Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Météo par France Prévisions


Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

bottes

+20
didi 58
Anestel
ND90
kermitt
Bill 56
Ludo
jean-pierre-45
Faby
jack77
lolo13430
le rat
pitafe
massey8210
Le Gaumais
grabouille
bingo
bibi43
Pickland
Valtra des Mauges
baba
24 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

bottes - Page 2 Empty bottes

Message par baba Mer 30 Nov - 13:07

Rappel du premier message :

depuis plusieurs années je prends des dunlop purofort safety plus, je voulais essayer les bekina steplite x, qui en a ? ou quel autre type avez-vous ?
baba
baba
Agrinaute hors compétition

Age : 46

Revenir en haut Aller en bas


bottes - Page 2 Empty Re: bottes

Message par Pickland Dim 4 Déc - 19:36

Dans mes bottes que j'achète toujours avec une taille au dessus je met celà toutes l'année jamais froid ,c'est du guy cotten.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pickland
Pickland
Agrinaute hors compétition

Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

bottes - Page 2 Empty Re: bottes

Message par papou Dim 4 Déc - 20:02

Pickland a écrit:Dans mes bottes que j'achète toujours avec une taille au dessus je met celà toutes l'année jamais froid ,c'est du guy cotten.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

c'est ce que j'ai comme petits chaussons pour l'instant, c'est bien mais je ne peux pas mettre une 2ème paire de chaussettes avec sinon mes pieds sont trop serré
papou
papou
Agrinaute hors compétition

Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

bottes - Page 2 Empty Re: bottes

Message par baba Lun 5 Déc - 6:11

avec des bottes en polyuréthane, juste une pare de chaussettes en laine et des bottes sèches et ça le fat bien. j'ai celui-ci :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
baba
baba
Agrinaute hors compétition

Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

bottes - Page 2 Empty Re: bottes

Message par dauguet Lun 7 Juin - 20:25

bonjour pour ma part bottes aigle chambord ou benyl xl suivant les saisons
facile à enfiler avec la cotte et le pantalon et assez confortable pour être tous les jours dedans et assez résistante à la bouse par rapport aux le chameau que porte mon père;

Chaussettes de tennis avec chaussons tricoté dans les bottes pour éviter usure prématurée toute l'année c'est top .
et paille d'orge de novembre à avril changé tous les 2 jours (astuce d'ancien qui fonctionne vraiment bien) vilup

dauguet
Agrinaute en rodage

Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

bottes - Page 2 Empty Re: bottes

Message par poun47 Lun 7 Juin - 22:06

dauguet a écrit:bonjour pour ma part bottes aigle chambord ou benyl xl suivant les saisons
facile à enfiler avec la cotte et le pantalon et assez confortable pour être tous les jours dedans et assez résistante à la bouse par rapport aux le chameau que porte mon père;

Chaussettes de tennis avec chaussons tricoté dans les bottes pour éviter usure prématurée toute l'année c'est top .
et paille d'orge de novembre à avril changé tous les 2 jours (astuce d'ancien qui fonctionne vraiment bien) vilup
Salut Dauguet pourrais tu faire un clic sur le lien ci dessous


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

 pour nous faire une présentation comme cela t'a été demandé avant d'écrire pour que l'on sache à qui on à a faire en te lisant,  bottes - Page 2 2177049683   .
poun47
poun47
Agrinaute hors compétition

Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

bottes - Page 2 Empty Re: bottes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum