Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Météo par France Prévisions


-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

bon c'est une arnaque, mais pourquoi je l'ai reçue????

+25
Jardinier du 70
Aintzira
le butté
Agrimarne
westvar
pollux
Jéjé33
Pickland
pat51
pat61
grumpy
grabouille
Fly49
pti nikos
poun47
thierry
22bretagne
jack77
guy37
amDBs9
vivanden
wh 26
alaindesalpes
zarouf
Anestel
29 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

bon c'est une arnaque, mais pourquoi je l'ai reçue???? - Page 2 Empty bon c'est une arnaque, mais pourquoi je l'ai reçue????

Message par Anestel Ven 11 Nov - 23:25

Rappel du premier message :

bon, j'ai gagné 380000 euros avec microsoft windhows bon c'est une arnaque, mais pourquoi je l'ai reçue???? - Page 2 769363308  , chouette, mais pourquoi je reçois ça???? ça ne m'est même pas envoyé..... dub  y a même pas mon adresse dans les destinataires...  2254 2254 comment c'est possible???

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas


bon c'est une arnaque, mais pourquoi je l'ai reçue???? - Page 2 Empty Re: bon c'est une arnaque, mais pourquoi je l'ai reçue????

Message par amDBs9 Sam 16 Sep - 19:41

Hotmail est ultra connu = j'ai moi même un email perso en "hotmail".
amDBs9
amDBs9
Agrinaute hors compétition

Age : 67

https://www.flickr.com/photos/198160418@N02/

Revenir en haut Aller en bas

bon c'est une arnaque, mais pourquoi je l'ai reçue???? - Page 2 Empty Re: bon c'est une arnaque, mais pourquoi je l'ai reçue????

Message par Anestel Sam 16 Sep - 19:42

Oui mais je sais pas comment on peut voir les IP de ceux qui envoient des mails sur hotmail c'est ça que je voulais dire quand j'ai écris que je connaissais pas hotmail
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

bon c'est une arnaque, mais pourquoi je l'ai reçue???? - Page 2 Empty Re: bon c'est une arnaque, mais pourquoi je l'ai reçue????

Message par Invité Jeu 26 Oct - 23:07


Assurance Maladie Ameli©️ Votre Assurance Ameli Maladie
VM
Votre Assurance Maladie




Répondre|
Aujourd’hui, 19:34
Recipients (greenweez@grn.greenweez.inbox.com)

Télécharger Enregistrer dans OneDrive - Personnel
ameli.fr le forum

Bonjour

Suite aux derniers révision de l'assurance maladie Ameli sur votre activité . Nous tenons à vous informes que vous
êtes créancier d'un montant de 260,80 Euro.

A cet effet pour nous permettre de traiter votre requête dans les plus brefs délai, nous vous prions de

nous soumettre la demande de remboursement rempli par vos soins .
>>>> Pour accéder au formulaire pour votre remboursement Cliquant ici

Le remboursement sera viré sur votre compte bancaire dans un délai
de 7 jours ouvrables à compter de la date de votre réponse sur la présente demande.


Nous vous remercions pour votre confiance.




*****************************************************
"Le contenu de ce courriel et ses eventuelles pièces jointes sont confidentiels. Ils s'adressent exclusivement à la personne destinataire. Si cet envoi ne vous est pas destiné, ou si vous l'avez reçu par erreur, et afin de ne pas violer le secret des correspondances, vous ne devez pas le transmettre à d'autres personnes ni le reproduire. Merci de le renvoyer à l'émetteur et de le détruire.

Attention : L'Organisme de l'émetteur du message ne pourra être tenu responsable de l'altération du présent courriel. Il appartient au destinataire de vérifier que les messages et pièces jointes reçus ne contiennent pas de virus. Les opinions contenues dans ce courriel et ses éventuelles pièces jointes sont celles de l'émetteur. Elles ne reflètent pas la position de l'Organisme sauf s'il en est disposé autrement dans le présent courriel."
******************************************************


















































































































*****************************************************
"Le contenu de ce courriel et ses eventuelles pièces jointes sont confidentiels. Ils s'adressent exclusivement à la personne destinataire. Si cet envoi ne vous est pas destiné, ou si vous l'avez reçu par erreur, et afin de ne pas violer le secret des correspondances, vous ne devez pas le transmettre à d'autres personnes ni le reproduire. Merci de le renvoyer à l'émetteur et de le détruire.

Attention : L'Organisme de l'émetteur du message ne pourra être tenu responsable de l'altération du présent courriel. Il appartient au destinataire de vérifier que les messages et pièces jointes reçus ne contiennent pas de virus. Les opinions contenues dans ce courriel et ses éventuelles pièces jointes sont celles de l'émetteur. Elles ne reflètent pas la position de l'Organisme sauf s'il en est disposé autrement dans le présent courriel."
******************************************************





























































































































Confirmation Commande Préparation Expédition Livraison
Votre commande du 13/08/2015
N° 20152250657199

Chèr(e) Sebastien TESTARD

Vous nous avez confié une commande sur laredoute.fr le 13/08/2015 et nous vous en remercions.

Nous vous invitons à consulter votre suivi de commande en suivant ce lien :
vous pourrez y suivre en temps réel les étapes de votre commande.

! Les conditions de retour ont changé !
Les retours en relais colis sont gratuits pendant 30 jours sous conditions. Modalités sur laredoute.fr

Merci de votre confiance et à bientôt sur Laredoute.fr

Julien Dubois.
Service Relation Clients.

Astucieux ! Téléchargez notre dernière appli La Redoute.
Vous saurez tout des étapes importantes de votre commande en live !
(en acceptant les notifications La Redoute) Google play App Store

Retrouvez votre suivi de commande ici !

MON ESPACE CLIENT

Si vous souhaitez contacter un conseiller

NOUS CONTACTER


Petits articles en stock vendus et expédiés par La Redoute
Livraison a partir du jeudi 20/08/2015, a domicile.

Vous serez informé de la livraison de vos articles par notre transporteur.
Quantité Nom de l'article Prix unitaire
1 Sandales JURUPA VALLEY
43 29,00 EUR
DÉTAILS DE MA COMMANDE

MON ADRESSE DE LIVRAISON
À domicile :

Sebastien TESTARD
3 RUE PIERRE MENDES FRANCE
51370 ST BRICE COURCELLES
FRANCE

MON PAIEMENT
Paiement réalisé par carte VISA
Pratique : validez votre prochaine commande en un clic !
> En savoir plus
Total articles (avant réduction) 29,00 EUR
TOTAL DE MA COMMANDE 35,95 EUR

* Vous pouvez accéder de nouveau à nos conditions générales de vente applicables à votre commande, en suivant ce lien. Vous pourrez les imprimer et/ou les enregistrer si vous le souhaitez pour pouvoir les consulter à tout moment si besoin.

Pour une livraison sur une île, merci de consulter l'article 6.1.2 de nos CGV.
Conformément à la Loi Informatique et Libertés du 06/01/1978, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression des données vous concernant et d’opposition à leur traitement. Si vous souhaitez l’exercer, vous pouvez écrire à La Redoute – Service Relations Clients – 59081 Roubaix Cedex 2, en indiquant vos nom, prénom, adresse, email et si possible référence client afin d’accélérer la prise en compte de votre demande. A ces mêmes coordonnées, vous pouvez vous opposer sans frais à la prospection commerciale.
Vous pouvez à tout moment avoir accès et changer les informations concernant vos coordonnées (adresses e-mail et courrier, changement de patronyme...) dans la rubrique "Mon compte" et gérer votre abonnement / désabonnement dans la rubrique "Mes Newsletters".
Pour connaître notre politique de protection de vos données personnelles, connectez vous sur le site Redoute, rubrique « données personnelles » en bas de page.

©️ 2015 - copyright La Redoute. Tous droits réservés.
La Redoute S.A.S. - 57 rue de Blanchemaille 59100 Roubaix - Capital : 353 490 250 € - 477 180 186 RCS Lille Métropole.
Téléphone : O892 35O 35O (0,34€/mn, tarif indicatif depuis un poste fixe, susceptible d'être modulé en fonction des opérateurs).


ce mail dans maboite... en principe j'opuvre pas et direct indesirable, mais la j'ai cliqué pour le fun. et en voulant chercher un bouton pour copier tout le mail, j'ai fait defilmé et cette partie en rouge est "special" dirons nous...

le gars a commandé ses chaussures sur la redoutes et c'e"st lui qui fait ce mail d'arnaque? mais bon il est pas cote d'ivoirien, et il manque d'experience, ou bien, c'est des mails d'arnques a la chaine ? dont une partie avec l'adresse du mec et une fausse commande pour inciter a cliquer??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bon c'est une arnaque, mais pourquoi je l'ai reçue???? - Page 2 Empty Re: bon c'est une arnaque, mais pourquoi je l'ai reçue????

Message par Anestel Jeu 26 Oct - 23:46

surtout que pour les chaussures ça fait 2 ans bon c'est une arnaque, mais pourquoi je l'ai reçue???? - Page 2 769363308 livraison à partir du 20 aout 2015...
C'est bizarre que tu aies reçu le 2è.  Le 1er c'est classique... l'arnaque normale... Mais le 2è, mystère et boule de gomme...
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

bon c'est une arnaque, mais pourquoi je l'ai reçue???? - Page 2 Empty Re: bon c'est une arnaque, mais pourquoi je l'ai reçue????

Message par Anestel Jeu 26 Oct - 23:48

Des sandales... c'est suspect ça... Où sont les chaussettes...? 38836
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

bon c'est une arnaque, mais pourquoi je l'ai reçue???? - Page 2 Empty Re: bon c'est une arnaque, mais pourquoi je l'ai reçue????

Message par Pickland Ven 27 Oct - 0:19

Moi j'en ai reçu une aujourd'hui également et il sont très fort dans l'imitation a tel point que si c'est pas une arnaque elle sera traiter de la même façon.
dans ce cas ma facture a bien été prélevé et si ça n'avait pas été le cas ça aurai été pareil il est hors de question de cliké sur un lien alors que je l'ai en haut de page mais je plaint les naif et tète en l'air voir trop curieux.   buche
il y juste une erreur c'est mon n° de client qui est faux.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Pickland le Ven 27 Oct - 0:21, édité 1 fois
Pickland
Pickland
Agrinaute hors compétition

Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

bon c'est une arnaque, mais pourquoi je l'ai reçue???? - Page 2 Empty Re: bon c'est une arnaque, mais pourquoi je l'ai reçue????

Message par Anestel Ven 27 Oct - 0:21

j'ai reçu la même, je les renvoie à abuse orange.
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

bon c'est une arnaque, mais pourquoi je l'ai reçue???? - Page 2 Empty Re: bon c'est une arnaque, mais pourquoi je l'ai reçue????

Message par Pickland Ven 27 Oct - 0:22

Anestel a écrit:j'ai reçu la même, je les renvoie à abuse orange.

Idem ils doivent etre déborder chez abuse. bon c'est une arnaque, mais pourquoi je l'ai reçue???? - Page 2 2110195008
Pickland
Pickland
Agrinaute hors compétition

Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

bon c'est une arnaque, mais pourquoi je l'ai reçue???? - Page 2 Empty Re: bon c'est une arnaque, mais pourquoi je l'ai reçue????

Message par Anestel Sam 4 Nov - 13:13

Chouette j'ai encore "rempoté"  bon c'est une arnaque, mais pourquoi je l'ai reçue???? - Page 2 769363308   380 000€ Very Happy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

bon c'est une arnaque, mais pourquoi je l'ai reçue???? - Page 2 Empty Re: bon c'est une arnaque, mais pourquoi je l'ai reçue????

Message par pti nikos Sam 4 Nov - 13:26

Quelle chance tu as !
pti nikos
pti nikos
Agrinaute hors compétition

Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

bon c'est une arnaque, mais pourquoi je l'ai reçue???? - Page 2 Empty Re: bon c'est une arnaque, mais pourquoi je l'ai reçue????

Message par Jéjé33 Sam 4 Nov - 14:01

Anestel a écrit:Chouette j'ai encore "rempoté"  bon c'est une arnaque, mais pourquoi je l'ai reçue???? - Page 2 769363308   380 000€ Very Happy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

BISSCHOP Daniel : je crois que j'ai déjà vu ce nom et prénom apparaître dans un email d'arnaque, provenant de la Côte d'Ivoire bon c'est une arnaque, mais pourquoi je l'ai reçue???? - Page 2 3068044926 bon c'est une arnaque, mais pourquoi je l'ai reçue???? - Page 2 769363308

Et la formule de courtoisie, bien à la mode chez eux et dans les 3/4 de leurs emails : " bien à vous ".

Déjà avec de tels noms et prénoms bon c'est une arnaque, mais pourquoi je l'ai reçue???? - Page 2 3068044926

Les gars, ils faudraient qu'ils changent de disque, car au bout d'un moment, ils se font griller en un clin d’œil bon c'est une arnaque, mais pourquoi je l'ai reçue???? - Page 2 1327124601

Jéjé33
Jéjé33
Agrinaute hors compétition

Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

bon c'est une arnaque, mais pourquoi je l'ai reçue???? - Page 2 Empty Re: bon c'est une arnaque, mais pourquoi je l'ai reçue????

Message par Anestel Sam 4 Nov - 14:05

Jéjé33 a écrit:
Anestel a écrit:Chouette j'ai encore "rempoté"  bon c'est une arnaque, mais pourquoi je l'ai reçue???? - Page 2 769363308   380 000€ Very Happy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

BISSCHOP Daniel : je crois que j'ai déjà vu ce nom et prénom apparaître dans un email d'arnaque, provenant de la Côte d'Ivoire  bon c'est une arnaque, mais pourquoi je l'ai reçue???? - Page 2 3068044926  bon c'est une arnaque, mais pourquoi je l'ai reçue???? - Page 2 769363308

Et la formule de courtoisie, bien à la mode chez eux et dans les 3/4 de leurs emails : " bien à vous ".

Déjà avec de tels noms et prénoms  bon c'est une arnaque, mais pourquoi je l'ai reçue???? - Page 2 3068044926

Les gars, ils faudraient qu'ils changent de disque, car au bout d'un moment, ils se font griller en un clin d’œil  bon c'est une arnaque, mais pourquoi je l'ai reçue???? - Page 2 1327124601

Et bin ça existe, je connais un Daniel Arroyo-Bishop avec qui j'ai fait quelques chantiers archéologiques, il était prof d'archéologie à l'université de St Denis. C'est lui qui m'a fait découvrir les macintosh en 1985! C'était un hispano-américain...
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

bon c'est une arnaque, mais pourquoi je l'ai reçue???? - Page 2 Empty Re: bon c'est une arnaque, mais pourquoi je l'ai reçue????

Message par pat51 Sam 4 Nov - 14:09

j'ai eu un coup de fil hier,j'avais encore gagné 5000 € pour l'anniversaire du magasin mais il fallait que je note un N° à rappeller : 08 99 ......,je leur ai souhaité un bon anniversaire bon c'est une arnaque, mais pourquoi je l'ai reçue???? - Page 2 2110195008

une autre fois,l'isolation gratos pour les foyers modestes mais quand j'ai dit que j'étais multi millionnaire,ça a raccroché direct bon c'est une arnaque, mais pourquoi je l'ai reçue???? - Page 2 1327124601
pat51
pat51
Agrinaute hors compétition

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

bon c'est une arnaque, mais pourquoi je l'ai reçue???? - Page 2 Empty Re: bon c'est une arnaque, mais pourquoi je l'ai reçue????

Message par Anestel Sam 4 Nov - 14:10

l'isolation gratos pour les foyers modestes c'est pas une arnaque.
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

bon c'est une arnaque, mais pourquoi je l'ai reçue???? - Page 2 Empty Re: bon c'est une arnaque, mais pourquoi je l'ai reçue????

Message par Jéjé33 Sam 4 Nov - 14:11

ceux-là ? :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jéjé33
Jéjé33
Agrinaute hors compétition

Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

bon c'est une arnaque, mais pourquoi je l'ai reçue???? - Page 2 Empty Re: bon c'est une arnaque, mais pourquoi je l'ai reçue????

Message par pat51 Sam 4 Nov - 14:13

on me dit souvent que j'ai une voix jeune pour 82 ans et ça raccroche derrière bon c'est une arnaque, mais pourquoi je l'ai reçue???? - Page 2 769363308
ils ont insisté pour placer une mutuelle mais ont laché l'affaire quand je leur ai dit qu'il fallait que j'en parle à mon curateur 38836
pat51
pat51
Agrinaute hors compétition

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

bon c'est une arnaque, mais pourquoi je l'ai reçue???? - Page 2 Empty Re: bon c'est une arnaque, mais pourquoi je l'ai reçue????

Message par Anestel Sam 4 Nov - 14:14

oui, c'était mon premier ordi, un mac +. A l'époque sur PC windows n'existait pas, c'était du DOS, un peu beaucoup chiant et pas intuitif du tout....
genre pour rentrer dans un programme il fallait taper  D:/chemin du programme/programme/document ou un truc de ce genre il fallait savoir où c'était et ne pas se planter en tapant


Dernière édition par Anestel le Sam 4 Nov - 14:34, édité 1 fois
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

bon c'est une arnaque, mais pourquoi je l'ai reçue???? - Page 2 Empty Re: bon c'est une arnaque, mais pourquoi je l'ai reçue????

Message par pat51 Sam 4 Nov - 14:15

Anestel a écrit:l'isolation gratos pour les foyers modestes c'est pas une arnaque.

m'en fous j'ai une bonne isolation (t'as du le voir lol! )
pat51
pat51
Agrinaute hors compétition

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

bon c'est une arnaque, mais pourquoi je l'ai reçue???? - Page 2 Empty Re: bon c'est une arnaque, mais pourquoi je l'ai reçue????

Message par Anestel Sam 4 Nov - 14:16

bon c'est une arnaque, mais pourquoi je l'ai reçue???? - Page 2 769363308
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

bon c'est une arnaque, mais pourquoi je l'ai reçue???? - Page 2 Empty Re: bon c'est une arnaque, mais pourquoi je l'ai reçue????

Message par Anestel Sam 4 Nov - 14:16

bin pourquoi mon âne est pas à la bonne place sur le message d'avant?
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

bon c'est une arnaque, mais pourquoi je l'ai reçue???? - Page 2 Empty Re: bon c'est une arnaque, mais pourquoi je l'ai reçue????

Message par pat51 Sam 4 Nov - 14:17

pour une fois que t'es pas à l'ouest .......
pat51
pat51
Agrinaute hors compétition

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

bon c'est une arnaque, mais pourquoi je l'ai reçue???? - Page 2 Empty Re: bon c'est une arnaque, mais pourquoi je l'ai reçue????

Message par Anestel Sam 4 Nov - 14:18

bon c'est une arnaque, mais pourquoi je l'ai reçue???? - Page 2 769363308
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

bon c'est une arnaque, mais pourquoi je l'ai reçue???? - Page 2 Empty Re: bon c'est une arnaque, mais pourquoi je l'ai reçue????

Message par Anestel Sam 4 Nov - 14:35

Ah bin tiens quand tu écris une ligne qui commence par un sigle  "supérieur " ou "inférieur", ça fout le bordel dans les avatars et ça ne montre pas ce que tu as tapé. j'ai enlevé le sigle et c'est redevenu normal
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

bon c'est une arnaque, mais pourquoi je l'ai reçue???? - Page 2 Empty Re: bon c'est une arnaque, mais pourquoi je l'ai reçue????

Message par Anestel Sam 4 Nov - 14:39

re essai  avec un sigle "inférieur à"  que vous ne verrez pas mais que j'ai écrit  je fais une copie d'écran [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

bon c'est une arnaque, mais pourquoi je l'ai reçue???? - Page 2 Empty Re: bon c'est une arnaque, mais pourquoi je l'ai reçue????

Message par Anestel Sam 4 Nov - 14:40

Ah bin nan l'âne est au bon endroit....
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

bon c'est une arnaque, mais pourquoi je l'ai reçue???? - Page 2 Empty Re: bon c'est une arnaque, mais pourquoi je l'ai reçue????

Message par guy37 Dim 5 Nov - 7:24

j'ai reçu un petit remboursement ! Laughing
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
guy37
guy37
Agrinaute hors compétition

Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

bon c'est une arnaque, mais pourquoi je l'ai reçue???? - Page 2 Empty Re: bon c'est une arnaque, mais pourquoi je l'ai reçue????

Message par pat51 Dim 5 Nov - 9:19

Anestel a écrit:Ah bin nan l'âne est au bon endroit....

j'osais pas le dire bon c'est une arnaque, mais pourquoi je l'ai reçue???? - Page 2 769363308
pat51
pat51
Agrinaute hors compétition

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

bon c'est une arnaque, mais pourquoi je l'ai reçue???? - Page 2 Empty Re: bon c'est une arnaque, mais pourquoi je l'ai reçue????

Message par Pickland Dim 5 Nov - 13:51

guy37 a écrit:j'ai reçu un petit remboursement !  Laughing
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Heu reçu reçu a mon avis t'est pas a la veille de le recevoir et ce même en donnant ton n° de carte bancaire + MP ainsi que photocopie de carte d'identité n° secu ect.. apres avoir clicé sur le lien en plein milieu du mail .
N'empèche que ça doit ètre un vrai casse tête pour certain un  peu naif voir même pas du tout car il sont de + en + futé.

Finalement c'est le même principe que pour les chèques de banque;ne jamais appeler au n° sur le chèque mais recherché le bon N° sur internet aux heures ouvrables.
Pickland
Pickland
Agrinaute hors compétition

Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

bon c'est une arnaque, mais pourquoi je l'ai reçue???? - Page 2 Empty Re: bon c'est une arnaque, mais pourquoi je l'ai reçue????

Message par amDBs9 Dim 5 Nov - 13:53

Et surtout ne pas cliquer ... sinon fin des agrinautes !
amDBs9
amDBs9
Agrinaute hors compétition

Age : 67

https://www.flickr.com/photos/198160418@N02/

Revenir en haut Aller en bas

bon c'est une arnaque, mais pourquoi je l'ai reçue???? - Page 2 Empty Re: bon c'est une arnaque, mais pourquoi je l'ai reçue????

Message par Jéjé33 Dim 5 Nov - 15:51

guy37 a écrit:j'ai reçu un petit remboursement !  Laughing
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On remarquera l'empressement et la non relecture de ces escrocs à deux balles, avec un mot manquant à la 4 éme ligne, quelques espaces manquants et un " deux points " en double.

Je veux bien que des gens se fassent avoir, mais quand même... quand il y a des fautes dans le texte, que ça demande de rentrer pleins de coordonnées personnelles et que tu sais qu'à la base, tu n'as rien à te faire rembourser, je sais pas mais, ça ne peut mettre que la puce à l'oreille... bon c'est une arnaque, mais pourquoi je l'ai reçue???? - Page 2 769363308

Jéjé33
Jéjé33
Agrinaute hors compétition

Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

bon c'est une arnaque, mais pourquoi je l'ai reçue???? - Page 2 Empty Re: bon c'est une arnaque, mais pourquoi je l'ai reçue????

Message par Anestel Dim 5 Nov - 15:54

et "dans les plus brefs délais"
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

bon c'est une arnaque, mais pourquoi je l'ai reçue???? - Page 2 Empty Re: bon c'est une arnaque, mais pourquoi je l'ai reçue????

Message par Jéjé33 Dim 5 Nov - 16:00

Anestel a écrit:et "dans les plus brefs délais"

vilup bon c'est une arnaque, mais pourquoi je l'ai reçue???? - Page 2 769363308
Jéjé33
Jéjé33
Agrinaute hors compétition

Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

bon c'est une arnaque, mais pourquoi je l'ai reçue???? - Page 2 Empty Re: bon c'est une arnaque, mais pourquoi je l'ai reçue????

Message par pollux Dim 5 Nov - 16:19

Quand tu vois les ignares en français de maintenant,pourtant TOUS sortis de l'éducation nationale si formidable et les "mono-neurone" qui peuplent les émissions de TV genre "les anges","les ch'tis à Ibiza"  ou les génies de supporters du foot,plus rien ne me surprend!


Dernière édition par pollux le Dim 5 Nov - 16:35, édité 1 fois
pollux
pollux
Agrinaute d'or

Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

bon c'est une arnaque, mais pourquoi je l'ai reçue???? - Page 2 Empty Re: bon c'est une arnaque, mais pourquoi je l'ai reçue????

Message par Jéjé33 Dim 5 Nov - 16:26

pollux a écrit:Quand tu vois les ignares en français de maintenant,pourtant TOUS sortis de l'éducation nationale si formidable et les "mono-neurones" qui peuplent les émissions de TV genre "les anges","les ch'tis à Ibiza"  ou les génies de supporters du foot,plus rien ne me surprend!

Arrête, les pseudos stars de la télé réalité, nous apprennent quand même de nouveaux mots et expressions chaque jour... de vraies mines d'or à ce niveau-là bon c'est une arnaque, mais pourquoi je l'ai reçue???? - Page 2 3068044926 bon c'est une arnaque, mais pourquoi je l'ai reçue???? - Page 2 769363308 bon c'est une arnaque, mais pourquoi je l'ai reçue???? - Page 2 1327124601

En général, je zap quelques minutes dessus histoire de passer un bon moment (de franche rigolade), avec cette tête là :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et parfois, j'ai ce type de réaction  bon c'est une arnaque, mais pourquoi je l'ai reçue???? - Page 2 3068044926 :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jéjé33
Jéjé33
Agrinaute hors compétition

Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

bon c'est une arnaque, mais pourquoi je l'ai reçue???? - Page 2 Empty Re: bon c'est une arnaque, mais pourquoi je l'ai reçue????

Message par Anestel Sam 16 Déc - 20:33

Tiens, encore une, mais là, c'est pour appeler un numéro surtaxé:  (Tarification: 3€ / appel + prix appel).... ça vient d'une adresse  mail allemande...  tu suis leurs conseils, tu appelles 7 fois ils gagnent 21€...
Pis t'as même pô de colis au bout... bon c'est une arnaque, mais pourquoi je l'ai reçue???? - Page 2 2110195008
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

bon c'est une arnaque, mais pourquoi je l'ai reçue???? - Page 2 Empty Re: bon c'est une arnaque, mais pourquoi je l'ai reçue????

Message par westvar Sam 16 Déc - 20:52

Heureusement que c'est écrit dans un Français approximatif sinon pas mal s'y ferais prendre dub
westvar
westvar
Agrinaute hors compétition

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

bon c'est une arnaque, mais pourquoi je l'ai reçue???? - Page 2 Empty Re: bon c'est une arnaque, mais pourquoi je l'ai reçue????

Message par Anestel Sam 16 Déc - 20:56

bin, quand tu n'attends pas de colis, faut toujours s'attendre à une arnaque, surtout vers noël!!...
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

bon c'est une arnaque, mais pourquoi je l'ai reçue???? - Page 2 Empty Re: bon c'est une arnaque, mais pourquoi je l'ai reçue????

Message par Agrimarne Sam 17 Mar - 20:17

Encore une arnaque mail ,je n'ose pas répondre .....en plus 185 relations oups

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
Agrimarne
Agrimarne
Agrinaute hors compétition

Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

bon c'est une arnaque, mais pourquoi je l'ai reçue???? - Page 2 Empty Re: bon c'est une arnaque, mais pourquoi je l'ai reçue????

Message par pti nikos Sam 17 Mar - 20:23

Ben appel le tu seras fixé .... si tu as encore son numéro bon c'est une arnaque, mais pourquoi je l'ai reçue???? - Page 2 769363308
pti nikos
pti nikos
Agrinaute hors compétition

Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

bon c'est une arnaque, mais pourquoi je l'ai reçue???? - Page 2 Empty Re: bon c'est une arnaque, mais pourquoi je l'ai reçue????

Message par Anestel Sam 17 Mar - 20:27

bon c'est une arnaque, mais pourquoi je l'ai reçue???? - Page 2 1327124601 bon c'est une arnaque, mais pourquoi je l'ai reçue???? - Page 2 1327124601 bon c'est une arnaque, mais pourquoi je l'ai reçue???? - Page 2 1327124601 t'es pas le seul bon c'est une arnaque, mais pourquoi je l'ai reçue???? - Page 2 1327124601 bon c'est une arnaque, mais pourquoi je l'ai reçue???? - Page 2 1327124601 bon c'est une arnaque, mais pourquoi je l'ai reçue???? - Page 2 1327124601
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

bon c'est une arnaque, mais pourquoi je l'ai reçue???? - Page 2 Empty Re: bon c'est une arnaque, mais pourquoi je l'ai reçue????

Message par pat51 Sam 17 Mar - 20:42

bon c'est une arnaque, mais pourquoi je l'ai reçue???? - Page 2 2110195008 bon c'est une arnaque, mais pourquoi je l'ai reçue???? - Page 2 2110195008 bon c'est une arnaque, mais pourquoi je l'ai reçue???? - Page 2 2110195008
pat51
pat51
Agrinaute hors compétition

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

bon c'est une arnaque, mais pourquoi je l'ai reçue???? - Page 2 Empty Re: bon c'est une arnaque, mais pourquoi je l'ai reçue????

Message par jack77 Sam 17 Mar - 20:48

vindiou !!! épidémie d'amis bon c'est une arnaque, mais pourquoi je l'ai reçue???? - Page 2 1327124601
jack77
jack77
Agrinaute hors compétition

Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

bon c'est une arnaque, mais pourquoi je l'ai reçue???? - Page 2 Empty Re: bon c'est une arnaque, mais pourquoi je l'ai reçue????

Message par le butté Sam 17 Mar - 20:56

Anestel a écrit:bon c'est une arnaque, mais pourquoi je l'ai reçue???? - Page 2 1327124601 bon c'est une arnaque, mais pourquoi je l'ai reçue???? - Page 2 1327124601 bon c'est une arnaque, mais pourquoi je l'ai reçue???? - Page 2 1327124601 t'es pas le seul bon c'est une arnaque, mais pourquoi je l'ai reçue???? - Page 2 1327124601 bon c'est une arnaque, mais pourquoi je l'ai reçue???? - Page 2 1327124601 bon c'est une arnaque, mais pourquoi je l'ai reçue???? - Page 2 1327124601

+1 f2
le butté
le butté
Agrinaute hors compétition

Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

bon c'est une arnaque, mais pourquoi je l'ai reçue???? - Page 2 Empty Re: bon c'est une arnaque, mais pourquoi je l'ai reçue????

Message par pat51 Sam 17 Mar - 20:57

j'ai rien reçu moi,j'suis pas inscrit sur la queue d'un bon c'est une arnaque, mais pourquoi je l'ai reçue???? - Page 2 2110195008
pat51
pat51
Agrinaute hors compétition

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

bon c'est une arnaque, mais pourquoi je l'ai reçue???? - Page 2 Empty Re: bon c'est une arnaque, mais pourquoi je l'ai reçue????

Message par jack77 Sam 17 Mar - 21:07

j'avais trois relations sur linked in : mes deux kids et ...
bon c'est une arnaque, mais pourquoi je l'ai reçue???? - Page 2 769363308
ça faisait bien deux ans que j'avais pas ouvert le binz
jack77
jack77
Agrinaute hors compétition

Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

bon c'est une arnaque, mais pourquoi je l'ai reçue???? - Page 2 Empty Re: bon c'est une arnaque, mais pourquoi je l'ai reçue????

Message par grabouille Sam 17 Mar - 21:30

j'ai mis en indésirable le bazar......
grabouille
grabouille
Agrinaute hors compétition

Age : 105

Revenir en haut Aller en bas

bon c'est une arnaque, mais pourquoi je l'ai reçue???? - Page 2 Empty Re: bon c'est une arnaque, mais pourquoi je l'ai reçue????

Message par westvar Mer 13 Juin - 13:05

Je ne sais pas si c'est une arnaque ou la reine des filous, mais ce matin j'ai été prévenu que la petite Clara était absente de ses cours du lycée et qu'il fallait appeler le numéro joint.
J'ai pas de Clara. Mais c'est quand même malin de donner un faux numéro de téléphone des parents. Quand j'étais au lycée un copain avait mis le numéro de l'horloge parlante, mais ça n'a pas marché.
westvar
westvar
Agrinaute hors compétition

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

bon c'est une arnaque, mais pourquoi je l'ai reçue???? - Page 2 Empty Re: bon c'est une arnaque, mais pourquoi je l'ai reçue????

Message par Anestel Mer 13 Juin - 13:11

Ici souvent c'est un répondeur qui me dit qu'il y a une anomalie dans mon dossier santé.... Hier un appel, mon nom prononcé comme une vache espagnole, j'ai poussé un bon cri de mouette dans les oreilles de la bonne femme bon c'est une arnaque, mais pourquoi je l'ai reçue???? - Page 2 769363308 , je vais le refaire au prochain emmerdeur....  lol!
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

bon c'est une arnaque, mais pourquoi je l'ai reçue???? - Page 2 Empty Re: bon c'est une arnaque, mais pourquoi je l'ai reçue????

Message par pti nikos Mer 13 Juin - 13:17

J'aurais bien aimé voir et entendre ça ! bon c'est une arnaque, mais pourquoi je l'ai reçue???? - Page 2 769363308
pti nikos
pti nikos
Agrinaute hors compétition

Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

bon c'est une arnaque, mais pourquoi je l'ai reçue???? - Page 2 Empty Re: bon c'est une arnaque, mais pourquoi je l'ai reçue????

Message par Aintzira Mer 13 Juin - 13:21

Anestel a écrit:Ici souvent c'est un répondeur qui me dit qu'il y a une anomalie dans mon dossier santé.... Hier un appel, mon nom prononcé comme une vache espagnole, j'ai poussé un bon cri de mouette dans les oreilles de la bonne femme bon c'est une arnaque, mais pourquoi je l'ai reçue???? - Page 2 769363308 , je vais le refaire au prochain emmerdeur....  lol!
Pas vu de différence entre les vaches Espagnoles ou Françaises
Aintzira
Aintzira
Agrinaute d'or

Age : 78

Revenir en haut Aller en bas

bon c'est une arnaque, mais pourquoi je l'ai reçue???? - Page 2 Empty Re: bon c'est une arnaque, mais pourquoi je l'ai reçue????

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum