Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Météo par France Prévisions


-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Je ne suis pas là pour faire l’espion

+47
carole63
Faby
le rat
gratteplanete
amDBs9
Chamb
grumpy
pascal a
benben0000
grizzly 62
Admin
Abeauc
marmotte
kermitt
Cerisalo
Kws77
papou
Pickland
vashkyri
Pierre31
poluxomatose
pat51
polo40
pig
ojbz14
VashkyriE
Bertrand62
gwen
le ghis
frontalier
fred 03
le butté
alex6
jack77
kiki le nain
baba
salicapi
gé des lavandes
sylvain47
centkght
DarKnet
Modérateur
Agrimarne
achille
Anestel
alaindesalpes
lolo13430
51 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Je ne suis pas là pour faire l’espion - Page 3 Empty Je ne suis pas là pour faire l’espion

Message par lolo13430 Jeu 11 Juin - 16:31

Rappel du premier message :

Voilà je suis venu ici pour revoir des potes et amis amies pas pour rapporter ce qui ce passe ici sur ace et vice versa
lolo13430
lolo13430
Agrinaute d'or

Age : 49

Revenir en haut Aller en bas


Je ne suis pas là pour faire l’espion - Page 3 Empty Re: Je ne suis pas là pour faire l’espion

Message par benben0000 Ven 12 Juin - 19:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
benben0000
benben0000
Agrinaute d'argent

Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas là pour faire l’espion - Page 3 Empty Re: Je ne suis pas là pour faire l’espion

Message par Abeauc Ven 12 Juin - 19:48

La même chose pour moi... dub
Abeauc
Abeauc
Agrinaute d'or

Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas là pour faire l’espion - Page 3 Empty Re: Je ne suis pas là pour faire l’espion

Message par grizzly 62 Ven 12 Juin - 19:55

benben0000 a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
merci pour le lien comme ça , je ne suis plus pris en otage là bas Je ne suis pas là pour faire l’espion - Page 3 1893818206
grizzly 62
grizzly 62
Agrinaute d'or

Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas là pour faire l’espion - Page 3 Empty Re: Je ne suis pas là pour faire l’espion

Message par Bertrand62 Ven 12 Juin - 20:08

benben0000 a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci Biloute pour ton lien!!!! Je ne suis pas là pour faire l’espion - Page 3 1893818206 vilup

C'est pas de gaieté de cœur, mais bon, fallait trancher.
ça ne sert à rien de garder un tracteur dans son champ si on ne peut même pas travailler avec, surtout quand c'est le concessionnaire qui t'en prive en disant qu'il ne t'en empêche pas, mais qui a enlevé le moteur sans t'en dire la cause.... lol!

C'est très imagé einh!!! Je ne suis pas là pour faire l’espion - Page 3 2110195008

Bertrand62
Agrinaute hors compétition

Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas là pour faire l’espion - Page 3 Empty Re: Je ne suis pas là pour faire l’espion

Message par jack77 Ven 12 Juin - 20:11

oui, la vache !!!!
fallait aller la chercher cette métaphore Je ne suis pas là pour faire l’espion - Page 3 2110195008
jack77
jack77
Agrinaute hors compétition

Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas là pour faire l’espion - Page 3 Empty Re: Je ne suis pas là pour faire l’espion

Message par kermitt Ven 12 Juin - 20:17

jack77 a écrit:oui, la vache !!!!
fallait aller la chercher cette métaphore  Je ne suis pas là pour faire l’espion - Page 3 2110195008

grrr

parce que tu prends bertrand pour une amphore ?



jesors jesors
kermitt
kermitt
Agrinaute hors compétition

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas là pour faire l’espion - Page 3 Empty Re: Je ne suis pas là pour faire l’espion

Message par gwen Ven 12 Juin - 20:18

papou a écrit:
Loup Blanc a écrit:
papou a écrit:comme vous, désactivé sans ménagement, il faut "passer" à autre chose mais on oublie pas 6 ans de "concubinage" en 30 secondes  
heureusement qu'on se retrouve ici

j'ai une pensée aussi pour ceux qui sont encore là bas et qui ne connaissent pas la route pour venir ici et qui risque de ne plus croire aux forums vu le bordel qu'il y a  

Ne t'inquiète surtout pas pour ceux qui reste la bas si'il veulent partir ils trouveront la route tout seule;chacun doit ètre libre de choisir sont destin,ses amis et tout le monde n'a pas le même objectif.

aller fin du hs

je pense à des amis donc je ne connait que le pseudo et avec qui notre relation va s’arrêter

il faut donner en mp les pseudos aux membres n'ayant pas été bannis sur l'autre forum afin qu'ils leur donnent l'adresse en mp Je ne suis pas là pour faire l’espion - Page 3 1893818206
gwen
gwen
Agrinaute d'or

Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas là pour faire l’espion - Page 3 Empty Re: Je ne suis pas là pour faire l’espion

Message par pascal a Ven 12 Juin - 21:02

pig a écrit:
gwen a écrit:moi aussi radié dans l'heure de mon inscription ici mais pas grave je retrouve les amis Je ne suis pas là pour faire l’espion - Page 3 1893818206
oups je suis triste ce soir
je n'ai jamais une seule fois commenté les polémique de cet hiver
qu'est ce qui peut expliquer un tel comportement
la méchanceté la jalousie peut être
je suis anéanti
+1 je me suis toujours abstenu sur les sujets politique et polémique je m’inscrit ici et quelques minute plus tard viré la bas dub dub dub
pascal a
pascal a
Agrinaute d'argent

Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas là pour faire l’espion - Page 3 Empty Re: Je ne suis pas là pour faire l’espion

Message par papou Ven 12 Juin - 21:27

biquetteman du 62 a écrit:
benben0000 a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
merci pour le lien comme ça , je ne suis plus pris en otage là bas Je ne suis pas là pour faire l’espion - Page 3 1893818206
papou
papou
Agrinaute hors compétition

Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas là pour faire l’espion - Page 3 Empty Re: Je ne suis pas là pour faire l’espion

Message par Agrimarne Sam 13 Juin - 10:12

papou a écrit:
biquetteman du 62 a écrit:
benben0000 a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
merci pour le lien comme ça , je ne suis plus pris en otage là bas Je ne suis pas là pour faire l’espion - Page 3 1893818206

Je confirme ,il faut supprimer son compte sinon on reste en pup dans la vitrine
Agrimarne
Agrimarne
Agrinaute hors compétition

Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas là pour faire l’espion - Page 3 Empty Re: Je ne suis pas là pour faire l’espion

Message par grumpy Sam 13 Juin - 10:22

Agrimarne a écrit:
papou a écrit:
biquetteman du 62 a écrit:
benben0000 a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
merci pour le lien comme ça , je ne suis plus pris en otage là bas Je ne suis pas là pour faire l’espion - Page 3 1893818206

Je confirme ,il faut supprimer son compte sinon on reste en pup dans la vitrine

J'ai été réactivé là bas.
Pour laisser une chance de réussite à celui qui oeuvre pour la pacification, j'ai donc décidé de ne pas appuyer sur le bouton "éject".

grumpy
Agrinaute hors compétition

Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas là pour faire l’espion - Page 3 Empty Re: Je ne suis pas là pour faire l’espion

Message par jack77 Sam 13 Juin - 10:28

c'est bien ! et il faut que vous donniez un max de chances à Pinoc de réussir le renflouage
on est tous persuadé ici qu'il y a de la place pour plusieurs forum et ce, sans chercher à les mettre en compétition
chacun trouvera ici ou là-bas des affinités plus ou moins marquées : un peu de liberté quoi !
jack77
jack77
Agrinaute hors compétition

Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas là pour faire l’espion - Page 3 Empty Re: Je ne suis pas là pour faire l’espion

Message par ojbz14 Sam 13 Juin - 10:37

jack77 a écrit:c'est bien ! et il faut que vous donniez un max de chances à Pinoc de réussir le renflouage
on est tous persuadé ici qu'il y a de la place pour plusieurs forum et ce, sans chercher à les mettre en compétition
chacun trouvera ici ou là-bas des affinités plus ou moins marquées : un peu de liberté quoi !

je suis aussi de cette avis Je ne suis pas là pour faire l’espion - Page 3 1893818206
il y a des personnes que j'apprécie ici et ailleurs

ojbz14
Agrinaute d'or

Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas là pour faire l’espion - Page 3 Empty Re: Je ne suis pas là pour faire l’espion

Message par Cerisalo Sam 13 Juin - 10:44

jack77 a écrit:c'est bien ! et il faut que vous donniez un max de chances à Pinoc de réussir le renflouage
on est tous persuadé ici qu'il y a de la place pour plusieurs forum et ce, sans chercher à les mettre en compétition
chacun trouvera ici ou là-bas des affinités plus ou moins marquées : un peu de liberté quoi !

Je suis d'accord aussi.

Mais je nuance : à mon sens, il sera difficile, tant qu'il y aura des attaques gratuites, mensongères et en dehors de toute réalité des faits, de ne pas conserver des griefs (et des traces) de part et d'autre.
Si ceux qui ont été récemment désinscrits peuvent se réinscrire et donner leur version des faits, le renflouage se fera sans soucis et sera profitable à tous. Mais j'ai quelques doutes sur les possibilités qui leur seront offertes...
Cerisalo
Cerisalo
Agrinaute d'or

Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas là pour faire l’espion - Page 3 Empty Re: Je ne suis pas là pour faire l’espion

Message par jack77 Sam 13 Juin - 11:07

je précise bien : "si pinoc a la main et si pato le laisse faire "
malgré mes récents déboires, je continue à faire confiance en la nature humaine : chacun se nourrit de ses erreurs, si tant est qu'on accepte de les reconnaitre
jack77
jack77
Agrinaute hors compétition

Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas là pour faire l’espion - Page 3 Empty Re: Je ne suis pas là pour faire l’espion

Message par Chamb Sam 13 Juin - 11:20

Moi aussi j'ai entière confiance en Pinoc, mais je trouve qu'il a quand même un peu cautionné ce qui se passe là bas. Ca n'empèche pas que c'est un ami et que je le respecte énormément dans la vraie vie, quels que soient les choix qu'il prendra sur tel ou tel forum.

Pour la désinscription, c'était aussi un passage obligé pour moi, puisque on n'avait plus de droit de réponse, pas besoin de rester pour faire de la figuration. J'aurais juste aimé avoir la possibilité de supprimer mes sujets, notamment les annales, ou de le faire faire un un admin, mais bon...
Chamb
Chamb
Agrinaute d'or

Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas là pour faire l’espion - Page 3 Empty Re: Je ne suis pas là pour faire l’espion

Message par grizzly 62 Sam 13 Juin - 11:20

jack77 a écrit:je précise bien : "si pinoc a la main et si pato le laisse faire "
malgré mes récents déboires, je continue à faire confiance en la nature humaine : chacun se nourrit de ses erreurs, si tant est qu'on accepte de les reconnaitre
malheureusement , la messe est dite , sur un de ses posts a assuré que pinoc ne sera pas un rempart assez puissant alors il n'y a pas de miracles à attendre ... Crying or Very sad
grizzly 62
grizzly 62
Agrinaute d'or

Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas là pour faire l’espion - Page 3 Empty Re: Je ne suis pas là pour faire l’espion

Message par Bertrand62 Sam 13 Juin - 11:25

D'accord avec vous!!!

J'ai radié mon compte car j'ai été bloqué sans aucun avertissement, et ensuite on dit là bas ce qu'on veut sans laisser le droit de réponse aux concernés...

Mais chacun fait ce qu'il veut selon son caractère, sa façon de gérer la rancune, etc...

Il est certes bien plus difficile de cohabiter avec autant de différences, mais ça, c'est la vie!!!!

Liberté, tolérance et respect, quoiqu'il arrive, quoiqu'il se dise... Ici et ailleurs!!! vilup

Bertrand62
Agrinaute hors compétition

Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas là pour faire l’espion - Page 3 Empty Re: Je ne suis pas là pour faire l’espion

Message par Bertrand62 Sam 13 Juin - 11:31

Je suis complètement d'accord avec Chamb, ce qui est dommage, c'est que ce qui a fait progresser le forum reste là bas, mais il ne faut rien regretter...

Perso, je ne dénigrerais pas l'ancien bistrot, juste une personne que je ne citerais pas qui a tout foiré en refusant toutes sortes de différences (syndicale, idée, politique, techniques, etc...).


Bertrand62
Agrinaute hors compétition

Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas là pour faire l’espion - Page 3 Empty Re: Je ne suis pas là pour faire l’espion

Message par grumpy Sam 13 Juin - 12:04

jack77 a écrit:je précise bien : "si pinoc a la main et si pato le laisse faire "
malgré mes récents déboires, je continue à faire confiance en la nature humaine : chacun se nourrit de ses erreurs, si tant est qu'on accepte de les reconnaitre

Et pour ce que je viens de mettre en gras, seul le temps nous donnera la réponse.
Cependant, et pour l'instant, la donne semble avoir évolué favorablement depuis cette nuit.

grumpy
Agrinaute hors compétition

Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas là pour faire l’espion - Page 3 Empty Re: Je ne suis pas là pour faire l’espion

Message par gwen Sam 13 Juin - 12:11

ce matin mon compte est réactivé sur l'autre forum....bizarre dub
gwen
gwen
Agrinaute d'or

Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas là pour faire l’espion - Page 3 Empty Re: Je ne suis pas là pour faire l’espion

Message par Bertrand62 Sam 13 Juin - 13:02

Je ne veux pas foutre le brun, mais bloquer les gens en leurs disant qu'ils ont profités des conseils des autres et les exclure sans sommation, pour ensuite revenir sur les actes, c'est prendre les humains (oui, un forumeur a une âme) pour des pions!!!

J'attendais un mail, un coup de tél, une simple explication quelle qu'elle soit, je n'ai rien eu.
Je ne suis bon nulle part, donc pas indispensable en même temps.

Mais mon choix est fait.

Je sais, j'ai un sale caractère, pas trop rancunier, mais quand je suis rancunier, je suis tenace et je ne louperais jamais de le rappeler à la personne si je l'ai en face de moi!!!!

Faite ce que vous voulez, mais gardez votre fierté quand même!!!
Ce n'était pas le premier pas de travers, il y en a eu avant!!!

Là, c'était le coup de pied au cul par surprise avec un brodequin, sans même savoir pour quelle raison!!!

Désolé d'en remettre une louche, mais ça ne passe pas pour moi.... Je ne suis pas là pour faire l’espion - Page 3 1893818206

Bertrand62
Agrinaute hors compétition

Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas là pour faire l’espion - Page 3 Empty Re: Je ne suis pas là pour faire l’espion

Message par pat51 Sam 13 Juin - 13:27

idem pour moi,compte bloqué pour avoir posé une question toute bête,la colère m'est monté et je me suis désinscrit;on fait une croix sur presque 6 ans d'échanges comme ça d'un coup d'un seul;put1 ça prend aux tripes.
pour moi,c'est terminé mais je regrette les copains qui y sont encore et de ne pas pouvoir me justifier.
pat51
pat51
Agrinaute hors compétition

Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas là pour faire l’espion - Page 3 Empty Re: Je ne suis pas là pour faire l’espion

Message par amDBs9 Sam 13 Juin - 13:30

Ca y est j'en suis arrivé là aussi ... Content de ne pas assister à un suicide collectif !!
amDBs9
amDBs9
Agrinaute hors compétition

Age : 67

https://www.flickr.com/photos/198160418@N02/

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas là pour faire l’espion - Page 3 Empty Re: Je ne suis pas là pour faire l’espion

Message par gratteplanete Sam 13 Juin - 13:38

mon compte a été réactivé hier soir ce qui m a permis d aller saluer quelques potes notamment le grabouille je me suis engagé auprès de pinoc à ne polémiquer ni sur un fofo ni sur l autre et je tiendrais parole le plus "marrant" dans cette histoire est l attitude et les réactions de quelques uns (on les connait les gaziers...) c est d un patétique
gratteplanete
gratteplanete
Agrinaute d'or

Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas là pour faire l’espion - Page 3 Empty Re: Je ne suis pas là pour faire l’espion

Message par Cerisalo Sam 13 Juin - 14:14

Cerisalo a écrit:(...)

Mais je nuance :  à mon sens, il sera  difficile, tant qu'il y aura des attaques gratuites, mensongères et en dehors de toute réalité des faits, de ne pas conserver des griefs (et des traces) de part et d'autre.
Si ceux qui ont été récemment désinscrits peuvent se réinscrire et donner leur version des faits, le renflouage se fera sans soucis et sera profitable à tous. Mais j'ai quelques doutes sur les possibilités qui leur seront offertes...

Bien... Je réédite parce qu'entre mon message initial et maintenant, on me dit que j'en ai repris une couche....
Ecolo et qui déteste les paysans en plus.... Bon sang mais que fais je ici ? dub

S'il y avait quelqu'un de bien sympa ici qui pouvait rétablir la vérité me concernant (et rappeler au passage que je ne suis pas une société mais une personne), ce serait vraiment très gentil de sa part.
Cerisalo
Cerisalo
Agrinaute d'or

Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas là pour faire l’espion - Page 3 Empty Re: Je ne suis pas là pour faire l’espion

Message par amDBs9 Sam 13 Juin - 14:17

Ah toi aussi ça t'énerve l'amalgame entre une socité et une personne ... moi aussi !
amDBs9
amDBs9
Agrinaute hors compétition

Age : 67

https://www.flickr.com/photos/198160418@N02/

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas là pour faire l’espion - Page 3 Empty Re: Je ne suis pas là pour faire l’espion

Message par Cerisalo Sam 13 Juin - 14:20

Dois je en déduire que tu es prêt à laver mon honneur ? Cool
Désolée, je ne peux laver le tien !
Cerisalo
Cerisalo
Agrinaute d'or

Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas là pour faire l’espion - Page 3 Empty Re: Je ne suis pas là pour faire l’espion

Message par Invité Sam 13 Juin - 22:09

c'est samedi soir et en fACE ils ont ouvert le bal des fauc cul

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas là pour faire l’espion - Page 3 Empty Re: Je ne suis pas là pour faire l’espion

Message par amDBs9 Sam 13 Juin - 22:42

Tu devrais volontairement te désincrire avant qu'on le fasse à ta place.
Je regrette de ne pas avoir eu le temps de le faire ... mais qui de droit saura ce que je pense de tout ça de vive voix.
amDBs9
amDBs9
Agrinaute hors compétition

Age : 67

https://www.flickr.com/photos/198160418@N02/

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas là pour faire l’espion - Page 3 Empty Re: Je ne suis pas là pour faire l’espion

Message par amDBs9 Sam 13 Juin - 22:43

Cerisalo a écrit:Dois je en déduire que tu es prêt à laver mon honneur ?  Cool  
Désolée, je ne peux laver le tien !
Euh, je ne suis pas sûr d'avoir tous les éléments du dossier ! dub
amDBs9
amDBs9
Agrinaute hors compétition

Age : 67

https://www.flickr.com/photos/198160418@N02/

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas là pour faire l’espion - Page 3 Empty Re: Je ne suis pas là pour faire l’espion

Message par amDBs9 Sam 13 Juin - 22:45

Tout de suite, 52 inscrits et 82 invités = au moins ce nouveau lieu attire les invités = c'est bon signe ! Je ne suis pas là pour faire l’espion - Page 3 3068044926
amDBs9
amDBs9
Agrinaute hors compétition

Age : 67

https://www.flickr.com/photos/198160418@N02/

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas là pour faire l’espion - Page 3 Empty Re: Je ne suis pas là pour faire l’espion

Message par pat51 Sam 13 Juin - 23:04

amDBs9 a écrit:Tu devrais volontairement te désincrire avant qu'on le fasse à ta place.
Je regrette de ne pas avoir eu le temps de le faire ... mais qui de droit saura ce que je pense de tout ça de vive voix.

ça va très vite pour se désinscrire mais c'est toi qui juge ce qu'il est bon de faire,chacun reste maitre de ses décisions

j'aurais aimé le faire après une explication de texte (si on m'avait laissé m'exprimer bien sûr) mais c'est fait et irrévocable
pat51
pat51
Agrinaute hors compétition

Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas là pour faire l’espion - Page 3 Empty Re: Je ne suis pas là pour faire l’espion

Message par jack77 Sam 13 Juin - 23:14

encore une fois, si vous êtes simplement désactivés, pinoc devrait se charger de relancer votre compte
ne vous désinscrivez pas pour l'instant : laissez lui au moins la possibilité de renflouer le navire, il se bat pour sauver ce qu'on a tous apprécié en fACE, je lui tire un grand coup de chapeau respect
jack77
jack77
Agrinaute hors compétition

Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas là pour faire l’espion - Page 3 Empty Re: Je ne suis pas là pour faire l’espion

Message par amDBs9 Sam 13 Juin - 23:16

Pour être franc, pinocio est seul et unique administrateur auquel j'ai toujours fait confiance en face ...
amDBs9
amDBs9
Agrinaute hors compétition

Age : 67

https://www.flickr.com/photos/198160418@N02/

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas là pour faire l’espion - Page 3 Empty Re: Je ne suis pas là pour faire l’espion

Message par jack77 Sam 13 Juin - 23:22

et il n'a pas la tâche facile en ce moment !
j'apprécie vraiment ce bonhomme
jack77
jack77
Agrinaute hors compétition

Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas là pour faire l’espion - Page 3 Empty Re: Je ne suis pas là pour faire l’espion

Message par amDBs9 Sam 13 Juin - 23:26

De même et nous avons eu un long échange sur tout ça de visu alors qu'il est venu hier à ma visite d'essais.
amDBs9
amDBs9
Agrinaute hors compétition

Age : 67

https://www.flickr.com/photos/198160418@N02/

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas là pour faire l’espion - Page 3 Empty Re: Je ne suis pas là pour faire l’espion

Message par Pickland Sam 13 Juin - 23:48

Moi je me suis désinscrit hier soir avec un peu trop de précipitation car je n'avait a ce moment pas encore lu le post lancé par pinoc qui a poser ses conditions sinon je ne l'aurai pas fait.

IL existe égalent des loi a l'avantage de celui qui n'a plus accès a ses écries ou photo publié dans la mesure ou il n'y a pas eu de nuissance donc inutile de se mettre a genou pour y retourné ça devrait même ètre l'inverse.
Suffit de taper informatique et liberté dans google.
Pickland
Pickland
Agrinaute hors compétition

Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas là pour faire l’espion - Page 3 Empty Re: Je ne suis pas là pour faire l’espion

Message par alex6 Sam 13 Juin - 23:51

jack77 a écrit:encore une fois, si vous êtes simplement désactivés, pinoc devrait se charger de relancer votre compte
ne vous désinscrivez pas pour l'instant : laissez lui au moins la possibilité de renflouer le navire, il se bat pour sauver ce qu'on a tous apprécié en fACE, je lui tire un grand coup de chapeau respect
Je suis passé par toute les couleurs .....
alex6
alex6
Agrinaute d'argent

Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas là pour faire l’espion - Page 3 Empty Re: Je ne suis pas là pour faire l’espion

Message par le rat Dim 14 Juin - 0:23

cet après midi j ai été désactivé Evil or Very Mad

je le prends mal , c est méprisant et pourtant j ai fermé ma gueule denonce
le rat
le rat
Agrinaute d'or

Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas là pour faire l’espion - Page 3 Empty Re: Je ne suis pas là pour faire l’espion

Message par papou Dim 14 Juin - 1:54

Pickland a écrit:Moi je me suis désinscrit hier soir avec un peu trop de précipitation car je n'avait a ce moment pas encore lu le post lancé par pinoc qui a poser ses conditions sinon je ne l'aurai pas fait.

IL existe égalent des loi a l'avantage de celui qui n'a plus accès a ses écries ou photo publié dans la mesure ou il n'y a pas eu de nuisance donc inutile de se mettre a genou pour y retourné ça devrait même être l'inverse.
Suffit de taper informatique et liberté dans Google.

tout comme toi, je me suis désinscrit avec trop de précipitation car je n'avais non plus pas vu et puis lu le post de pinocio
la preuve que ce n'est pas bon de faire les choses sous l'effet de la colère
papou
papou
Agrinaute hors compétition

Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas là pour faire l’espion - Page 3 Empty Re: Je ne suis pas là pour faire l’espion

Message par Invité Dim 14 Juin - 2:05

Bastien a écrit:c'est samedi soir  et en fACE ils ont ouvert le bal des fauc cul

Disons plutôt que la manipulation marche encore auprès de certains et que d'autres jubilent de voir ce désastre(relatif,y'a pas mort d'homme).Personne ici n'a voulu cet affrontement.Plusieurs esperent trouver un endroit ou les polémiques en tous genres seront circonscrites et non encouragées et attisées. Je ne suis pas là pour faire l’espion - Page 3 1893818206

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas là pour faire l’espion - Page 3 Empty Re: Je ne suis pas là pour faire l’espion

Message par marmotte Dim 14 Juin - 6:18

jack77 a écrit:encore une fois, si vous êtes simplement désactivés, pinoc devrait se charger de relancer votre compte
ne vous désinscrivez pas pour l'instant : laissez lui au moins la possibilité de renflouer le navire, il se bat pour sauver ce qu'on a tous apprécié en fACE, je lui tire un grand coup de chapeau respect

salut à vous tous

Jack77 a bien résumé la situation , j'ai eu pinocio plusieurs fois au tél depuis vendredi et il a du mérite pour essayez de sauver le navire . il est calme et posé et a tout mon respect.

Ne pas oubliez chantou qui en ce moment ne comprend pas tout et avec qui j'ai le plus grand respect aussi
marmotte
marmotte
Agrinaute hors compétition

Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas là pour faire l’espion - Page 3 Empty Re: Je ne suis pas là pour faire l’espion

Message par le butté Dim 14 Juin - 8:44

le rat a écrit:cet après midi j ai été désactivé Evil or Very Mad

je le prends mal , c est méprisant et pourtant j ai fermé ma gueule denonce
+1000
le butté
le butté
Agrinaute hors compétition

Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas là pour faire l’espion - Page 3 Empty Re: Je ne suis pas là pour faire l’espion

Message par pat51 Dim 14 Juin - 9:50

Le voyageur a écrit:
le rat a écrit:cet après midi j ai été désactivé Evil or Very Mad

je le prends mal , c est méprisant et pourtant j ai fermé ma gueule denonce
+1000

je l'ai ouvert mais vraiment pas fort et zou direction la sortie denonce
pat51
pat51
Agrinaute hors compétition

Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas là pour faire l’espion - Page 3 Empty Re: Je ne suis pas là pour faire l’espion

Message par Faby Dim 14 Juin - 10:10

pas encore été desactivé ! même si je l'ai un peu ouvert certes pas fort !
ceci dit je ne pourrait pas ecrire sur 2 forums en m^me temps ! pas le temps !
Faby
Faby
Agrinaute hors compétition

Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas là pour faire l’espion - Page 3 Empty Re: Je ne suis pas là pour faire l’espion

Message par VashkyriE Dim 14 Juin - 10:27

Je ne suis pas là pour faire l’espion - Page 3 700926278 Coucou tout le monde.

Je vous vois tous dépités, tristes et plein de rancœur, ce qui est tout à fait normal je suis passé par là aussi alors que cela ne faisait que 2 ans et 1/2 pour moi.
Depuis hier soir, je me torture pour ne rien écrire car je me dis que je ne suis peut-être pas le mieux placé pour en parler, que ce serait déplacé ...  mais à voir les copains qui se sentent mal, ça me bouffe et je ne peu me taire...

C'est un être vil et qui à soif de pouvoir. Depuis 3 ans qu'il à trouvé le bouton éject, ou cachot ... il fait mumuse avec les gens sans ménagement ni sentiments... Il met dehors ou menace tous ceux qui osent le contredire à tel point que plus personne ne rigole sur ACE. Et mister Pinocio n'est pas mieux.
Bref, malgré tout ce qui s'est passé, je vois que vous espérez encore que dans un élan de bonté il vous réintègre ...
Laissez-le avec ses valets et n'essayez pas de le caresser dans le sens du poil puisque ça recommencera...
Vous voulez vraiment rester qqpart où on se moque de vous, où vous devrez restreindre vos pensés et continuer à lui lécher le fion ?

J'étais comme vous, à garder mon compte actif pour ne pas quitter les copains définitivement mais depuis hier c'est fait, je l'ai enfin fermé !

Les copains ont recréer ce forum avec toute la convivialité qui nous caractérise, montrons leur toute notre reconnaissance et les copains restés au front finirons bien par arriver et tout redeviendra comme avant ... pitêtre même en mieux :p     Je ne suis pas là pour faire l’espion - Page 3 1893818206
VashkyriE
VashkyriE
Agrinaute d'argent

Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas là pour faire l’espion - Page 3 Empty Re: Je ne suis pas là pour faire l’espion

Message par Agrimarne Dim 14 Juin - 13:01

Je passe à la casserole en ce moment ,il n'y a rien d'agréable

"PRIS DANS LE POT DE CONFITURE"

il manque des éléments ,mais un beau spectacle
Agrimarne
Agrimarne
Agrinaute hors compétition

Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas là pour faire l’espion - Page 3 Empty Re: Je ne suis pas là pour faire l’espion

Message par centkght Dim 14 Juin - 13:03

je confirme !!

pas facile face a des intégristes ...
meme éric est plus nuancé par moments que certaines coiffures ...ou renifflements ..
centkght
centkght
Agrinaute hors compétition

Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas là pour faire l’espion - Page 3 Empty Re: Je ne suis pas là pour faire l’espion

Message par carole63 Dim 14 Juin - 13:10

Insultée, désactivée....................j'ai renoncé................. devant la bêtise il n'y a rien à faire mais bon on vit aussi bien après qu'avant Je ne suis pas là pour faire l’espion - Page 3 1893818206

Et pour ceux qui se lamentent d'avoir vu partir un tel et un tel il faudrait repasser "les événements" (perso je les connais pas) et faire provision de mouchoir en papier..................parce que une hémorragie ça fini de temps en temps par un décès !


Dernière édition par carole63 le Dim 14 Juin - 13:19, édité 1 fois
carole63
carole63
Agrinaute de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas là pour faire l’espion - Page 3 Empty Re: Je ne suis pas là pour faire l’espion

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum