Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Météo par France Prévisions


Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

formol

3 participants

Aller en bas

formol Empty formol

Message par ronchon38 Sam 4 Nov - 6:49

j'ai une saloperie qui traine dans la stabulation depuis 1 an et qui génère des nécroses au niveau de l'inter onglon en général juste après vélage , dixit le véto c'est pas de la mortarello plutôt une dermite à staph!! est ce que vous utilisez encore du formol dans le pédiluve, soi disant c'est un produit interdit mais on en trouve dans le commerce internet notamment pour la désinfection,

ronchon38
Agrinaute d'or

Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

formol Empty Re: formol

Message par Invité Sam 4 Nov - 8:55

Je désinfecte l'aire d'exercice avec du super 46 de temps en temps

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

formol Empty Re: formol

Message par ronchon38 Sam 4 Nov - 10:40

Bastien a écrit:Je désinfecte l'aire d'exercice avec du super 46 de temps en temps
et tu as constaté un amélioration à des pbs éventuels ou c'est du préventif? tu crois qu'on pourrait en mettre dans des logettes ? de toute facon il finira dans la fosse donc pas perdu

ronchon38
Agrinaute d'or

Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

formol Empty Re: formol

Message par ojbz14 Sam 4 Nov - 16:13

le problème des pédiluve c'est que c'est vite sale
pour être bien faudrait passer que les vaches qui ont besoin pour éviter de contaminer les autres
@ ronchon pas vu pas pris

ojbz14
Agrinaute d'or

Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

formol Empty Re: formol

Message par Invité Sam 4 Nov - 19:11

ronchon38 a écrit:
Bastien a écrit:Je désinfecte l'aire d'exercice avec du super 46 de temps en temps
et tu as constaté un amélioration à des pbs éventuels ou c'est du préventif? tu crois qu'on pourrait en mettre dans des logettes ? de toute facon il finira dans la fosse donc pas perdu

J'éviterais où elles se couchent

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

formol Empty Re: formol

Message par Invité Sam 4 Nov - 21:58

j'en ai un bidon a vendre presque plein

me suis fait avoir a l'acheter quand je l'ai trouvé a la coop du coin me disant que ça y est c'etait a nouveau tolerer. j'avais juste zappé ce jour là de reflechir si je pourrais l'utiliser apres le changement. ben non.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

formol Empty Re: formol

Message par le butté Sam 4 Nov - 23:48

marindodouce 29 a écrit:j'en ai un bidon a vendre presque plein

me suis fait avoir a l'acheter quand je l'ai trouvé a la coop du coin me disant que ça y est c'etait a nouveau tolerer. j'avais juste zappé ce jour là de reflechir si je pourrais l'utiliser apres le changement. ben non.
Tu peux l'utiliser pour les mousses de toit ou autre et désherber ta cour , si tu as le droit formol 769363308
le butté
le butté
Agrinaute hors compétition

Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

formol Empty Re: formol

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum