Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Météo par France Prévisions


-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

ils m'agacent @isagri

+40
pyb-51
mc_cain
RJ51
Kws77
guy37
PaDePaTaTe
d.d.
jean-pierre-45
cochebille
Cyrano
Valtra des Mauges
caseih
Faby
Dreambox
Le Gaumais
max-42
rb42
Barbu
pig
bubu16
Pickland
ghislain
massey8210
tiantian
etaisere
ojbz14
basto
agritof
pitafe
Fly49
david24
varadero
grabouille
jack77
ronchon38
salicapi
Agrimarne
alceste
vivanden
thierry
44 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

ils m'agacent @isagri - Page 2 Empty ils m'agacent @isagri

Message par thierry Sam 24 Déc - 10:29

Rappel du premier message :

j'ai reçu la facture de services pour 2017 avec une lettre de blabla sur la période économique difficile pour nous.... et une hausse du tarif  grrr

du coup je me suis excité sur le clavier:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ça sert peut être à rien mais au moins c'est dit siffle

thierry
Agrinaute hors compétition

Age : 53

Revenir en haut Aller en bas


ils m'agacent @isagri - Page 2 Empty Re: ils m'agacent @isagri

Message par Le Gaumais Dim 25 Déc - 10:56

C ' est Noël aujourd'hui, les gars. denonce
Un jour de paix, de pardon, de .......sollicitude.(donc normal que vous soyez ... sollicités Very Happy )
Isagri, c' est comme Claas: ils prennent le fric où il y en a.

820156
Le Gaumais
Le Gaumais
Agrinaute hors compétition

Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

ils m'agacent @isagri - Page 2 Empty Re: ils m'agacent @isagri

Message par Dreambox Dim 25 Déc - 19:01

pour info chez Agri4d: le tarif n'a pas changé depuis 1986
la maintenance et les services sont non obligatoires
quand on les paye c'est 15% du prix d'achat ils m'agacent @isagri - Page 2 1893818206

Dreambox
Agrinaute en rodage

Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

ils m'agacent @isagri - Page 2 Empty Re: ils m'agacent @isagri

Message par Faby Dim 25 Déc - 19:13

agritof a écrit:Sans indiscrétion, vous payez combien pour un logiciel?
Je dis ça car j'ai un vieux contrat de maintenance sur lequel étaient 3 logiciels (lait, compta, marge). J'ai arrêté le lait l'année dernière mais on m'a dit de rien faire car 2 logiciels sur un contrat réçent me couterait plus cher que de maintenir isalait sur mon vieux contrat. Je paie 510€/an. Ai-je eu raison?

D'un autre côté,je pense de plus en plus migré de isamarge pour mesparcelles qui m'a l’air plus pratique et rapide.
mes parcelles je pense que tu le regrettas pas !! question rapport qualité prix y a pas mieux ! Par contre 510 € chez isagri pas cher !!!!!!
Faby
Faby
Agrinaute hors compétition

Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

ils m'agacent @isagri - Page 2 Empty Re: ils m'agacent @isagri

Message par Invité Dim 25 Déc - 19:33

Dreambox a écrit:pour info chez Agri4d: le tarif n'a pas changé depuis 1986
la maintenance et les services sont non obligatoires
quand on les paye c'est 15% du prix d'achat ils m'agacent @isagri - Page 2 1893818206

tu peux passer par la case presentation
merci ils m'agacent @isagri - Page 2 1893818206

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ils m'agacent @isagri - Page 2 Empty Re: ils m'agacent @isagri

Message par agritof Dim 25 Déc - 20:27

fadu a écrit:
agritof a écrit:Sans indiscrétion, vous payez combien pour un logiciel?
Je dis ça car j'ai un vieux contrat de maintenance sur lequel étaient 3 logiciels (lait, compta, marge). J'ai arrêté le lait l'année dernière mais on m'a dit de rien faire car 2 logiciels sur un contrat réçent me couterait plus cher que de maintenir isalait sur mon vieux contrat. Je paie 510€/an. Ai-je eu raison?

D'un autre côté,je pense de plus en plus migré de isamarge pour mesparcelles qui m'a l’air plus pratique et rapide.
mes parcelles je pense que tu le regrettas pas !! question rapport qualité prix y a pas mieux ! Par contre 510 € chez isagri pas cher !!!!!!


Ça doit faire 30ans qu'on travaille avec eux! Le contrat a donc suivi.
Je me souviens avoir aidé mon père à enregistrer sur isamarge version MS-DOS sur un olivetti M20 à disquette 5-1/4 et un disque dur de 11.5Mbytes = 1.4 MO ils m'agacent @isagri - Page 2 769363308 A comparer aux disque dur de 1 téra!!!
agritof
agritof
Agrinaute hors compétition

Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

ils m'agacent @isagri - Page 2 Empty Re: ils m'agacent @isagri

Message par caseih Dim 25 Déc - 22:58

isagri des voleurs car mes parcelles est moins cher et aucune mise de fond,tout comme le logiciel atland de la ragt 350e/an mais aucune mise de fond
isagri tu paye 2 fois,c'est pour cette raison que je n'ai jamais voulu travailler avec eux,c'est pas qu'ils me sollicitent pas
logiciel compta vu que mon compta travaille avec eux
gps tracteur,prefere trimble car mise a jour gratuite
logiciel parcellaire,j'hesite encore entre atland ragt,mes parcelles et via a
gri,mais c'est sur ca sera pas isagri

qqun connait via agri sur le forum? interesant en prix,il me faut un logiciel pour la zv

caseih
Agrinaute d'or

Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

ils m'agacent @isagri - Page 2 Empty Re: ils m'agacent @isagri

Message par Faby Lun 26 Déc - 0:26

agritof a écrit:
fadu a écrit:
agritof a écrit:Sans indiscrétion, vous payez combien pour un logiciel?
Je dis ça car j'ai un vieux contrat de maintenance sur lequel étaient 3 logiciels (lait, compta, marge). J'ai arrêté le lait l'année dernière mais on m'a dit de rien faire car 2 logiciels sur un contrat réçent me couterait plus cher que de maintenir isalait sur mon vieux contrat. Je paie 510€/an. Ai-je eu raison?

D'un autre côté,je pense de plus en plus migré de isamarge pour mesparcelles qui m'a l’air plus pratique et rapide.
mes parcelles je pense que tu le regrettas pas !! question rapport qualité prix y a pas mieux ! Par contre 510 € chez isagri pas cher !!!!!!


Ça doit faire 30ans qu'on travaille avec eux! Le contrat a donc suivi.
Je me souviens avoir aidé mon père à enregistrer sur isamarge version MS-DOS sur un olivetti M20 à disquette 5-1/4 et un disque dur de 11.5Mbytes = 1.4 MO ils m'agacent @isagri - Page 2 769363308 A comparer aux disque dur de 1 téra!!!

Je pense que tu n as pas intérêt à quitter isagri car tu n auras pas moins cher !
Pour les disquettes quand je parle de ca a ma fille elle éclate de rire et me demande ce qu on pouvait bien faire avec des stockages si petit !
Faby
Faby
Agrinaute hors compétition

Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

ils m'agacent @isagri - Page 2 Empty Re: ils m'agacent @isagri

Message par Faby Lun 26 Déc - 0:29

Min premier ordi amstrad CPC 464 sans disque dur et lecteur de cassettes puis le TO9 sur lequel je me rappelle : screen 9,2,4 ils m'agacent @isagri - Page 2 2110195008
J. Ai vraiment l'impression d être vieux ils m'agacent @isagri - Page 2 769363308
Faby
Faby
Agrinaute hors compétition

Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

ils m'agacent @isagri - Page 2 Empty Re: ils m'agacent @isagri

Message par thierry Lun 26 Déc - 9:53

pour ceux qui l'utilisent:géofolia, c'est sauvegarde en ligne ou tu peux le faire sur ton ordi?

thierry
Agrinaute hors compétition

Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

ils m'agacent @isagri - Page 2 Empty Re: ils m'agacent @isagri

Message par Agrimarne Lun 26 Déc - 10:31

Perso sur Géofolia ,c'est stockage en ligne ,ce qui permet de consulter ou noter sur le phone ,important lorsque l'on est plusieurs à intervenir .

Agrimarne
Agrimarne
Agrinaute hors compétition

Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

ils m'agacent @isagri - Page 2 Empty Re: ils m'agacent @isagri

Message par Valtra des Mauges Lun 26 Déc - 13:09

Isaviande a pas l'air mal. Pour l'instant, c'est pas la priorité, ma mère aime bien ses cahiers mais je pense qu'on y passera dans les années à venir.
Valtra des Mauges
Valtra des Mauges
Agrinaute d'or

Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

ils m'agacent @isagri - Page 2 Empty Re: ils m'agacent @isagri

Message par Faby Lun 26 Déc - 13:10

Loin d être indispensable et cher pour ce que c edt
Faby
Faby
Agrinaute hors compétition

Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

ils m'agacent @isagri - Page 2 Empty Re: ils m'agacent @isagri

Message par Cyrano Lun 26 Déc - 13:20

Valtra des Mauges a écrit:Isaviande a pas l'air mal. Pour l'instant, c'est pas la priorité, ma mère aime bien ses cahiers mais je pense qu'on y passera dans les années à venir.

Oublies!

C'est nul à pleurer, moi j'ai tout arrêté.

Même gratuit ça n'est pas d'une utilité évidente, mais si tu prends le prix en compte alors là c'est vite vu.

Cyrano
Agrinaute d'argent

Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

ils m'agacent @isagri - Page 2 Empty Re: ils m'agacent @isagri

Message par Valtra des Mauges Lun 26 Déc - 13:45

Qu'est ce qui ne va pas ?

Dans l'idée, c'est surtout au niveau des accouplements pour éviter les risques de consanguinité, franchement, même en étant hyper vigilant, on a toujours 2-3 accouplements moyens par an à cause de ça. Par forcément une perte mais c'est pas l'idéal. Et l'erreur est toujours humaine, je me dis qu'un logiciel doit être capable d'éviter ça ou du moins nous signaler l'erreur quand on rentre la liste de taureau programmé dans la machine...
Et après, profiter des alertes pour pas oublier d'animaux (surveillance terme, IA...)

En tout cas, si on passe à un logiciel pour la gestion de troupeau, il faut que ça marche et bien. Comme une calculatrice en gros...

Le gars avait l'air confiant sur son produit quand il nous l'a présenté et il avait quelques agris par ici utilisateur satisfaits.
Valtra des Mauges
Valtra des Mauges
Agrinaute d'or

Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

ils m'agacent @isagri - Page 2 Empty Re: ils m'agacent @isagri

Message par cochebille Lun 26 Déc - 13:51

Mais qui est donc cette Isa qui vous pompe tout votre pognon dub vue les commentaires, visiblement c'est pas un bon coup ils m'agacent @isagri - Page 2 2110195008

cochebille
Agrinaute hors compétition

Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

ils m'agacent @isagri - Page 2 Empty Re: ils m'agacent @isagri

Message par ojbz14 Lun 26 Déc - 13:57

Valtra des Mauges a écrit:Qu'est ce qui ne va pas ?

Dans l'idée, c'est surtout au niveau des accouplements pour éviter les risques de consanguinité, franchement, même en étant hyper vigilant, on a toujours 2-3 accouplements moyens par an à cause de ça. Par forcément une perte mais c'est pas l'idéal. Et l'erreur est toujours humaine, je me dis qu'un logiciel doit être capable d'éviter ça ou du moins nous signaler l'erreur quand on rentre la liste de taureau programmé dans la machine...
Et après, profiter des alertes pour pas oublier d'animaux (surveillance terme, IA...)

En tout cas, si on passe à un logiciel pour la gestion de troupeau, il faut que ça marche et bien. Comme une calculatrice en gros...

Le gars avait l'air confiant sur son produit quand il nous l'a présenté et il avait quelques agris par ici utilisateur satisfaits.

avec synel ça pourrait pas faire ?
même si ça sera moins complet

ojbz14
Agrinaute d'or

Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

ils m'agacent @isagri - Page 2 Empty Re: ils m'agacent @isagri

Message par Cyrano Lun 26 Déc - 14:09

Valtra des Mauges a écrit:Qu'est ce qui ne va pas ?

Dans l'idée, c'est surtout au niveau des accouplements pour éviter les risques de consanguinité, franchement, même en étant hyper vigilant, on a toujours 2-3 accouplements moyens par an à cause de ça. Par forcément une perte mais c'est pas l'idéal. Et l'erreur est toujours humaine, je me dis qu'un logiciel doit être capable d'éviter ça ou du moins nous signaler l'erreur quand on rentre la liste de taureau programmé dans la machine...
Et après, profiter des alertes pour pas oublier d'animaux (surveillance terme, IA...)

En tout cas, si on passe à un logiciel pour la gestion de troupeau, il faut que ça marche et bien. Comme une calculatrice en gros...

Le gars avait l'air confiant sur son produit quand il nous l'a présenté et il avait quelques agris par ici utilisateur satisfaits.

Je pense qu'on se base beaucoup trop sur les exemples où effectivement l'informatique est d'une grande aide (compta, plan de fumure), pour des raisons évidentes (calcul en effet domino qui font perdre beaucoup, beaucoup de temps en travail papier) pour décréter que l'informatique est la solution à tout.

En arrêtant avec Isaviande, j'ai refait une gestion de troupeau toute simple avec un tableur excel ou j'ai absolument tout ce dont j'ai besoin sur deux pages A4. D'ailleurs je pourrait tout à fait me passer d'excel et faire cela  sur papier, ça serait un peu moins propre et un petit peu plus lent. Je fais une sauvegarde pdf que j'ai sur mon smartphone et comme ça quand je suis dans le troupeau, j'ai toutes les infos qu'il me faut, tout ça gratuitement.

Le problème de la consanguinité je ne l'ai pas, mais je suis sûr que tu as des solutions toute simples pour ça.

Cyrano
Agrinaute d'argent

Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

ils m'agacent @isagri - Page 2 Empty Re: ils m'agacent @isagri

Message par Invité Lun 26 Déc - 14:31

un petit com sur un soucis qu'a eu un agri une fois avec un logiciel isa...


beug dans la transmission des données declaration de naissance.
les dn etaient faites mais ont été transmises avec retard a l'ede.
controle.
anomalies non conformes.
isagri reconnait avoir eu un beug mais ne prends pas en charge.
le prefet reconnait que le probleme n'est pas une tentative de fraude mais ne peut rien faire sur les penalités exigés...
je n'ai pas connu la suite mais bon vu le prix du service il me semble et la gratuité du service en ligne ede sans risque d'anomalies de transmission, ya pas photo au moins sur ce point là...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ils m'agacent @isagri - Page 2 Empty Re: ils m'agacent @isagri

Message par ghislain Lun 26 Déc - 14:56

Quel genre de service en ligne ton EDE propose gratuitement ?
Chez moi je ne connais que leur bovitel payant=>je fais par mail gratuit pour les DN et sorties

ghislain
Agrinaute d'or

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

ils m'agacent @isagri - Page 2 Empty Re: ils m'agacent @isagri

Message par Invité Lun 26 Déc - 14:59

DN, entrée sortie en ligne gratuit


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ils m'agacent @isagri - Page 2 Empty Re: ils m'agacent @isagri

Message par jean-pierre-45 Lun 26 Déc - 15:59

pour moi qui suis en retraite il continue a m'envoyer la facture, donc retour à l'envoyeur
jean-pierre-45
jean-pierre-45
Agrinaute hors compétition

Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

ils m'agacent @isagri - Page 2 Empty Re: ils m'agacent @isagri

Message par Valtra des Mauges Lun 26 Déc - 16:52

Cyrano a écrit:

En arrêtant avec Isaviande, j'ai refait une gestion de troupeau toute simple avec un tableur excel ou j'ai absolument tout ce dont j'ai besoin sur deux pages A4. D'ailleurs je pourrait tout à fait me passer d'excel et faire cela  sur papier, ça serait un peu moins propre et un petit peu plus lent. Je fais une sauvegarde pdf que j'ai sur mon smartphone et comme ça quand je suis dans le troupeau, j'ai toutes les infos qu'il me faut, tout ça gratuitement.

Le problème de la consanguinité je ne l'ai pas, mais je suis sûr que tu as des solutions toute simples pour ça.
Aujourd'hui, on travaille avec du papier, ça marche très bien.
Mais ça demande du temps et on a toujours ce risque d'erreur où la machine peut alerter et l'éviter.

Concrètement, tu avais quoi comme soucis avec Isaviande ?
Je pense que ce sont des outils où il faut vraiment se mettre dedans et bien les comprendre pour l'exploiter.

On est Synel pour les identifications, on a une version toute simple. On regardera aussi d'autres logiciel quand on voudra y passer, c'est sûr.
Valtra des Mauges
Valtra des Mauges
Agrinaute d'or

Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

ils m'agacent @isagri - Page 2 Empty Re: ils m'agacent @isagri

Message par pitafe Lun 26 Déc - 16:56

On a utilisé Isaviande pendant un bon bout de temps puis arreter à cause du coût et depuis on utilise Selso et çà le fait très bien pour 120€ environ par an et on a tout
pitafe
pitafe
Agrinaute hors compétition

Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

ils m'agacent @isagri - Page 2 Empty Re: ils m'agacent @isagri

Message par Le Gaumais Lun 26 Déc - 19:12

cochebille a écrit:Mais qui est donc cette Isa qui vous pompe tout votre pognon dub vue les commentaires, visiblement c'est pas un bon coup ils m'agacent @isagri - Page 2 2110195008

Joli !! ils m'agacent @isagri - Page 2 2110195008 ils m'agacent @isagri - Page 2 2110195008
Le Gaumais
Le Gaumais
Agrinaute hors compétition

Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

ils m'agacent @isagri - Page 2 Empty Re: ils m'agacent @isagri

Message par Cyrano Lun 26 Déc - 19:38

Valtra: Ce qui n'allait pas c'est ce que tu reproches au travail papier: ça prend beaucoup de temps pour la saisie, et justement, les erreurs tu ne les vois pas quand tu les fait, car il n'y a pas de vue d'ensemble et ça peut te faire perdre beaucoup de temps jusqu'à que tu trouves ce qui a cloché

En fait ce qui est casse pied dans la méthode papier tu l'as aussi avec le programme sauf que tu n'est jamais vraiment sûr d'avoir vu tes erreurs et que ça coûte de l'argent.

Je pense que ça peut être intéressant avec un gros troupeau, de nombreux lots, pas mal de taureaux, là ça devient difficilement gérable avec un travail papier.

Après il faut vraiment qu'on m'explique l'intérêt de déclarer ses naissances ou ses ventes dans isaviande plutôt que directement sur le site officiel, si ce n'est une occasion de plus que ça plante ou que ça aille de travers.

Il me semble que cette entreprise, avant de faire dans l'informatique, fait surtout dans la création du besoin.

Cyrano
Agrinaute d'argent

Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

ils m'agacent @isagri - Page 2 Empty Re: ils m'agacent @isagri

Message par Valtra des Mauges Lun 26 Déc - 20:05

Ok merci de la réponse. C'est clair que le logiciel doit faire gagner du temps sinon autant rester sur papier...
Valtra des Mauges
Valtra des Mauges
Agrinaute d'or

Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

ils m'agacent @isagri - Page 2 Empty Re: ils m'agacent @isagri

Message par d.d. Lun 26 Déc - 20:19

j'utilise isagri mais il me gonfle avec la facture élevée ....si je m'écoutais ...
la traçabilité  rien de +..... dub f2 f1
il veule me refiler géofolia ....
mais il est vrai que leur programme pour couper les parcelles est top ....
mais trop cher ...
d.d.
d.d.
Agrinaute d'argent

Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

ils m'agacent @isagri - Page 2 Empty Re: ils m'agacent @isagri

Message par PaDePaTaTe Lun 26 Déc - 20:32

J'etais sur cartociel je viens de passer sur geofolia 300€/an, c'est pas mal a voir dans le temps
PaDePaTaTe
PaDePaTaTe
Agrinaute de bronze

Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

ils m'agacent @isagri - Page 2 Empty Re: ils m'agacent @isagri

Message par massey8210 Lun 26 Déc - 21:37

VDM je ne connais pas isaviande mais si c'est comme isaporc; çà peut certe apporter beaucoup d'infos mais çà demande de la rigueur dans les enregistrements et çà prends du temps pour le faire et les exploiter!
j'ai l'impression que les développeurs se masturbes devant leur programme et oublie que leur outil DOIT ETRE LA POUR NOUS FAIRE GAGNER DU TEMPS et ils ont adoptés aussi cette maxime ( sans doute pour justifier le prix) :
" pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer"

massey8210
Agrinaute hors compétition

Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

ils m'agacent @isagri - Page 2 Empty Re: ils m'agacent @isagri

Message par Valtra des Mauges Lun 26 Déc - 21:49

C'est surtout ça qui m'aurait intéressé, gagner du temps quand on fait les accouplements et moins ou pas d'erreurs... Mais la machine est pas au point, ça le fera pas...

Enfin, d'ici à ce qu'on ait un logiciel, ils auront peut être trouver la bonne recette ils m'agacent @isagri - Page 2 769363308
Valtra des Mauges
Valtra des Mauges
Agrinaute d'or

Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

ils m'agacent @isagri - Page 2 Empty Re: ils m'agacent @isagri

Message par guy37 Mar 27 Déc - 7:51

Dreambox a écrit:pour info chez Agri4d: le tarif n'a pas changé depuis 1986
la maintenance et les services sont non obligatoires
quand on les paye c'est 15% du prix d'achat ils m'agacent @isagri - Page 2 1893818206

une bonne infos ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] vilup
guy37
guy37
Agrinaute hors compétition

Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

ils m'agacent @isagri - Page 2 Empty Re: ils m'agacent @isagri

Message par Kws77 Dim 8 Jan - 17:21

je suis très énervé contre ISAGRI,
cela fait 1 mois que je leur demande d'être contacté par un conseiller commercial, dont 2 appels cette semaine, AUCUN retour, la secrétaire me dit qu'elle transmet ma demande et qu'ils vont me rappeler, RIEN RIEN!!

comme si ils ont envie de travailler...raz le bol!! je suis en contact avec LEA, a voir...

Kws77
Agrinaute d'argent

Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

ils m'agacent @isagri - Page 2 Empty Re: ils m'agacent @isagri

Message par thierry Dim 8 Jan - 18:39

c'est quoi LEA?

thierry
Agrinaute hors compétition

Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

ils m'agacent @isagri - Page 2 Empty Re: ils m'agacent @isagri

Message par jack77 Dim 8 Jan - 19:12

Kws77 a écrit:je suis très énervé contre ISAGRI,
cela fait 1 mois que je leur demande d'être contacté par un conseiller commercial, dont 2 appels cette semaine, AUCUN retour, la secrétaire me dit qu'elle transmet ma demande et qu'ils vont me rappeler, RIEN RIEN!!

comme si ils ont envie de travailler...raz le bol!! je suis en contact avec LEA, a voir...

pareil ! j'étais sensé étre recontacté pour me présenter géofolia à la place d'agrimap et rien, nada
jack77
jack77
Agrinaute hors compétition

Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

ils m'agacent @isagri - Page 2 Empty Re: ils m'agacent @isagri

Message par Le Gaumais Dim 8 Jan - 19:16

thierry a écrit:c'est quoi LEA?

A l' origine, c ' est belge.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le Gaumais
Le Gaumais
Agrinaute hors compétition

Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

ils m'agacent @isagri - Page 2 Empty Re: ils m'agacent @isagri

Message par RJ51 Dim 8 Jan - 20:58

Je crois que je vais rejeter le prélèvement du 15/01, je n'appelle jamais, et justement en clôturant la compta cette am, je vois que je suis en coefficient de personnalisation 1 alors qu’avant je tournais à 0.75.
Je suis avec Géofolia, je paie 106.8 pour le phone et 300 pour le pc.
J'ai un avoir de 2015 qu'ils m'ont jamais déduit et je vais me faire rembourser la formation fumure que j'ai jamais faite, j'étais un des 1ers en Géofolia, quand le formateur m'a présenté le soft, je me débrouillais mieux que lui.

RJ51
Agrinaute d'or

Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

ils m'agacent @isagri - Page 2 Empty Re: ils m'agacent @isagri

Message par ojbz14 Dim 8 Jan - 21:01

apparemment pour geofolia le coef c'est 1 mini

ojbz14
Agrinaute d'or

Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

ils m'agacent @isagri - Page 2 Empty Re: ils m'agacent @isagri

Message par thierry Lun 9 Jan - 7:06

on pourrait faire un collectif de défense des usagés?   ils m'agacent @isagri - Page 2 769363308
ma lettre est toujours pas partie. j'attend d'avoir eu quelqu'un au tel pour lui dire de vive voix, ensuite je leur mettrai ma prose.

thierry
Agrinaute hors compétition

Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

ils m'agacent @isagri - Page 2 Empty Re: ils m'agacent @isagri

Message par mc_cain Lun 9 Jan - 7:18

RJ51 a écrit:Je crois que je vais rejeter le prélèvement du 15/01, je n'appelle jamais, et justement en clôturant la compta cette am, je vois que je suis en coefficient de personnalisation 1 alors qu’avant je tournais à 0.75.
Je suis avec Géofolia, je paie 106.8 pour le phone et 300 pour le pc.
J'ai un avoir de 2015 qu'ils m'ont jamais déduit et je vais me faire rembourser la formation fumure que j'ai jamais faite, j'étais un des 1ers en Géofolia, quand le formateur m'a présenté le soft, je me débrouillais mieux que lui.
Tu compte aller sur quoi

mc_cain
Agrinaute de bronze

Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

ils m'agacent @isagri - Page 2 Empty Re: ils m'agacent @isagri

Message par RJ51 Lun 9 Jan - 9:58

Pickland a écrit:
jack77 a écrit:
tiantian a écrit:Géofolia depuis l'an dernier c'est 300 €/an à peu prés comme mes parcelles

à rien n'y comprendre !
mon collègue est à 225 €
y'a des modules complémentaires peut être dub violon

Je ne croit pas qu'il y a de modules complémentaires.

par contre chez isa  gris il y a une colonne qui est importante sur la facture et le chiffre a l'interieur se négocie ou pas a la mise en place du contrat,(ou peut ètre en dernier recours pour ne pas perdre le client) c'est la colonne condition personnel;
celui qui dit rien c'est 1.00 ,j'en ai une a 0.75. ils m'agacent @isagri - Page 2 3064162995

300X 0.75=  violon

Pickland tu es sur Agrimap ou Géofolia, je viens de les avoir au tél ce matin et ils me disent impossible d'avoir un coefficient de réduction sur Géofolia.

J'ai déjà demandé un avoir sur la formation non faite, on verra bien, c'est le formateur qui gère ça.

RJ51
Agrinaute d'or

Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

ils m'agacent @isagri - Page 2 Empty Re: ils m'agacent @isagri

Message par Agrimarne Lun 23 Jan - 11:22

RJ51 a écrit:Je crois que je vais rejeter le prélèvement du 15/01, je n'appelle jamais, et justement en clôturant la compta cette am, je vois que je suis en coefficient de personnalisation 1 alors qu’avant je tournais à 0.75.
Je suis avec Géofolia, je paie 106.8 pour le phone et 300 pour le pc.
J'ai un avoir de 2015 qu'ils m'ont jamais déduit et je vais me faire rembourser la formation fumure que j'ai jamais faite, j'étais un des 1ers en Géofolia, quand le formateur m'a présenté le soft, je me débrouillais mieux que lui.

Comme toi en tarif ,300€ et 107€ pour 2 phones ,il faut refuser la formation ,le logiciel est simple à prendre en main .
Agrimarne
Agrimarne
Agrinaute hors compétition

Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

ils m'agacent @isagri - Page 2 Empty Re: ils m'agacent @isagri

Message par RJ51 Lun 23 Jan - 12:52

Comment tu fais quand tu saisies une intervention pour tous tes blés et que rajoutes par exemple 0.5 d'Horizon juste pour le Trapez.
Perso j'ai une parcelle par variété, je fais une intervention commune pour toutes les parcelles (variétés), puis je refais une nouvelle intervention juste pour le Trapez.
Y a pas moyen de le faire autrement ? car quand tu reprends l'intervention en voulant modifier que ta parcelle de Trapez, ça le remet sur toutes les autres.


Dernière édition par RJ51 le Lun 23 Jan - 18:38, édité 1 fois

RJ51
Agrinaute d'or

Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

ils m'agacent @isagri - Page 2 Empty Re: ils m'agacent @isagri

Message par pyb-51 Lun 23 Jan - 13:07

Comme Rj51, passé à Géofolia en juin j'ai eu la 1/2 journée de formation, non plutôt de démonstration et jamais celle pour le plan de fumure.
petit question comme fait on pour imprimer la carte affichée à l'écran?

pyb-51
Agrinaute d'argent

Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

ils m'agacent @isagri - Page 2 Empty Re: ils m'agacent @isagri

Message par Agrimarne Lun 23 Jan - 13:14

RJ51 ,je suis resté bloqué à Agrimap ,j'ai passé le relais ,je suis dans les roulements de déambulateurs Embarassed

J'ai l'appli sur mon phone ,et lorsque j’interviens ,je note mon boulot ,.....à Benoit de jongler .
Agrimarne
Agrimarne
Agrinaute hors compétition

Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

ils m'agacent @isagri - Page 2 Empty Re: ils m'agacent @isagri

Message par RJ51 Lun 23 Jan - 13:39

Pyb tu veux imprimer le fond de carte satellite ?

RJ51
Agrinaute d'or

Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

ils m'agacent @isagri - Page 2 Empty Re: ils m'agacent @isagri

Message par pyb-51 Lun 23 Jan - 16:55

oui le fond de carte avec mes parcelles dessus

pyb-51
Agrinaute d'argent

Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

ils m'agacent @isagri - Page 2 Empty Re: ils m'agacent @isagri

Message par agriclubeur Lun 23 Jan - 17:31

Moi je fais tout sur excel et ça me coute ZERO

agriclubeur
Agrinaute d'or

Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

ils m'agacent @isagri - Page 2 Empty Re: ils m'agacent @isagri

Message par jack77 Lun 23 Jan - 17:59

RJ51 a écrit:Comment tu fais quand tu saisies une intervention pour tout tes blés et que rajoutes par exemple 0.5 d'Horizon juste pour le Trapez.
Perso j'ai une parcelle par variété, je fais une intervention commune pour toutes les parcelles (variétés), puis je refais une nouvelle intervention juste pour le Trapez.
Y a pas moyen de le faire autrement, car quand tu reprends l'intervention en voulant modifier que ta parcelle de Trapez, ça le remet sur toutes les autres.

y'a pas comme pour agrimap une case "détails" ?
jack77
jack77
Agrinaute hors compétition

Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

ils m'agacent @isagri - Page 2 Empty Re: ils m'agacent @isagri

Message par Faby Lun 23 Jan - 19:32

agriclubeur a écrit:Moi je fais tout sur excel et ça me coute ZERO
.sauf que ton excel il te dit pas si le reglementaire est bon ou pas ! les phytos je suis dessus tous les jours et pourtant parfois il y a encore des petits details qui m'echappent comme la limite de dose pluriannuel par exemple ou la DAR
et puis excel pour le ppfn
Faby
Faby
Agrinaute hors compétition

Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

ils m'agacent @isagri - Page 2 Empty Re: ils m'agacent @isagri

Message par jack77 Lun 23 Jan - 19:36

+1
déjà que nos "chers" logiciels sont pas toujours à jour
la veille sanitaire pour un technicien, ça va pas tarder à être la moitié de son temps si ça continue ...
jack77
jack77
Agrinaute hors compétition

Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

ils m'agacent @isagri - Page 2 Empty Re: ils m'agacent @isagri

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum