Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Météo par France Prévisions


Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

combien de personnes nourrissez-vous avec votre exploitation ?

+22
bingo
planplan19
ari21
Barbu
westvar
centkght
gégé 81
Pierre31
thierry
antoine 89
Pickland
pti nikos
jack77
vivanden
Fly49
BE68
massey8210
bubu16
pat51
pat61
Agrimarne
amDBs9
26 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Résultat : vous vous attendiez à ...

 combien de personnes nourrissez-vous avec votre exploitation ? - Page 2 Vote_lcap21% combien de personnes nourrissez-vous avec votre exploitation ? - Page 2 Vote_rcap 21% 
[ 5 ]
 combien de personnes nourrissez-vous avec votre exploitation ? - Page 2 Vote_lcap17% combien de personnes nourrissez-vous avec votre exploitation ? - Page 2 Vote_rcap 17% 
[ 4 ]
 combien de personnes nourrissez-vous avec votre exploitation ? - Page 2 Vote_lcap29% combien de personnes nourrissez-vous avec votre exploitation ? - Page 2 Vote_rcap 29% 
[ 7 ]
 combien de personnes nourrissez-vous avec votre exploitation ? - Page 2 Vote_lcap25% combien de personnes nourrissez-vous avec votre exploitation ? - Page 2 Vote_rcap 25% 
[ 6 ]
 combien de personnes nourrissez-vous avec votre exploitation ? - Page 2 Vote_lcap8% combien de personnes nourrissez-vous avec votre exploitation ? - Page 2 Vote_rcap 8% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 24
 
 

 combien de personnes nourrissez-vous avec votre exploitation ? - Page 2 Empty combien de personnes nourrissez-vous avec votre exploitation ?

Message par amDBs9 Dim 20 Aoû - 16:06

Rappel du premier message :

Passion Céréales‏ @passioncereales · 17 août

Agriculteurs, combien de personnes nourrissez-vous avec votre exploitation? Faites le calcul !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

amDBs9
amDBs9
Agrinaute hors compétition

Age : 67

https://www.flickr.com/photos/198160418@N02/

Revenir en haut Aller en bas


 combien de personnes nourrissez-vous avec votre exploitation ? - Page 2 Empty Re: combien de personnes nourrissez-vous avec votre exploitation ?

Message par Bill 56 Lun 21 Aoû - 13:44

spoof a écrit:bonjour à tous
Voici ma réponse à la question:
vous faite vivre ma famille, moi, ma femme est mes 3 enfants qui grâce aux agriculteurs nous permettent de manger tous les jours de nous habiller vous permettez  mes enfants d'avoir des loisirs extra scolaire. Vous nous permettez de partir en vacance alors que beaucoup d'entre vous ne parte jamais.
Vous faites vivre beaucoup de petits villages, je parcours 80 000 kms par ans quand les beaux jours arrive je trouve beaucoup de bonhommes en paille sur les bords de route vous êtes animateurs...
Dans les inondations vous êtes toujours la avec vos tracteurs.
Vous faites vivre les Coop, les concessionnaires agricoles, et leurs centrales.
Vous entretenez la campagne Française.
Tous ces gens mis bout à bout c'est énorme.
Ah oui oublier vous faite vivre aussi (un peu) la DDE après les manifs.

+ 1
Bill 56
Bill 56
Agrinaute d'or

Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum