Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Météo par France Prévisions


Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

durée d utilisation vitamines

+4
Pickland
grabouille
vivanden
shadow
8 participants

Aller en bas

durée d utilisation vitamines Empty durée d utilisation vitamines

Message par shadow Dim 10 Sep - 12:37

j ai fait rentrer cette semaine 500 kg de minéral vitaminé ,que je vais distribuer jusqu à fin novembre
sur certains sacs c est indiquer à utiliser avant 09/09/2017 et sur les autres 27/09/2017
avec une date de fabrication mars 2017
je me demande s il est bien raisonnable de compter encore sur l efficacité des vitamines si je les distribue sur octobre novembre dub
shadow
shadow
Agrinaute d'or

Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

durée d utilisation vitamines Empty Re: durée d utilisation vitamines

Message par vivanden Dim 10 Sep - 12:43

Les sac sont ouverts ? si non t'es pas à 2 mois près .... ça ne s'autodetruira pas à la date indiquée

vivanden
Agrinaute hors compétition

Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

durée d utilisation vitamines Empty Re: durée d utilisation vitamines

Message par grabouille Dim 10 Sep - 12:47

+1
grabouille
grabouille
Agrinaute hors compétition

Age : 105

Revenir en haut Aller en bas

durée d utilisation vitamines Empty Re: durée d utilisation vitamines

Message par Pickland Dim 10 Sep - 13:11

Pour la durer d'utilisation des vitamines c'est 6 mois après ça se dégrade donc la date d'utilisation est logique et comme tu vient de les recevoir il est claire que ce n'est pas normal et si c'était chez moi soit le produit est échanger ou le tarif revu serieusement à la baisse car pour vendre on oublie jamais de faire remarqué qu'il y a + de vitamines que le concurrent quand il faut justifier un prix + chère.
cette été j'ai livré du blé de bonne qualité mais avec un PS hors norme suite a la pluie (il faut juste + de volume pour le stocké) j'ai eu des pénalités,il n"y a pas de raison de faire des cadeaux a nos fournisseurs.
Pickland
Pickland
Agrinaute hors compétition

Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

durée d utilisation vitamines Empty Re: durée d utilisation vitamines

Message par Invité Dim 10 Sep - 13:50

comme pickland, pas logique

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

durée d utilisation vitamines Empty Re: durée d utilisation vitamines

Message par shadow Dim 10 Sep - 14:32

j ai essayé de contacter le commercial mais pas de réponse
je crois qu il devait prendre des congés en septembre
je ne trouve pas ça trop réglo ,je vais encore passer pour un râleur
je pense que même le sac pas ouvert (25 kg ) il est fort probable qu au bout de six mois ça doit avoir perdu en efficacité

c est la première fois que j achéte 500 kg de minéral en une fois , c était pour gagner 20/30 euros sur le tarif durée d utilisation vitamines 2430132371
shadow
shadow
Agrinaute d'or

Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

durée d utilisation vitamines Empty Re: durée d utilisation vitamines

Message par Invité Dim 10 Sep - 14:42

attends le lundi pour l'appeler

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

durée d utilisation vitamines Empty Re: durée d utilisation vitamines

Message par vivanden Dim 10 Sep - 19:03

Pickland a écrit:Pour la durer d'utilisation des vitamines c'est 6 mois après ça se dégrade donc la date d'utilisation est logique et comme tu vient de les recevoir il est claire que ce n'est pas normal et si c'était chez moi soit le produit est échanger ou le tarif revu serieusement à la baisse car pour vendre on oublie jamais de faire remarqué qu'il y a + de vitamines que le concurrent quand il faut justifier un prix + chère.
cette été j'ai livré du blé de bonne qualité mais avec un PS hors norme suite a la pluie (il faut juste + de volume pour le stocké) j'ai eu des pénalités,il n"y a pas de raison de faire des cadeaux a nos fournisseurs.

les vitamines ça se dégrade avec la temperature, la lumière et l'oxydation à l'air. si les sacs sont fermé et bien stocké , on est pas a 1 mois près....

vivanden
Agrinaute hors compétition

Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

durée d utilisation vitamines Empty Re: durée d utilisation vitamines

Message par MDH Dim 10 Sep - 19:09

vivanden a écrit:
Pickland a écrit:Pour la durer d'utilisation des vitamines c'est 6 mois après ça se dégrade donc la date d'utilisation est logique et comme tu vient de les recevoir il est claire que ce n'est pas normal et si c'était chez moi soit le produit est échanger ou le tarif revu serieusement à la baisse car pour vendre on oublie jamais de faire remarqué qu'il y a + de vitamines que le concurrent quand il faut justifier un prix + chère.
cette été j'ai livré du blé de bonne qualité mais avec un PS hors norme suite a la pluie (il faut juste + de volume pour le stocké) j'ai eu des pénalités,il n"y a pas de raison de faire des cadeaux a nos fournisseurs.

les vitamines ça se dégrade  avec la temperature, la lumière et l'oxydation à l'air. si les sacs sont fermé et bien stocké , on est pas a 1 mois près....
D'accord avec vous, mais sur le principe je suis d'accord avec Pickland.
MDH
MDH
Agrinaute hors compétition

Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

durée d utilisation vitamines Empty Re: durée d utilisation vitamines

Message par shadow Lun 11 Sep - 16:58

bon j ai parlé au représentant ,il m a dit qu il faisait déjà un gros geste commercial sur le tarif du concentré ,que cela compensait surement mes déboires avec les dates limites d utilisations sur les sacs de minéraux
j ai fait profil bas
shadow
shadow
Agrinaute d'or

Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

durée d utilisation vitamines Empty Re: durée d utilisation vitamines

Message par baba Lun 11 Sep - 20:34

perso si j'achète des vitamines c'est pour qu'elles soient efficaces donc pas périmées.
baba
baba
Agrinaute hors compétition

Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

durée d utilisation vitamines Empty Re: durée d utilisation vitamines

Message par franck 59 Mer 20 Sep - 9:45

shadow a écrit:bon j ai parlé au représentant ,il m a dit qu il faisait déjà un gros geste commercial sur le tarif du concentré ,que cela compensait surement mes déboires avec les dates limites d utilisations  sur les sacs de minéraux
j ai fait profil bas
Hé ben !!!!! 969228
les commerciaux ont encore de beaux jours devant eux avec des eleveurs comme toi !!!! 2254
franck 59
franck 59
Agrinaute de bronze

Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

durée d utilisation vitamines Empty Re: durée d utilisation vitamines

Message par shadow Jeu 21 Sep - 21:12

c est fort probable tu ferais quoi ?
sachant que je connais trés bien son pére ,un agri, et qu il habite à trois km de cher moi
shadow
shadow
Agrinaute d'or

Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

durée d utilisation vitamines Empty Re: durée d utilisation vitamines

Message par franck 59 Sam 23 Sep - 5:36

c'est tres simple, avec une remarque comme ça je lui dit que c'etait la derniere commande, comme ça il n'aura plus d'effort a faire sur le prix, et qu'avec tous les commerciaux qui passent je n'aurais que l'embarras du choix pour choisir un nouveau fournisseur
franck 59
franck 59
Agrinaute de bronze

Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

durée d utilisation vitamines Empty Re: durée d utilisation vitamines

Message par ghislain Sam 23 Sep - 8:00

shadow a écrit:c est fort probable tu ferais quoi ?
sachant que je connais trés bien son pére ,un agri, et qu il habite à trois km de cher moi
l'offre commerciale n'a rien a voir avec la vente d'un produit perimé légalement si livraison au dela du 9/9/17
Perso si le commercial refusait de reprendre ou de faire une grosse remise sur le prochain achat de produit non perimables rapidement (vu que tu le connais bien) ,je verrais avec la boite
j'ai eu le cas avec un vendeur Duquesne purina ,il a refusé ,puis la boite l'a fait revenir echanger l'aliment et un an apres il été viré par la boite ,les fabricants n'aiment pas bien ces méthodes de vente

ghislain
Agrinaute d'or

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

durée d utilisation vitamines Empty Re: durée d utilisation vitamines

Message par shadow Mar 10 Oct - 21:45

ghislain a écrit:
shadow a écrit:c est fort probable tu ferais quoi ?
sachant que je connais trés bien son pére ,un agri, et qu il habite à trois km de cher moi
l'offre commerciale n'a rien a voir avec la vente d'un produit perimé légalement si livraison au dela du 9/9/17
Perso si le commercial refusait de reprendre ou de faire une grosse remise sur le prochain achat de produit non perimables rapidement (vu que tu le connais bien) ,je verrais avec la boite
j'ai eu le cas avec un vendeur Duquesne purina ,il a refusé ,puis la boite l'a fait revenir echanger l'aliment et un an apres il été viré par la boite ,les fabricants n'aiment pas bien ces méthodes de vente
il m a proposé un lot de consolation ....
quelques blocs à léchés ,sélénium vitamines, en seaux ........périmés dub
je ne comprends pas trop qu une entreprise ,une des plus importantes de la région ,puisse laisser bosser ses représentants comme ça

shadow
shadow
Agrinaute d'or

Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

durée d utilisation vitamines Empty Re: durée d utilisation vitamines

Message par Invité Mar 10 Oct - 22:02

je comprends pas trop qu'un agri puisse ne rien dire sur ces choses là parce qu'il connait l'ascendance du commercial qui habite en plus pas trop loin de chez lui

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

durée d utilisation vitamines Empty Re: durée d utilisation vitamines

Message par Pickland Mar 10 Oct - 23:07

Ils ont( trouvé un pigeon pour leurs débarrasser tout leurs produits périmés,ça coute moins chère que de les envoyés au retraitement. durée d utilisation vitamines 2110195008
Pickland
Pickland
Agrinaute hors compétition

Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

durée d utilisation vitamines Empty Re: durée d utilisation vitamines

Message par ghislain Jeu 12 Oct - 9:24

shadow a écrit:
ghislain a écrit:
shadow a écrit:c est fort probable tu ferais quoi ?
sachant que je connais trés bien son pére ,un agri, et qu il habite à trois km de cher moi
l'offre commerciale n'a rien a voir avec la vente d'un produit perimé légalement si livraison au dela du 9/9/17
Perso si le commercial refusait de reprendre ou de faire une grosse remise sur le prochain achat de produit non perimables rapidement (vu que tu le connais bien) ,je verrais avec la boite
j'ai eu le cas avec un vendeur Duquesne purina ,il a refusé ,puis la boite l'a fait revenir echanger l'aliment et un an apres il été viré par la boite ,les fabricants n'aiment pas bien ces méthodes de vente
il m a proposé un lot de consolation ....
quelques blocs à léchés ,sélénium vitamines, en seaux ........périmés  dub
je ne comprends pas trop qu une entreprise ,une des plus importantes de la région ,puisse laisser bosser ses représentants comme ça

si toi ou un autre ne dis rien au patron de l'entreprise ,il ne le sait surement pas et le representant peut continuer

ghislain
Agrinaute d'or

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

durée d utilisation vitamines Empty Re: durée d utilisation vitamines

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum