Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Météo par France Prévisions



Vos passions ?!...

+13
westvar
amDBs9
David speleo
david24
grabouille
rb42
guy37
jack77
baba
Chamb
pat51
Anestel
Jéjé33
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Vos passions ?!... - Page 2 Empty Vos passions ?!...

Message par Jéjé33 Jeu 16 Mar - 22:16

Rappel du premier message :

B'soir !

N'ayant pas grand chose à faire ce soir et parcourant simplement le forum, si cela n'a pas déjà été fait (désolé), j'me suis dit tien " pourquoi ne pas lancer un sujet à deux balles, mais un sujet quand même Vos passions ?!... - Page 2 769363308 ".

Du coup c'est pas compliqué (sauf peut-être pour Pat51 Vos passions ?!... - Page 2 113701310), en dehors de votre métier qui est j'imagine une passion (enfin qui est peut-être) pour beaucoup d'entre vous (ou plus ou moins) quelles sont vos autres passions / hobbies ?!

- Me concernant :

Photographie (nature, architecture...) / informatique / étude et observation des araignées (oui oui c'est pas une blague) / randonnées hivernales ou estivales en plein cœur des montagnes et la découverte et reconnaissance des champignons.

Et bien, à votre tour maintenant ! ouioui Vos passions ?!... - Page 2 2378658279

Jéjé
Jéjé33
Jéjé33
Agrinaute hors compétition

Age : 41

Revenir en haut Aller en bas


Vos passions ?!... - Page 2 Empty Re: Vos passions ?!...

Message par pat51 Sam 18 Mar - 20:59

faudrait pas inverser les rôles,c'est pas moi qui fait travailler le chat ,c'est l'écureuil girondin !! Vos passions ?!... - Page 2 113701310

mes passions : mes enfants et mes potes et raconter des conneries sur le net,en regarder aussi et aussi les séries et films qui dépotent velu !
pat51
pat51
Agrinaute hors compétition

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Vos passions ?!... - Page 2 Empty Re: Vos passions ?!...

Message par Jéjé33 Sam 18 Mar - 21:02

pat51 a écrit:faudrait pas inverser les rôles,c'est pas moi qui fait travailler le chat ,c'est l'écureuil girondin !! Vos passions ?!... - Page 2 113701310

mes passions : mes enfants et mes potes et raconter des conneries sur le net,en regarder aussi et aussi les séries et films qui dépotent velu !

Mouais mouais Vos passions ?!... - Page 2 113701310 Vos passions ?!... - Page 2 113701310 Vos passions ?!... - Page 2 113701310

Depuis que mon greffier à fait un séjour chez toi, il m'a dit : plus jamais Vos passions ?!... - Page 2 3056319196 Vos passions ?!... - Page 2 3056319196 Vos passions ?!... - Page 2 3056319196 Vos passions ?!... - Page 2 113701310

Parait que tu lui a même fait conduire le tracteur, les yeux bandés lol!

Sinon, quel type (genre) de film, Pat ? Vos passions ?!... - Page 2 1893818206

Pour les séries, ça je sais Vos passions ?!... - Page 2 1893818206
Jéjé33
Jéjé33
Agrinaute hors compétition

Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Vos passions ?!... - Page 2 Empty Re: Vos passions ?!...

Message par pierrot22 Sam 18 Mar - 23:24

baba a écrit:bon ben ça y est, j'ai rangé la planche, le casque, les gants, on a fait la dernière sortie de ski de la saison, vivement Décembre et la neige !

Ben moi aussi j'ai rangé la planche, mais la mienne allait sur l'eau avec une voile!
J'étais passionné de funboard jusque la trentaine. Le mariage, les enfants, le boulot ont calmé le jeu. J'ai repratiqué plus tard, mais le corps ne suivait plus! Vos passions ?!... - Page 2 2430132371

Par ailleurs, je me débrouille pas trop mal avec un tablier et des casseroles, au point que j'anime un atelier entouré de femmes! cuisi

pierrot22
Agrinaute d'argent

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Vos passions ?!... - Page 2 Empty Re: Vos passions ?!...

Message par amDBs9 Sam 18 Mar - 23:48

Comme pierrot, j'ai dans mes passions  les casseroles, la cuillère en bois et le tablier.
amDBs9
amDBs9
Agrinaute hors compétition

Age : 67

https://www.flickr.com/photos/198160418@N02/

Revenir en haut Aller en bas

Vos passions ?!... - Page 2 Empty Re: Vos passions ?!...

Message par Invité Dim 19 Mar - 9:38

amDBs9 a écrit:Comme pierrot, j'ai dans mes passions  les casseroles, la cuillère en bois et le tablier.

  tiens dont!! ! un cordon bleu Vos passions ?!... - Page 2 1893818206

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos passions ?!... - Page 2 Empty Re: Vos passions ?!...

Message par amDBs9 Dim 19 Mar - 9:42

Les voitures et la cuisine ... c'est depuis tout petit.
D'ailleurs si je ne faisais pas le métier que je fais j'aurais, soit ouvert une concession Aston Martin, soit ouvert un restaurant ...
amDBs9
amDBs9
Agrinaute hors compétition

Age : 67

https://www.flickr.com/photos/198160418@N02/

Revenir en haut Aller en bas

Vos passions ?!... - Page 2 Empty Re: Vos passions ?!...

Message par Invité Dim 19 Mar - 9:44

ou un grand resto pour s'acheter une AM ; top chef!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos passions ?!... - Page 2 Empty Re: Vos passions ?!...

Message par papou Dim 19 Mar - 10:09

Chamb a écrit:C'est pas trop bien vu dans le métier, mais j'adore les jeux vidéos... Vos passions ?!... - Page 2 700926278

Sinon, j'ai dirigé le comité des fêtes quelques années, j'adorais ça, mais c'est un peu trop chronophage si tu veux faire des trucs bien, surtout quand on est mal secondé.

Mais ma vrai passion, si j'avais du temps et du pognon, ça serait de voler. Je crois que je n'aurai de répit que quand j'y serais arrivé d'une façon ou d'une autre...

fait politicard et ça va venir tout seul Vos passions ?!... - Page 2 769363308 Vos passions ?!... - Page 2 769363308 Vos passions ?!... - Page 2 769363308
papou
papou
Agrinaute hors compétition

Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Vos passions ?!... - Page 2 Empty Re: Vos passions ?!...

Message par westvar Dim 19 Mar - 12:42

Anestel a écrit:c'est quoi l'aguachon? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est un poste de tir pour tirer uniquement en l'air, il doit ètre fermé des 4 cotés et assez haut pour ne pas pouvoir tirer au sol. Je me met contre un cannier de Provence et je coupe des cannes pour me faire les 3 autres pans en liant avec des ficelles, en 2 heures c'est fait. Après la fermeture j'arrache tout et je met un coup de broyeur. Une canne si on l'a laisse plantée ça pousse !
westvar
westvar
Agrinaute hors compétition

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Vos passions ?!... - Page 2 Empty Re: Vos passions ?!...

Message par Invité Dim 19 Mar - 15:21

moi ??
le zig: en particulier U2 son histoire, ses engagements....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos passions ?!... - Page 2 Empty Re: Vos passions ?!...

Message par Anestel Dim 19 Mar - 16:59

westvar a écrit:
Anestel a écrit:c'est quoi l'aguachon? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est un poste de tir pour tirer uniquement en l'air, il doit ètre fermé des 4 cotés et assez haut pour ne pas pouvoir tirer au sol. Je me met contre un cannier de Provence et je coupe des cannes pour me faire les 3 autres pans en liant avec des ficelles, en 2 heures c'est fait. Après la fermeture j'arrache tout et je met un coup de broyeur. Une canne si on l'a laisse plantée ça pousse !
Vos passions ?!... - Page 2 1893818206 Merci
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

Vos passions ?!... - Page 2 Empty Re: Vos passions ?!...

Message par Jardinier du 70 Dim 19 Mar - 20:52

Ca me fait dresse les poils sur les bras:





Jardinier du 70
Jardinier du 70
Agrinaute hors compétition

Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Vos passions ?!... - Page 2 Empty Re: Vos passions ?!...

Message par jfk Mar 26 Déc - 23:49

quand j'avais du temps, je dessinais entre autres activités artistiques

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jfk
jfk
Agrinaute d'argent

Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Vos passions ?!... - Page 2 Empty Re: Vos passions ?!...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum