Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Météo par France Prévisions


Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Arbre généalogique

Aller en bas

Arbre généalogique Empty Arbre généalogique

Message par Bastien I² Mar 14 Nov - 8:54

Bonjour à tous,

Pour les utilisateurs de Synel uniquement

J'ai vu qu'on pouvait télécharger ses animaux au format CSV ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On obtient les animaux présents, avec le veau, la mère, le père. En farfouillant un peu, j'ai réussi à télécharger l'historique de tous les animaux de mon exploitation, même ceux de mon père avant moi.
Du coup, j'ai essayé de créer l'arbre généalogique de mes vaches !

Ca donne ça :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Si vous voulez essayer avec vos vaches et me dire si ça marche pour vous, c'est par là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai aussi présenté l'outil chez les voisins d'en fACE mais c'est partie sur une discussion sur l'âge des vaches. Le but, c'est de voir si ça vous intéresse, de m'aider à corriger les bugs si vous voulez bien et peut être d'obtenir d'autres infos à partir de ce fichier.

Merci pour vos retours Very Happy
Bastien I²
Bastien I²
Agrinaute en rodage

Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum