Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Météo par France Prévisions


Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

attendu depuis 10 mois ça arrive GAME OF THRONES

+11
lagaff3
david24
baba
Jéjé33
sylvain47
kermitt
grabouille
Anestel
pat51
françois 1
marmotte
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

attendu depuis 10 mois ça arrive  GAME OF THRONES - Page 2 Empty attendu depuis 10 mois ça arrive GAME OF THRONES

Message par marmotte Ven 22 Avr - 9:41

Rappel du premier message :



Dernière édition par marmotte le Ven 22 Avr - 13:44, édité 1 fois
marmotte
marmotte
Agrinaute hors compétition

Age : 58

Revenir en haut Aller en bas


attendu depuis 10 mois ça arrive  GAME OF THRONES - Page 2 Empty Re: attendu depuis 10 mois ça arrive GAME OF THRONES

Message par Anestel Sam 14 Mai - 21:09

une série télé si j'ai bien compris ...
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

attendu depuis 10 mois ça arrive  GAME OF THRONES - Page 2 Empty Re: attendu depuis 10 mois ça arrive GAME OF THRONES

Message par pitafe Sam 14 Mai - 21:15

lagaff3 a écrit:
david24 a écrit:Juste une question idiote, c'est quoi game of trône attendu depuis 10 mois ça arrive  GAME OF THRONES - Page 2 700926278


Merci David de l'avoir posé ...... je serais peut être moins bête !  attendu depuis 10 mois ça arrive  GAME OF THRONES - Page 2 769363308

+1
Je lisais le sujet mais tout çà reste un grand néant mais bon si on est déjà trois ... attendu depuis 10 mois ça arrive  GAME OF THRONES - Page 2 769363308
pitafe
pitafe
Agrinaute hors compétition

Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

attendu depuis 10 mois ça arrive  GAME OF THRONES - Page 2 Empty Re: attendu depuis 10 mois ça arrive GAME OF THRONES

Message par le ghis Sam 14 Mai - 21:36

C'est une série TRÈS addictive.
Comme souvent c'est une adaptation de romans qui sont écrits par George RR Martin.
En gros c'est une histoire qui se passe à une époque ancienne typée moyen age dans un monde imaginaire ( le propre de l'eroic fantasy ) ou de nombreuses familles sont en guerre pour accéder au trône d'un royaume dit des " sept couronnes ".
De très nombreux rebondissements et une fâcheuse tendance à faire mourir les personnages importants les un après les autres laissant le spectateur dans l'expectative, tous les héros ( ou presque ) auquel on s'attache disparaissant .
Je la conseillé fortement ( âme sensible s'abstenir )
le ghis
le ghis
Agrinaute hors compétition

Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

attendu depuis 10 mois ça arrive  GAME OF THRONES - Page 2 Empty Re: attendu depuis 10 mois ça arrive GAME OF THRONES

Message par Jéjé33 Sam 14 Mai - 21:39

le ghis a écrit:C'est une série TRÈS addictive.
Comme souvent c'est une adaptation de romans qui sont écrits par George RR Martin.
En gros c'est  une histoire qui se passe  à une époque ancienne typée moyen age dans un monde imaginaire  ( le propre de l'eroic fantasy ) ou de nombreuses familles sont en guerre pour accéder au trône d'un royaume dit des " sept couronnes ".
De très nombreux rebondissements et une fâcheuse tendance à  faire mourir les personnages importants les un après les autres laissant  le spectateur dans l'expectative,  tous les héros  ( ou presque ) auquel on s'attache disparaissant .
Je la conseillé fortement  ( âme sensible s'abstenir )

Bien résumé. Oui, il y a quelques scènes relativement incisives et piquantes (c'est le cas de le dire Laughing).

Mais c'est l'univers général et les histoires autour des personnes, ainsi que leurs évolutions respectives qui est très intéressants et prenant. Après, il faut aimer ce genre d'univers...
Jéjé33
Jéjé33
Agrinaute hors compétition

Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

attendu depuis 10 mois ça arrive  GAME OF THRONES - Page 2 Empty Re: attendu depuis 10 mois ça arrive GAME OF THRONES

Message par françois 1 Dim 15 Mai - 8:01

pitafe a écrit:
lagaff3 a écrit:
david24 a écrit:Juste une question idiote, c'est quoi game of trône attendu depuis 10 mois ça arrive  GAME OF THRONES - Page 2 700926278
Merci David de l'avoir posé ...... je serais peut être moins bête !  attendu depuis 10 mois ça arrive  GAME OF THRONES - Page 2 769363308
+1 Je lisais le sujet mais tout çà reste un grand néant mais bon si on est déjà trois ... attendu depuis 10 mois ça arrive  GAME OF THRONES - Page 2 769363308
Il est amusant de constater que "game of thrones" est à la fois la série la plus téléchargée au monde et qui possède un grand nombre de sites très actifs de fans ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ), et en même temps une des moins connues du grand public, faut dire que c'est tellement violent et transgressif que les diffusions télé se sont faites plutôt tard, en deuxième ou troisième partie de soirée.
françois 1
françois 1
Agrinaute d'or

Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

attendu depuis 10 mois ça arrive  GAME OF THRONES - Page 2 Empty Re: attendu depuis 10 mois ça arrive GAME OF THRONES

Message par françois 1 Dim 15 Mai - 8:07

Anestel a écrit:nan nan, c'est très bien comme ça ici et on aime bien comme ça attendu depuis 10 mois ça arrive  GAME OF THRONES - Page 2 113701310
Pfffffff ..... puisque c'est comme ça, je m'en vais aller dans les sujets tracteurs, dire que Fendt c'est une daube hors de prix, il y en a bien un ou deux qui vont monter dans les tours. attendu depuis 10 mois ça arrive  GAME OF THRONES - Page 2 769363308

Anestel a écrit:Pour se friter, y a en fass, y a des pro qui adorent ça... Si ça t'amuse....
Ouiiii ..... citer la FNSEA est un petit plaisir auquel je ne peux pas résister. attendu depuis 10 mois ça arrive  GAME OF THRONES - Page 2 1327124601
françois 1
françois 1
Agrinaute d'or

Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

attendu depuis 10 mois ça arrive  GAME OF THRONES - Page 2 Empty Re: attendu depuis 10 mois ça arrive GAME OF THRONES

Message par pat51 Dim 15 Mai - 8:30

françois 1 a écrit:
Anestel a écrit:nan nan, c'est très bien comme ça ici et on aime bien comme ça attendu depuis 10 mois ça arrive  GAME OF THRONES - Page 2 113701310
Pfffffff ..... puisque c'est comme ça, je m'en vais aller dans les sujets tracteurs, dire que Fendt c'est une daube hors de prix, il y en a bien un ou deux qui vont monter dans les tours. attendu depuis 10 mois ça arrive  GAME OF THRONES - Page 2 769363308



Anestel a écrit:Pour se friter, y a en fass, y a des pro qui adorent ça... Si ça t'amuse....
Ouiiii ..... citer la FNSEA est un petit plaisir auquel je ne peux pas résister. attendu depuis 10 mois ça arrive  GAME OF THRONES - Page 2 1327124601

forcément attendu depuis 10 mois ça arrive  GAME OF THRONES - Page 2 769363308
pat51
pat51
Agrinaute hors compétition

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

attendu depuis 10 mois ça arrive  GAME OF THRONES - Page 2 Empty Re: attendu depuis 10 mois ça arrive GAME OF THRONES

Message par Invité Dim 15 Mai - 8:52

Anestel a écrit:nan nan, c'est très bien comme ça ici et on aime bien comme ça attendu depuis 10 mois ça arrive  GAME OF THRONES - Page 2 113701310


Pour se friter, y a en fass, y a des pro qui adorent ça... Si ça t'amuse....

C'est le moment d'y aller , le gazier en a remis une couche sur amdbs ... 266664

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

attendu depuis 10 mois ça arrive  GAME OF THRONES - Page 2 Empty Re: attendu depuis 10 mois ça arrive GAME OF THRONES

Message par baba Dim 15 Mai - 10:13

game of thrones c'est une série sur des geeks qui jouent en ligne dans leurs chiottes ?
baba
baba
Agrinaute hors compétition

Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

attendu depuis 10 mois ça arrive  GAME OF THRONES - Page 2 Empty Re: attendu depuis 10 mois ça arrive GAME OF THRONES

Message par Invité Jeu 2 Juin - 23:23

Cest une série fantastique ...

bon j'avoue ça yai je suis contaminée...
Je regarde tout les épisodes depuis le début...
mon impression (saison 3) :
- rien avoir avec TWD (et je préfère TWD)
- Énormément de scènes herotiques (les femmes sont jamais trop habillées en faite)
- pas beaucoup morts atroces
- (plein de chevaux qui se font zigouiller)
- plein d'histoires différentes mais toutes liées entre elles
- pas toujours facile à suivre
- peu d'émotions

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

attendu depuis 10 mois ça arrive  GAME OF THRONES - Page 2 Empty Re: attendu depuis 10 mois ça arrive GAME OF THRONES

Message par kermitt Jeu 2 Juin - 23:29

t'en est seulement à la saison 3 dub

c'est la 6 actuellement j'te signale attendu depuis 10 mois ça arrive  GAME OF THRONES - Page 2 769363308

et tu vas être déçue : y a moins de cul .
kermitt
kermitt
Agrinaute hors compétition

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

attendu depuis 10 mois ça arrive  GAME OF THRONES - Page 2 Empty Re: attendu depuis 10 mois ça arrive GAME OF THRONES

Message par Invité Jeu 2 Juin - 23:39

ouiii j'ai complètement zapper cette série ...
et tout le monde me disait de regarder que j'allais adorer et tout
alors je regarde

Je ne vais pas être déçue, pis ils peuvent pas faire que ça non plus !!!! ils ont le trône de fer à aller chercher un peu !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

attendu depuis 10 mois ça arrive  GAME OF THRONES - Page 2 Empty Re: attendu depuis 10 mois ça arrive GAME OF THRONES

Message par baba Ven 3 Juin - 6:10

alors qu'un trône en céramique c'est tellement mieux. Vous préférez lunette en bois ou en plastique ?
baba
baba
Agrinaute hors compétition

Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

attendu depuis 10 mois ça arrive  GAME OF THRONES - Page 2 Empty Re: attendu depuis 10 mois ça arrive GAME OF THRONES

Message par bibi43 Ven 3 Juin - 7:49

j'adore
bibi43
bibi43
Agrinaute hors compétition

Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

attendu depuis 10 mois ça arrive  GAME OF THRONES - Page 2 Empty Re: attendu depuis 10 mois ça arrive GAME OF THRONES

Message par françois 1 Lun 27 Aoû - 19:46

Pour les amateurs de "game of thrones", à ma gauche Hafthor Bjornsson, 2,06m et 190 kgs, interprète depuis la saison 4 de Gregor Clégane dit "la montagne", actuel champion du monde des épreuves de force (the world's strongest man); et à ma droite Davon Larratt, 1,96m et 102 kgs, 6 fois champion du monde de bras de fer :



Apparemment, le bras de fer, c'est un métier, différent que de soulever des rondins de bois ou des grosses pierres.
J'aime bien quand il lui fait signe : "regarde-moi quand je t'écrabouille " …. Very Happy
françois 1
françois 1
Agrinaute d'or

Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

attendu depuis 10 mois ça arrive  GAME OF THRONES - Page 2 Empty Re: attendu depuis 10 mois ça arrive GAME OF THRONES

Message par tof Lun 27 Aoû - 20:00

Tu leur en a collé une ?

tof
Agrinaute hors compétition

Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

attendu depuis 10 mois ça arrive  GAME OF THRONES - Page 2 Empty Re: attendu depuis 10 mois ça arrive GAME OF THRONES

Message par françois 1 Dim 2 Sep - 15:45

Mais non, Hafthor est un collègue de concours, lui pour l'homme le plus fort du monde, et moi dans la catégorie inverse; quant à Davon, il est marrant …. parfois, même en plein effort :

françois 1
françois 1
Agrinaute d'or

Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

attendu depuis 10 mois ça arrive  GAME OF THRONES - Page 2 Empty Re: attendu depuis 10 mois ça arrive GAME OF THRONES

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum