Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Météo par France Prévisions


-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Si je peux apporter une pierre technique à l'édifice ...

+25
salicapi
centkght
david24
Cerisalo
baba
Pickland
Pierre31
vashkyri
Kris
lafouine
Anestel
papou
sévi
alaindesalpes
Bertrand62
Fly49
gratteplanete
sylvain47
ojbz14
pat51
le ghis
fred 03
achille
polo40
amDBs9
29 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Si je peux apporter une pierre technique à l'édifice ... - Page 2 Empty Si je peux apporter une pierre technique à l'édifice ...

Message par amDBs9 Jeu 11 Juin - 22:15

Rappel du premier message :

Bonsoir à tous,
Que dire me concernant ?
Allez, disons que je suis payé pour avoir 2-3 compétences techniques pour produire des céréales. Mais comme je suis partageur et ouvert à toutes les bonnes idées, c'est avec plaisir que je rejoins la troupe des dissidents (mais pas que) d'ACE.
Et je n'oublie pas que les "conseilleurs ne sont pas les payeurs" !
Luc
amDBs9
amDBs9
Agrinaute hors compétition

Age : 67

https://www.flickr.com/photos/198160418@N02/

Revenir en haut Aller en bas


Si je peux apporter une pierre technique à l'édifice ... - Page 2 Empty Re: Si je peux apporter une pierre technique à l'édifice ...

Message par salicapi Sam 13 Juin - 12:39

Que des avantages pour moi :
> me concentrer sur les débats techniques ici avec des agris qui positivent, si j'en crois la liste des pseudos que je peux voir.
> ne pas dépenser d'énergie stérile ici sur des sujets politico-syndicalo ... fachisants puisqu'il n'y en a pas pour le bonheur de ceux qui visent d'abord la technique et la convivialité.
> assurer la promotion du forum "les agrinautes" et ça tombe bien j'ai un excellent carnet d'adresses.
> conserver des relations dans le réel détendues avec ceux que j'apprécie en face, par exemple Pinocio, Snif et Grabouille ...
> ne pas être témoin et complice du suicide collectif d'ACE
... et j'en oublie Si je peux apporter une pierre technique à l'édifice ... - Page 2 1893818206[/quote]

tout à fait d'accord ! à 100 pour % vilup

le haut du post est de trop pour moi...

bienvenue Luc bienvenu
salicapi
salicapi
Agrinaute hors compétition

Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

Si je peux apporter une pierre technique à l'édifice ... - Page 2 Empty Re: Si je peux apporter une pierre technique à l'édifice ...

Message par amDBs9 Sam 13 Juin - 12:45

Dans toute rédaction de texte, j'ai appris à l'école à mettre une intro et des aspects de contexte avant de développer 2-3 idées. Donc le haut du post fait partie de mon message.
amDBs9
amDBs9
Agrinaute hors compétition

Age : 67

https://www.flickr.com/photos/198160418@N02/

Revenir en haut Aller en bas

Si je peux apporter une pierre technique à l'édifice ... - Page 2 Empty Re: Si je peux apporter une pierre technique à l'édifice ...

Message par didi 58 Sam 13 Juin - 16:27

bonjour et bienvenue a la technique
didi 58
didi 58
Agrinaute d'or

Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Si je peux apporter une pierre technique à l'édifice ... - Page 2 Empty Re: Si je peux apporter une pierre technique à l'édifice ...

Message par Abeauc Sam 13 Juin - 18:00

Content de te retrouver ici Si je peux apporter une pierre technique à l'édifice ... - Page 2 1893818206

Au plaisir de te lire
Abeauc
Abeauc
Agrinaute d'or

Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Si je peux apporter une pierre technique à l'édifice ... - Page 2 Empty Re: Si je peux apporter une pierre technique à l'édifice ...

Message par Chamb Sam 13 Juin - 19:20

Salut Luc, si ça n'est pas trop familier, pour moi c'est beaucoup plus convivial qu'un pseudo Si je peux apporter une pierre technique à l'édifice ... - Page 2 1893818206

Quand au raisonnement plus haut, j'ai le même problème lié aux études. "D'abord", "ensuite", "pour conclure".... Si je peux apporter une pierre technique à l'édifice ... - Page 2 1327124601
Chamb
Chamb
Agrinaute d'or

Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Si je peux apporter une pierre technique à l'édifice ... - Page 2 Empty Re: Si je peux apporter une pierre technique à l'édifice ...

Message par amDBs9 Sam 13 Juin - 22:06

Luc est parfait ...
amDBs9
amDBs9
Agrinaute hors compétition

Age : 67

https://www.flickr.com/photos/198160418@N02/

Revenir en haut Aller en bas

Si je peux apporter une pierre technique à l'édifice ... - Page 2 Empty Re: Si je peux apporter une pierre technique à l'édifice ...

Message par amDBs9 Sam 13 Juin - 22:06

Luc est en effet plus facile à écrire que amdbs9, donc va pour "Luc" ...
amDBs9
amDBs9
Agrinaute hors compétition

Age : 67

https://www.flickr.com/photos/198160418@N02/

Revenir en haut Aller en bas

Si je peux apporter une pierre technique à l'édifice ... - Page 2 Empty Re: Si je peux apporter une pierre technique à l'édifice ...

Message par jean-pierre-45 Dim 14 Juin - 22:58

bonjour on retrouve les mêmes et on renoue avec la convivialité
jean-pierre-45
jean-pierre-45
Agrinaute hors compétition

Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

Si je peux apporter une pierre technique à l'édifice ... - Page 2 Empty Re: Si je peux apporter une pierre technique à l'édifice ...

Message par amDBs9 Lun 15 Juin - 13:06

amDBs9 a écrit:Luc est en effet plus facile à écrire que amdbs9, donc va pour "Luc" ...
Et puis j'ai déjà dit plus précisément qui j'étais par ailleurs, donc autant le dire ici : Luc PELCE / ARVALIS - Institut du végétal
> ingénieur régional Bourgogne - Franche Comté
> animateur national de la filière orges brassicoles

Et j'oubliais = grand amateur de belles voitures !
amDBs9
amDBs9
Agrinaute hors compétition

Age : 67

https://www.flickr.com/photos/198160418@N02/

Revenir en haut Aller en bas

Si je peux apporter une pierre technique à l'édifice ... - Page 2 Empty Re: Si je peux apporter une pierre technique à l'édifice ...

Message par amDBs9 Lun 15 Juin - 13:09

Mon avatar = photo faite à 2-3 km de chez bastien à qui je venais de rendre visite :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et je vous rassure = je ne postulerais pas avec cette photo pour le concours "bandeau agrinautes" Si je peux apporter une pierre technique à l'édifice ... - Page 2 700926278
amDBs9
amDBs9
Agrinaute hors compétition

Age : 67

https://www.flickr.com/photos/198160418@N02/

Revenir en haut Aller en bas

Si je peux apporter une pierre technique à l'édifice ... - Page 2 Empty Re: Si je peux apporter une pierre technique à l'édifice ...

Message par Pierre31 Lun 15 Juin - 13:18

amDBs9 a écrit:Mon avatar = photo faite à 2-3 km de chez bastien à qui je venais de rendre visite :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et je vous rassure = je ne postulerais pas avec cette photo pour le concours "bandeau agrinautes" Si je peux apporter une pierre technique à l'édifice ... - Page 2 700926278
Très très belle photo, dommage qu'il y a cette bagnole de garé Si je peux apporter une pierre technique à l'édifice ... - Page 2 1327124601 Si je peux apporter une pierre technique à l'édifice ... - Page 2 1327124601
Pierre31
Pierre31
Agrinaute hors compétition

Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Si je peux apporter une pierre technique à l'édifice ... - Page 2 Empty Re: Si je peux apporter une pierre technique à l'édifice ...

Message par amDBs9 Lun 15 Juin - 13:45

Bah encore un parigot qu'avait jamais vu de vaches !!
Et puis peut être que pour ces montbéliardes, regarder ce beau spectacle est favorable à la production de plus de lait ? ouioui
Rappel MO = 46 ! Si je peux apporter une pierre technique à l'édifice ... - Page 2 1893818206 lol!
amDBs9
amDBs9
Agrinaute hors compétition

Age : 67

https://www.flickr.com/photos/198160418@N02/

Revenir en haut Aller en bas

Si je peux apporter une pierre technique à l'édifice ... - Page 2 Empty Re: Si je peux apporter une pierre technique à l'édifice ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum