Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Météo par France Prévisions


Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

poster des photos depuis blackberry q5

5 participants

Aller en bas

poster des photos depuis blackberry q5 Empty poster des photos depuis blackberry q5

Message par seb perigord vert Ven 23 Oct - 9:26

Qui peut me dire comment envoyer des photos depuis mon blackberry?

seb perigord vert
Agrinaute d'or

Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

poster des photos depuis blackberry q5 Empty Re: poster des photos depuis blackberry q5

Message par guy37 Ven 23 Oct - 10:49

si tu es sous android !
si c'est comme un s4 mini, tu sélectionnes ton image et tu l'envoies soit par mms ou email ! mais il faut que tu soit connecté
guy37
guy37
Agrinaute hors compétition

Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

poster des photos depuis blackberry q5 Empty Re: poster des photos depuis blackberry q5

Message par seb perigord vert Ven 23 Oct - 13:06

Merci Guy. Par mms j ai pas de soucis, le problème c est plutôt pour poster des photos ici

seb perigord vert
Agrinaute d'or

Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

poster des photos depuis blackberry q5 Empty Re: poster des photos depuis blackberry q5

Message par Agrimarne Ven 23 Oct - 13:24

Pas simple en direct de mettre des photos ici avec un tel ,l'idéal l'ordi

Perso ,je n'y arrive pas ,impossible de cliquer sur les icônes qui se superposent avec les images
Agrimarne
Agrimarne
Agrinaute hors compétition

Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

poster des photos depuis blackberry q5 Empty Re: poster des photos depuis blackberry q5

Message par jean-pierre-45 Ven 23 Oct - 13:31

t'es comme moi ,tu as des gros doigts ou l'écran est trop petit poster des photos depuis blackberry q5 1327124601
jean-pierre-45
jean-pierre-45
Agrinaute hors compétition

Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

poster des photos depuis blackberry q5 Empty Re: poster des photos depuis blackberry q5

Message par seb perigord vert Ven 23 Oct - 13:42

poster des photos depuis blackberry q5 2110195008 poster des photos depuis blackberry q5 1327124601

seb perigord vert
Agrinaute d'or

Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

poster des photos depuis blackberry q5 Empty Re: poster des photos depuis blackberry q5

Message par seb perigord vert Ven 23 Oct - 13:43

Bon ok faut que je balance tout sur l ordi! Je vais demande de l aide à mme suis pas doue! dub

seb perigord vert
Agrinaute d'or

Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

poster des photos depuis blackberry q5 Empty Re: poster des photos depuis blackberry q5

Message par Invité Ven 23 Oct - 15:39

ou alors tu les envoies dans ta boite mail et tu les enregistres dans ton ordi . C'est comme ça que j'ai fait mais curieusement je ne re9ois rien dans ma boite yahoo mais ca passe dans ma boite hotmail !! sais pas pq ???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

poster des photos depuis blackberry q5 Empty Re: poster des photos depuis blackberry q5

Message par david24 Ven 23 Oct - 16:03

sinon, tu me les envoies par mms et je les mettrais poster des photos depuis blackberry q5 1893818206
david24
david24
Agrinaute hors compétition

Age : 51

http://www.matagriservices.fr

Revenir en haut Aller en bas

poster des photos depuis blackberry q5 Empty Re: poster des photos depuis blackberry q5

Message par seb perigord vert Ven 23 Oct - 16:20

C une idee david en attendant que je me forme! Lol

seb perigord vert
Agrinaute d'or

Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

poster des photos depuis blackberry q5 Empty Re: poster des photos depuis blackberry q5

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum