Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Météo par France Prévisions


-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Very Bad Trip en AUVERGNE (cournon)

+6
centkght
lolo13430
baba
lagaff3
jean-pierre-45
marmotte
10 participants

Aller en bas

Very Bad Trip en AUVERGNE (cournon) Empty Very Bad Trip en AUVERGNE (cournon)

Message par marmotte Mer 5 Oct - 8:30

salut donc après quelques périples et visites de la France profonde (la vrai...) et avoir été dans un gros bouchon nous sommes enfin arrivé sur place sur le parking du sommet de l'élevage
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
d'attaque pour visiter ce salon pour la première fois
marmotte
marmotte
Agrinaute hors compétition

Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Very Bad Trip en AUVERGNE (cournon) Empty Re: Very Bad Trip en AUVERGNE (cournon)

Message par jean-pierre-45 Mer 5 Oct - 9:36

aux abords du salon ça bouchonne en général
jean-pierre-45
jean-pierre-45
Agrinaute hors compétition

Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

Very Bad Trip en AUVERGNE (cournon) Empty Re: Very Bad Trip en AUVERGNE (cournon)

Message par lagaff3 Mer 5 Oct - 9:56

Oui de gros bouchons mais ils sont arrivé sur le parking hier soir .  vilup
lagaff3
lagaff3
Agrinaute hors compétition

Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Very Bad Trip en AUVERGNE (cournon) Empty Re: Very Bad Trip en AUVERGNE (cournon)

Message par baba Mer 5 Oct - 20:18

très belle rencontre pour ma part !
baba
baba
Agrinaute hors compétition

Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Very Bad Trip en AUVERGNE (cournon) Empty Re: Very Bad Trip en AUVERGNE (cournon)

Message par lagaff3 Mer 5 Oct - 20:28

Vous avez mangé Auvergnat ?
lagaff3
lagaff3
Agrinaute hors compétition

Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Very Bad Trip en AUVERGNE (cournon) Empty Re: Very Bad Trip en AUVERGNE (cournon)

Message par lolo13430 Mer 5 Oct - 20:33

Qui y est demain ?
lolo13430
lolo13430
Agrinaute d'or

Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Very Bad Trip en AUVERGNE (cournon) Empty Re: Very Bad Trip en AUVERGNE (cournon)

Message par lagaff3 Mer 5 Oct - 20:36

lolo13430 a écrit:Qui y est demain ?

Tiens ben oui Lolo tu es monté a Sancoins ce matin ?  dub
lagaff3
lagaff3
Agrinaute hors compétition

Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Very Bad Trip en AUVERGNE (cournon) Empty Re: Very Bad Trip en AUVERGNE (cournon)

Message par baba Mer 5 Oct - 20:44

lagaff3 a écrit:Vous avez mangé Auvergnat ?
non, on a mangé allemand Very Bad Trip en AUVERGNE (cournon) 769363308
baba
baba
Agrinaute hors compétition

Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Very Bad Trip en AUVERGNE (cournon) Empty Re: Very Bad Trip en AUVERGNE (cournon)

Message par centkght Mer 5 Oct - 20:46

que de la biere alors !! Very Bad Trip en AUVERGNE (cournon) 3064162995 Very Bad Trip en AUVERGNE (cournon) 3064162995
centkght
centkght
Agrinaute hors compétition

Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Very Bad Trip en AUVERGNE (cournon) Empty Re: Very Bad Trip en AUVERGNE (cournon)

Message par baba Mer 5 Oct - 20:48

nan, de la charcut' et du frometon !
baba
baba
Agrinaute hors compétition

Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Very Bad Trip en AUVERGNE (cournon) Empty Re: Very Bad Trip en AUVERGNE (cournon)

Message par lagaff3 Mer 5 Oct - 20:49

Oups ! vous avez fait un apéro dînatoire chez le Fou  ?  siffle siffle
lagaff3
lagaff3
Agrinaute hors compétition

Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Very Bad Trip en AUVERGNE (cournon) Empty Re: Very Bad Trip en AUVERGNE (cournon)

Message par baba Mer 5 Oct - 20:50

voooooilà !
baba
baba
Agrinaute hors compétition

Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Very Bad Trip en AUVERGNE (cournon) Empty Re: Very Bad Trip en AUVERGNE (cournon)

Message par lagaff3 Mer 5 Oct - 21:39

Et vous avez réussi a repartir ?  Very Bad Trip en AUVERGNE (cournon) 2110195008 Very Bad Trip en AUVERGNE (cournon) 2110195008 Very Bad Trip en AUVERGNE (cournon) 2110195008
lagaff3
lagaff3
Agrinaute hors compétition

Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Very Bad Trip en AUVERGNE (cournon) Empty Re: Very Bad Trip en AUVERGNE (cournon)

Message par jack77 Mer 5 Oct - 21:44

à quatre pattes Very Bad Trip en AUVERGNE (cournon) 2110195008
jack77
jack77
Agrinaute hors compétition

Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Very Bad Trip en AUVERGNE (cournon) Empty Re: Very Bad Trip en AUVERGNE (cournon)

Message par lagaff3 Mer 5 Oct - 21:50

A l'heure actuel il doit y avoir 3 gaziers qui cherchent désespérément un camping car sur les parkings du Zénith de Clermont-Ferrand !  Very Bad Trip en AUVERGNE (cournon) 3068044926 Very Bad Trip en AUVERGNE (cournon) 3068044926 Very Bad Trip en AUVERGNE (cournon) 3068044926
lagaff3
lagaff3
Agrinaute hors compétition

Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Very Bad Trip en AUVERGNE (cournon) Empty Re: Very Bad Trip en AUVERGNE (cournon)

Message par pitafe Mer 5 Oct - 22:25

[quote="lagaff3"]Oups ! vous avez fait un apéro dînatoire chez le Fou  ?  siffle siffle

Encore un super moment passé comme d'hab avec de nouvelles têtes bien sympa vilup

pitafe
pitafe
Agrinaute hors compétition

Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Very Bad Trip en AUVERGNE (cournon) Empty Re: Very Bad Trip en AUVERGNE (cournon)

Message par jean-pierre-45 Jeu 6 Oct - 20:44

ça y est je viens de rentrer, j'ai passé une bonne journée et pas vu de têtes connus sur le forum
jean-pierre-45
jean-pierre-45
Agrinaute hors compétition

Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

Very Bad Trip en AUVERGNE (cournon) Empty Re: Very Bad Trip en AUVERGNE (cournon)

Message par achille Ven 7 Oct - 8:37

lagaff3 a écrit:A l'heure actuel il doit y avoir 3 gaziers qui cherchent désespérément un camping car sur les parkings du Zénith de Clermont-Ferrand !  Very Bad Trip en AUVERGNE (cournon) 3068044926 Very Bad Trip en AUVERGNE (cournon) 3068044926 Very Bad Trip en AUVERGNE (cournon) 3068044926

c'est un peu ça , on a cherché la sortie pendant 1/2 heure !!! Very Bad Trip en AUVERGNE (cournon) 2110195008
achille
achille
Agrinaute hors compétition

Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Very Bad Trip en AUVERGNE (cournon) Empty Re: Very Bad Trip en AUVERGNE (cournon)

Message par Fly49 Ven 7 Oct - 8:40

Vraiment désolé pour ceux que j'ai croisé pas eu le loisir de pouvoir vraiment discuter mais c'était pas du tout la forme je suis allé chez le toubib direct en rentrant hier.
Avis que quelqu'un qui n'est pas éleveur c'est un salon plaisant a visiter, le site est entouré de reliefs, on marche que sur du sol revêtu, des expos a la fois dehors et sous les bâtiments, du matos de taille raisonnable principalement orienté élevage mais pas que.. Si l'occasion se présente j'y retournerais avec plaisir (et en meilleur forme) .
Marmotte et Achille ont bien retrouvé le camping car Lagaff pas d'inquiétude. Ils n’avaient plus vraiment faim et plus du tout soif Very Bad Trip en AUVERGNE (cournon) 769363308 Quand je suis parti me reposer la bande d'agrinautes étaient en train de dévaliser le frigo du stand au FF et je me suis laissé dire que les trois bouteilles de pastaga que j'ai vu passer a midi n'étaient plus qu'un lointain souvenir dans l'après midi. Y'avait notamment un grand gars avec short et chapeau qui faisait pas semblant. siffle
Fly49
Fly49
Agrinaute hors compétition

Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Very Bad Trip en AUVERGNE (cournon) Empty Re: Very Bad Trip en AUVERGNE (cournon)

Message par baba Ven 7 Oct - 13:10

après ton départ nous avons déménagé sur le stand d'oliver, mais après un jus de fruit je les ai laissé l'heure était venue pour moi de rejoindre mes montagnes.
baba
baba
Agrinaute hors compétition

Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Very Bad Trip en AUVERGNE (cournon) Empty Re: Very Bad Trip en AUVERGNE (cournon)

Message par pitafe Ven 7 Oct - 14:09

Fly49 a écrit:Vraiment désolé pour ceux que j'ai croisé pas eu le loisir de pouvoir vraiment discuter  mais c'était pas du tout la forme je suis allé chez le toubib direct en rentrant hier.
Avis que quelqu'un qui n'est pas éleveur c'est un salon plaisant a visiter, le site est entouré de reliefs, on marche que sur du sol revêtu, des expos a la fois dehors et sous les bâtiments, du matos de taille raisonnable principalement orienté élevage mais pas que.. Si l'occasion se présente j'y retournerais avec plaisir (et en meilleur forme) .
Marmotte et Achille ont bien retrouvé le  camping car Lagaff pas d'inquiétude. Ils n’avaient plus vraiment faim et plus du tout soif Very Bad Trip en AUVERGNE (cournon) 769363308  Quand je suis parti me reposer la bande d'agrinautes étaient en train de dévaliser le frigo du stand au FF et je me suis laissé dire que les trois bouteilles de pastaga que j'ai vu passer a midi n'étaient plus qu'un lointain souvenir dans l'après midi. Y'avait notamment un grand gars avec short et chapeau qui faisait pas semblant. siffle      

Je me demande si elles étaient pas percées Very Bad Trip en AUVERGNE (cournon) 769363308

En attendant on a passé un super moment ,par contre ,je n'est pas était à l'autre stand car j'avais des choses à voir de style remorque
pitafe
pitafe
Agrinaute hors compétition

Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Very Bad Trip en AUVERGNE (cournon) Empty Re: Very Bad Trip en AUVERGNE (cournon)

Message par lolo13430 Dim 9 Oct - 8:42

Très beau salon à refaire volontier parti pour le faire jeudi on fait jeudi et vendredi, jeudi soir repas avec les éleveurs et la Fno et Bruno Le maire ça c'est fini à point d'heure et la bouche pâteuse
lolo13430
lolo13430
Agrinaute d'or

Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Very Bad Trip en AUVERGNE (cournon) Empty Re: Very Bad Trip en AUVERGNE (cournon)

Message par lagaff3 Dim 9 Oct - 9:24

@Lolo , tu n'es pas monté a Sancoins Mercredi ? dub
lagaff3
lagaff3
Agrinaute hors compétition

Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Very Bad Trip en AUVERGNE (cournon) Empty Re: Very Bad Trip en AUVERGNE (cournon)

Message par lolo13430 Dim 9 Oct - 20:19

lagaff3 a écrit:@Lolo , tu n'es pas monté a Sancoins Mercredi ? dub
oui j'y suis allé, on est monté mardi on est passé chez fred03 j'ai couché chez mon ami a Besson
lolo13430
lolo13430
Agrinaute d'or

Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Very Bad Trip en AUVERGNE (cournon) Empty Re: Very Bad Trip en AUVERGNE (cournon)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum