Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Météo par France Prévisions


-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

comment ça marche une serrure 3 points????

+13
chantou
FritzQeXlePaklW
pat51
jean-pierre-45
pig
CS55
Agrimarne
guy37
Papy 26
Fly49
Pickland
pitafe
Anestel
17 participants

Aller en bas

comment ça marche une serrure 3 points???? Empty comment ça marche une serrure 3 points????

Message par Anestel Mer 21 Juin - 21:25

grrr grrr grrr Ça fait 1 mois qu'on a une nouvelle porte serrure 3 points, une poignée à la con, faut la lever pour fermer la porte, normalement quand je la ferme de l'intérieur, je fais 2 tours de clé ça marche si et seulement si la poignée est levée à fond, et là je peux juste faire un tour de clé, ça sert à rien parce que si je tourne la poignée vers le bas la porte s'ouvre.

Y a un truc que j'ai du zapper...

C'est complètement con ce système, ça m'énerve.... ça vaut pas une poignée normale et un bon verrou!!!
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

comment ça marche une serrure 3 points???? Empty Re: comment ça marche une serrure 3 points????

Message par pitafe Mer 21 Juin - 21:29

En principe avec une fermeture 3 points ,tu ne fais qu'un seul tour de clé .
Le bleme doit être à ce niveau là mais je n'y connais rien en serrure
pitafe
pitafe
Agrinaute hors compétition

Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

comment ça marche une serrure 3 points???? Empty Re: comment ça marche une serrure 3 points????

Message par Anestel Mer 21 Juin - 21:32

Si je fais un tour de clé de l'intérieur je peux quand même l'ouvrir. j'ai pas essayé de l'extérieur.
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

comment ça marche une serrure 3 points???? Empty Re: comment ça marche une serrure 3 points????

Message par Anestel Mer 21 Juin - 21:33

J'y retourne
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

comment ça marche une serrure 3 points???? Empty Re: comment ça marche une serrure 3 points????

Message par Pickland Mer 21 Juin - 21:41

sur le dormant tu a des ergos règlable ca a du travailler avec la kaleur;regarde bien ou arrive tes verrous si 1 seul est mal positionner ça coince.
Pickland
Pickland
Agrinaute hors compétition

Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

comment ça marche une serrure 3 points???? Empty Re: comment ça marche une serrure 3 points????

Message par Anestel Mer 21 Juin - 21:47

nan la clé veut pas tourner elle se bloque quand la porte est fermée. Quand elle est ouverte elle se bloque moins j'arrive à la tourner. En plus le mec qui l'a posée il est con, le point du milieu , comme il a mis les binious en face, il devrait monter pour que ça bloque, et là comme il descend ça me fait comme si je n'avais que 2 points un en haut et un en bas...


Dernière édition par Anestel le Mer 21 Juin - 22:29, édité 1 fois
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

comment ça marche une serrure 3 points???? Empty Re: comment ça marche une serrure 3 points????

Message par Anestel Mer 21 Juin - 21:48

A priori les verrous sont bien positionnés (sauf celui du 3è point)
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

comment ça marche une serrure 3 points???? Empty Re: comment ça marche une serrure 3 points????

Message par Anestel Mer 21 Juin - 21:55

En fait c'est même une serrure 4 point, le 4è point n'est pas bien mis donc ne sert à rien.

Quans je tourne la clé à vide, ça ne tourne pas bien, il faut que je force... mais ça met le verrou.

Quand la porte est fermée j'arrive pas à tourner la clé.
C'est une porte au nord, normalement elle a jamais le soleil, à cette heure là c'est refroidi, rien ne devrait dilater....
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

comment ça marche une serrure 3 points???? Empty Re: comment ça marche une serrure 3 points????

Message par Fly49 Mer 21 Juin - 22:04

Si ça marche pas bien tu rappelles le poseur c'est à lui de régler le problème .
Fly49
Fly49
Agrinaute hors compétition

Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

comment ça marche une serrure 3 points???? Empty Re: comment ça marche une serrure 3 points????

Message par Anestel Mer 21 Juin - 22:07

c'est ce que je vais faire dès demain, pis je vais lui dire de bien mettre le 4è point pendant qu'il y est....
En tous cas j'aime pas ces poignées qu'il faut soulever pour fermer !!!!!! les poignées de ma porte d'origine personne ne sait les ouvrir sauf nous tellement c'est vieux mais ça marche bien!!! il m'en reste une comme ça, je la changerai pas comment ça marche une serrure 3 points???? 1327124601
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

comment ça marche une serrure 3 points???? Empty Re: comment ça marche une serrure 3 points????

Message par Anestel Mer 21 Juin - 22:19

Nouvelle porte nord que tout le monde sauf nous sait fermer comment ça marche une serrure 3 points???? 769363308
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ancienne porte sud qu'on ne changera pas, il n'y a que nous qui sachions l'ouvrir  comment ça marche une serrure 3 points???? 1327124601  comment ça marche une serrure 3 points???? 1327124601
Côté intérieur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Côté extérieur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

comment ça marche une serrure 3 points???? Empty Re: comment ça marche une serrure 3 points????

Message par Fly49 Mer 21 Juin - 22:40

oui mais un bon coup d'épaule c'est ouvert. comment ça marche une serrure 3 points???? 769363308
Fly49
Fly49
Agrinaute hors compétition

Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

comment ça marche une serrure 3 points???? Empty Re: comment ça marche une serrure 3 points????

Message par Anestel Mer 21 Juin - 22:57

y a pas de voleurs ici et puis il y a mon gros méchant chien comment ça marche une serrure 3 points???? 1327124601 comment ça marche une serrure 3 points???? 1327124601

et au pire, ma massette comment ça marche une serrure 3 points???? 2110195008
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

comment ça marche une serrure 3 points???? Empty Re: comment ça marche une serrure 3 points????

Message par Papy 26 Mer 21 Juin - 22:58

c'est les portes à la "tire la bobinette la chevillette cherra " !!!!! comment ça marche une serrure 3 points???? 1327124601
Papy 26
Papy 26
Agrinaute d'or

Age : 78

Revenir en haut Aller en bas

comment ça marche une serrure 3 points???? Empty Re: comment ça marche une serrure 3 points????

Message par Anestel Mer 21 Juin - 23:15

Avec un verrou pour la demie porte du haut et un verrou pour la demie porte du bas ça fonctionne très bien!!! Juste un peu d'air qui passe partout, ça aère la maison comment ça marche une serrure 3 points???? 769363308
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

comment ça marche une serrure 3 points???? Empty Re: comment ça marche une serrure 3 points????

Message par guy37 Jeu 22 Juin - 7:15

j'ai une porte avec 3 points, je suis obligé de lever la poignée en haut pour fermer a clé comment ça marche une serrure 3 points???? 1893818206 par contre je sais pas si je peux faire 1 tour de clé sans lever cette poignée dub je viens de regarder non je ne peux pas fermer a clé sans lever la poignée comment ça marche une serrure 3 points???? 1893818206 il y a peut être un soucis avec la crémone dub
guy37
guy37
Agrinaute hors compétition

Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

comment ça marche une serrure 3 points???? Empty Re: comment ça marche une serrure 3 points????

Message par Agrimarne Jeu 22 Juin - 7:40

Il y a plusieurs types de portes 3 points ,en relevant la poignée (plutôt en 4 points ) ou pas sur d'autres .

J'ai les deux styles de portes .
Agrimarne
Agrimarne
Agrinaute hors compétition

Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

comment ça marche une serrure 3 points???? Empty Re: comment ça marche une serrure 3 points????

Message par CS55 Jeu 22 Juin - 9:55

Fly49 a écrit:Si ça marche pas bien tu rappelles le poseur c'est à lui de régler le problème .  


+1 si tu bricole tu perds la garantie .
CS55
CS55
Agrinaute d'or

Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

comment ça marche une serrure 3 points???? Empty Re: comment ça marche une serrure 3 points????

Message par pig Jeu 22 Juin - 11:54

si ça force dans le barillet même à vide
déjà un coup de dégrippant ça améliore les choses
pig
pig
Agrinaute hors compétition

Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

comment ça marche une serrure 3 points???? Empty Re: comment ça marche une serrure 3 points????

Message par Anestel Jeu 22 Juin - 12:00

Je vais attendre que l'installateur se manifeste, je lui ai envoyé un mail hier, pas de nouvelles pour l'instant
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

comment ça marche une serrure 3 points???? Empty Re: comment ça marche une serrure 3 points????

Message par jean-pierre-45 Jeu 22 Juin - 16:58

guy37 a écrit:j'ai une porte avec 3 points, je suis obligé de lever la poignée en haut pour fermer a clé  comment ça marche une serrure 3 points???? 1893818206  par contre je sais pas si je peux faire 1 tour de clé sans lever cette poignée  dub je viens de regarder non je ne peux pas fermer a clé sans lever la poignée comment ça marche une serrure 3 points???? 1893818206  il y a peut être un soucis avec la crémone  dub

J'ai la même chose depuis 15ans ,pour moi cela va bien, mais pour ma femme  elle a dut mal à s'y habituer
jean-pierre-45
jean-pierre-45
Agrinaute hors compétition

Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

comment ça marche une serrure 3 points???? Empty Re: comment ça marche une serrure 3 points????

Message par Papy 26 Jeu 22 Juin - 17:21

mets une photo de la bobinette je veux voir la chevillette comment ça marche une serrure 3 points???? 2110195008 nan je déconne pas !!!!!! une photo de la serrure porte ouverte avec les loquets de la serrure et les points sur le montant de porte je viens de regarder sur une seulement posée , quand tu la fermes es ce que tu entends un gros clac !!!!!! en plus du loquet central !!!!!
Papy 26
Papy 26
Agrinaute d'or

Age : 78

Revenir en haut Aller en bas

comment ça marche une serrure 3 points???? Empty Re: comment ça marche une serrure 3 points????

Message par Anestel Jeu 22 Juin - 20:21

quand je ferme à clé tu veux dire, pour le gros clac ?
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

comment ça marche une serrure 3 points???? Empty Re: comment ça marche une serrure 3 points????

Message par Pickland Jeu 22 Juin - 20:23

Papy 26 a écrit:mets une photo de la bobinette je veux voir la chevillette comment ça marche une serrure 3 points???? 2110195008  nan je déconne pas !!!!!! une photo de la serrure porte  ouverte avec les loquets de la serrure et les points sur le montant de porte  je viens  de regarder sur une seulement posée , quand tu la fermes  es ce que tu entends un gros clac !!!!!! en plus du loquet central !!!!!

Et ben non puisque c'est un modèle a verrouillage manuel en relevant la poignée,pour entendre le verrouillage des verrous il faut que ce soit un modèle automatique ce qui franchement n'est guère mieux car parfois très sensible.
Pickland
Pickland
Agrinaute hors compétition

Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

comment ça marche une serrure 3 points???? Empty Re: comment ça marche une serrure 3 points????

Message par Papy 26 Jeu 22 Juin - 21:08

tu as peut ètre raison pickland, je pousse la porte le gros clac qui verrouille les points sur le montant de porte et la gachette de la clé et aprés il faut  lever la poignée pour faire un tour de clé et l'enlever
Papy 26
Papy 26
Agrinaute d'or

Age : 78

Revenir en haut Aller en bas

comment ça marche une serrure 3 points???? Empty Re: comment ça marche une serrure 3 points????

Message par Anestel Jeu 22 Juin - 21:10

bon, je vais appeler le poseur demain, des fois j'arrive à la fermer, des fois non...
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

comment ça marche une serrure 3 points???? Empty Re: comment ça marche une serrure 3 points????

Message par pat51 Jeu 22 Juin - 21:17

Anestel a écrit:bon, je vais appeler le poseur demain, des fois j'arrive à la fermer, des fois non...

tu parles de la porte ? 38836
pat51
pat51
Agrinaute hors compétition

Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

comment ça marche une serrure 3 points???? Empty Re: comment ça marche une serrure 3 points????

Message par Anestel Jeu 22 Juin - 21:18

bin oué comment ça marche une serrure 3 points???? 2110195008  pas comme ma gueule comment ça marche une serrure 3 points???? 1327124601
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

comment ça marche une serrure 3 points???? Empty Re: comment ça marche une serrure 3 points????

Message par pat51 Jeu 22 Juin - 21:19

j'me disais aussi ... comment ça marche une serrure 3 points???? 3068044926 comment ça marche une serrure 3 points???? 3068044926
pat51
pat51
Agrinaute hors compétition

Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

comment ça marche une serrure 3 points???? Empty Re: comment ça marche une serrure 3 points????

Message par FritzQeXlePaklW Jeu 24 Mar - 14:21

est un verrou spécial qui peut être utilisé pour ouvrir la porte afin de s'échapper en cas d'urgence lorsque l'espace est rempli de fumée, qu'il n'y a pas de lumière ou que vos mains sont occupées. En fait, il peut s'agir de toute situation extrême, lorsque quelques secondes sont littéralement en jeu, et que le temps passé à chercher la poignée et à ouvrir la porte peut coûter la vie à une personne. La serrure de ce type ne se verrouille pas de l'intérieur, mais seulement de l'extérieur, et dans des conditions normales de fonctionnement, ce fait ne cause aucun inconvénient.

FritzQeXlePaklW
Agrinaute en rodage

Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

comment ça marche une serrure 3 points???? Empty Re: comment ça marche une serrure 3 points????

Message par Fly49 Jeu 24 Mar - 17:12

mékékidi???? Shocked
Fly49
Fly49
Agrinaute hors compétition

Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

comment ça marche une serrure 3 points???? Empty Re: comment ça marche une serrure 3 points????

Message par chantou Jeu 24 Mar - 17:16

Fly49 a écrit:mékékidi???? Shocked
comment ça marche une serrure 3 points???? 2110195008
chantou
chantou
Agrinaute hors compétition

Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

comment ça marche une serrure 3 points???? Empty Re: comment ça marche une serrure 3 points????

Message par centkght Jeu 24 Mar - 17:49

m'en va vite faire une copie d'écran , ça va etre collector tres bientot !!
centkght
centkght
Agrinaute hors compétition

Age : 58

lagaff3 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

comment ça marche une serrure 3 points???? Empty Re: comment ça marche une serrure 3 points????

Message par frontalier Jeu 24 Mar - 18:05

Moi rien comprendre, CA N'ENERVE
comment ça marche une serrure 3 points???? 769363308 comment ça marche une serrure 3 points???? 2110195008

frontalier
Agrinaute hors compétition

Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

comment ça marche une serrure 3 points???? Empty Re: comment ça marche une serrure 3 points????

Message par poun47 Jeu 24 Mar - 18:47

FritzQeXlePaklW a écrit: est un verrou spécial qui peut être utilisé pour ouvrir la porte afin de s'échapper en cas d'urgence lorsque l'espace est rempli de fumée, qu'il n'y a pas de lumière ou que vos mains sont occupées. En fait, il peut s'agir de toute situation extrême, lorsque quelques secondes sont littéralement en jeu, et que le temps passé à chercher la poignée et à ouvrir la porte peut coûter la vie à une personne. La serrure de ce type ne se verrouille pas de l'intérieur, mais seulement de l'extérieur, et dans des conditions normales de fonctionnement, ce fait ne cause aucun inconvénient.
Salut, avant de nous expliquer quoique se soit et en bon Français tu ferais mieux de passer par le lien que je te mets ci dessous


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


afin de nous en dire un peu plus sur toi mais de façon à ce que l'ont comprenne ce que tu écrits.
poun47
poun47
Agrinaute hors compétition

Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

comment ça marche une serrure 3 points???? Empty Re: comment ça marche une serrure 3 points????

Message par lagaff3 Jeu 24 Mar - 19:10

En voyant le pseudo , j'ai pensé a du Papousien , mais après relecture , ça doit être un autre dialecte !  dub dub
lagaff3
lagaff3
Agrinaute hors compétition

Age : 60

centkght et guy37 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

comment ça marche une serrure 3 points???? Empty Re: comment ça marche une serrure 3 points????

Message par guy37 Ven 25 Mar - 6:41

lagaff3 a écrit:En voyant le pseudo , j'ai pensé a du Papousien , mais après relecture , ça doit être un autre dialecte !  dub dub
il c'est trompé entre le pseudo et le mot de passe comment ça marche une serrure 3 points???? 2110195008 comment ça marche une serrure 3 points???? 2110195008 comment ça marche une serrure 3 points???? 769363308
guy37
guy37
Agrinaute hors compétition

Age : 71

lagaff3 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

comment ça marche une serrure 3 points???? Empty Re: comment ça marche une serrure 3 points????

Message par frontalier Ven 25 Mar - 10:07

poun47 a écrit:
FritzQeXlePaklW a écrit: est un verrou spécial qui peut être utilisé pour ouvrir la porte afin de s'échapper en cas d'urgence lorsque l'espace est rempli de fumée, qu'il n'y a pas de lumière ou que vos mains sont occupées. En fait, il peut s'agir de toute situation extrême, lorsque quelques secondes sont littéralement en jeu, et que le temps passé à chercher la poignée et à ouvrir la porte peut coûter la vie à une personne. La serrure de ce type ne se verrouille pas de l'intérieur, mais seulement de l'extérieur, et dans des conditions normales de fonctionnement, ce fait ne cause aucun inconvénient.
Salut, avant de nous expliquer quoique se soit et en bon Français tu ferais mieux de passer par le lien que je te mets ci dessous


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


afin de nous en dire un peu plus sur toi mais de façon à ce que l'ont comprenne ce que tu écrits.

Pas besoin d'explications! Il a du confondre avec une porte automatique de supermarché ayalo


frontalier
Agrinaute hors compétition

Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

comment ça marche une serrure 3 points???? Empty Re: comment ça marche une serrure 3 points????

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum