Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Météo par France Prévisions


Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Le boeuf aurait il trouvé un concurrent ?

+2
Anestel
amDBs9
6 participants

Aller en bas

Le boeuf aurait il trouvé un concurrent ? Empty Le boeuf aurait il trouvé un concurrent ?

Message par amDBs9 Lun 14 Mar - 18:11

Bon appétit !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
amDBs9
amDBs9
Agrinaute hors compétition

Age : 67

https://www.flickr.com/photos/198160418@N02/

Revenir en haut Aller en bas

Le boeuf aurait il trouvé un concurrent ? Empty Re: Le boeuf aurait il trouvé un concurrent ?

Message par Anestel Lun 14 Mar - 18:45

Pour ma part, mon choix est vite fait.... ouioui
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

Le boeuf aurait il trouvé un concurrent ? Empty Re: Le boeuf aurait il trouvé un concurrent ?

Message par valtra Lun 14 Mar - 19:20

tu as deja gouté des insectes anestel????

valtra
Agrinaute d'argent

Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Le boeuf aurait il trouvé un concurrent ? Empty Re: Le boeuf aurait il trouvé un concurrent ?

Message par westvar Lun 14 Mar - 19:26

Pareil pour moi : du boeuf, des patates ! Le boeuf aurait il trouvé un concurrent ? 2110195008
Chez moi les anciens élevaient des vers de farine comme sur la vidéo, mais c'était pas pour les manger. Ils s'en servaient d'appat pour les pièges a grives. C'étaient des sages, qui avaient comprit qu'une brochette de grive était bien meilleure qu'une tartine de vers Le boeuf aurait il trouvé un concurrent ? 769363308
westvar
westvar
Agrinaute hors compétition

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Le boeuf aurait il trouvé un concurrent ? Empty Re: Le boeuf aurait il trouvé un concurrent ?

Message par Anestel Lun 14 Mar - 19:28

oui, les moucherons et les limaces dans la salade.... Le boeuf aurait il trouvé un concurrent ? 1327124601 Le boeuf aurait il trouvé un concurrent ? 1327124601

Mais je suis une inconditionnelle de la viande rouge grillée, surtout boeuf et agneau...
Tiens, rien qu'en voyant la tof que j'ai mise, j'en bave d'envie.... Le boeuf aurait il trouvé un concurrent ? 769363308
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

Le boeuf aurait il trouvé un concurrent ? Empty Re: Le boeuf aurait il trouvé un concurrent ?

Message par grabouille Lun 14 Mar - 19:30

bye bye
ca sera sans moi ......
grabouille
grabouille
Agrinaute hors compétition

Age : 105

Revenir en haut Aller en bas

Le boeuf aurait il trouvé un concurrent ? Empty Re: Le boeuf aurait il trouvé un concurrent ?

Message par valtra Lun 14 Mar - 19:36

escargots,cuisse de grenouille,abats de vaches,ect saucisses bon marché ,vous croyer que c est meilleur????

valtra
Agrinaute d'argent

Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Le boeuf aurait il trouvé un concurrent ? Empty Re: Le boeuf aurait il trouvé un concurrent ?

Message par Invité Lun 14 Mar - 20:53

Anestel a écrit:Pour ma part, mon choix est vite fait.... ouioui
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


tout ça parce que tu veux pas changer ta grille pour une plus fine ou les vers tomberaient pas Le boeuf aurait il trouvé un concurrent ? 769363308


valtra a écrit:escargots,cuisse de grenouille,abats de vaches,ect saucisses bon marché ,vous croyer que c est meilleur????

t'as pas l'impression de tout mélanger??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le boeuf aurait il trouvé un concurrent ? Empty Re: Le boeuf aurait il trouvé un concurrent ?

Message par Anestel Lun 14 Mar - 20:58

marindodouce 29 a écrit:
tout ça parce que tu veux pas changer ta grille pour une plus fine ou les vers tomberaient pas  Le boeuf aurait il trouvé un concurrent ? 769363308

(...)
Le boeuf aurait il trouvé un concurrent ? 1327124601 Le boeuf aurait il trouvé un concurrent ? 1327124601 Le boeuf aurait il trouvé un concurrent ? 1327124601
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

Le boeuf aurait il trouvé un concurrent ? Empty Re: Le boeuf aurait il trouvé un concurrent ?

Message par bic86 Lun 14 Mar - 21:07

il en faut pour tout le monde...cuisi

mais c'est pas pour moi Le boeuf aurait il trouvé un concurrent ? 3882511381
bic86
bic86
Agrinaute d'or

Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Le boeuf aurait il trouvé un concurrent ? Empty Re: Le boeuf aurait il trouvé un concurrent ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum