout sur le tél...
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

Free mobile 100Go à 0.99€ par mois pour 1 an Empty Re: Free mobile 100Go à 0.99€ par mois pour 1 an

Message par Anestel Jeu 15 Mar - 0:50

Par contre y a pas photo entre free et bouygues ici.... bouygues se connecte direct en 4G alors que free non. E, ou 3 g, rarement 4G.
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

Free mobile 100Go à 0.99€ par mois pour 1 an Empty Re: Free mobile 100Go à 0.99€ par mois pour 1 an

Message par Pickland Jeu 23 Déc - 13:41

pour ceux qui veulent faire quelques infidélité noel est souvent propice.
certaine offre finissent dans quelques heures et d'autre le prix change dans 1 ans
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pickland
Pickland
Agrinaute hors compétition

Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Free mobile 100Go à 0.99€ par mois pour 1 an Empty Re: Free mobile 100Go à 0.99€ par mois pour 1 an

Message par Anestel Jeu 23 Déc - 14:17

Ah bin merci bien, du coup je vais changer mes 80 go de free à 10.90 / mois par du bouygues 100 go à 9.99/ mois c'est le dernier jour j'avais pas vu cette promo...
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

Free mobile 100Go à 0.99€ par mois pour 1 an Empty Re: Free mobile 100Go à 0.99€ par mois pour 1 an

Message par Pickland Jeu 23 Déc - 14:42

Anestel a écrit:Ah bin merci bien, du coup je vais changer mes 80 go de free à 10.90 / mois par du bouygues 100 go à 9.99/ mois c'est le dernier jour j'avais pas vu cette promo...

Et moi je remplace mon forfait free 90go 9.99 par du bouygue 40go a 9.99 ben vouai je me suis fait avoir j'ai commander dimanche dernier et a cette date le 100go etait a 12.99 j'ai pas encore valider ma nouvelle carte mais je ne peu pas faire une nouvelle commande tout en gardant mon n° actuel ,,le rio ne passe pas donc tant pi les Go c'est interessant surtout quand le portable sert de point d'acces.
Pickland
Pickland
Agrinaute hors compétition

Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Free mobile 100Go à 0.99€ par mois pour 1 an Empty Re: Free mobile 100Go à 0.99€ par mois pour 1 an

Message par Anestel Jeu 23 Déc - 14:50

tu as 14 jours pour te retracter
VII. DROIT DE RÉTRACTATION/RETOUR
VII.1. Vous disposez d’un délai de rétractation de quatorze (14) jours pour changer d’avis pour chacun de vos Produit(s) et/ou Accessoire(s) à compter de la
réception de votre commande.
Vous pouvez demander un remboursement au moyen d’une déclaration dénuée d’ambiguïté, par exemple en utilisant le modèle de formulaire de rétractation
accessible dans la rubrique “Rétractation” de notre site internet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou en contactant le Service Clients au
1064 (depuis un mobile Bouygues Telecom : temps d’attente gratuit puis communication décomptée du forfait, gratuit si forfait illimité ; depuis un poste
fixe ou un mobile d’un autre opérateur : appels facturés selon le type d’opérateur, y compris le temps d’attente).
Le(s) Produit(s) et/ou Accessoire(s) dont le remboursement est demandé devra(ont) ensuite être renvoyé(s) sous quatorze (14) jours à l’adresse indiquée et
avec le numéro de retour communiqué par le Service Clients Vente à Distance, dans son(leur) emballage(s) d’origine, complet(s), avec les éventuels cadeaux ou
primes associés et en parfait état.
Pour des raisons de sécurité, nous vous conseillons d’effectuer un envoi en recommandé. Les frais de retour sont à votre charge.
Toute commande retournée incomplète à l’adresse indiquée et/ou ne respectant pas les conditions ci-dessus et/ou en cas d’absence du numéro de retour et/
ou le retour du (des) Produit(s) et/ou Accessoire(s) à une adresse différente de celle communiquée par le Service Clients Vente à Distance ne sera pas traitée
comme retour et donc non remboursée.
VII.2. En cas de vérification non conforme, telle que mentionnée à l’article II pour une commande par téléphone, vous êtes invité à nous retourner, dans un délai
de 15 jours à compter de la réception de votre commande (le cachet de la poste faisant foi de la date d’envoi), le(les) Produit(s)et/ou Accessoire(s) commandé(s)
dans son(leur) emballage(s) d’origine, complet(s), avec les éventuels cadeaux ou primes associés et en parfait état, et en demander le remboursement à
l’adresse indiquée et avec le numéro de retour communiqués par le Service Clients au 1064 (depuis un mobile Bouygues Telecom : temps d’attente gratuit
puis communication décomptée du forfait, gratuit si forfait illimité ; depuis un poste fixe ou un mobile d’un autre opérateur : appels facturés selon le type
d’opérateur, y compris le temps d’attente). Toute commande retournée incomplète à l’adresse indiquée et/ou ne respectant pas les conditions ci-dessus et/
ou en cas d’absence du numéro de retour et/ou le retour du (des) Produit(s) et/ou Accessoire(s) à une adresse différente de celle communiquée par le Service
Clients Vente à Distance ne sera pas traitée comme retour et donc non remboursée
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

Free mobile 100Go à 0.99€ par mois pour 1 an Empty Re: Free mobile 100Go à 0.99€ par mois pour 1 an

Message par Anestel Jeu 23 Déc - 14:56

Pickland a écrit:
Anestel a écrit:Ah bin merci bien, du coup je vais changer mes 80 go de free à 10.90 / mois par du bouygues 100 go à 9.99/ mois c'est le dernier jour j'avais pas vu cette promo...

Et moi je remplace mon forfait free 90go 9.99 par du bouygue 40go a 9.99 ben vouai je me suis fait avoir j'ai commander dimanche dernier et a cette date le 100go etait a 12.99 j'ai pas encore valider ma nouvelle carte mais je ne peu pas faire une nouvelle commande tout en gardant mon n° actuel ,,le rio ne passe pas donc tant pi les Go c'est interessant surtout quand le portable sert de point d'acces.
pas compris pourquoi tu prends moins de Go pour aussi cher...  a moins que free passe mal chez toi?
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

Free mobile 100Go à 0.99€ par mois pour 1 an Empty Re: Free mobile 100Go à 0.99€ par mois pour 1 an

Message par Pickland Jeu 23 Déc - 20:46

Anestel a écrit:
Pickland a écrit:
Anestel a écrit:Ah bin merci bien, du coup je vais changer mes 80 go de free à 10.90 / mois par du bouygues 100 go à 9.99/ mois c'est le dernier jour j'avais pas vu cette promo...

Et moi je remplace mon forfait free 90go 9.99 par du bouygue 40go a 9.99 ben vouai je me suis fait avoir j'ai commander dimanche dernier et a cette date le 100go etait a 12.99 j'ai pas encore valider ma nouvelle carte mais je ne peu pas faire une nouvelle commande tout en gardant mon n° actuel ,,le rio ne passe pas donc tant pi les Go c'est interessant surtout quand le portable sert de point d'acces.
pas compris pourquoi tu prends moins de Go pour aussi cher...  a moins que free passe mal chez toi?

Parce que ça ne sert a rien d'avoir 90Go/mois  si on utilise que 20 et j'en ai marre de free(injoignable) avec qui j'ai quelque problème de coupure malgrès le boost c'est lamentable a certaine heure,il faut régulièrement arreter et remettre en route le phon et bouygue passe bien ici apparement.
J'ai été fidèle a orange pendant 37 ans et pas de retour quand y a problème donc maintenant c'est fini je fait du pic assiette.  Free mobile 100Go à 0.99€ par mois pour 1 an 769363308

Ps de chez moi je voit l'antenne mais certain operateur(orange) m'on tourné le dos parce qu'il y avait une zone blanche en face avec une voie de chemin de fer qu'il fallait déservir en priorité.
Pickland
Pickland
Agrinaute hors compétition

Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Free mobile 100Go à 0.99€ par mois pour 1 an Empty Re: Free mobile 100Go à 0.99€ par mois pour 1 an

Message par Anestel Jeu 23 Déc - 21:39

Perso avec Bouygues je capte toujours beaucoup mieux qu'avec free..
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

Free mobile 100Go à 0.99€ par mois pour 1 an Empty Re: Free mobile 100Go à 0.99€ par mois pour 1 an

Message par baba Ven 24 Déc - 5:58

j'ai été bouygues de nombreuses années car c'est eux qui avaient le meilleur réseau chez moi, puis c'est devenu merdique. Là je suis en sosh 14.99€ 80giga, sur le long terme (pas un prix qui double au bout d'un an)
baba
baba
Agrinaute hors compétition

Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Free mobile 100Go à 0.99€ par mois pour 1 an Empty Re: Free mobile 100Go à 0.99€ par mois pour 1 an

Message par Pickland Ven 24 Déc - 9:58

Je pense surtout que quand un réseau marche bien il peut parfois être saturé à certaines heures.
On focalise sur la couleur de la couverture mais jamais sur le nombres de files disponibles pour la faire.
Pickland
Pickland
Agrinaute hors compétition

Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Free mobile 100Go à 0.99€ par mois pour 1 an Empty Re: Free mobile 100Go à 0.99€ par mois pour 1 an

Message par pinocio Ven 24 Déc - 13:47

Pickland a écrit:

Ps de chez moi je voit l'antenne  mais certain operateur(orange) m'on tourné le dos parce qu'il y avait une zone blanche en face avec une voie de chemin de fer qu'il fallait déservir en priorité.
Ce n'est pas parce que tu vois une antenne, que ton opérateur va mieux passer.
Les antennes appartiennent toutes à un opérateur et un seul, ensuite il loue son support à celui qui veut bien payer et si à une petite distance l'opérateur concurrent possède son support (ou si il le loue) il ne va pas investir pour deux ou trois péquins de plus qui iront même chercher un abonnement ailleurs ensuite.
Pour info, une antenne ne fonctionne pas seule, il en faut au minimum deux autres pour couvrir une zone en totalité.
pinocio
pinocio
Agrinaute d'or

Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Free mobile 100Go à 0.99€ par mois pour 1 an Empty Re: Free mobile 100Go à 0.99€ par mois pour 1 an

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum