Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Météo par France Prévisions


-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

convoi de la liberté

+28
bingo
poun47
françois 1
didi 58
Vert 42
Le Gaumais
Bastien39
lagaff3
le butté
centkght
pat51
pig
westvar
shadow
marmotte
grizzly 62
Anestel
Pickland
ojbz14
Ced62
pinocio
Fly49
baba
thierry
Torque du 47
krokus
frontalier
Pierre31
32 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

convoi de la liberté Empty convoi de la liberté

Message par Pierre31 Lun 31 Jan - 7:41

tout est dans le titre

Les canadiens ce rassemblent !!!

Impressionnant  https://www.facebook.com/royal.enfield.961556/videos/369046511703281

Vue que je suis jamais dans le bon camp, mouvement d’hurluberlu type Gilet jaune ou ça va faire boule de neige et virer le 1er ministre de son siège !!!  

Quelques connards qui emmerdent les vaccinés de circuler librement  !!   dub


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Pierre31 le Lun 31 Jan - 14:05, édité 1 fois
Pierre31
Pierre31
Agrinaute hors compétition

Age : 53

Ced62 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

convoi de la liberté Empty Re: convoi de la liberté

Message par frontalier Lun 31 Jan - 11:59

Encore une bande de frappés grave. dub

frontalier
Agrinaute hors compétition

Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

convoi de la liberté Empty Re: convoi de la liberté

Message par krokus Lun 31 Jan - 13:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les fermiers se joignent aux camionneurs Canadien
krokus
krokus
Agrinaute d'or

Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

convoi de la liberté Empty Re: convoi de la liberté

Message par Pierre31 Lun 31 Jan - 14:19

Je pense que certain tremble !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pierre31
Pierre31
Agrinaute hors compétition

Age : 53

Ced62 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

convoi de la liberté Empty Re: convoi de la liberté

Message par Pierre31 Lun 31 Jan - 17:20

Le pays bas réalise aussi un convoi, .........

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pierre31
Pierre31
Agrinaute hors compétition

Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

convoi de la liberté Empty Re: convoi de la liberté

Message par Torque du 47 Lun 31 Jan - 19:29

Finalement ils sont plus nombreux que je croyais ces complotistes convoi de la liberté 2110195008

Torque du 47
Agrinaute d'or

Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

convoi de la liberté Empty Re: convoi de la liberté

Message par Pierre31 Lun 31 Jan - 19:44

Torque du 47 a écrit:Finalement ils sont plus nombreux que je croyais ces complotistes convoi de la liberté 2110195008

Les belges vont manquer de place

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pierre31
Pierre31
Agrinaute hors compétition

Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

convoi de la liberté Empty Re: convoi de la liberté

Message par thierry Lun 31 Jan - 20:17

mouais.... c'est simplement de la manipulation ce truc.
ils ont qu'a aller vivre 5 ans en iran, en chine ou au liban et ensuite on verra si leurs demandes sont toujours les mêmes quand ils reviendront au canada ou en europe!
c'est n'importe quoi ces revendications

thierry
Agrinaute hors compétition

Age : 53

lagaff3 et vox51 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

convoi de la liberté Empty Re: convoi de la liberté

Message par baba Lun 31 Jan - 20:29

c'est comme les végans, des lubies de riches
baba
baba
Agrinaute hors compétition

Age : 46

salicapi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

convoi de la liberté Empty Re: convoi de la liberté

Message par Pierre31 Lun 31 Jan - 20:31

Ils visent quand même la démission du 1er ministre, ...... 969228 Shocked Shocked

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pierre31
Pierre31
Agrinaute hors compétition

Age : 53

Ced62 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

convoi de la liberté Empty Re: convoi de la liberté

Message par Fly49 Lun 31 Jan - 20:34

Coté convoi y'a eu des agri qui l'ont fait en 2015 l'impact médiatique réel sur le coup mais après...
D'ailleurs chez nous je ferais l'inverse, pas besoin de convoi, plutôt que de monter sur Paris , y'a qu'a rester à la maison et arrêter de livrer Rungis.

Fly49
Fly49
Agrinaute hors compétition

Age : 58

centkght, salicapi, westvar, Olivier62 et caseih aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

convoi de la liberté Empty Re: convoi de la liberté

Message par baba Lun 31 Jan - 20:40

et vu que 90% des routiers canadiens sont vaccinés c'est encore une minorité qui tente d'imposer sa vision à une majorité.
baba
baba
Agrinaute hors compétition

Age : 46

salicapi et westvar aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

convoi de la liberté Empty Re: convoi de la liberté

Message par Pierre31 Lun 31 Jan - 21:02

baba a écrit:c'est comme les végans, des lubies de riches
Magnifique réponse convoi de la liberté 1327124601 convoi de la liberté 1327124601 convoi de la liberté 1327124601

comme les gilets jaune convoi de la liberté 769363308

On fait je viens de me dire que dans l'agriculture on ce suicide en silence et que dans les autres professions ils se manifestent avec des lubies de riches, ....... convoi de la liberté 3068044926 convoi de la liberté 3068044926

Peut être un truc de syndicat !!!! convoi de la liberté 769363308 convoi de la liberté 769363308

Pauvre ruralité convoi de la liberté 1893818206
Pierre31
Pierre31
Agrinaute hors compétition

Age : 53

Ced62 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

convoi de la liberté Empty Re: convoi de la liberté

Message par pinocio Lun 31 Jan - 21:19

baba a écrit:c'est comme les végans, des lubies de riches
Je ne dirais pas "riches" mais "irresponsables". Ces routiers au départ manifestent contre les règles qui leur sont imposées pour passer d'un côté à l'autre d'une frontière qui fait quelques milliers de km.

Pierre31 a écrit:Ils visent quand même  la démission du 1er ministre, ......   969228  Shocked  Shocked


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'ai participé à un paquet de manifs où l'on demandait la démission de tel ou tel ministre, il n'y a jamais eu de démission et après réflexion heureusement car si il suffisait d'étaler des chevaux (tracteurs ou camions) sur le bitume pour imposer qui doit être au pouvoir, ce serait un joli bordel !
Croire, en étant gérant d'une entreprise, qu'on peut imposer une décision politique simplement en bloquant une route, je souhaite bien du courage aux patrons qui présenteront ça à leurs propres salariés, "on ne rattrape jamais un couteau par la lame".
pinocio
pinocio
Agrinaute d'or

Age : 64

salicapi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

convoi de la liberté Empty Re: convoi de la liberté

Message par Ced62 Lun 31 Jan - 21:39

Pierre31 a écrit:
baba a écrit:c'est comme les végans, des lubies de riches
Magnifique réponse  convoi de la liberté 1327124601 convoi de la liberté 1327124601 convoi de la liberté 1327124601

comme les gilets jaune  convoi de la liberté 769363308

On fait je viens de me dire que dans l'agriculture on ce suicide en silence et que dans les autres professions ils se manifestent avec des lubies de riches, .......   convoi de la liberté 3068044926 convoi de la liberté 3068044926

Peut être un truc de syndicat !!!!   convoi de la liberté 769363308 convoi de la liberté 769363308

Pauvre ruralité convoi de la liberté 1893818206

Complètement d'accord, l'agriculteur est devenu une minorité et je m'aperçois quand je vois certains commentaires, que quand tu ne représentes plus rien, faut la fermée. C'est une drôle de logique. C'est peut-être à cause de cette logique que l'on voit comment notre métier est devenu aujourd'hui...
Ced62
Ced62
Agrinaute d'argent

Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

convoi de la liberté Empty Re: convoi de la liberté

Message par ojbz14 Lun 31 Jan - 21:48

baba a écrit:et vu que 90% des routiers canadiens sont vaccinés c'est encore une minorité qui tente d'imposer sa vision à une majorité.

90% de vaccinés pour un certain temps... vu qu'il faut se mettre à jour

ojbz14
Agrinaute d'or

Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

convoi de la liberté Empty Re: convoi de la liberté

Message par Pickland Lun 31 Jan - 22:32

pinocio a écrit:
Je ne dirais pas "riches" mais "irresponsables". Ces routiers au départ manifestent contre les règles qui leur sont imposées pour passer d'un côté à l'autre d'une frontière qui fait quelques milliers de km.

.

Oui mais quand tu doit faire un détour énorme a causse d'un putaing de pass,exemple tu part du brunswick ou de la nouvelle écosse pour rejoindre montréal ou ottawa et que tu doit contourné le Maine c'est comme partir de Dijon pour Nantes et devoir passer par la Belgique et la Normandie.
Pickland
Pickland
Agrinaute hors compétition

Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

convoi de la liberté Empty Re: convoi de la liberté

Message par Anestel Lun 31 Jan - 23:43

quelques explications vers la fin de la vidéo concernant le convoi
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

convoi de la liberté Empty Re: convoi de la liberté

Message par baba Mar 1 Fév - 6:08

Ced62 a écrit:
Pierre31 a écrit:
baba a écrit:c'est comme les végans, des lubies de riches
Magnifique réponse  convoi de la liberté 1327124601 convoi de la liberté 1327124601 convoi de la liberté 1327124601

comme les gilets jaune  convoi de la liberté 769363308

On fait je viens de me dire que dans l'agriculture on ce suicide en silence et que dans les autres professions ils se manifestent avec des lubies de riches, .......   convoi de la liberté 3068044926 convoi de la liberté 3068044926

Peut être un truc de syndicat !!!!   convoi de la liberté 769363308 convoi de la liberté 769363308

Pauvre ruralité convoi de la liberté 1893818206

Complètement d'accord, l'agriculteur est devenu une minorité et je m'aperçois quand je vois certains commentaires, que quand tu ne représentes plus rien, faut la fermée. C'est une drôle de logique. C'est peut-être à cause de cette logique que l'on voit comment notre métier est devenu aujourd'hui...
Ce n'est pas en allant faire cramer des pneus et des palettes et en bloquant des routes que l'on fait changer les choses. Ce n'est pas non plus via le syndicalisme où chacun cherche à se caser en politique (valable pour tout les syndicats, les uns chez LR, d'autres EELV, et certains au RN).
baba
baba
Agrinaute hors compétition

Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

convoi de la liberté Empty Re: convoi de la liberté

Message par Torque du 47 Mar 1 Fév - 6:10

thierry a écrit:mouais.... c'est simplement de la manipulation ce truc.
ils ont qu'a aller vivre 5 ans en iran, en chine ou au liban et ensuite on verra si leurs demandes sont toujours les mêmes quand ils reviendront au canada ou en europe!
c'est n'importe quoi ces revendications
C'est sur qu'en partant de ce principe tu demande plus rien
A l'éleveur de porc tu lui dis pareil violon

Torque du 47
Agrinaute d'or

Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

convoi de la liberté Empty Re: convoi de la liberté

Message par thierry Mar 1 Fév - 7:19

le porc c'est pareil depuis des décennies!
pendant un an je gagne un gros paquet et l'année suivante je perds de l'argent. il y en a qui sont toujours là depuis 30 ans. ceux là ont passé toutes les mauvaises périodes et dieux sait qu'ils en ont eu.

sinon ça n'a rien a voir avec le fait de bloquer le pays parce qu'on est 5% d'illuminés pas d'accord avec le gouvernement élu!

thierry
Agrinaute hors compétition

Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

convoi de la liberté Empty Re: convoi de la liberté

Message par grizzly 62 Mar 1 Fév - 7:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
grizzly 62
grizzly 62
Agrinaute d'or

Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

convoi de la liberté Empty Re: convoi de la liberté

Message par marmotte Mar 1 Fév - 7:35

je vais en choquer certains mais des fois c'est à regretter que le virus soit pas plus mortel ...
marmotte
marmotte
Agrinaute hors compétition

Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

convoi de la liberté Empty Re: convoi de la liberté

Message par Pierre31 Mar 1 Fév - 7:38

marmotte a écrit:je vais en choquer certains mais des fois c'est à regretter que le virus soit pas plus mortel ...
+1 avec toi.

Mais tout est ta phrase Marmotte, vue qu'il a si mortel que ça pourquoi supprimer autant de liberté, ........

A ce moment la pourquoi ne pas interdire tout ce qui plus mortel que ce virus dub
Pierre31
Pierre31
Agrinaute hors compétition

Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

convoi de la liberté Empty Re: convoi de la liberté

Message par Fly49 Mar 1 Fév - 8:38

marmotte a écrit:je vais en choquer certains mais des fois c'est à regretter que le virus soit pas plus mortel ...

Delta était assez méchant, omicron le semble beaucoup moins et c'est tant mieux.
Après personne ne sait si il aura un suivant et si c'est le cas quelle sera sa nocivité. dub
Fly49
Fly49
Agrinaute hors compétition

Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

convoi de la liberté Empty Re: convoi de la liberté

Message par Fly49 Mar 1 Fév - 8:51

Anestel a écrit:quelques explications vers la fin de la vidéo concernant le convoi

Un peu simpliste comme vidéo. Y'a bien sur quelques bons gars bien gentils ( et influençables)  qui voudraient juste conduire leur camion, mais y'a aussi en sous main tout ce qu'il faut pour entretenir un bouillon de culture ext gauche / droite  façon gilet jaune avec du quanon, de la croix gammée, des boulons dans les poches et des flingues sous les banquettes...  Comme chez nous c'est avant tout politique (principalement ext droite pour le quebec).
Fly49
Fly49
Agrinaute hors compétition

Age : 58

lagaff3 et Le Gaumais aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

convoi de la liberté Empty Re: convoi de la liberté

Message par shadow Mar 1 Fév - 10:21

thierry a écrit:mouais.... c'est simplement de la manipulation ce truc.
ils ont qu'a aller vivre 5 ans en iran, en chine ou au liban et ensuite on verra si leurs demandes sont toujours les mêmes quand ils reviendront au canada ou en europe!
c'est n'importe quoi ces revendications
violon depuis que la france veut exporter sa jolie démocratie de façade dans le monde entier , on s aperçoie qu au bout de quelques années que nos militaires se font sortir à coups de pieds dans le cul des pays que l on veut "civiliser"....la nouvelle dictature occidentale est plus sournoise à coups de contributions volontaires obligatoires,de divisions et ségrégations du peuple ....etc......doit on se réjouir qu en france des gens dorment dans la rue quand soi même on a un logement ?
shadow
shadow
Agrinaute d'or

Age : 61

Pierre31 et Barbu aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

convoi de la liberté Empty Re: convoi de la liberté

Message par Fly49 Mar 1 Fév - 19:20

C'est sur que la France n'a plus trop les moyens d'aller faire le flic aux 4 coins du monde.
Maintenant je vois pas trop ce que va gagner le Mali a virer les Français et accueillir des mercenaires Russes scratch
Fly49
Fly49
Agrinaute hors compétition

Age : 58

Pierre31 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

convoi de la liberté Empty Re: convoi de la liberté

Message par marmotte Mar 1 Fév - 20:38

Fly49 a écrit:C'est sur que la France n'a plus trop les moyens d'aller faire le flic aux 4 coins du monde.
Maintenant  je vois pas trop ce que va gagner le Mali a virer les Français et accueillir des mercenaires Russes scratch

là on parle de géopolitique de poutine

il est pas a ça pret de déclencher le bordel en afrique pour etre "tranquille" pret de chez lui
marmotte
marmotte
Agrinaute hors compétition

Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

convoi de la liberté Empty Re: convoi de la liberté

Message par westvar Mar 1 Fév - 21:08

marmotte a écrit:
Fly49 a écrit:C'est sur que la France n'a plus trop les moyens d'aller faire le flic aux 4 coins du monde.
Maintenant  je vois pas trop ce que va gagner le Mali a virer les Français et accueillir des mercenaires Russes scratch

là on parle de géopolitique de poutine

il est pas a ça pret de déclencher le bordel en afrique pour etre "tranquille" pret de chez lui
Pour Poutine les africains sont des clients, lui gagne du fric et est bien vu, nous on en perd et on nous mets dehors. Et pour le blé c'est pareil, nos politiques écologiques sont en train de nous faire perdre le marché face aux Russes en AFN. Poutine est pragmatique à l'extrème, il n'a pas de vert dans les pattes, et il met l'économie de son pays en avant. On lui infligeait des sanctions, il était soit disant à bout, maintenant il tient l'UE dans sa main avec son gaz, et il rentre du fric. dub
westvar
westvar
Agrinaute hors compétition

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

convoi de la liberté Empty Re: convoi de la liberté

Message par pig Mar 1 Fév - 21:48

Fly49 a écrit:C'est sur que la France n'a plus trop les moyens d'aller faire le flic aux 4 coins du monde.
Maintenant  je vois pas trop ce que va gagner le Mali a virer les Français et accueillir des mercenaires Russes scratch
je trouve au contraire que la France a beaucoup de moyens au regard des taxes quelle pompe sur ces administrés
ce qu'elle n'a pas par contre ce sont des gestionnaires dignes de ce nom capables de faire fructifier honorablement cette fortune
pig
pig
Agrinaute hors compétition

Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

convoi de la liberté Empty Re: convoi de la liberté

Message par Anestel Mar 1 Fév - 23:39

un autre point de vue divergent sur le mali
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

convoi de la liberté Empty Re: convoi de la liberté

Message par pat51 Mer 2 Fév - 6:42

ultra orienté ton article ! en résumé : le pauvre peuple malien souffre de la méchanceté de l'état français .signé par l'altruiste camarade popoff sans aucune arrière pensée
pat51
pat51
Agrinaute hors compétition

Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

convoi de la liberté Empty Re: convoi de la liberté

Message par marmotte Mer 2 Fév - 7:34

ce qui au début partait pour une manif anit covid ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
marmotte
marmotte
Agrinaute hors compétition

Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

convoi de la liberté Empty Re: convoi de la liberté

Message par Pierre31 Mer 2 Fév - 7:49

marmotte a écrit:ce qui au début partait pour une manif anit covid ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
M’ enfin, a ben mince alors  convoi de la liberté 2430132371   Ils respectent pas leurs paroles !!!!

Certains gars ont fait 4000 à 5000 Km en camion pour venir manifester un samedi après midi par grand soleil à -20 ° !!!!

Mort de rire a ceux qui pensent que le samedi soir ils allaient repartir !!!   convoi de la liberté 1327124601  convoi de la liberté 1327124601

Je pense pas que l'on soit en France avec les GJ qui rentrent tous les jours dans leurs lits ou les agri. de la FNSEA qui font pareil en fait !!!  convoi de la liberté 3068044926
Pierre31
Pierre31
Agrinaute hors compétition

Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

convoi de la liberté Empty Re: convoi de la liberté

Message par pinocio Mer 2 Fév - 9:34

Pierre31 a écrit:
marmotte a écrit:ce qui au début partait pour une manif anit covid ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
M’ enfin, a ben mince alors  convoi de la liberté 2430132371   Ils respectent pas leurs paroles !!!!

Certains gars ont fait 4000 à 5000 Km en camion pour venir manifester un samedi après midi par grand soleil à -20 ° !!!!

Mort de rire a ceux qui pensent que le samedi soir ils allaient repartir !!!   convoi de la liberté 1327124601  convoi de la liberté 1327124601
Je pense pas que l'on soit en France avec les GJ qui rentrent tous les jours dans leurs lits ou les agri. de la FNSEA qui font pareil en fait !!!  convoi de la liberté 3068044926
Si tu connais bien le monde du camion au Canada et aux USA, du sais bien que les chauffeurs vivent dans leur camion, c'est leur maison.
Un peu comme le butté quand il part de Belgique convoi de la liberté 769363308
pinocio
pinocio
Agrinaute d'or

Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

convoi de la liberté Empty Re: convoi de la liberté

Message par centkght Mer 2 Fév - 10:13

DE ou EN belgique ?

l'est tellement souvent dans notre beau pays .......... convoi de la liberté 1327124601 convoi de la liberté 1327124601
centkght
centkght
Agrinaute hors compétition

Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

convoi de la liberté Empty Re: convoi de la liberté

Message par Anestel Mer 2 Fév - 10:52

pat51 a écrit:ultra orienté ton article ! en résumé : le pauvre peuple malien souffre de la méchanceté de l'état français .signé par l'altruiste camarade popoff sans aucune arrière pensée
effectivement,  j'aurai du mettre "article dissident" ...
On peut le voir sous différents angles selon ...plein de chose, l'histoire déjà en priorité.
J'aime avoir des points de vue différents de ceux qu'on cherche à m'imposer chaque jour. Ça me permet de me faire ma propre opinion qui ne ressemble pas forcément toujours à celle qu'on voudrait que j'aie.
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

convoi de la liberté Empty Re: convoi de la liberté

Message par pat51 Mer 2 Fév - 12:03

Anestel a écrit:
pat51 a écrit:ultra orienté ton article ! en résumé : le pauvre peuple malien souffre de la méchanceté de l'état français .signé par l'altruiste camarade popoff sans aucune arrière pensée
effectivement,  j'aurai du mettre "article dissident" ...
On peut le voir sous différents angles selon ...plein de chose, l'histoire déjà en priorité.
J'aime avoir des points de vue différents de ceux qu'on cherche à m'imposer chaque jour. Ça me permet de me faire ma propre opinion qui ne ressemble pas forcément toujours à celle qu'on voudrait que j'aie.

c'est juste que les arguments sont tellement bas de plafond que c'en est risible,on sent que le gars a fait des recherches et n'est nullement influencé par la politique de son lieu de résidence.
Après,ça peut conforter certains milieux "éclairés" ...
pat51
pat51
Agrinaute hors compétition

Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

convoi de la liberté Empty Re: convoi de la liberté

Message par Anestel Mer 2 Fév - 12:40

je trouve toujours intéressant d'avoir 2 sons de cloche, surtout en ce qui concerne l'histoire des pays.
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

convoi de la liberté Empty Re: convoi de la liberté

Message par pat51 Mer 2 Fév - 12:43

t'as de la chance ,t'es tombée sur un bourdon convoi de la liberté 769363308
pat51
pat51
Agrinaute hors compétition

Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

convoi de la liberté Empty Re: convoi de la liberté

Message par le butté Mer 2 Fév - 12:48

centkght a écrit:DE ou EN belgique ?

l'est tellement souvent dans notre beau pays .......... convoi de la liberté 1327124601 convoi de la liberté 1327124601
C'est que j'aime bien vous emm..... comme le ptit Président , car c'est le seul pays ou je me fais klaxonner  38836 38836
le butté
le butté
Agrinaute hors compétition

Age : 63

centkght aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

convoi de la liberté Empty Re: convoi de la liberté

Message par pig Mer 2 Fév - 14:04

des emmerdants comme toi on en redemande !!!!
d'ailleurs il y a une place à prendre
demande ta naturalisation en urgence et on vote pour toi !!!
convoi de la liberté 2110195008 convoi de la liberté 2110195008 convoi de la liberté 2110195008
pig
pig
Agrinaute hors compétition

Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

convoi de la liberté Empty Re: convoi de la liberté

Message par lagaff3 Mer 2 Fév - 14:52

...... Mais il va te dire que le Français est bien trop difficile a gouverner !  convoi de la liberté 769363308 convoi de la liberté 769363308
lagaff3
lagaff3
Agrinaute hors compétition

Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

convoi de la liberté Empty Re: convoi de la liberté

Message par le butté Mer 2 Fév - 19:26

lagaff3 a écrit:...... Mais il va te dire que le Français est bien trop difficile a gouverner !  convoi de la liberté 769363308 convoi de la liberté 769363308
Meuhh non avec la monaie belge ils sont dociles  convoi de la liberté 769363308

Humour moqueur  83457 love

Une bonne idée de spéculation :
Acheter un Français au prix qu'il vaut et le revendre au prix auquel il s'estime...

Pourquoi les autoroutes françaises ne sont-elles pas éclairées ?
Parce que les Français se prennent tous pour des lumières !

Comment nomme-t-on une personne qui connaît trois langues ?
    - Un trilingue
Comment nomme-t-on une personne qui connaît deux langues ?
    - Un bilingue
Et comment nomme-t-on une personne qui ne connaît qu'une langue ?
    - Un Français...

Vous savez pourquoi les Français disent "les" toilettes, au lieu de dire "la" toilette, comme en Belgique ?
- Parce qu'en France, il faut toujours en faire plusieurs avant d'en trouver une propre...

Pourquoi les Français aiment-ils tant les histoires belges ?
Parce qu'elles les font rire chacune trois fois :
    - la première quand on la leur raconte
    - la deuxième quand on la leur explique
    - et la troisième quand ils la comprennent.
le butté
le butté
Agrinaute hors compétition

Age : 63

ari21 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

convoi de la liberté Empty Re: convoi de la liberté

Message par lagaff3 Mer 2 Fév - 19:33

convoi de la liberté 2110195008 convoi de la liberté 2110195008 convoi de la liberté 2110195008 vilup

  
 C'est marrant  par rapport au sujet , la première histoire , elle m'a été raconté par un Belge il y a 35 ans , alors que j'étais .... au Canada .  vilup convoi de la liberté 1893818206 vilup
lagaff3
lagaff3
Agrinaute hors compétition

Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

convoi de la liberté Empty Re: convoi de la liberté

Message par Torque du 47 Mer 2 Fév - 20:24

C'est normal que nos amis Belges nous renvoient la monnaie de notre pièce convoi de la liberté 2110195008

Torque du 47
Agrinaute d'or

Age : 62

lagaff3 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

convoi de la liberté Empty Re: convoi de la liberté

Message par westvar Mer 9 Fév - 20:38

Cet après midi je bossais près de l'ancienne N7, concert de klaxon et est passé le convoi de la liberté French : quelques voitures avec des drapeaux, je ne pense pas plus d'une dizaine. Encore une fois la presse nous monte le jambon avec des non-évènements. dub
Puis sans déconner, le mec qui trouve l'essence trop chère il va bruler 3 pleins pour monter à Paris ? Il faut avoir un peu d'idée et d'initiative dans la vie et trouver d'autres moyens d'action.
westvar
westvar
Agrinaute hors compétition

Age : 59

baba, lagaff3, poun47, pinocio et Vert 42 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

convoi de la liberté Empty Re: convoi de la liberté

Message par pinocio Mer 9 Fév - 20:55

westvar a écrit:Cet après midi je bossais près de l'ancienne N7, concert de klaxon et est passé le convoi de la liberté French : quelques voitures avec des drapeaux, je ne pense pas plus d'une dizaine. Encore une fois la presse nous monte le jambon avec des non-évènements. dub
Puis sans déconner, le mec qui trouve l'essence trop chère il va bruler 3 pleins pour monter à Paris ? Il faut avoir un peu d'idée et d'initiative dans la vie et trouver d'autres moyens d'action
.
N'oublie pas qu'ils comptent sur la solidarité pour arriver au bout ...
Demander à des assistés de trouver des solutions pour se passer des aides et aller au boulot tous les jours, c'est comme demander à Mélanchon de faire un crédit pour acheter des actions convoi de la liberté 769363308
pinocio
pinocio
Agrinaute d'or

Age : 64

lagaff3 et westvar aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

convoi de la liberté Empty Re: convoi de la liberté

Message par baba Jeu 10 Fév - 5:49

comment faire croire que l'on est soutenu :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
baba
baba
Agrinaute hors compétition

Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

convoi de la liberté Empty Re: convoi de la liberté

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum