Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Météo par France Prévisions



crédit agricole

+22
Barbu
pti nikos
grabouille
Agrimarne
centkght
Olivier62
Pierre31
Faby
jack77
kiki le nain
R62
chantou
varadero
rb42
marmotte
Bertrand62
ojbz14
bingo
pascal a
lolo13430
speedy1
ronchon38
26 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

crédit agricole  Empty crédit agricole

Message par ronchon38 Dim 22 Nov - 10:01

interessant de lire la france agricole de cette semaine:
-page20: les banques (dedans il ya surement le crédit labricole) accusée de lâcher les agriculteurs en crise, bizarre !!
-page 24 : un article sur l'agriculture en zone de conflit en ukraine et des petits agriculteurs locaux avec 6000ha !! ou l'on apprend qu'ils vont venir renouveler leur matos à la foire de Hanovre et que le crédit agricole leur accordé des délais de rbt pour leurs prêts.

j'ai été administrateur 3 ans à la caisse locale et je suis parti en courant, effaré par les conseils d'administration de bobos qui finissait au champagne, ben ce matin je suis bien content de moi, un petit bonheur simple en fait crédit agricole  1893818206

ronchon38
Agrinaute d'or

Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

crédit agricole  Empty Re: crédit agricole

Message par speedy1 Dim 22 Nov - 10:25

en tout cas en ce moment ,pour ma caisse, il aide de manière très concrète les éleveurs touchés par la fièvre catarrahle . chaque caisse regionale agit differement .
speedy1
speedy1
Agrinaute d'argent

Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

crédit agricole  Empty Re: crédit agricole

Message par Invité Dim 22 Nov - 11:38

Bonjour, vous semblez découvrir le fond du Crédit Agricole! C'est une banque comme les autres, elle prête aux riches et surtout pas quand il y a des risques! A part bien sûr quand elle mesure exactement les risques et qu'elle considère pouvoir y faire face sans trop de dégats!!!!
Suivez mon regard; la Grèce! combien de millions?
les spéculations dans des pays sous embargo des US! combien de milliards?
Et le Portugal?
et j'en passe et des meilleures.
Par contre être administrateur au niveau local, malgré les petits fours et les ronds de jambe des petits sous fifres de quartier, ça permet de garder un minimum de regard sur ce qui se passe.
Ce qu'il faut savoir c'est que le CA est en faillite et ne tient que par les subsides de Bruxelles, et si un jour ça s'arrête, les caisses régionales responsables ne suffiront pas.











Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

crédit agricole  Empty Re: crédit agricole

Message par lolo13430 Dim 22 Nov - 19:10

chez nous ya plus d'agriculteurs au credit a bricole
lolo13430
lolo13430
Agrinaute d'or

Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

crédit agricole  Empty Re: crédit agricole

Message par Invité Dim 22 Nov - 19:43

flor a écrit:Bonjour, vous semblez découvrir le fond du Crédit Agricole! C'est une banque comme les autres, elle prête aux riches et surtout pas quand il y a des risques! A part bien sûr quand elle mesure exactement les risques et qu'elle considère pouvoir y faire face sans trop de dégats!!!!
Suivez mon regard; la Grèce! combien de millions?
                           les spéculations dans des pays sous embargo des US! combien de milliards?
                           Et le Portugal?
et j'en passe et des meilleures.
Par contre être administrateur au niveau local, malgré les petits fours et les ronds de jambe des petits sous fifres de quartier, ça permet de garder un minimum de regard sur ce qui se passe.
Ce qu'il faut savoir c'est que le CA est en faillite et ne tient que par les subsides de Bruxelles, et si un jour ça s'arrête, les caisses régionales responsables ne suffiront pas.    





c'est pas aussi un peu le cas d'une partie de nos fermes?? dub

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

crédit agricole  Empty Re: crédit agricole

Message par Invité Dim 22 Nov - 21:12

Je ne sais que répondre à votre question:
-je ne me considère pas dépendant de Bruxelles pour ma survie. (je passe pour un riche qui crache dans la soupe)
-j'ai su être sage avec les investissements et n'ai pas trop de soucis financiers. (je passe pour un prétentieux donneur de leçon)
-je n'ai pas spéculé avec l'argent de mes voisins, et n'ai pas eu envie de tout ce que j'ai vu. (je passe pour quelqu'un qui n'a pas d'ambition)
Ce qui est certain c'est que les fermes qui sont en difficultés et qui survivent grâce à Bruxelles ne sont pas entièrement responsables car elles ne maîtrisent ni les prix d'achat ni les prix de vente de leurs produits. Et cet état de fait est quand même un peu de la responsabilité des dirigeants agricoles, para-agricoles, co-gestionnaires avec l'état.
Cette question que vous posez paraît dédouaner un peu les dirigeants de la banque verte; personnellement je n'ai aucune envie de les voir fuir leurs responsabilités dans cette affaire; et si cela se passe mal je ne serai pas le dernier pour leur rappeler leur fonction. Je considère que CA SUFFIT! C'est parce qu'on leur autorise tout qu'ils osent tout. Il ne faut pas l'oublier.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

crédit agricole  Empty Re: crédit agricole

Message par pascal a Dim 22 Nov - 21:26

flor a écrit:Je ne sais que répondre à votre question:
-je ne me considère pas dépendant de Bruxelles pour ma survie. (je passe pour un riche qui crache dans la soupe)
-j'ai su être sage avec les investissements et n'ai pas trop de soucis financiers. (je passe pour un prétentieux donneur de leçon)
-je n'ai pas spéculé avec l'argent de mes voisins, et n'ai pas eu envie de tout ce que j'ai vu. (je passe pour quelqu'un qui n'a pas d'ambition)
Ce qui est certain c'est que les fermes qui sont en difficultés et qui survivent grâce à Bruxelles ne sont pas entièrement responsables car elles ne maîtrisent ni les prix d'achat ni les prix de vente de leurs produits. Et cet état de fait est quand même un peu de la responsabilité des dirigeants agricoles, para-agricoles, co-gestionnaires avec l'état.
Cette question que vous posez paraît dédouaner un peu les dirigeants de la banque verte; personnellement je n'ai aucune envie de les voir fuir leurs responsabilités dans cette affaire; et si cela se passe mal je ne serai pas le dernier pour leur rappeler leur fonction. Je considère que CA SUFFIT! C'est parce qu'on leur autorise tout qu'ils osent tout. Il ne faut pas l'oublier.
très bien dit et je rajouterais qu'il devrait avoir honte de traité les agriculteurs en difficulté comme des vulgaires merde alors que ses derniers sont les victimes du système
pascal a
pascal a
Agrinaute d'argent

Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

crédit agricole  Empty Re: crédit agricole

Message par bingo Dim 22 Nov - 21:37

le CA en faillite ?

un seul exercice négatif ces 10 dernieres années et 3 milliards de benef en 2013 et en 2014 et encore plus annoncé pour 2015

on parle bien de la meme chose ?

car moi si c'est comme ca je veux bien etre en faillite aussi !!!!

bingo
Agrinaute hors compétition

Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

crédit agricole  Empty Re: crédit agricole

Message par ojbz14 Dim 22 Nov - 21:47

ça me parait bizarre aussi avec tout les frais qu'ils prennent
ils ont perdue et vont peut être encore perdre beaucoup d'argent a l'étranger mais les petites caisses locales rapportent bien

ojbz14
Agrinaute d'or

Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

crédit agricole  Empty Re: crédit agricole

Message par Invité Dim 22 Nov - 21:58

Attention aux faux semblants, je vous convie à taper quelques mots sur la toile pour apprendre et comprendre la réalité de la richesse de notre cher CA. Je ne fais pas de pessimisme, mais des lois sont en cours de mise en oeuvre pour aller chercher sur le compte des déposants l'argent qui manque. Au vu des réussites passées de CA je souhaite que mon argent ne serve pas à n'importe quoi. (J'ai vraiment du souci quand je pense que nos spéculateurs vont avoir quasi carte blanche grâce à ce renflouement possible)
C'est pourquoi, je considère avant tout important que des administrateurs de notre acabit restent en place. Même si je doute que ce soient les plus contrariants. On pourra en surveillant un peu les choses leur rappeler qu'eux aussi, ils ont des billes la dedans.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

crédit agricole  Empty Re: crédit agricole

Message par Bertrand62 Dim 22 Nov - 21:58

Que le CA n'aident pas les agriculteurs, et au contraire, les suce jusqu'à l'os: ok.

Qu'il soit en faillite??? Oh que non!!!!

Bertrand62
Agrinaute hors compétition

Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

crédit agricole  Empty Re: crédit agricole

Message par Invité Dim 22 Nov - 22:02

flor a écrit:Je ne sais que répondre à votre question:
-je ne me considère pas dépendant de Bruxelles pour ma survie. (je passe pour un riche qui crache dans la soupe)
-j'ai su être sage avec les investissements et n'ai pas trop de soucis financiers. (je passe pour un prétentieux donneur de leçon)
-je n'ai pas spéculé avec l'argent de mes voisins, et n'ai pas eu envie de tout ce que j'ai vu. (je passe pour quelqu'un qui n'a pas d'ambition)
Ce qui est certain c'est que les fermes qui sont en difficultés et qui survivent grâce à Bruxelles ne sont pas entièrement responsables car elles ne maîtrisent ni les prix d'achat ni les prix de vente de leurs produits. Et cet état de fait est quand même un peu de la responsabilité des dirigeants agricoles, para-agricoles, co-gestionnaires avec l'état.
Cette question que vous posez paraît dédouaner un peu les dirigeants de la banque verte; personnellement je n'ai aucune envie de les voir fuir leurs responsabilités dans cette affaire; et si cela se passe mal je ne serai pas le dernier pour leur rappeler leur fonction. Je considère que CA SUFFIT! C'est parce qu'on leur autorise tout qu'ils osent tout. Il ne faut pas l'oublier.

moi je ne suis pas chez eux par choix, donc je ne leur autorise rien.
quand a la faillite, j'y crois peu. mais comme toute banque, ça peut aller vite...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

crédit agricole  Empty Re: crédit agricole

Message par marmotte Lun 23 Nov - 6:23

il y aurait que la France le ca ne serait pas en faillite mais avec les "extra" extérieurs il y a longtemps que ça tiens plus qu'a un fil
marmotte
marmotte
Agrinaute hors compétition

Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

crédit agricole  Empty Re: crédit agricole

Message par rb42 Lun 23 Nov - 18:44

vous confondez pas la branche credit agricole SA avec les caisses régionnales qui elles en générale se portent bien , crédit agricoles SA a fais des erreurs de gestions c'est clair , notamment avec la grèce comme vous le souligné , mais les comptes ne sont pas les mémes que les caisses locales donc régionnales

rb42
Agrinaute hors compétition

Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

crédit agricole  Empty Re: crédit agricole

Message par Invité Lun 23 Nov - 19:00

Bonjour, je suis tout à fait d'accord avec ce que vous dites, sauf que:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
comme je le signale plus haut, il faut taper quelques mots sur la toile pou se rendre compte de la situation réelle.
Bonne soirée, et l'optimisme est de mise!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

crédit agricole  Empty Re: crédit agricole

Message par rb42 Lun 23 Nov - 19:07

je suis pas sur que internet soit la meilleur solution pour ce rendre compte de la situation réelle
l'optimisme est sans doute ma meilleur raison pour que j'avance

rb42
Agrinaute hors compétition

Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

crédit agricole  Empty Re: crédit agricole

Message par varadero Dim 8 Déc - 20:57

Je n'arrive pas a me connecter aujourd'hui.
Ça vous fait de même?
varadero
varadero
Agrinaute d'or

Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

crédit agricole  Empty Re: crédit agricole

Message par chantou Dim 8 Déc - 21:03

Ici çà marche
chantou
chantou
Agrinaute hors compétition

Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

crédit agricole  Empty Re: crédit agricole

Message par varadero Dim 8 Déc - 21:08

Et ici, en haut, ça marche pour vous?
varadero
varadero
Agrinaute d'or

Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

crédit agricole  Empty Re: crédit agricole

Message par R62 Dim 8 Déc - 21:16

Bonsoir Varadero , tu peux pas entrée ton code personnel ?

R62
Agrinaute d'or

Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

crédit agricole  Empty Re: crédit agricole

Message par kiki le nain Dim 8 Déc - 21:40

pas de soucis pour moi
kiki le nain
kiki le nain
Agrinaute d'or

Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

crédit agricole  Empty Re: crédit agricole

Message par jack77 Dim 8 Déc - 22:14

Moi ça marche mais je suis pas de ch'nord crédit agricole  769363308
jack77
jack77
Agrinaute hors compétition

Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

crédit agricole  Empty Re: crédit agricole

Message par Faby Dim 8 Déc - 22:26

ca marche itoo !!
Faby
Faby
Agrinaute hors compétition

Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

crédit agricole  Empty Re: crédit agricole

Message par varadero Lun 9 Déc - 0:14

J'ai pu me connecter seulement a cette heure, bizarre!
A chaque fois, il me mettait qu'il y avait un probleme technique avec mon identifiant, alors que lui est bien pré-enregistré
Peut être un p'tit bug avec le navigateur.
varadero
varadero
Agrinaute d'or

Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

crédit agricole  Empty Re: crédit agricole

Message par Pierre31 Lun 9 Déc - 6:56

varadero a écrit:J'ai pu me connecter seulement a cette heure, bizarre!
A chaque fois, il me mettait qu'il y avait un probleme technique avec mon identifiant, alors que lui est bien pré-enregistré
Peut être un p'tit bug avec le navigateur.
Le crédit a bricole devait bricoler !!! crédit agricole  769363308
Un dimanche dub crédit agricole  769363308 crédit agricole  769363308
Pierre31
Pierre31
Agrinaute hors compétition

Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

crédit agricole  Empty Re: crédit agricole

Message par Invité Dim 9 Fév - 13:23

lolo13430 a écrit:chez nous ya plus d'agriculteurs au credit a bricole

chez nous mes 2 grands pères y étaient,mon père y était et quand il est mort,j'ai eu toutes les peines du monde à récupérer son assurance vie (avec arrêt des intérêts le jour de la mort,comme ça toutes les tergiversations sont bénef!!!) moi,j'y étais pendant 30 ans,mes 5 enfants y étaient et puis un jour mon fils qui s'est installé en GAEC avec nous a voulu emprunter 80000€ pour faire sa maison,moi,je voulais bien signer pour cautionner le prêt ILS ONT REFUSE!!! alors que la ferme doit valoir dans les 4 à 500000€

là je me suis vexé "grave" je leur ai dit "si vous ne prêtez pas à mon fils,je change de banque",ils n'y croyaient pas,vu que avec les primes,c'est compliqué pour un agri de changer de banque--->ils n'ont pas changé d'avis et mon fils et moi on est partis à la banque populaire avec armes et bagages où ils ont prêté à mon fils sans même que j'ai besoin de cautionner et mon fils a réemprunté depuis et nous on est partis sans regrets... bye bye bye

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

crédit agricole  Empty Re: crédit agricole

Message par Olivier62 Dim 9 Fév - 14:08

Pour changer les primes PAC de banque rien de compliqué il suffit de changer de RIB ou faire le dos rond et le faire la campagne suivante.
Olivier62
Olivier62
Agrinaute d'or

Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

crédit agricole  Empty Re: crédit agricole

Message par centkght Dim 9 Fév - 16:05

j'avais 2 comptes
1 chez les bleus perso
1 chez les verts ou je remboursais les prets pro

quand j'ai eu tout solder j'ai demander a récuperer mes parts sociales et fermer ce compte
jj'ai eu affaire a un quidam qui l'a mal pris , me disant que de toute façon , c'était les meilleurs etc
je lui ai dit de m'appeler le directeur , il me demande pourquoi je voulais le voir, tout en signant les docs qu'il m'a présenté pour la cloture du compte
pour lui expliquer les propos indignes de ses collaborateurs que je lui répond

et la , je le voit palir , et il me dit que c'est lui ........il s'était meme pas présenté !!
je l'ai regardé dans les yeux , me suis levé et lui ai dit adieu

et la mes directrices regardent pour les placements abondé en partie par le salarié et par le patron
les verts voudraient me rencontrer pour que je transfére mes deniers chez eux

je sens que je vais me marrer
centkght
centkght
Agrinaute hors compétition

Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

crédit agricole  Empty Re: crédit agricole

Message par Agrimarne Dim 9 Fév - 18:36

Sans besoin de compte professionnel cette banque à un cout client proche de Zéro, j'y suis depuis plus de 10 ans ,encore un billet à gratter .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Comparatif CA /Boursorama
Cliquer sur les onglets vert pour avoir le détail
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Agrimarne
Agrimarne
Agrinaute hors compétition

Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

crédit agricole  Empty Re: crédit agricole

Message par grabouille Dim 9 Fév - 18:58

meme en pro tu y etais ?
grabouille
grabouille
Agrinaute hors compétition

Age : 105

Revenir en haut Aller en bas

crédit agricole  Empty Re: crédit agricole

Message par pti nikos Dim 9 Fév - 19:00

J'ai un peu de mal à comprendre tous ceux qui se plaignent des coût de leur banque dub . Je m'explique : perso, je demande à mon banquier de me rembourser les frais de ma CB et il le fait, de même pour les frais de tenu de compte, qui sont d'ailleurs moins élevé que ce qui est indiqué dans le lien d'Agrimarne, j'en suis remboursé. Seul les droits de garde du PEA me coûte quelque chose.

J'ai comme l'impression que c'est surtout une histoire d'interlocuteur plus que d'enseigne dub
pti nikos
pti nikos
Agrinaute hors compétition

Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

crédit agricole  Empty Re: crédit agricole

Message par grabouille Dim 9 Fév - 19:01

chez qui tu es ?
grabouille
grabouille
Agrinaute hors compétition

Age : 105

Revenir en haut Aller en bas

crédit agricole  Empty Re: crédit agricole

Message par pti nikos Dim 9 Fév - 19:03

grabouille a écrit:chez qui tu es ?

Banque Populaire
pti nikos
pti nikos
Agrinaute hors compétition

Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

crédit agricole  Empty Re: crédit agricole

Message par bingo Dim 9 Fév - 19:15

tu devrais avoir les droits de garde de ton PEA gratuit si tu es en investor integral et que tu fais au moins 2 opérations par mois

(ca c'est que au CA j'avais pas vu que tu étais a une autre banque)


Dernière édition par bingo le Dim 9 Fév - 19:18, édité 1 fois

bingo
Agrinaute hors compétition

Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

crédit agricole  Empty Re: crédit agricole

Message par Agrimarne Dim 9 Fév - 19:18

grabouille a écrit:meme en pro tu y etais ?

Non en pro il y des trucs trop compliqués ,mais j'ai testé 3 banques en ligne

Boursorama : ou je suis en route pour ne plus travailler qu'avec deux banques (PSA Banque si le livret reste à ce taux )
Monabanq : une banque plus basique avec quelques petits frais mais un service téléphonique hors normes (un appel pour solutionner un blem à 20h45 ce n'est pas du tout un soucis et c'est efficace )
HSBC: RAS sans plus
PSA BANQUE :ou j'ai uniquement uniquement un livret à 0.80% pour gérer de la trésorerie on va dire une opportunité sans ce taux je la quitte .

C'est comme pour l'électricité , il faut maxi 15 minute pour changer de banque , de plus ils gèrent la paperasse en eux
Agrimarne
Agrimarne
Agrinaute hors compétition

Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

crédit agricole  Empty Re: crédit agricole

Message par Agrimarne Dim 9 Fév - 19:20

pti nikos a écrit:J'ai un peu de mal à comprendre tous ceux qui se plaignent des coût de leur banque dub . Je m'explique : perso, je demande à mon banquier de me rembourser les frais de ma CB et il le fait, de même pour les frais de tenu de compte, qui sont d'ailleurs moins élevé que ce qui est indiqué dans le lien d'Agrimarne, j'en suis remboursé. Seul les droits de garde du PEA me coûte quelque chose.

J'ai comme l'impression que c'est surtout une histoire d'interlocuteur plus que d'enseigne dub

Le lien du PDF 2020

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Agrimarne
Agrimarne
Agrinaute hors compétition

Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

crédit agricole  Empty Re: crédit agricole

Message par pti nikos Dim 9 Fév - 19:22

bingo a écrit:tu devrais avoir les droits de garde de ton PEA gratuit si tu es en investor integral et que tu fais au moins 2 opérations par mois

(ca c'est que au CA j'avais pas vu que tu étais a une autre banque)

Je vais demander quand même, j'y vais demain mais pas trop convaincu pour le coup.
pti nikos
pti nikos
Agrinaute hors compétition

Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

crédit agricole  Empty Re: crédit agricole

Message par Invité Dim 9 Fév - 19:26

pti nikos a écrit:J'ai un peu de mal à comprendre tous ceux qui se plaignent des coût de leur banque dub . Je m'explique : perso, je demande à mon banquier de me rembourser les frais de ma CB et il le fait, de même pour les frais de tenu de compte, qui sont d'ailleurs moins élevé que ce qui est indiqué dans le lien d'Agrimarne, j'en suis remboursé. Seul les droits de garde du PEA me coûte quelque chose.

J'ai comme l'impression que c'est surtout une histoire d'interlocuteur plus que d'enseigne dub

Je suis de ton avis
Comme avec les tracteurs.... peu importe la couleur c'est une histoire d'hommes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

crédit agricole  Empty Re: crédit agricole

Message par Faby Dim 9 Fév - 19:36

c'est clair , une histoire d'Hommes comme tu dis, pour a part le relationnel est impéccable, je fais un emprunt actuellement et comme le CA est mal placé sur les taux, il me dit d'aller demander une offre chez les bleus en face pour qu'il puisse s'aligner
j'en connais pas beaucoup qui font cela !!!!
Faby
Faby
Agrinaute hors compétition

Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

crédit agricole  Empty Re: crédit agricole

Message par Agrimarne Dim 9 Fév - 20:04

Les banques, les assurances se sont les pires plus on rencontre de monde plus on y laisse des plumes, lorsque l'on est dans le bureau d'un commercial c'est vous le dindon ............. faut pas rêver .
Agrimarne
Agrimarne
Agrinaute hors compétition

Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

crédit agricole  Empty Re: crédit agricole

Message par Barbu Dim 9 Fév - 21:52

Agrimarne a écrit:Les banques, les assurances se sont les pires plus on rencontre de monde plus on y laisse des plumes, lorsque l'on est dans le bureau d'un commercial c'est vous le dindon ............. faut pas rêver .
dub le jour ou tu as un "gros" pepin là t'es bien content de rencontrer du monde (efficace)10 jour aprés notre incendie j'avais l'accord de cerise (verbal car pas legal) pour lancer les travaux dans les chambres et reintegrer la maison au plus vite , il faut jouer gagnant - gagnant vilup

Barbu
Agrinaute d'or

Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

crédit agricole  Empty Re: crédit agricole

Message par lagaff3 Dim 9 Fév - 21:56

Avec les banques et les assurances , il faut un rapport de confiance comme avec son toubib . 
Sinon ça n'est pas la peine vaut mieux changer .....
lagaff3
lagaff3
Agrinaute hors compétition

Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

crédit agricole  Empty Re: crédit agricole

Message par jack77 Dim 9 Fév - 22:06

Ce qui a été dit plus haut : une affaire d'hommes
jack77
jack77
Agrinaute hors compétition

Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

crédit agricole  Empty Re: crédit agricole

Message par pat51 Dim 9 Fév - 22:13

jack77 a écrit:Ce qui a été dit plus haut  : une affaire d'hommes

faux ! ma conseillère est au top crédit agricole  769363308
pat51
pat51
Agrinaute hors compétition

Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

crédit agricole  Empty Re: crédit agricole

Message par jack77 Dim 9 Fév - 22:16

Ça peut aussi
jack77
jack77
Agrinaute hors compétition

Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

crédit agricole  Empty Re: crédit agricole

Message par lagaff3 Dim 9 Fév - 22:17

pat51 a écrit:
jack77 a écrit:Ce qui a été dit plus haut  : une affaire d'hommes

faux ! ma conseillère est au top crédit agricole  769363308


 +1  Pour moi aussi pour la banque j'ai une relation homme-femme !  vilup crédit agricole  769363308
lagaff3
lagaff3
Agrinaute hors compétition

Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

crédit agricole  Empty Re: crédit agricole

Message par Agrimarne Lun 10 Fév - 9:35

Barbu a écrit:
Agrimarne a écrit:Les banques, les assurances se sont les pires plus on rencontre de monde plus on y laisse des plumes, lorsque l'on est dans le bureau d'un commercial c'est vous le dindon ............. faut pas rêver .
dub  le jour ou tu as un "gros" pepin là t'es bien content de rencontrer du monde (efficace)10 jour aprés notre incendie j'avais l'accord de cerise (verbal car pas legal) pour lancer les travaux dans les chambres et reintegrer la maison au plus vite , il faut jouer gagnant - gagnant vilup

Je suis habitué ici on me sort toujours les mêmes arguments

La craie c'est facile on ne casse rien tu gagnes du pognon à rien faire  crédit agricole  769363308

C'est de la merde chez Ali le Chinois 10...30€ la caméra ......j'aime bien mon concessionnaire un amis, il vient de me vendre une caméra à 150€ OK il y a RPC sur le carton mais c'est de la marque .  Embarassed  .

En électricité c'est idem 17% sur le tarif à la concurrence ...........le mois dernier ça ne vaut pas le coup on va me couper le jus pale

Pour la banque 200....400€ par an ce n'est pas grand chose , payer 130€ pour une CB + des frais à l'étranger vous trouvez ça normal , 0.10%, voir 0,05% sur un livret c'est idéal cheers

Une assurance voiture idem, lors d'un gros pépin, voiture HS à 800km de chez moi tout à été organisé rapidement avec Amaguiz ,une excellente prise en charge et ce vers 19...20 hr un vendredi et tout le dossier avec la même personne au bout du fil et son 06 direct , une voiture de location le lendemain un samedi et des interventions au tel  + mail sur deux trois jour le temps de trouver une solution de retour selon notre souhait ....soit finir nos vacances et remonter en TGV ..................en fait on est en direct dans les bureau Groupama ,Amaguiz est là  pour évoluer vers de nouvelles habitudes de consommation .
Et ici à la moindre facture on a crédit agricole  2430132371 , je donne juste des idées, des choses que je vis depuis des années + de 10 ans banques , Électricité 5 ans Assurances 12 ans .....rien d'obligatoire .............mais on ne pisse pas contre le vent, on va vers ces systèmes qui ont un coup bien plus faible que le plaisir de discuter avec un gars du CA qui a un objectif et des chiffres à tenir . Celui qui gagne de l'argent ce n'est pas le client le seul but d'un contact direct faire croire que c'est entre amis et pouvoir sonder et influencer son interlocuteur .
Agrimarne
Agrimarne
Agrinaute hors compétition

Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

crédit agricole  Empty Re: crédit agricole

Message par poun47 Lun 10 Fév - 10:17

Agrimarne a écrit:
Barbu a écrit:
Agrimarne a écrit:Les banques, les assurances se sont les pires plus on rencontre de monde plus on y laisse des plumes, lorsque l'on est dans le bureau d'un commercial c'est vous le dindon ............. faut pas rêver .
dub  le jour ou tu as un "gros" pepin là t'es bien content de rencontrer du monde (efficace)10 jour aprés notre incendie j'avais l'accord de cerise (verbal car pas legal) pour lancer les travaux dans les chambres et reintegrer la maison au plus vite , il faut jouer gagnant - gagnant vilup

Je suis habitué ici on me sort toujours les mêmes arguments

La craie c'est facile on ne casse rien tu gagnes du pognon à rien faire  crédit agricole  769363308

C'est de la merde chez Ali le Chinois 10...30€ la caméra ......j'aime bien mon concessionnaire un amis, il vient de me vendre une caméra à 150€ OK il y a RPC sur le carton mais c'est de la marque .  Embarassed   .

En électricité c'est idem 17% sur le tarif à la concurrence ...........le mois dernier ça ne vaut pas le coup on va me couper le jus  pale

Pour la banque 200....400€ par an ce n'est pas grand chose , payer 130€ pour une CB + des frais à l'étranger vous trouvez ça normal , 0.10%, voir 0,05% sur un livret c'est idéal  cheers

Une assurance voiture idem,  lors d'un gros pépin, voiture HS à 800km de chez moi tout à été organisé rapidement avec Amaguiz ,une excellente prise en charge et ce vers 19...20 hr un vendredi et tout le dossier avec la même personne au bout du fil et son 06 direct , une voiture de location le lendemain un samedi et des interventions au tel  + mail sur deux trois jour le temps de trouver une solution de retour selon notre souhait ....soit finir nos vacances et remonter en TGV ..................en fait on est en direct dans les bureau Groupama ,Amaguiz est là  pour évoluer vers de nouvelles habitudes de consommation .
Et ici à la moindre facture on a  crédit agricole  2430132371  , je donne juste des idées, des choses que je vis depuis des années + de 10 ans banques , Électricité 5 ans Assurances 12 ans .....rien d'obligatoire .............mais on ne pisse pas contre le vent, on va vers ces systèmes qui ont un coup bien plus faible que le plaisir de discuter avec un gars du CA qui a un objectif et des chiffres à tenir . Celui qui gagne de l'argent ce n'est pas le client le seul but d'un contact direct faire croire que c'est entre amis et pouvoir sonder et influencer son interlocuteur .
+1 Michel, pour ce qui est des frais liés à la carte bancaire 1 fois par an on reçoit à payer 60 euros, j’envoie un sms à ma conseillère et dans la foulée un Geste commercial qui me rembourse  crédit agricole  1893818206   ,par contre les frais d'assurances liés à la carte, eux je me les enquille .
Très bonne relation avec ma conseillère   vilup  .
poun47
poun47
Agrinaute hors compétition

Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

crédit agricole  Empty Re: crédit agricole

Message par Fly49 Lun 10 Fév - 10:25

Les assistance ne sont pas gérées par les assurances elles mêmes mais par des structures dédiées (même si parfois l'assurance à des billes dedans)
A savoir Amaguiz est déficitaire depuis le début et va fermer. Les clients seront réorientés chez groupama si ils le souhaitent.
Beaucoup de banques et assurances en ligne ne dégagent pas de profit, gérer un compte courant avec 500 balles dessus ne leur rapportent rien (voir leur coûte quand les taux d’intérêt europe sont négatifs). Il va y avoir de l’écrémage dans ce secteur.
Fly49
Fly49
Agrinaute hors compétition

Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

crédit agricole  Empty Re: crédit agricole

Message par Agrimarne Lun 10 Fév - 10:39

C'est grâce à des cons comme moi, donc je te communique un RIB et on partage les 60€ @Poun47

Agrimarne
Agrimarne
Agrinaute hors compétition

Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

crédit agricole  Empty Re: crédit agricole

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum