Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Météo par France Prévisions


Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

C'est pô beau de parler de ça......

+53
le butté
alceste
Riri l'inventeur
Pickland
CS55
ari21
22bretagne
all
westvar
achille
Bill 56
lagaff3
papou
vivanden
krokus
Valtra des Mauges
Pierre31
ojbz14
massey8210
salicapi
fidji
david24
le ghis
Fly49
titi51
forbo17
yaya
Le Gaumais
kermitt
grumpy
pollux
babou
Le Mecreant
Jardinier du 70
pat51
pti nikos
Agrimarne
grabouille
thierry
didi 58
tof
Aintzira
jack77
Anestel
amDBs9
centkght
Bertrand62
sylvain47
baba
Faby
agritof
alaindesalpes
grizzly 62
57 participants

Page 11 sur 20 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant

Aller en bas

C'est pô beau de parler de ça...... - Page 11 Empty C'est pô beau de parler de ça......

Message par grizzly 62 Lun 23 Jan - 18:41

Rappel du premier message :

alaindesalpes a écrit:
grizzly 62 a écrit:
Aintzira a écrit:Comme c'est bizarre : le nombre de votants varie et le pourcentage est stable pour chaque candidat ! ! ! ! !
quel qu'en soit le résultat pour le PS , ils peuvent préparer le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est pô beau de parler de ça...... - Page 11 769363308 C'est pô beau de parler de ça...... - Page 11 769363308
S'il en était ainsi, la Droite qui a eu aussi ses trous d'air, ne devrait plus exister non plus. Un parti de Gauche appelé à gouverner (départements, régions,assemblée, sénat et  etc) renaîtra des cendres actuelles....le pouvoir démocratique est ainsi fait qu'un parti unique n'est pas envisageable! 
D'ailleurs, on le voit chez les LR, les sarkozystes laissés sur le bord du chemin (Estrosi, Wauquier, etc) ruent dans les brancards. Wauquier a même dit qu'en l'évinçant de son poste (intérimaire!!) de Président du parti, s'était offert gratuitement un opposant de luxe!!
Et je suis sûr que si MLP se plante, le FN, déjà tiraillé entre la ligne Phillipot et la ligne Marion Maréchal, explosera aussi!
les obsèques sont organisées depuis un moment , l'arrivée de Macron , c'est une manière déguisée de faire du neuf avec de l'ancien !! bizarre personne se demandent où Macron trouve les finances pour ses meetings ça ne fait aucun doute qu'il a des soutiens discret jusque là qui vont se dévoiler dans les semaines à venir et personne ne rendra compte de la supercherie
grizzly 62
grizzly 62
Agrinaute d'or

Age : 47

Revenir en haut Aller en bas


C'est pô beau de parler de ça...... - Page 11 Empty Re: C'est pô beau de parler de ça......

Message par grumpy Ven 3 Fév - 10:44

jack77 a écrit:

J'attends de voir le comportement de FF dans les 15  prochains jours mais j'avoue que sa ligne de défense de vierge effarouchée criant au complot me laisse pantois

Pour moi perso, c'est déjà tranché partiellement par élimination.
Qq soit sa ligne de défense dans les prochains jours, y compris s'il est blanchi, il est exclu que je remette un bulletin FF dans une urne.
J'exclu aussi Melanchon, Hamon et Jadot... (et les farfelus)
Donc ça se jouera pour celui ou celle que je considérerai être le (ou la) "moins pire" de l'échantillon restant.... et sans certitudes ni convictions.

grumpy
Agrinaute hors compétition

Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

C'est pô beau de parler de ça...... - Page 11 Empty Re: C'est pô beau de parler de ça......

Message par amDBs9 Ven 3 Fév - 10:45

jack77 a écrit:je n'ai pour l'instant pas de réponses à ta question
J'attends de voir le comportement de FF dans les 15  prochains jours mais j'avoue que sa ligne de défense de vierge effarouchée criant au complot me laisse pantois
Le choix du joker de dernière minute tiré du chapeau ( Baroin, Wauquiez,) ne me réjouit pas non plus
En fait le boulevard qui s'offre à Macron dorénavant, me fait espérer ( j'ai un peu honte) qu'il se prenne un squd médiatique en pleine poire aussi celui là
voilà où on en est rendu à moins de 3 mois d'une présidentielle si importante pour notre pays
Et le dépôt officiel des candidatures avec les 500 signatures, je crois que c'est le 13 ou 14/03 ...
amDBs9
amDBs9
Agrinaute hors compétition

Age : 67

https://www.flickr.com/photos/198160418@N02/

Revenir en haut Aller en bas

C'est pô beau de parler de ça...... - Page 11 Empty Re: C'est pô beau de parler de ça......

Message par agritof Ven 3 Fév - 10:49

grumpy a écrit:
jack77 a écrit:

J'attends de voir le comportement de FF dans les 15  prochains jours mais j'avoue que sa ligne de défense de vierge effarouchée criant au complot me laisse pantois

Pour moi perso, c'est déjà tranché partiellement par élimination.
Qq soit sa ligne de défense dans les prochains jours, y compris s'il est blanchi, il est exclu que je remette un bulletin FF dans une urne.
J'exclu aussi Melanchon, Hamon et Jadot... (et les farfelus)
Donc ça se jouera pour celui ou celle que je considérerai être le (ou la) "moins pire" de l'échantillon restant.... et sans certitudes ni convictions.

"y compris s'il est blanchi".

Comme quoi la calomnie reste encore une arme efficace. Après, il ne faut pas vouloir des politiques cleans...
agritof
agritof
Agrinaute hors compétition

Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

C'est pô beau de parler de ça...... - Page 11 Empty Re: C'est pô beau de parler de ça......

Message par grizzly 62 Ven 3 Fév - 10:55

le 17/03 C'est pô beau de parler de ça...... - Page 11 1893818206
grizzly 62
grizzly 62
Agrinaute d'or

Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

C'est pô beau de parler de ça...... - Page 11 Empty Re: C'est pô beau de parler de ça......

Message par grumpy Ven 3 Fév - 11:02

grizzly 62 a écrit:


les obsèques sont organisées depuis un moment , l'arrivée de Macron , c'est une manière déguisée de faire du neuf avec de l'ancien !! bizarre personne se demandent où Macron trouve les finances pour ses meetings ça ne fait aucun doute qu'il a des soutiens discret jusque là qui vont se dévoiler dans les semaines à venir et personne ne rendra compte de la supercherie  

Evidemment qu'il a des soutiens politiques et financiers, et c'est tant mieux.
Que ce soit dans un schéma de recomposition du paysage politique, ou des soutiens de la société civile.
Qu'il soit un hybride 3 voies entre l'aile droite du PS, les centristes et les libéraux ne me gène pas...
Avant de condamner, j'attends de voir ce qu'il y a dans la gamelle qu'il nous propose, et s'il nous parle de probité, j'aimerais bien qu'il nous en montre un échantillon.

grumpy
Agrinaute hors compétition

Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

C'est pô beau de parler de ça...... - Page 11 Empty Re: C'est pô beau de parler de ça......

Message par amDBs9 Ven 3 Fév - 11:02

agritof a écrit:
grumpy a écrit:
jack77 a écrit:

J'attends de voir le comportement de FF dans les 15  prochains jours mais j'avoue que sa ligne de défense de vierge effarouchée criant au complot me laisse pantois

Pour moi perso, c'est déjà tranché partiellement par élimination.
Qq soit sa ligne de défense dans les prochains jours, y compris s'il est blanchi, il est exclu que je remette un bulletin FF dans une urne.
J'exclu aussi Melanchon, Hamon et Jadot... (et les farfelus)
Donc ça se jouera pour celui ou celle que je considérerai être le (ou la) "moins pire" de l'échantillon restant.... et sans certitudes ni convictions.

"y compris s'il est blanchi".

Comme quoi la calomnie reste encore une arme efficace. Après, il ne faut pas vouloir des politiques cleans...
J'ai plusieurs connaissances qui raisonnent comme grumpy ... je ne sais pas où on va mais on y va !!
amDBs9
amDBs9
Agrinaute hors compétition

Age : 67

https://www.flickr.com/photos/198160418@N02/

Revenir en haut Aller en bas

C'est pô beau de parler de ça...... - Page 11 Empty Re: C'est pô beau de parler de ça......

Message par grumpy Ven 3 Fév - 11:13

amDBs9 a écrit:

J'ai plusieurs connaissances qui raisonnent comme grumpy ... je ne sais pas où on va mais on y va !!

On ne peut pas empêcher le citoyen d'avoir un degré de tolérance différent de celui de la justice.

grumpy
Agrinaute hors compétition

Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

C'est pô beau de parler de ça...... - Page 11 Empty Re: C'est pô beau de parler de ça......

Message par Agrimarne Ven 3 Fév - 11:27

Si il est blanchit ,il faut du véritable blanc ,pas un résultat de justice comme quoi il est comme les copains ,et a le droit de bricoler les règles comme c'est d'usage dans ce milieux .

Mais son épouse à la maison ,sans adresse internet avec un mari " inventeur développeur d'internet en France " ça laisse perplexe , De Gaulle ne va pas comprendre
Agrimarne
Agrimarne
Agrinaute hors compétition

Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

C'est pô beau de parler de ça...... - Page 11 Empty Re: C'est pô beau de parler de ça......

Message par CS55 Ven 3 Fév - 12:25

Et les 16 millions d'euros récolté au deux tours des primaires ,vont-il être remboursé aux électeurs si leurs vote n'est pas respecté ?
CS55
CS55
Agrinaute d'or

Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

C'est pô beau de parler de ça...... - Page 11 Empty Re: C'est pô beau de parler de ça......

Message par Anestel Ven 3 Fév - 12:28

CS55 a écrit:Et les 16 millions d'euros récolté au deux tours des primaires ,vont-il être remboursé aux électeurs si leurs vote n'est pas respecté ?
C'est pô beau de parler de ça...... - Page 11 2110195008 C'est pô beau de parler de ça...... - Page 11 2110195008 C'est pô beau de parler de ça...... - Page 11 2110195008
dans l'cul lulu C'est pô beau de parler de ça...... - Page 11 1327124601 C'est pô beau de parler de ça...... - Page 11 1327124601 C'est pô beau de parler de ça...... - Page 11 1327124601
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

C'est pô beau de parler de ça...... - Page 11 Empty Re: C'est pô beau de parler de ça......

Message par grabouille Ven 3 Fév - 12:34

bonne question ..... vilup
grabouille
grabouille
Agrinaute hors compétition

Age : 105

Revenir en haut Aller en bas

C'est pô beau de parler de ça...... - Page 11 Empty Re: C'est pô beau de parler de ça......

Message par Faby Ven 3 Fév - 12:36

le problème agritof c'est qu'il ne peut pas etre blanchit car les faits reprochés relevent plus de la moralité que de la loi et il le sait (sauf pour l'artice dans la revue)
en fait a travers cet "affaire" c'est plus un système de pratique  qui est condamnée en faisant tombé FF qu'un problème pénal
Faby
Faby
Agrinaute hors compétition

Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

C'est pô beau de parler de ça...... - Page 11 Empty Re: C'est pô beau de parler de ça......

Message par baba Ven 3 Fév - 12:57

wauquiez vous pouvez le prendre, ça nous en débarrassera, mais pour info il est allé faire la bise au pape avec sa cour (y compris Colomb) au frais des contribuables de la région.
Sinon de droite, libre et motivé il y a Valls C'est pô beau de parler de ça...... - Page 11 1327124601
baba
baba
Agrinaute hors compétition

Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

C'est pô beau de parler de ça...... - Page 11 Empty Re: C'est pô beau de parler de ça......

Message par kermitt Ven 3 Fév - 13:06

Ce qui m étonné c est le timing des révélations cimm Comment se fait il que. Cette affaire tombe sur Fillon si tardivement ça ne vient pas de la droite car c est trop destructeur dans leur propre camp à droite pur la gauche aussi il reste à voir à qui profite le crime
kermitt
kermitt
Agrinaute hors compétition

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

C'est pô beau de parler de ça...... - Page 11 Empty Re: C'est pô beau de parler de ça......

Message par kermitt Ven 3 Fév - 13:07

Droite out Pfffff
kermitt
kermitt
Agrinaute hors compétition

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

C'est pô beau de parler de ça...... - Page 11 Empty Re: C'est pô beau de parler de ça......

Message par amDBs9 Ven 3 Fév - 13:07

Souvenirs, souvenirs ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
amDBs9
amDBs9
Agrinaute hors compétition

Age : 67

https://www.flickr.com/photos/198160418@N02/

Revenir en haut Aller en bas

C'est pô beau de parler de ça...... - Page 11 Empty Re: C'est pô beau de parler de ça......

Message par amDBs9 Ven 3 Fév - 13:09

CS55 a écrit:Et les 16 millions d'euros récolté au deux tours des primaires ,vont-il être remboursé aux électeurs si leurs vote n'est pas respecté ?
Ah ... çà peut m'intéresser çà ! C'est pô beau de parler de ça...... - Page 11 769363308
amDBs9
amDBs9
Agrinaute hors compétition

Age : 67

https://www.flickr.com/photos/198160418@N02/

Revenir en haut Aller en bas

C'est pô beau de parler de ça...... - Page 11 Empty Re: C'est pô beau de parler de ça......

Message par Faby Ven 3 Fév - 13:11

macron ....
Faby
Faby
Agrinaute hors compétition

Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

C'est pô beau de parler de ça...... - Page 11 Empty Re: C'est pô beau de parler de ça......

Message par agritof Ven 3 Fév - 13:13

fadu a écrit:le problème agritof c'est qu'il ne peut pas etre blanchit car les faits reprochés relevent plus de la moralité que de la loi et il le sait (sauf pour l'artice dans la revue)
en fait a travers cet "affaire" c'est plus un système de pratique  qui est condamnée en faisant tombé FF qu'un problème pénal

Encore une fois, on fait tomber FF alors que ses concurrents sont dans le même cas. Pourquoi lui et pas les autres? dub
agritof
agritof
Agrinaute hors compétition

Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

C'est pô beau de parler de ça...... - Page 11 Empty Re: C'est pô beau de parler de ça......

Message par amDBs9 Ven 3 Fév - 13:14

fadu a écrit:macron ....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
amDBs9
amDBs9
Agrinaute hors compétition

Age : 67

https://www.flickr.com/photos/198160418@N02/

Revenir en haut Aller en bas

C'est pô beau de parler de ça...... - Page 11 Empty Re: C'est pô beau de parler de ça......

Message par amDBs9 Ven 3 Fév - 13:15

agritof a écrit:
fadu a écrit:le problème agritof c'est qu'il ne peut pas etre blanchit car les faits reprochés relevent plus de la moralité que de la loi et il le sait (sauf pour l'artice dans la revue)
en fait a travers cet "affaire" c'est plus un système de pratique  qui est condamnée en faisant tombé FF qu'un problème pénal

Encore une fois, on fait tomber FF alors que ses concurrents sont dans le même cas. Pourquoi lui et pas les autres? dub
Bin c'est peut être pas fini. Et si d'autres doievent tomber = çà ne me pose pas de soucis quelquesoit leur bord politique !
amDBs9
amDBs9
Agrinaute hors compétition

Age : 67

https://www.flickr.com/photos/198160418@N02/

Revenir en haut Aller en bas

C'est pô beau de parler de ça...... - Page 11 Empty Re: C'est pô beau de parler de ça......

Message par Faby Ven 3 Fév - 13:19

fillon etait le favori donc l'homme a abattre 
Le souci tu as raison est donc se rabttatre vers qui puisqu'ils sont tous pareils ?
bon qui a les mains propres et veut bien y aller ? C'est pô beau de parler de ça...... - Page 11 769363308 non plus serieusement les gens se sont rabattus sur lui car ils le pensait intègre et sont decus !  le bulletin ira pour fillon mais a contre coeur
Faby
Faby
Agrinaute hors compétition

Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

C'est pô beau de parler de ça...... - Page 11 Empty Re: C'est pô beau de parler de ça......

Message par agritof Ven 3 Fév - 13:24

amDBs9 a écrit:
agritof a écrit:
fadu a écrit:le problème agritof c'est qu'il ne peut pas etre blanchit car les faits reprochés relevent plus de la moralité que de la loi et il le sait (sauf pour l'artice dans la revue)
en fait a travers cet "affaire" c'est plus un système de pratique  qui est condamnée en faisant tombé FF qu'un problème pénal

Encore une fois, on fait tomber FF alors que ses concurrents sont dans le même cas. Pourquoi lui et pas les autres? dub
Bin c'est peut être pas fini. Et si d'autres doievent tomber = çà ne me pose pas de soucis quelquesoit leur bord politique !

Erreur.

L'autre personne a abattre pour la presse classique est MLP. Or les attaques sur MLP lui glissent comme l'eau sur les plumes d'un canard. Plus la presse lui tombe dessus et plus elle gagne des voix.

Les autres arrangent la presse classique. Ne pas oublier que hollande copinait avec la presse. Intéressant pour la presse. Avant lui, Sarkozy aimait les polémiques et trainait quelque casserole. Intéressant pour faire du papier. Quand il était premier ministre, les rapports entre FF et la presse était compliqué car il ne jouait pas leur jeu.
agritof
agritof
Agrinaute hors compétition

Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

C'est pô beau de parler de ça...... - Page 11 Empty Re: C'est pô beau de parler de ça......

Message par amDBs9 Ven 3 Fév - 13:33

Si la presse pouvait lancer un truc contre Hamon, ces serait "honnete" !
amDBs9
amDBs9
Agrinaute hors compétition

Age : 67

https://www.flickr.com/photos/198160418@N02/

Revenir en haut Aller en bas

C'est pô beau de parler de ça...... - Page 11 Empty Re: C'est pô beau de parler de ça......

Message par alaindesalpes Ven 3 Fév - 13:34

agritof a écrit:
fadu a écrit:le problème agritof c'est qu'il ne peut pas etre blanchit car les faits reprochés relevent plus de la moralité que de la loi et il le sait (sauf pour l'artice dans la revue)
en fait a travers cet "affaire" c'est plus un système de pratique  qui est condamnée en faisant tombé FF qu'un problème pénal

? dub
Encore une fois, on fait tomber FF alors que ses concurrents sont dans le même cas. Pourquoi lui et pas les autres
C'est complètement gratuit ce genre d'argument!! Le "touspourris", en général ce sont les plus plus pourris qui l'utilisent et c'est l'argument favori depuis plus d'un siècle des factieux d'extrême -Droite !!
Alors non, il y a des hommes politiques intègres, des fonctionnaires consciencieux, des juges aussi pour qui il n'y a pas de justice à deux vitesses!
Et si un véreux tombe, ç'est toujours ça de gagné et c'est signe que la démocratie n'est pas morte!
Tant que les têtes ne "roulent dans le panier" que de manière symbolique, c'est qu'on n'est pas encore en guerre civile car c'est un danger qu'on ne peut jamais écarter quand le peuple est exaspéré ...et que certains ne se privent pas d'attiser les braises!
ps: quand je parle de "factieux" c'est bien évidemment pas toi que je vise C'est pô beau de parler de ça...... - Page 11 1893818206
alaindesalpes
alaindesalpes
Agrinaute hors compétition

Age : 72

Revenir en haut Aller en bas

C'est pô beau de parler de ça...... - Page 11 Empty Re: C'est pô beau de parler de ça......

Message par agritof Ven 3 Fév - 13:45

L'argument est peut-être gratuit mais dans tous les cas aussi gratuit que de dire que "les journalistes sont intègres et ne défendent pas leur intérêts et qu'il ne façonne pas l'opinion."

Contrairement à ce que certains peuvent penser, quand je m'informe, je ne gobe pas uniquement une version des choses. Je n'ai aucun mal à consulter en même temps courrier international et lesalonbeige avant de me faire une première opinion.


agritof
agritof
Agrinaute hors compétition

Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

C'est pô beau de parler de ça...... - Page 11 Empty Re: C'est pô beau de parler de ça......

Message par Pickland Ven 3 Fév - 14:03

amDBs9 a écrit:
CS55 a écrit:Et les 16 millions d'euros récolté au deux tours des primaires ,vont-il être remboursé aux électeurs si leurs vote n'est pas respecté ?
Ah ... çà peut m'intéresser çà ! C'est pô beau de parler de ça...... - Page 11 769363308

Manquerait plus que celà!
C'est pas de ta faute.....mais des autres généreux donateur gaucho qui on fait comme toi que ce filou soit en tête. C'est pô beau de parler de ça...... - Page 11 769363308
Pickland
Pickland
Agrinaute hors compétition

Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

C'est pô beau de parler de ça...... - Page 11 Empty Re: C'est pô beau de parler de ça......

Message par Aintzira Ven 3 Fév - 14:16

jack77 a écrit:bin le mieux c'est de se présenter en étant sûr d'avoir le cul propre
C'est ce que croit chaque agriculteur avant le contrôle fiscal --------
Aintzira
Aintzira
Agrinaute d'or

Age : 78

Revenir en haut Aller en bas

C'est pô beau de parler de ça...... - Page 11 Empty Re: C'est pô beau de parler de ça......

Message par Aintzira Ven 3 Fév - 14:37

A l'époque ou j'étais agriculteur les " conseillers " nous disaient qu'avant de retourner une culture il fallait se poser plusieurs questions :
-Est-elle capable de faire plus qu'une demie récolte ?
-la culture que je compte mettre en place est-elle capable d'assurer un revenu supérieur
- Quel sera l'impact pour les années futures dans mon assolement ?
- Suis-je capable d'effectuer le travail dans de bonnes conditions ?
-la production sera t'elle vendable et à quel prix ?
Beaucoup de questions que , dans ce cas politique , nous avons zappé les réponses =
Passé le 25 avril , dans mon ex région , ce n'est plus la peine de semer un orge de printemps--------> voir année 1986
Aintzira
Aintzira
Agrinaute d'or

Age : 78

Revenir en haut Aller en bas

C'est pô beau de parler de ça...... - Page 11 Empty Re: C'est pô beau de parler de ça......

Message par alaindesalpes Ven 3 Fév - 15:22

Aintzira a écrit:A l'époque ou j'étais agriculteur les " conseillers " nous disaient qu'avant de retourner une culture il fallait se poser plusieurs questions :
-Est-elle capable de faire plus qu'une demie récolte ?
-la culture que je compte mettre en place est-elle capable d'assurer un revenu supérieur
- Quel sera l'impact pour les années futures dans mon assolement ?
- Suis-je capable d'effectuer le travail dans de bonnes conditions ?
-la production sera t'elle vendable et à quel prix ?
Beaucoup de questions que , dans ce cas politique , nous avons zappé les réponses =
Passé le 25 avril , dans mon ex région , ce n'est plus la peine de semer un orge de printemps-------->  voir année 1986
Dans le cas qui nous intéresse, il n'est pas question d'orge de printemps mais d'oseille...dérobée ?? jesors
alaindesalpes
alaindesalpes
Agrinaute hors compétition

Age : 72

Revenir en haut Aller en bas

C'est pô beau de parler de ça...... - Page 11 Empty Re: C'est pô beau de parler de ça......

Message par amDBs9 Ven 3 Fév - 18:18

Aintzira a écrit:
Passé le 25 avril , dans mon ex région , ce n'est plus la peine de semer un orge de printemps-------->  voir année 1986
Aujourd'hui, on dit 01/04 ...
amDBs9
amDBs9
Agrinaute hors compétition

Age : 67

https://www.flickr.com/photos/198160418@N02/

Revenir en haut Aller en bas

C'est pô beau de parler de ça...... - Page 11 Empty Re: C'est pô beau de parler de ça......

Message par grizzly 62 Ven 3 Fév - 18:57

jack77 a écrit:bin le mieux c'est de se présenter en étant sûr d'avoir le cul propre
à Hesdin , ils ont élu un d'jeun's qui avait peut être le cul propre mais là il doit commencer à faire dans son froc !! C'est pô beau de parler de ça...... - Page 11 769363308 C'est pô beau de parler de ça...... - Page 11 769363308
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
grizzly 62
grizzly 62
Agrinaute d'or

Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

C'est pô beau de parler de ça...... - Page 11 Empty Re: C'est pô beau de parler de ça......

Message par babou Ven 3 Fév - 19:03

a croire que personne n'y coupe ils ont tous l'appats du gain
babou
babou
Agrinaute d'or

Age : 40

http://www.la-doudou.com

Revenir en haut Aller en bas

C'est pô beau de parler de ça...... - Page 11 Empty Re: C'est pô beau de parler de ça......

Message par grizzly 62 Ven 3 Fév - 19:09

pensez vous que l'élection pourrait être reportée ?? dub
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
grizzly 62
grizzly 62
Agrinaute d'or

Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

C'est pô beau de parler de ça...... - Page 11 Empty Re: C'est pô beau de parler de ça......

Message par jack77 Ven 3 Fév - 19:10

eh bien que les têtes tombent .... enfin !
un bon coup de karcher, pas dans les banlieues comme l'avait prôné un nain conditionnel de la magouille à trois bandes, mais dans le milieu des politicards de tous poils et à tous niveaux
jack77
jack77
Agrinaute hors compétition

Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

C'est pô beau de parler de ça...... - Page 11 Empty Re: C'est pô beau de parler de ça......

Message par grizzly 62 Ven 3 Fév - 19:12

jack77 a écrit:eh bien que les têtes tombent .... enfin !
un bon coup de karcher, pas dans les banlieues comme l'avait prôné un nain conditionnel de la magouille à trois bandes, mais dans le milieu des politicards de tous poils et à tous niveaux
le karcher ne suffira pas !! il faut l'éclatement du système pour reconstruire sur de nouvelles fondations !!
grizzly 62
grizzly 62
Agrinaute d'or

Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

C'est pô beau de parler de ça...... - Page 11 Empty Re: C'est pô beau de parler de ça......

Message par Anestel Ven 3 Fév - 19:16

jack77 a écrit:eh bien que les têtes tombent .... enfin !
un bon coup de karcher, pas dans les banlieues comme l'avait prôné un nain conditionnel de la magouille à trois bandes, mais dans le milieu des politicards de tous poils et à tous niveaux
C'est pô beau de parler de ça...... - Page 11 1327124601 C'est pô beau de parler de ça...... - Page 11 1327124601 il va plus rester personne C'est pô beau de parler de ça...... - Page 11 2110195008 C'est pô beau de parler de ça...... - Page 11 2110195008
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

C'est pô beau de parler de ça...... - Page 11 Empty Re: C'est pô beau de parler de ça......

Message par yaya Ven 3 Fév - 19:17

Anestel a écrit:
jack77 a écrit:eh bien que les têtes tombent .... enfin !
un bon coup de karcher, pas dans les banlieues comme l'avait prôné un nain conditionnel de la magouille à trois bandes, mais dans le milieu des politicards de tous poils et à tous niveaux
C'est pô beau de parler de ça...... - Page 11 1327124601 C'est pô beau de parler de ça...... - Page 11 1327124601 il va plus rester personne C'est pô beau de parler de ça...... - Page 11 2110195008 C'est pô beau de parler de ça...... - Page 11 2110195008

C'est pô beau de parler de ça...... - Page 11 1327124601 C'est pô beau de parler de ça...... - Page 11 1327124601 C'est pô beau de parler de ça...... - Page 11 1327124601 C'est pô beau de parler de ça...... - Page 11 1327124601

yaya
yaya
Agrinaute d'or

Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

C'est pô beau de parler de ça...... - Page 11 Empty Re: C'est pô beau de parler de ça......

Message par jack77 Ven 3 Fév - 19:20

bin si !!!! des gens au cul propre
y'en a encore quand même, enfin j'espère !
et s'il faut que ce soit que des têtes nouvelles eh bien vaille !!!!
tiens Anestel, va y avoir des places disponibles, tu te sens la carrure ? C'est pô beau de parler de ça...... - Page 11 769363308
jack77
jack77
Agrinaute hors compétition

Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

C'est pô beau de parler de ça...... - Page 11 Empty Re: C'est pô beau de parler de ça......

Message par alaindesalpes Ven 3 Fév - 19:21

babou a écrit:a croire que personne n'y coupe ils ont tous l'appât du gain
Faut faire gaffe à ce qu'on dit, il y a des maires et des adjoints sur les agrinautes chut C'est pô beau de parler de ça...... - Page 11 769363308
alaindesalpes
alaindesalpes
Agrinaute hors compétition

Age : 72

Revenir en haut Aller en bas

C'est pô beau de parler de ça...... - Page 11 Empty Re: C'est pô beau de parler de ça......

Message par jack77 Ven 3 Fév - 19:23

même pas peur C'est pô beau de parler de ça...... - Page 11 3068044926
jack77
jack77
Agrinaute hors compétition

Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

C'est pô beau de parler de ça...... - Page 11 Empty Re: C'est pô beau de parler de ça......

Message par babou Ven 3 Fév - 19:30

en plus j'ai penser a la reaction que pourrait avoir jack quand j'ai ecrit

mais bien sur je suis volontairement caricaturale car meme si c'est pas tous c'est quand meme beaucoup trop
babou
babou
Agrinaute d'or

Age : 40

http://www.la-doudou.com

Revenir en haut Aller en bas

C'est pô beau de parler de ça...... - Page 11 Empty Re: C'est pô beau de parler de ça......

Message par jack77 Ven 3 Fév - 19:32

bin tu vois ça m'avait même pas fait tilt
il a fallu l'allusion de l'alpin pour que je connecte
jack77
jack77
Agrinaute hors compétition

Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

C'est pô beau de parler de ça...... - Page 11 Empty Re: C'est pô beau de parler de ça......

Message par babou Ven 3 Fév - 19:35

C'est pô beau de parler de ça...... - Page 11 769363308 C'est pô beau de parler de ça...... - Page 11 1893818206
babou
babou
Agrinaute d'or

Age : 40

http://www.la-doudou.com

Revenir en haut Aller en bas

C'est pô beau de parler de ça...... - Page 11 Empty Re: C'est pô beau de parler de ça......

Message par grabouille Ven 3 Fév - 19:42

jack77 a écrit:bin tu vois ça m'avait même pas fait tilt
il a fallu l'allusion de l'alpin pour que je connecte
C'est pô beau de parler de ça...... - Page 11 3068044926 C'est pô beau de parler de ça...... - Page 11 3068044926
tu sais jack meme a l'echelon local ,beaucoup de pourris aussi ;la tentation est trop grande ,l'appat du gain ,du pouvoir !!!
pas de limite ....
grabouille
grabouille
Agrinaute hors compétition

Age : 105

Revenir en haut Aller en bas

C'est pô beau de parler de ça...... - Page 11 Empty Re: C'est pô beau de parler de ça......

Message par Aintzira Ven 3 Fév - 19:49

amDBs9 a écrit:
Aintzira a écrit:
Passé le 25 avril , dans mon ex région , ce n'est plus la peine de semer un orge de printemps-------->  voir année 1986
Aujourd'hui, on dit 01/04 ...
Merci Luc , d'avoir mis mon logiciel à jour :30 ans + tard , le printemps est plus précoce -----comme les récoltes
Aintzira
Aintzira
Agrinaute d'or

Age : 78

Revenir en haut Aller en bas

C'est pô beau de parler de ça...... - Page 11 Empty Re: C'est pô beau de parler de ça......

Message par jack77 Ven 3 Fév - 19:52

grabouille a écrit:
jack77 a écrit:bin tu vois ça m'avait même pas fait tilt
il a fallu l'allusion de l'alpin pour que je connecte
C'est pô beau de parler de ça...... - Page 11 3068044926 C'est pô beau de parler de ça...... - Page 11 3068044926
tu sais jack meme a l'echelon local ,beaucoup de pourris aussi ;la tentation est trop grande ,l'appat du gain ,du pouvoir !!!
pas de limite ....

oui, j'écarte pas le risque que ça touche les basses couches des élus locaux
mais l'appat du grain est moins gros quand même C'est pô beau de parler de ça...... - Page 11 769363308
jack77
jack77
Agrinaute hors compétition

Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

C'est pô beau de parler de ça...... - Page 11 Empty Re: C'est pô beau de parler de ça......

Message par baba Ven 3 Fév - 20:13

récupérer les restes des buffets des apéros pour les habitants c'est de l'abus de bien social ?
baba
baba
Agrinaute hors compétition

Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

C'est pô beau de parler de ça...... - Page 11 Empty Re: C'est pô beau de parler de ça......

Message par Anestel Ven 3 Fév - 20:17

jack77 a écrit:bin si !!!! des gens au cul propre
y'en a encore quand même, enfin j'espère !
et s'il faut que ce soit que des têtes nouvelles eh bien vaille !!!!
tiens Anestel, va y avoir des places disponibles, tu te sens la carrure ? C'est pô beau de parler de ça...... - Page 11 769363308
Le pouvoir et le pognon, c'est pas trop mon truc.
Et pis si faut aller causer au canard connard américain, ça va pas le faire, je pourrai pas m'empêcher d'amener ma massette...
Quoique... ça dépoterait avec moi... Y aurait du pognon d'économisé dans les ministères et à l'élysée...
D'ailleurs l'élysée c'est bien trop grand pour une seule personne, j'en ferai un abri pour les sdf...
Oué, j'ai pas mal d'idées, chouettes finalement.... C'est pô beau de parler de ça...... - Page 11 1327124601 C'est pô beau de parler de ça...... - Page 11 1327124601
pourquoi pas??? C'est pô beau de parler de ça...... - Page 11 2110195008 C'est pô beau de parler de ça...... - Page 11 2110195008
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

C'est pô beau de parler de ça...... - Page 11 Empty Re: C'est pô beau de parler de ça......

Message par baba Ven 3 Fév - 20:25

ou en faire un boxon !
baba
baba
Agrinaute hors compétition

Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

C'est pô beau de parler de ça...... - Page 11 Empty Re: C'est pô beau de parler de ça......

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 20 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum