Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Météo par France Prévisions


-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

du coup , je vois les mac do d'un autre oeil

+4
grabouille
Fly49
titi51
centkght
8 participants

Aller en bas

du coup , je vois les mac do d'un autre oeil  Empty du coup , je vois les mac do d'un autre oeil

Message par centkght Ven 23 Déc - 20:11

maintenant que je sais que l'on fournit le bois pour les construire dans le quart nord ouest ..........
et la Bové peut pas les démonter ceux la !!!
centkght
centkght
Agrinaute hors compétition

Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

du coup , je vois les mac do d'un autre oeil  Empty Re: du coup , je vois les mac do d'un autre oeil

Message par titi51 Ven 23 Déc - 20:18

Tout n est pas mauvais alors à mc do vilup du coup , je vois les mac do d'un autre oeil  769363308
titi51
titi51
Agrinaute hors compétition

Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

du coup , je vois les mac do d'un autre oeil  Empty Re: du coup , je vois les mac do d'un autre oeil

Message par Fly49 Ven 23 Déc - 21:07

du coup, la tout de suite, j'ai un peu peur du menu pour le repas des forumeurs du coup , je vois les mac do d'un autre oeil  2110195008
Fly49
Fly49
Agrinaute hors compétition

Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

du coup , je vois les mac do d'un autre oeil  Empty Re: du coup , je vois les mac do d'un autre oeil

Message par grabouille Ven 23 Déc - 21:17

forcément il va avoir des tarifs intéressants ..... du coup , je vois les mac do d'un autre oeil  769363308 du coup , je vois les mac do d'un autre oeil  769363308
grabouille
grabouille
Agrinaute hors compétition

Age : 105

Revenir en haut Aller en bas

du coup , je vois les mac do d'un autre oeil  Empty Re: du coup , je vois les mac do d'un autre oeil

Message par le ghis Ven 23 Déc - 22:01

comme quoi on peut tout faire avec le bois jurassien : cela va du mac do au maraîchage en permaculture vilup
le ghis
le ghis
Agrinaute hors compétition

Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

du coup , je vois les mac do d'un autre oeil  Empty Re: du coup , je vois les mac do d'un autre oeil

Message par jack77 Ven 23 Déc - 22:11

Fly49 a écrit:du coup, la tout de suite, j'ai un peu peur du menu pour le repas des forumeurs  du coup , je vois les mac do d'un autre oeil  2110195008

c'est ce que j'ai pensé en voyant le titre du topic lancé par centkght du coup , je vois les mac do d'un autre oeil  2110195008
un mac morbier accompagné d'un macvin vilup
jack77
jack77
Agrinaute hors compétition

Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

du coup , je vois les mac do d'un autre oeil  Empty Re: du coup , je vois les mac do d'un autre oeil

Message par centkght Sam 24 Déc - 7:12

pas d'inquietudes les gars , je suis bien enraciné dans le terroir ..........

tres tres rarement au mac do , la 3e et derniere fois c'etait a l'automne un vendredi midi trente apres le boulot , j'avais récuperé mon neveu au lycée ,et on avait faim donc mac do , mais la fois suivante , on est aller au resto municipal et mon neveu a trouvé qu'on y mangeait au moins aussi bien
centkght
centkght
Agrinaute hors compétition

Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

du coup , je vois les mac do d'un autre oeil  Empty Re: du coup , je vois les mac do d'un autre oeil

Message par centkght Sam 24 Déc - 7:13

le ghis a écrit:comme quoi on peut tout faire avec le bois jurassien : cela va du mac do au maraîchage en permaculture vilup

ça se passe bien l'installation , pas trop de bobos aux doigts ?
centkght
centkght
Agrinaute hors compétition

Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

du coup , je vois les mac do d'un autre oeil  Empty Re: du coup , je vois les mac do d'un autre oeil

Message par le ghis Sam 24 Déc - 7:34

Ça va super bien. Les 760 m de buttes sont finies d'hier.
J'ai un peu de mal à mettre des photos en ce moment mais dès que le problème est résolu je ferais un sujet spécifique.
le ghis
le ghis
Agrinaute hors compétition

Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

du coup , je vois les mac do d'un autre oeil  Empty Re: du coup , je vois les mac do d'un autre oeil

Message par centkght Sam 24 Déc - 16:09

bois raboté , traitement incolore et la prochaine commande pas mal de douglas
a la prochaine escapade hors département , faudra que j'aille visiter un mac-ado
centkght
centkght
Agrinaute hors compétition

Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

du coup , je vois les mac do d'un autre oeil  Empty Re: du coup , je vois les mac do d'un autre oeil

Message par bingo Sam 24 Déc - 16:33

toute facon ils ont bien compris qu'il leurs faut une publicité ou ils sont capable de dire qu'ils sont écologiquement neutre ...

tout comme il parait que certaines laiteries essais de passer des contrats pour consommer du "bois de bocage" pour chauffer leurs complexes industriel

sans parler des laiteries qui voudront bientot prendre le lait des agris via contrat avec en échange l'agri qui leurs "offre" le quotas carbonne de leurs haies ...

et ainsi de suite

on va rentrer dans la guerre de l'information écologique pour tout ces grands groupes .....

bingo
Agrinaute hors compétition

Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

du coup , je vois les mac do d'un autre oeil  Empty Re: du coup , je vois les mac do d'un autre oeil

Message par rb42 Sam 24 Déc - 16:39

le mac do est quand meme une solution pour faire manger de la viande de la salade des cornichons !!! aux jeunes qui j'espère est produit en France pour la plupart

rb42
Agrinaute hors compétition

Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

du coup , je vois les mac do d'un autre oeil  Empty Re: du coup , je vois les mac do d'un autre oeil

Message par centkght Sam 24 Déc - 18:00

bingo a écrit:toute facon ils ont bien compris qu'il leurs faut une publicité ou ils sont capable de dire qu'ils sont écologiquement neutre ...

tout comme il parait que certaines laiteries essais de passer des contrats pour consommer du "bois de bocage" pour chauffer leurs complexes industriel

sans parler des laiteries qui voudront bientot prendre le lait des agris via contrat avec en échange l'agri qui leurs "offre" le quotas carbonne de leurs haies ...

et ainsi de suite

on va rentrer dans la guerre de l'information écologique pour tout ces grands groupes .....

la , c'est pas mac do qui communique , c'est juste mon chef qui a répondu a la question du pourquoi rabotage 4 faces systematique
centkght
centkght
Agrinaute hors compétition

Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

du coup , je vois les mac do d'un autre oeil  Empty Re: du coup , je vois les mac do d'un autre oeil

Message par bingo Sam 24 Déc - 18:19

centkght a écrit:
bingo a écrit:toute facon ils ont bien compris qu'il leurs faut une publicité ou ils sont capable de dire qu'ils sont écologiquement neutre ...

tout comme il parait que certaines laiteries essais de passer des contrats pour consommer du "bois de bocage" pour chauffer leurs complexes industriel

sans parler des laiteries qui voudront bientot prendre le lait des agris via contrat avec en échange l'agri qui leurs "offre" le quotas carbonne de leurs haies ...

et ainsi de suite

on va rentrer dans la guerre de l'information écologique pour tout ces grands groupes .....

la , c'est pas mac do qui communique , c'est juste mon chef qui a répondu a la question du pourquoi rabotage 4 faces systematique

détrompe toi !!!!

je me suis fait la reflexion la derniere fois que je suis passé dans un Drive

avec les grand autocollant a coter de la caisse ou ils pronnent leurs consommation d'énergies vertes et de produits recyclables entre autres ....

bingo
Agrinaute hors compétition

Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

du coup , je vois les mac do d'un autre oeil  Empty Re: du coup , je vois les mac do d'un autre oeil

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum