Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Météo par France Prévisions


Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Parrainez- moi !!

+7
baba
zarouf
westvar
Fly49
pig
grizzly 62
Le Gaumais
11 participants

Aller en bas

Parrainez- moi !! Empty Parrainez- moi !!

Message par Le Gaumais Mer 23 Fév 2022 - 22:58

Je suppose qu' il y a parmi vous plusieurs élus de la REPUBLIQUE  . Vous savez celle dont les trois mots se terminent en "té" siffle siffle siffle siffle siffle
J' aimerais connaitre leur avis et ce qu' ils sont disposés à faire face à ce que l' on voit depuis quelques jours et que je n' ai pas besoin de vous décrire.
Le Gaumais
Le Gaumais
Agrinaute hors compétition

Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Parrainez- moi !! Empty Re: Parrainez- moi !!

Message par grizzly 62 Mer 23 Fév 2022 - 23:51

Peut être faire comme Valérie dub ressusciter les morts dub
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
grizzly 62
grizzly 62
Agrinaute d'or

Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Parrainez- moi !! Empty Re: Parrainez- moi !!

Message par pig Jeu 24 Fév 2022 - 9:04

grizzly 62 a écrit:Peut être faire comme Valérie dub ressusciter les morts dub
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
y'avait de la pub pour elle dans la boite aux lettres hier
je me suis dit qu'elle me ferait voter pour elle..... quand je serait mort si elle le souhaite ....
mais pour l'instant elle n'est pas dans mes intentions
pig
pig
Agrinaute hors compétition

Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Parrainez- moi !! Empty Re: Parrainez- moi !!

Message par Fly49 Jeu 24 Fév 2022 - 9:05

C'était une erreur d'avoir adopté cette mesure, les parrainages ne devraient pas être rendu publiques.
Quand je suis dans l'isoloir je n'ai pas forcément envie de faire connaitre mon vote dans la presse, pour les maires de petites communes loin des appareils ça devrait être le cas également.
Après que les élus encartés fasse connaitre leur choix ça les regarde et c'est leur métier.
Fly49
Fly49
Agrinaute hors compétition

Age : 58

Bastien39 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Parrainez- moi !! Empty Re: Parrainez- moi !!

Message par Fly49 Jeu 24 Fév 2022 - 9:09

pig a écrit:
grizzly 62 a écrit:Peut être faire comme Valérie dub ressusciter les morts dub
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
y'avait de la pub pour elle dans la boite aux lettres hier
je me suis dit qu'elle me ferait voter pour elle..... quand je serait mort si elle le souhaite ....
mais pour l'instant elle n'est pas dans mes intentions

Pourtant il y a tant d'humanité dans cette femme, es tu donc insensible à ce point ?  comment ne pas craquer Parrainez- moi !! 769363308

Fly49
Fly49
Agrinaute hors compétition

Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Parrainez- moi !! Empty Re: Parrainez- moi !!

Message par westvar Jeu 24 Fév 2022 - 12:35

grizzly 62 a écrit:Peut être faire comme Valérie dub ressusciter les morts dub
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Libé n'a pas fouillé chez d'autres partis, de gauche par exemple. C'est simple pour des élus locaux de faire des cadeaux à des associations ou à des particuliers en échange d'adhésion à leur parti politique, le nombre d'adhérent est prit en compte pour donner la puissance du parti et il y a l'argent de l'adhésion aussi. Dans une grande ville du sud et il n'y a pas si longtemps, les adhésions donnait accès prioritaire aux logements sociaux par exemple. Libé a bien ciblé le lièvre qu'il voulait chasser.
westvar
westvar
Agrinaute hors compétition

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Parrainez- moi !! Empty Re: Parrainez- moi !!

Message par zarouf Jeu 24 Fév 2022 - 13:37

Fly49 a écrit:C'était une erreur d'avoir adopté cette mesure, les parrainages ne devraient pas être rendu publiques.
Quand je suis dans l'isoloir je n'ai pas forcément envie de faire connaitre mon vote dans la presse,  pour les maires de petites communes loin des appareils  ça devrait être le cas également.
Après que les élus encartés fasse connaitre leur choix ça les regarde et c'est leur métier.    
Les parrainages rendus publiques ,c'est Hollande qui l'a voulu.
Cet incompétent aura emmerder son monde ,même 5 ans après.
zarouf
zarouf
Agrinaute hors compétition

Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Parrainez- moi !! Empty Re: Parrainez- moi !!

Message par baba Jeu 24 Fév 2022 - 13:52

westvar a écrit:
grizzly 62 a écrit:Peut être faire comme Valérie dub ressusciter les morts dub
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Libé n'a pas fouillé chez d'autres partis, de gauche par exemple. C'est simple pour des élus locaux de faire des cadeaux à des associations ou à des particuliers en échange d'adhésion à leur parti politique, le nombre d'adhérent est prit en compte pour donner la puissance du parti et il y a l'argent de l'adhésion aussi. Dans une grande ville du sud et il n'y a pas si longtemps, les adhésions donnait accès prioritaire aux logements sociaux par exemple. Libé a bien ciblé le lièvre qu'il voulait chasser.
il y a le Figaro et Valeurs Actuelles pour faire ce job !
baba
baba
Agrinaute hors compétition

Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Parrainez- moi !! Empty Re: Parrainez- moi !!

Message par bingo Jeu 24 Fév 2022 - 13:55

Toute façon les élections vont être repoussée...
Déjà je trouvais complètement débile d'en faire pendant la présidence tournante de l'Europe...
Mais la avec le conflit en Ukraine je ne vois pas comment on peut imaginer un seul instant faire une élection saine dans cette période

bingo
Agrinaute hors compétition

Age : 36

pat51 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Parrainez- moi !! Empty Re: Parrainez- moi !!

Message par Fly49 Jeu 24 Fév 2022 - 14:14

bingo a écrit:Toute façon les élections vont être repoussée...
Déjà je trouvais complètement débile d'en faire pendant la présidence tournante de l'Europe...
Mais la avec le conflit en Ukraine je ne vois pas comment on peut imaginer un seul instant faire une élection saine dans cette période

ça j'y crois pas un instant, en temps de guerre le chef de l'état reprend de la stature, si manu ne fait pas de boulettes dans ses déclarations c'est réélection assurée dans un fauteuil (d'autant que Zemour soutenait Poutine ce matin, ça risque de lui couter très cher en voix).
Fly49
Fly49
Agrinaute hors compétition

Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Parrainez- moi !! Empty Re: Parrainez- moi !!

Message par frontalier Jeu 24 Fév 2022 - 14:17

Fly49 a écrit:
bingo a écrit:Toute façon les élections vont être repoussée...
Déjà je trouvais complètement débile d'en faire pendant la présidence tournante de l'Europe...
Mais la avec le conflit en Ukraine je ne vois pas comment on peut imaginer un seul instant faire une élection saine dans cette période

ça j'y crois pas un instant, en temps de guerre le chef de l'état reprend de la stature, si manu ne fait pas de boulettes dans ses déclarations c'est réélection assurée dans un fauteuil (d'autant que Zemour soutenait Poutine ce matin, ça risque de lui couter très cher en voix).  

Faudra vous méfier des applications qui truquent les élections dub dub Parrainez- moi !! 769363308

frontalier
Agrinaute hors compétition

Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Parrainez- moi !! Empty Re: Parrainez- moi !!

Message par Le Gaumais Jeu 24 Fév 2022 - 14:26

L' Ukraine ne va rien changer à l' élection présidentielle.
Le nouveau Daladier va se lancer dans la campagne la semaine prochaine et il vous prendra, lui aussi , pour des cons.
Le Gaumais
Le Gaumais
Agrinaute hors compétition

Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Parrainez- moi !! Empty Re: Parrainez- moi !!

Message par Le Gaumais Jeu 24 Fév 2022 - 14:37

Fly49 a écrit:
bingo a écrit:Toute façon les élections vont être repoussée...
Déjà je trouvais complètement débile d'en faire pendant la présidence tournante de l'Europe...
Mais la avec le conflit en Ukraine je ne vois pas comment on peut imaginer un seul instant faire une élection saine dans cette période

ça j'y crois pas un instant, en temps de guerre le chef de l'état reprend de la stature, si manu ne fait pas de boulettes dans ses déclarations c'est réélection assurée dans un fauteuil (d'autant que Zemour soutenait Poutine ce matin, ça risque de lui couter très cher en voix).  

Ben, t' as bien mal écouté ...

Le Gaumais
Le Gaumais
Agrinaute hors compétition

Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Parrainez- moi !! Empty Re: Parrainez- moi !!

Message par Fly49 Jeu 24 Fév 2022 - 14:43

Le Gaumais a écrit:
Fly49 a écrit:
bingo a écrit:Toute façon les élections vont être repoussée...
Déjà je trouvais complètement débile d'en faire pendant la présidence tournante de l'Europe...
Mais la avec le conflit en Ukraine je ne vois pas comment on peut imaginer un seul instant faire une élection saine dans cette période

ça j'y crois pas un instant, en temps de guerre le chef de l'état reprend de la stature, si manu ne fait pas de boulettes dans ses déclarations c'est réélection assurée dans un fauteuil (d'autant que Zemour soutenait Poutine ce matin, ça risque de lui couter très cher en voix).  

Ben, t' as bien mal écouté ...


Oui effectivement mais c'est en fait la seconde réaction en mode "rattrapage aux branches" quand il a vu qu'il avait fait une connerie Parrainez- moi !! 769363308
la première mouture était bien moins nuancée faudrait que je retrouve le truc..
Edit: en fait ce que j'ai lu est un extrait bcp plus ancien :
" Interrogé début février au sujet du déploiement de soldats à la frontière de l’Ukraine, l’ancien journaliste assurait : « Vladimir Poutine défend ses intérêts. C’est un patriote russe ». Dans son ouvrage "Un quinquennat pour rien", le polémiste a dépeint Vladimir Poutine comme « le dernier résistant à l’ouragan politiquement correct qui, parti d’Amérique, détruit toutes les structures traditionnelles, famille, religion, patrie ». Et dans un billet de 2018, il écrivait : « Quand il lance ses avions dans le ciel syrien, il applique les préceptes que suivaient tous les États au XIXe siècle : la guerre est un moyen normal de faire de la politique. Un moyen légitime de défendre ses intérêts de grande puissance.»
Fly49
Fly49
Agrinaute hors compétition

Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Parrainez- moi !! Empty Re: Parrainez- moi !!

Message par kermitt Jeu 24 Fév 2022 - 15:36

bingo a écrit:Toute façon les élections vont être repoussée...
Déjà je trouvais complètement débile d'en faire pendant la présidence tournante de l'Europe...
Mais la avec le conflit en Ukraine je ne vois pas comment on peut imaginer un seul instant faire une élection saine dans cette période

pas d'accord !

c'est peut-être le moment justement d'aller mettre Poutou comme président .


ben quoi :

Poutou et Poutine ça serait chouette non ? Parrainez- moi !! 769363308
kermitt
kermitt
Agrinaute hors compétition

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Parrainez- moi !! Empty Re: Parrainez- moi !!

Message par Fly49 Jeu 24 Fév 2022 - 15:51

poutou et poutine sont en pirogue ... Parrainez- moi !! 2110195008 Parrainez- moi !! 2110195008
Fly49
Fly49
Agrinaute hors compétition

Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Parrainez- moi !! Empty Re: Parrainez- moi !!

Message par pinocio Jeu 24 Fév 2022 - 16:54

Le Gaumais a écrit:L' Ukraine ne va rien changer à l' élection présidentielle.
Le nouveau Daladier va se lancer dans la campagne la semaine prochaine et il vous prendra, lui aussi , pour des cons.
N'oublie pas que le "nouveau Daladier" est aussi président de l'Europe des 27 , le nouvel élu le sera aussi ........ welcome
pinocio
pinocio
Agrinaute d'or

Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Parrainez- moi !! Empty Re: Parrainez- moi !!

Message par Fly49 Jeu 24 Fév 2022 - 18:12

Jadot réagit !!!
Enfin il a pas encore sorti la sarbacane et le treillis en coton bio, mais  Poutine doit faire dans son froc >  manif avec des chants traditionnels devant l'ambassade russe.
Fly49
Fly49
Agrinaute hors compétition

Age : 58

pat51 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Parrainez- moi !! Empty Re: Parrainez- moi !!

Message par pinocio Jeu 24 Fév 2022 - 21:10

Fly49 a écrit:Jadot réagit !!!
Enfin il a pas encore sorti la sarbacane et le treillis en coton bio, mais  Poutine doit faire dans son froc >  manif avec des chants traditionnels devant l'ambassade russe.
Je souhaite que les ukrainiens aient accès aux médias afin de constater qu'ils sont soutenus par des vrais durs (Poutine doit trembler) Parrainez- moi !! 3068044926
pinocio
pinocio
Agrinaute d'or

Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Parrainez- moi !! Empty Re: Parrainez- moi !!

Message par Le Gaumais Jeu 24 Fév 2022 - 22:53

pinocio a écrit:
Le Gaumais a écrit:L' Ukraine ne va rien changer à l' élection présidentielle.
Le nouveau Daladier va se lancer dans la campagne la semaine prochaine et il vous prendra, lui aussi , pour des cons.
N'oublie pas que le "nouveau Daladier" est aussi président de l'Europe des 27 , le nouvel élu le sera aussi ........ welcome
Tu sais, entre les accords de Munich et le début de la deuxième guerre , il s' est passé quasi deux ans.
Entre le Daladier Macron et l' invasion de l' Ukraine, il s' est passé deux jours.
Le 24/04 au soir, l' affaire ukrainienne sera réglée, on sera dans les effets et les dégâts collatéraux . Le prochain président n' aura pas à faire le pantin entre US et Russie.
Le Gaumais
Le Gaumais
Agrinaute hors compétition

Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Parrainez- moi !! Empty Re: Parrainez- moi !!

Message par westvar Ven 25 Fév 2022 - 12:38

Fly49 a écrit:
Le Gaumais a écrit:
Fly49 a écrit:
bingo a écrit:Toute façon les élections vont être repoussée...
Déjà je trouvais complètement débile d'en faire pendant la présidence tournante de l'Europe...
Mais la avec le conflit en Ukraine je ne vois pas comment on peut imaginer un seul instant faire une élection saine dans cette période

ça j'y crois pas un instant, en temps de guerre le chef de l'état reprend de la stature, si manu ne fait pas de boulettes dans ses déclarations c'est réélection assurée dans un fauteuil (d'autant que Zemour soutenait Poutine ce matin, ça risque de lui couter très cher en voix).  

Ben, t' as bien mal écouté ...


Oui effectivement mais c'est en fait la seconde réaction en mode "rattrapage aux branches" quand il a vu qu'il avait fait une connerie Parrainez- moi !! 769363308
la première mouture était bien moins nuancée faudrait que je retrouve le truc..
Edit:  en fait ce que j'ai lu est un extrait bcp plus ancien :
" Interrogé début février au sujet du déploiement de soldats à la frontière de l’Ukraine, l’ancien journaliste assurait : « Vladimir Poutine défend ses intérêts. C’est un patriote russe ». Dans son ouvrage "Un quinquennat pour rien", le polémiste a dépeint Vladimir Poutine comme « le dernier résistant à l’ouragan politiquement correct qui, parti d’Amérique, détruit toutes les structures traditionnelles, famille, religion, patrie ». Et dans un billet de 2018, il écrivait : « Quand il lance ses avions dans le ciel syrien, il applique les préceptes que suivaient tous les États au XIXe siècle : la guerre est un moyen normal de faire de la politique. Un moyen légitime de défendre ses intérêts de grande puissance.»
Peut être que si ce genre de parole avait été pris en compte, les réveurs qui pensaient pouvoir infléchir Poutine auraient réagit autrement. Ce discourt est pro-Poutine, mais signale aussi notre faiblesse et en parti ses causes. dub
westvar
westvar
Agrinaute hors compétition

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Parrainez- moi !! Empty Re: Parrainez- moi !!

Message par pinocio Ven 25 Fév 2022 - 14:01

C'est certain que les évènements actuels servent Macron, mais ils servent aussi la droite dure et tout particulièrement Zemmour , à contrario, ils desservent très fortement toutes les formations de gauche.
pinocio
pinocio
Agrinaute d'or

Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Parrainez- moi !! Empty Re: Parrainez- moi !!

Message par westvar Ven 25 Fév 2022 - 21:31

pinocio a écrit:C'est certain que les évènements actuels servent Macron, mais ils servent aussi la droite dure et tout particulièrement Zemmour , à contrario, ils desservent très fortement toutes les formations de gauche.
Je dois traverser un pré, il y a une vache au loin, je vois un type qui me dit : c'est pas une vache, c'est un beau taureau, bien vaillant, bien costaud, méfiez vous, vous faites pas le poids !
Je me fais attaquer par la bestiole.
La gauche :
Saloperie de type pro-taureau !
Parrainez- moi !! 2110195008
westvar
westvar
Agrinaute hors compétition

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Parrainez- moi !! Empty Re: Parrainez- moi !!

Message par Le Gaumais Ven 25 Fév 2022 - 22:04

pinocio a écrit:C'est certain que les évènements actuels servent Macron, mais ils servent aussi la droite dure et tout particulièrement Zemmour , à contrario, ils desservent très fortement toutes les formations de gauche.
Ca ne changera pas grand chose .
Si ca sert Macron et dessert la gauche , puisque la gauche va voter macron au deuxième tour , ça ne changera rien pour eux.
Le Gaumais
Le Gaumais
Agrinaute hors compétition

Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Parrainez- moi !! Empty Re: Parrainez- moi !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum