Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Météo par France Prévisions


Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

C'est pô beau de parler de ça......

+53
le butté
alceste
Riri l'inventeur
Pickland
CS55
ari21
22bretagne
all
westvar
achille
Bill 56
lagaff3
papou
vivanden
krokus
Valtra des Mauges
Pierre31
ojbz14
massey8210
salicapi
fidji
david24
le ghis
Fly49
titi51
forbo17
yaya
Le Gaumais
kermitt
grumpy
pollux
babou
Le Mecreant
Jardinier du 70
pat51
pti nikos
Agrimarne
grabouille
thierry
didi 58
tof
Aintzira
jack77
Anestel
amDBs9
centkght
Bertrand62
sylvain47
baba
Faby
agritof
alaindesalpes
grizzly 62
57 participants

Page 18 sur 20 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant

Aller en bas

C'est pô beau de parler de ça...... - Page 18 Empty C'est pô beau de parler de ça......

Message par grizzly 62 Lun 23 Jan 2017 - 18:41

Rappel du premier message :

alaindesalpes a écrit:
grizzly 62 a écrit:
Aintzira a écrit:Comme c'est bizarre : le nombre de votants varie et le pourcentage est stable pour chaque candidat ! ! ! ! !
quel qu'en soit le résultat pour le PS , ils peuvent préparer le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est pô beau de parler de ça...... - Page 18 769363308 C'est pô beau de parler de ça...... - Page 18 769363308
S'il en était ainsi, la Droite qui a eu aussi ses trous d'air, ne devrait plus exister non plus. Un parti de Gauche appelé à gouverner (départements, régions,assemblée, sénat et  etc) renaîtra des cendres actuelles....le pouvoir démocratique est ainsi fait qu'un parti unique n'est pas envisageable! 
D'ailleurs, on le voit chez les LR, les sarkozystes laissés sur le bord du chemin (Estrosi, Wauquier, etc) ruent dans les brancards. Wauquier a même dit qu'en l'évinçant de son poste (intérimaire!!) de Président du parti, s'était offert gratuitement un opposant de luxe!!
Et je suis sûr que si MLP se plante, le FN, déjà tiraillé entre la ligne Phillipot et la ligne Marion Maréchal, explosera aussi!
les obsèques sont organisées depuis un moment , l'arrivée de Macron , c'est une manière déguisée de faire du neuf avec de l'ancien !! bizarre personne se demandent où Macron trouve les finances pour ses meetings ça ne fait aucun doute qu'il a des soutiens discret jusque là qui vont se dévoiler dans les semaines à venir et personne ne rendra compte de la supercherie
grizzly 62
grizzly 62
Agrinaute d'or

Age : 47

Revenir en haut Aller en bas


C'est pô beau de parler de ça...... - Page 18 Empty Re: C'est pô beau de parler de ça......

Message par Aintzira Ven 10 Fév 2017 - 10:23

Macron / Le pen au 2eme tour : les médias ont choisi et entendent l'IMPOSER
MACRON a conseillé le Président pendant le quinquennat : il a même été aux manettes de l'Economie = il est donc solidaire du résultat et , ce résultat est lamentable 48 milliards de déficit du commerce extérieur en 2016 malgré " l'alignement des planètes = en Europe , il n'y a que la Grèce qui a fait pire
Il est impossible d'imputer ce mauvais résultat aux autres ( Europe , BCE , Allemagne ) seul nos contraintes Franco / Françaises sont responsables= nous avons été incapables de produire ce que nous avions besoin , incapables de donner de l'emploi à nos salariés ------> notre argent distribué n'a servi qu'à améliorer l'ordinaire de nos voisins et concurents
MACRON est solidairement responsable de l'augmentation de la DETTE qu'il faudra bien financer un jour --------avec des moyens plus difficile
OK , Le pen a la solution : surtaxer les produits importé -----mais HAMON , lui s' assoit sur la dette
Aintzira
Aintzira
Agrinaute d'or

Age : 78

Revenir en haut Aller en bas

C'est pô beau de parler de ça...... - Page 18 Empty Re: C'est pô beau de parler de ça......

Message par agritof Ven 10 Fév 2017 - 11:37

+1000

Pendant qu'on parle de FF, aucun média ne s'intéresse réellement à l'augmentation du déficit commercial de la France. Ce thème devrait être le sujet n°1 de cet campagne. Un nouvelle hausse du pétrole et une nouvelle hausse des taux et la France sera dans une situation de totale faillite!
agritof
agritof
Agrinaute hors compétition

Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

C'est pô beau de parler de ça...... - Page 18 Empty Re: C'est pô beau de parler de ça......

Message par didi 58 Ven 10 Fév 2017 - 12:19

agritof a écrit:+1000

Pendant qu'on parle de FF, aucun média ne s'intéresse réellement à l'augmentation du déficit commercial de la France. Ce thème devrait être le sujet n°1 de cet campagne. Un nouvelle hausse du pétrole et une nouvelle hausse des taux et la France sera dans une situation de totale faillite!


nous arrivons doucement mais sûrement au niveau des Grecques
didi 58
didi 58
Agrinaute d'or

Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

C'est pô beau de parler de ça...... - Page 18 Empty Re: C'est pô beau de parler de ça......

Message par jack77 Ven 10 Fév 2017 - 12:22

entendu ce matin aux GG sur RMC ( bon d'accord ! est ce fiable ? ) : 7 français sur 10 souhaitent le départ de Fillon
ce qui aurait été intéressant c'est de connaitre le score parmi les sympathisants LR
jack77
jack77
Agrinaute hors compétition

Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

C'est pô beau de parler de ça...... - Page 18 Empty Re: C'est pô beau de parler de ça......

Message par Agrimarne Ven 10 Fév 2017 - 12:37

agritof a écrit:+1000

Pendant qu'on parle de FF, aucun média ne s'intéresse réellement à l'augmentation du déficit commercial de la France. Ce thème devrait être le sujet n°1 de cet campagne. Un nouvelle hausse du pétrole et une nouvelle hausse des taux et la France sera dans une situation de totale faillite!

+beaucoup ,c'est une épée de Damocles tout le monde rigole car les taux sont à zéro ,voir -1 % oups
Agrimarne
Agrimarne
Agrinaute hors compétition

Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

C'est pô beau de parler de ça...... - Page 18 Empty Re: C'est pô beau de parler de ça......

Message par baba Ven 10 Fév 2017 - 12:54

jack77 a écrit:entendu ce matin aux GG sur RMC ( bon  d'accord ! est ce fiable ? ) : 7 français sur 10 souhaitent le départ de Fillon
ce qui aurait été intéressant c'est de connaitre le score parmi les sympathisants LR
de tête j'avais entendu 1/3 dans l'électorat de la droite, ce qui veut dire qu'il ne pourra compter que sur ses électeurs acquis qui coûte que coûte votent rpr-ump-lr-? (je ne sais pas leur nom de dans 10 ans)
baba
baba
Agrinaute hors compétition

Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

C'est pô beau de parler de ça...... - Page 18 Empty Re: C'est pô beau de parler de ça......

Message par forbo17 Ven 10 Fév 2017 - 12:56

jack77 a écrit:et avec quoi ça dirige une MLP ou un Mélanchon ?????
parce que vous n'imaginez tout de même pas que si l'un ou l'autre se retrouvait président, propulsé à cette place par le dur labeur de miss Pénélope, le peuple électoral les introniserait à l'assemblée ?
L'épine dans le pied de la droite s'appelle Fillon , pour les législatives on ( les médias) n'en parlera plus
!

Euh, dub
Perso, je pense que les législatives 2017, ça va être l'apothéose du bordel général, ou dit autrement, le deuxiéme effet quiss cool !
Pour l'instant, peu de monde parle de ce 2nd round, pourtant si stratégique dans cette configuration 2017...
forbo17
forbo17
Agrinaute hors compétition

Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

C'est pô beau de parler de ça...... - Page 18 Empty Re: C'est pô beau de parler de ça......

Message par didi 58 Ven 10 Fév 2017 - 12:57

jack77 a écrit:entendu ce matin aux GG sur RMC ( bon  d'accord ! est ce fiable ? ) : 7 français sur 10 souhaitent le départ de Fillon
ce qui aurait été intéressant c'est de connaitre le score parmi les sympathisants LR

parce que vous faites confiance aux sondages dub , on voit le résultat dans les autres pays
didi 58
didi 58
Agrinaute d'or

Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

C'est pô beau de parler de ça...... - Page 18 Empty Re: C'est pô beau de parler de ça......

Message par Aintzira Ven 10 Fév 2017 - 13:07

Agrimarne a écrit:c'est une épée de Damocles tout le monde rigole car les taux sont à zéro ,voir -1 % oups
Les taux français sont maintenant sensiblement plus élevés que les Allemands : nous sommes à 1% par an alors que les Allemands sont toujours à 0,3%"
+ 0.7 % par an = avec 2200 milliards de dette , ce n'est que 15.4 milliards en plus par an et ON RIGOLE MOINS
Aintzira
Aintzira
Agrinaute d'or

Age : 78

Revenir en haut Aller en bas

C'est pô beau de parler de ça...... - Page 18 Empty Re: C'est pô beau de parler de ça......

Message par zarouf Ven 10 Fév 2017 - 13:09

agritof a écrit:+1000

Pendant qu'on parle de FF, aucun média ne s'intéresse réellement à l'augmentation du déficit commercial de la France. Ce thème devrait être le sujet n°1 de cet campagne. Un nouvelle hausse du pétrole et une nouvelle hausse des taux et la France sera dans une situation de totale faillite!
+1
Tout le monde s'en contrefiche de l'économie, j'hallucine quand je vois les projets de certain.

A quand des chiffres concrets du programme de Macron ?

Parce que dire : "je veux rassembler", c'est un peu light comme programme .
zarouf
zarouf
Agrinaute hors compétition

Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

C'est pô beau de parler de ça...... - Page 18 Empty Re: C'est pô beau de parler de ça......

Message par Aintzira Ven 10 Fév 2017 - 13:14

MACRON est un banquier d'affaires et nous savons tous que les banques adorent les "découverts de compte "alors , la dette de la France c'est du pain béni= que les Français en rament pour payer nest pas le souci ILS PAIERONT
Aintzira
Aintzira
Agrinaute d'or

Age : 78

Revenir en haut Aller en bas

C'est pô beau de parler de ça...... - Page 18 Empty Re: C'est pô beau de parler de ça......

Message par Agrimarne Ven 10 Fév 2017 - 13:17

Aintzira a écrit:
Agrimarne a écrit:c'est une épée de Damocles tout le monde rigole car les taux sont à zéro ,voir -1 % oups
Les taux français sont maintenant sensiblement plus élevés que les Allemands : nous sommes à 1% par an alors que les Allemands sont toujours à 0,3%"
+ 0.7 % par an = avec 2200 milliards de dette , ce n'est que 15.4 milliards en plus par an et ON RIGOLE MOINS

Oui ,le taux est l'indice de confiance de ceux qui investissent en France ,moins il y a de confiance plus il monte !!! honte
Agrimarne
Agrimarne
Agrinaute hors compétition

Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

C'est pô beau de parler de ça...... - Page 18 Empty Re: C'est pô beau de parler de ça......

Message par amDBs9 Ven 10 Fév 2017 - 13:21

didi 58 a écrit:
Anestel a écrit:on va se retrouver avec MLP -Macron si ça continue comme ça.... Shocked

hypothèse plus que probable
Sondage récent = 63% vs 37%.
amDBs9
amDBs9
Agrinaute hors compétition

Age : 67

https://www.flickr.com/photos/198160418@N02/

Revenir en haut Aller en bas

C'est pô beau de parler de ça...... - Page 18 Empty Re: C'est pô beau de parler de ça......

Message par pat51 Ven 10 Fév 2017 - 13:27

je ne crois définitivement plus aux sondages depuis 1995 quand ballamou était favori

ça a donné ça



C'est pô beau de parler de ça...... - Page 18 2110195008 C'est pô beau de parler de ça...... - Page 18 2110195008 C'est pô beau de parler de ça...... - Page 18 1327124601
pat51
pat51
Agrinaute hors compétition

Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

C'est pô beau de parler de ça...... - Page 18 Empty Re: C'est pô beau de parler de ça......

Message par Jardinier du 70 Ven 10 Fév 2017 - 13:29

baba a écrit:
jack77 a écrit:entendu ce matin aux GG sur RMC ( bon  d'accord ! est ce fiable ? ) : 7 français sur 10 souhaitent le départ de Fillon
ce qui aurait été intéressant c'est de connaitre le score parmi les sympathisants LR
de tête j'avais entendu 1/3 dans l'électorat de la droite, ce qui veut dire qu'il ne pourra compter que sur ses électeurs acquis qui coûte que coûte votent rpr-ump-lr-? (je ne sais pas leur nom de dans 10 ans)

Dans tous les reportages faits sur ses meetings, les journalistes filment principalement des "vieux" convaincus coûte que coûte (un peu comme mon père).
Y a t il quand même des jeunes ???
Jardinier du 70
Jardinier du 70
Agrinaute hors compétition

Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

C'est pô beau de parler de ça...... - Page 18 Empty Re: C'est pô beau de parler de ça......

Message par agritof Ven 10 Fév 2017 - 13:31

Quels jeunes? Ceux qui font du bruit mais qui ne vont pas voter?
agritof
agritof
Agrinaute hors compétition

Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

C'est pô beau de parler de ça...... - Page 18 Empty Re: C'est pô beau de parler de ça......

Message par Jardinier du 70 Ven 10 Fév 2017 - 17:15

agritof a écrit:Quels jeunes? Ceux qui font du bruit mais qui ne vont pas voter?

Nan pas des jeunes comme ça ...
On voit pratiquement que des plus de 60 ans à ses meetings ... que font et que pensent les 30-60 ???
Jardinier du 70
Jardinier du 70
Agrinaute hors compétition

Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

C'est pô beau de parler de ça...... - Page 18 Empty Re: C'est pô beau de parler de ça......

Message par jack77 Ven 10 Fév 2017 - 17:53

les 30-60, pour la plupart, vont au boulot tous les jours pour ne pas toucher la moitié du salaire de Pénélope ....
Ils ont peut être pas envie d'aller brailler "hourra" pour acclamer FF
jack77
jack77
Agrinaute hors compétition

Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

C'est pô beau de parler de ça...... - Page 18 Empty Re: C'est pô beau de parler de ça......

Message par Jardinier du 70 Ven 10 Fév 2017 - 17:58

jack77 a écrit:les 30-60, pour la plupart, vont au boulot tous les jours pour ne pas toucher la moitié du salaire de Pénélope ....
Ils ont peut être pas envie d'aller brailler "hourra" pour acclamer FF

dub C' est bien ça le problème ... dub
Jardinier du 70
Jardinier du 70
Agrinaute hors compétition

Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

C'est pô beau de parler de ça...... - Page 18 Empty Re: C'est pô beau de parler de ça......

Message par amDBs9 Ven 10 Fév 2017 - 19:08

dub Ou alors un éclair de lucidité ... ? dub
amDBs9
amDBs9
Agrinaute hors compétition

Age : 67

https://www.flickr.com/photos/198160418@N02/

Revenir en haut Aller en bas

C'est pô beau de parler de ça...... - Page 18 Empty Re: C'est pô beau de parler de ça......

Message par alaindesalpes Ven 10 Fév 2017 - 19:21

La droite (une bonne partie) préférera voter Marine le Pen contre Macron, le bankster qui a détruit le pays avec sa Loi, tandis que La Marine, elle, c'est pas pareil, elle est patriote et elle veut rétablir la souveraineté du pays, c'est dire si elle a raison et pis les biques, pffftt, au bateau et c'est ça qui va sauver le pays,(on est pas des éleveurs de chèvres basanées,nous!!)
On n'en veut pas d' un banquier voleur qui a collaboré avec les socialo-communistes , c'est dire s'il est naze, le type!!
J'aimerais caricaturer mais je suis sûr qu'il y a un paquet de gens qui pensent comme ça!
Et comme de l'autre côté, elle a les anciens votants communistes dont l'espoir de retrouver du travail (pour eux et leurs enfants) a été ruiné par la mondialisation (heureuse!! Rolling Eyes comme dit alain Minc) elle a toutes ses chances cette fois-ci!!
alaindesalpes
alaindesalpes
Agrinaute hors compétition

Age : 72

Revenir en haut Aller en bas

C'est pô beau de parler de ça...... - Page 18 Empty Re: C'est pô beau de parler de ça......

Message par agritof Ven 10 Fév 2017 - 19:22

Ceux qui votent Fillon ne sont pas ceux qui ont l'habitude de manifester. A part la manif pour l'école libre dans les années 80 et la manif pour tous, vous avez vu souvent des gens de droite descendre dans la rue?

Aux primaires de la droite, c'est Sarko qui avait le plus de "fans", c'est Juppé qui avait les faveurs des médias autorisés et au final, c'est bien FF qui l'a emporté.
agritof
agritof
Agrinaute hors compétition

Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

C'est pô beau de parler de ça...... - Page 18 Empty Re: C'est pô beau de parler de ça......

Message par agritof Ven 10 Fév 2017 - 19:25

alaindesalpes a écrit:La droite (une bonne partie) préférera voter Marine le Pen contre Macron, le bankster qui a détruit le pays avec sa Loi, tandis que La Marine, elle, c'est pas pareil, elle est patriote et elle veut rétablir la souveraineté du pays, c'est dire si elle a raison et pis les biques, pffftt, au bateau et c'est ça qui va sauver le pays,(on est pas des éleveurs de chèvres basanées,nous!!)
On n'en veut pas d' un banquier voleur qui a collaboré avec les socialo-communistes , c'est dire s'il est naze, le type!!
J'aimerais caricaturer mais je suis sûr qu'il y a un paquet de gens qui pensent comme ça!
Et comme de l'autre côté, elle a les anciens votants communistes dont l'espoir de retrouver du travail (pour eux et leurs enfants) a été ruiné par la mondialisation (heureuse!! Rolling Eyes  comme dit alain Minc) elle a toutes ses chances cette fois-ci!!

Si les médias continuent à brosser Macron dans le sens du poil, en voyant tout ceux qui osent le critiquer comme des sbires de Poutine, c'est ce qui risque d'arriver...

agritof
agritof
Agrinaute hors compétition

Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

C'est pô beau de parler de ça...... - Page 18 Empty Re: C'est pô beau de parler de ça......

Message par westvar Ven 10 Fév 2017 - 19:38

jack77 a écrit:les 30-60, pour la plupart, vont au boulot tous les jours pour ne pas toucher la moitié du salaire de Pénélope ....
Ils ont peut être pas envie d'aller brailler "hourra" pour acclamer FF
Surement, mais il y a un bon paquet qui n'en sont pas très loin, en bossant dur (ou pas). J'ai l'exemple d'un artisan que j'ai fais bosser dans ma maison il y a 20 ans, qui gagnait bien, et qui ne travaillait que le matin parce qu'il en avait marre de bosser pour les autres. Beaucoup de toubib aussi ne travaillent que 3 jours par semaine, à quoi bon ? Il ne faut pas croire que le salaire de sa femme ai choqué tan de monde que ça, surtout que c'était de l'argent mis de toute manière à sa disposition. Ceux qui poussent des grands cris sont toujours les mèmes. Je préfère ça aux valises qui passent la frontière, et de toute manière je m'estime neutre sur ce coup là : je donne souvent mon bulletin à un parti qui ne peut pas gagner, je suis un contestataire des urnes.
westvar
westvar
Agrinaute hors compétition

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

C'est pô beau de parler de ça...... - Page 18 Empty Re: C'est pô beau de parler de ça......

Message par alaindesalpes Ven 10 Fév 2017 - 19:41

pour voir, je viens de taper dans gogol: Macron et la presse et en première ligne on a : Sputnik france: Quand Internet a de la mémoire: Macron est-il le candidat de SFR?
et RT (Russia Today):Macron dans le viseur du Kremlin
Quand on sait que Sputnik et RT sont les deux TV pravda de Vladimir Putin (j'écris son nom "à l'anglaise"! manie de vieukon 38836 *), on voit tout de suite qu'il n'est pas le choix de celui qui aimerait bien précipiter la chute de l'Europe unie!!

* On a le même âge avec "Volodia"
alaindesalpes
alaindesalpes
Agrinaute hors compétition

Age : 72

Revenir en haut Aller en bas

C'est pô beau de parler de ça...... - Page 18 Empty Re: C'est pô beau de parler de ça......

Message par agritof Ven 10 Fév 2017 - 20:03

Si ça vient de Russie et que ce n'est écrit dans le monde ou dans libé, évidemment...

agritof
agritof
Agrinaute hors compétition

Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

C'est pô beau de parler de ça...... - Page 18 Empty Re: C'est pô beau de parler de ça......

Message par Anestel Ven 10 Fév 2017 - 20:04

c'esr quoi le rapport entre macron et sfr??? Punaise je comprends jamais rien moi... C'est pô beau de parler de ça...... - Page 18 769363308
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

C'est pô beau de parler de ça...... - Page 18 Empty Re: C'est pô beau de parler de ça......

Message par amDBs9 Ven 10 Fév 2017 - 20:07

Euh je te rassure, moi non plus ... pas grave, çà occupe les soirées ! C'est pô beau de parler de ça...... - Page 18 2110195008
amDBs9
amDBs9
Agrinaute hors compétition

Age : 67

https://www.flickr.com/photos/198160418@N02/

Revenir en haut Aller en bas

C'est pô beau de parler de ça...... - Page 18 Empty Re: C'est pô beau de parler de ça......

Message par Aintzira Ven 10 Fév 2017 - 20:20

ça vaut ce que ça vaut :mais cette info est véridique
Histoire d'amour entre BFM, plusieurs médias, et Macron, histoire d'amour dont on connaît l'origine, l'accord de Macron pour le rachat de SFR par DRAHI, hommes d'affaire international vivant en Suisse, et qui est maintenant patron de BFMTV. Montebourg avait refusé cet achat de SFR, mais viré, remplacé par Macron, ce dernier avait donné le feu vert.
Aintzira
Aintzira
Agrinaute d'or

Age : 78

Revenir en haut Aller en bas

C'est pô beau de parler de ça...... - Page 18 Empty Re: C'est pô beau de parler de ça......

Message par agritof Ven 10 Fév 2017 - 20:21

Un des conseillers de Macron est l'ancien directeur de SFR média et a donc été le patron de libé, l'express, BFMTV, RMC...
agritof
agritof
Agrinaute hors compétition

Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

C'est pô beau de parler de ça...... - Page 18 Empty Re: C'est pô beau de parler de ça......

Message par Anestel Ven 10 Fév 2017 - 20:26

Ah... et???? ça fait quoi???
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

C'est pô beau de parler de ça...... - Page 18 Empty Re: C'est pô beau de parler de ça......

Message par Aintzira Ven 10 Fév 2017 - 20:38

Anestel a écrit:Ah... et???? ça fait quoi???
Ne joue pas à la "nunuche "
le propriétaire de bfmtv remercie Macron d'avoir permis ce regroupement et lui ouvre largement son influence
--------------------------------------------------------
L'Elysée ne s'opposera pas à la vente par le géant Vivendi de SFR ( merci MACRON ) , comme le rapporte Les Echos dans un article de mars 2014, à Numericable, pierre angulaire de l'empire de Patrick Drahi, depuis qu'il en a fait l'acquisition en 2002.

Reste alors au magnat des médias à financer son acquisition, et pour ce faire, il fait appel à la banque Morgan Stanley et à un certain Bernard Mourad. Ce dernier est ensuite nommé directeur d'Altice Media Group, rebaptisé par la suite SFR Presse---------et --------rejoint les équipes de MACRON et ------Christophe Babier ' l'homme à l'écharpe rouge ) qui lui a quitté I TELE
.
Aintzira
Aintzira
Agrinaute d'or

Age : 78

Revenir en haut Aller en bas

C'est pô beau de parler de ça...... - Page 18 Empty Re: C'est pô beau de parler de ça......

Message par all Ven 10 Fév 2017 - 20:47

mon dieu , encore un complot , faut arrêter de vous intoxiquer avec internet
all
all
Agrinaute d'argent

Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

C'est pô beau de parler de ça...... - Page 18 Empty Re: C'est pô beau de parler de ça......

Message par Aintzira Ven 10 Fév 2017 - 20:48

31/01/2017 :je te tiens , tume tiens ------
Une nouvelle recrue d’Emmanuel Macron est un homme de réseaux. DG adjoint de Bouygues Télécom, Didier Casas en a été le secrétaire général
Mais les deux hommes se connaissent et s’apprécient depuis plus longue date. Sur les bancs de Sciences Po, Emmanuel Macron suivait en effet les cours de Didier Casas, alors conseiller d’Etat.

Agé de 47 ans, diplômé de l’Ena en 1998 promo Valmy
Aintzira
Aintzira
Agrinaute d'or

Age : 78

Revenir en haut Aller en bas

C'est pô beau de parler de ça...... - Page 18 Empty Re: C'est pô beau de parler de ça......

Message par all Ven 10 Fév 2017 - 20:52

évidemment que les politiques ont des réseaux , vous croyez que fillon agit différemment .
faut arrêter d'être naïf quand même
all
all
Agrinaute d'argent

Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

C'est pô beau de parler de ça...... - Page 18 Empty Re: C'est pô beau de parler de ça......

Message par amDBs9 Ven 10 Fév 2017 - 20:58

Et Mélenchon aussi et ... et ... et ...
ëtre candidat à la présidentielle sans réseaux ? Ehoh vous êtes des bisounours ... On a tous des réseaux = réfléchissez bien vous allez vite trouver ...
amDBs9
amDBs9
Agrinaute hors compétition

Age : 67

https://www.flickr.com/photos/198160418@N02/

Revenir en haut Aller en bas

C'est pô beau de parler de ça...... - Page 18 Empty Re: C'est pô beau de parler de ça......

Message par Anestel Ven 10 Fév 2017 - 20:58

@Aintzira: Je ne joue pas à la nunuche, je dois réellement l'être C'est pô beau de parler de ça...... - Page 18 2110195008 C'est pô beau de parler de ça...... - Page 18 2110195008
Tes propos me dépassent totalement, et de toutes façons, si c'est pas lui ce serait un autre, ça changerait quoi????
Qu'est ce qu'on en a à faire de sfr, bfm et toute la clique???
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

C'est pô beau de parler de ça...... - Page 18 Empty Re: C'est pô beau de parler de ça......

Message par centkght Ven 10 Fév 2017 - 21:08

ça montre juste que l'argent mene le monde , rien de nouveau , manque juste une histoire de luc en verlan
centkght
centkght
Agrinaute hors compétition

Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

C'est pô beau de parler de ça...... - Page 18 Empty Re: C'est pô beau de parler de ça......

Message par Anestel Ven 10 Fév 2017 - 21:09

bé ça on le sait depuis belle lurette C'est pô beau de parler de ça...... - Page 18 2110195008
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

C'est pô beau de parler de ça...... - Page 18 Empty Re: C'est pô beau de parler de ça......

Message par all Ven 10 Fév 2017 - 21:14

amDBs9 a écrit:Et Mélenchon aussi et ... et ... et ...
ëtre candidat à la présidentielle sans réseaux ? Ehoh vous êtes des bisounours ... On a tous des réseaux = réfléchissez bien vous allez vite trouver ...

j'ai pris fillon pour l'exemple , et puis parcequ'il me semble qu'ici certain le voit comme un martyr des médias portant sa croix , ce qui somme toute , lui va bien en tant que chrétien revendiqué .
all
all
Agrinaute d'argent

Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

C'est pô beau de parler de ça...... - Page 18 Empty Re: C'est pô beau de parler de ça......

Message par Anestel Ven 10 Fév 2017 - 21:15

C'est pô beau de parler de ça...... - Page 18 2110195008 C'est pô beau de parler de ça...... - Page 18 2110195008
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

C'est pô beau de parler de ça...... - Page 18 Empty Re: C'est pô beau de parler de ça......

Message par agritof Ven 10 Fév 2017 - 21:20

all a écrit:
amDBs9 a écrit:Et Mélenchon aussi et ... et ... et ...
ëtre candidat à la présidentielle sans réseaux ? Ehoh vous êtes des bisounours ... On a tous des réseaux = réfléchissez bien vous allez vite trouver ...

j'ai pris fillon pour l'exemple , et puis parcequ'il me semble qu'ici certain le voit comme un martyr des médias portant sa croix , ce qui somme toute , lui va bien en tant que chrétien revendiqué .

Justement, le problème de Fillon est de ne pas avoir les réseaux autorisés par les milieux autorisés...


agritof
agritof
Agrinaute hors compétition

Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

C'est pô beau de parler de ça...... - Page 18 Empty Re: C'est pô beau de parler de ça......

Message par pat51 Ven 10 Fév 2017 - 21:23

amDBs9 a écrit:Et Mélenchon aussi et ... et ... et ...
ëtre candidat à la présidentielle sans réseaux ? Ehoh vous êtes des bisounours ... On a tous des réseaux = réfléchissez bien vous allez vite trouver ...

ouais mais moi je suis chez sfr et des fois j'ai pas de réseau,va comprendre .......... jesors
pat51
pat51
Agrinaute hors compétition

Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

C'est pô beau de parler de ça...... - Page 18 Empty Re: C'est pô beau de parler de ça......

Message par amDBs9 Ven 10 Fév 2017 - 21:27

all a écrit:
amDBs9 a écrit:Et Mélenchon aussi et ... et ... et ...
ëtre candidat à la présidentielle sans réseaux ? Ehoh vous êtes des bisounours ... On a tous des réseaux = réfléchissez bien vous allez vite trouver ...

j'ai pris fillon pour l'exemple , et puis parcequ'il me semble qu'ici certain le voit comme un martyr des médias portant sa croix , ce qui somme toute , lui va bien en tant que chrétien revendiqué .
ehoh ... non mais tu serais pas un peu gauchiste toi ? C'est pô beau de parler de ça...... - Page 18 2110195008
amDBs9
amDBs9
Agrinaute hors compétition

Age : 67

https://www.flickr.com/photos/198160418@N02/

Revenir en haut Aller en bas

C'est pô beau de parler de ça...... - Page 18 Empty Re: C'est pô beau de parler de ça......

Message par forbo17 Ven 10 Fév 2017 - 21:28

Il y a eu un petit match, MLP VS Macron, mais au niveau de leurs nº2, sur BFM.
Le direct vers 19h30, la redif à l'instant.

Une chose est certaine, ces 2 nº2 ne jouent pas dans la même division. Le petit nouveau représentant de Macron manque un peu coffre, et d'un programme...
forbo17
forbo17
Agrinaute hors compétition

Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

C'est pô beau de parler de ça...... - Page 18 Empty Re: C'est pô beau de parler de ça......

Message par jack77 Ven 10 Fév 2017 - 22:53

manquerait plus que n° 2 ait un programme alors que n° 1 persiste à donner l'impression qu'il n'en a pas
jack77
jack77
Agrinaute hors compétition

Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

C'est pô beau de parler de ça...... - Page 18 Empty Re: C'est pô beau de parler de ça......

Message par grumpy Sam 11 Fév 2017 - 0:37

agritof a écrit:
all a écrit:
amDBs9 a écrit:Et Mélenchon aussi et ... et ... et ...
ëtre candidat à la présidentielle sans réseaux ? Ehoh vous êtes des bisounours ... On a tous des réseaux = réfléchissez bien vous allez vite trouver ...

j'ai pris fillon pour l'exemple , et puis parcequ'il me semble qu'ici certain le voit comme un martyr des médias portant sa croix , ce qui somme toute , lui va bien en tant que chrétien revendiqué .

Justement, le problème de Fillon est de ne pas avoir les réseaux autorisés par les milieux autorisés...



Tu veux nous faire pleurer?
Quand tu es en politique depuis plus de 35 ans chez LR, que tu es passé par tous les postes de député, sénateurs, jusqu'à 5 années de 1er ministre, en passant par la par la présidence du conseil général, probablement aussi qq fauteuils au conseil régional.... si tu n'as pas les réseaux, c'est que tu as raté ta vocation.

grumpy
Agrinaute hors compétition

Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

C'est pô beau de parler de ça...... - Page 18 Empty Re: C'est pô beau de parler de ça......

Message par baba Sam 11 Fév 2017 - 5:45

+ beaucoup
baba
baba
Agrinaute hors compétition

Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

C'est pô beau de parler de ça...... - Page 18 Empty Re: C'est pô beau de parler de ça......

Message par Le Gaumais Sam 11 Fév 2017 - 8:56

amDBs9 a écrit:Et Mélenchon aussi et ... et ... et ...
ëtre candidat à la présidentielle sans réseaux ? Ehoh vous êtes des bisounours ... On a tous des réseaux = réfléchissez bien vous allez vite trouver ...

Mélenchon a son réseau.
Les hommes d' Arvalis ont leurs réseaux.
Fillon a son réseau
La famille Chaudard a son réseau.

C ' est ça la France !!! Et ça sauve tout un pays. vilup



Il parait que le Gaumais a aussi son réseau mais chut chut
Le Gaumais
Le Gaumais
Agrinaute hors compétition

Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

C'est pô beau de parler de ça...... - Page 18 Empty Re: C'est pô beau de parler de ça......

Message par baba Sam 11 Fév 2017 - 10:22

moi aussi quand j'ai construit ma maison j'ai tiré mes réseaux
baba
baba
Agrinaute hors compétition

Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

C'est pô beau de parler de ça...... - Page 18 Empty Re: C'est pô beau de parler de ça......

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 20 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum