Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Météo par France Prévisions


-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

C’est toi sur cette vidéo ? .... Sur Messenger .

+5
Jéjé33
centkght
pitafe
baba
lagaff3
9 participants

Aller en bas

C’est toi sur cette vidéo ? .... Sur Messenger . Empty C’est toi sur cette vidéo ? .... Sur Messenger .

Message par lagaff3 Ven 26 Nov 2021 - 19:48

Je viens de recevoir de la part d'un foromeur , et surement a son insu , un message qui a tout l'air d'un truc a ne pas ouvrir . dub

Il y a pas mal d'article de mise en garde sur le net  : 

 https://actu.fr/hauts-de-france/abbeville_80001/attention-l-arnaque-c-est-toi-sur-cette-video-revient-en-force_46593342.html
lagaff3
lagaff3
Agrinaute hors compétition

Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

C’est toi sur cette vidéo ? .... Sur Messenger . Empty Re: C’est toi sur cette vidéo ? .... Sur Messenger .

Message par baba Ven 26 Nov 2021 - 19:49

surtout ne pas ouvrir, j'en reçoit pas mal depuis un petit mois avec ce lien
baba
baba
Agrinaute hors compétition

Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

C’est toi sur cette vidéo ? .... Sur Messenger . Empty Re: C’est toi sur cette vidéo ? .... Sur Messenger .

Message par lagaff3 Ven 26 Nov 2021 - 19:55

Comme un con et avec la confiance de l'envoyeur j'ai voulu ouvrir , heureusement Avast a fait son taf !  vilup
lagaff3
lagaff3
Agrinaute hors compétition

Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

C’est toi sur cette vidéo ? .... Sur Messenger . Empty Re: C’est toi sur cette vidéo ? .... Sur Messenger .

Message par pitafe Ven 26 Nov 2021 - 20:07

lagaff3 a écrit:Comme un con et avec la confiance de l'envoyeur j'ai voulu ouvrir , heureusement Avast a fait son taf !  vilup

+1
pitafe
pitafe
Agrinaute hors compétition

Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

C’est toi sur cette vidéo ? .... Sur Messenger . Empty Re: C’est toi sur cette vidéo ? .... Sur Messenger .

Message par centkght Ven 26 Nov 2021 - 20:09

encore rien reçu , mais c'est normal , j'écris pas (trop) de conneries C’est toi sur cette vidéo ? .... Sur Messenger . 769363308 C’est toi sur cette vidéo ? .... Sur Messenger . 700926278
centkght
centkght
Agrinaute hors compétition

Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

C’est toi sur cette vidéo ? .... Sur Messenger . Empty Re: C’est toi sur cette vidéo ? .... Sur Messenger .

Message par Jéjé33 Ven 26 Nov 2021 - 20:21

Reçu à plusieurs reprises via le Canari du 38 C’est toi sur cette vidéo ? .... Sur Messenger . 2110195008 , je me suis douté que ça ne venait pas de lui !
Jéjé33
Jéjé33
Agrinaute hors compétition

Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

C’est toi sur cette vidéo ? .... Sur Messenger . Empty Re: C’est toi sur cette vidéo ? .... Sur Messenger .

Message par Anestel Ven 26 Nov 2021 - 20:24

m'en fous j'ai pas messenger  C’est toi sur cette vidéo ? .... Sur Messenger . 2110195008
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

C’est toi sur cette vidéo ? .... Sur Messenger . Empty Re: C’est toi sur cette vidéo ? .... Sur Messenger .

Message par poun47 Ven 26 Nov 2021 - 23:13

lagaff3 a écrit:Je viens de recevoir de la part d'un foromeur , et surement a son insu , un message qui a tout l'air d'un truc a ne pas ouvrir . dub

Il y a pas mal d'article de mise en garde sur le net  : 

 https://actu.fr/hauts-de-france/abbeville_80001/attention-l-arnaque-c-est-toi-sur-cette-video-revient-en-force_46593342.html
En fait le forumeur c'est bibi  C’est toi sur cette vidéo ? .... Sur Messenger . 2430132371  .
C'est avec mon neveux qui c'est fait pirater sa boite que cela m'est parvenu et dans la foulée c'est parti à tous mes contacts.
Je n'est pas ouvert non plus mais c'est passé quand même.
Donc j'ai changé mon M d P sur FB en espérant que cela n'aille pas plus loin.
Je suis désolé pour ceux qui auront reçu, surtout ne l'ouvrer pas .
poun47
poun47
Agrinaute hors compétition

Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

C’est toi sur cette vidéo ? .... Sur Messenger . Empty Re: C’est toi sur cette vidéo ? .... Sur Messenger .

Message par Baptistou Ven 26 Nov 2021 - 23:15

Dans des cas comme ça si il y a eu piratage du compte Facebook je vous conseille de changer aussi vos MDP des mails si celle ci est utilisé pour vous connecter à Facebook...
Baptistou
Baptistou
Agrinaute d'argent

Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

C’est toi sur cette vidéo ? .... Sur Messenger . Empty Re: C’est toi sur cette vidéo ? .... Sur Messenger .

Message par guy37 Sam 27 Nov 2021 - 7:57

reçu aussi hier en revenant de Marlenheim ! j'ai pas pu ouvrir vu qu'il me demandait de m'identifier ! comme je ne connais pas tous mes identifiants j'ai laissé pour l'ouvrir se matin, je vois donc qu'il faut le mettre a la poubelle ! C’est toi sur cette vidéo ? .... Sur Messenger . 1893818206
guy37
guy37
Agrinaute hors compétition

Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

C’est toi sur cette vidéo ? .... Sur Messenger . Empty Re: C’est toi sur cette vidéo ? .... Sur Messenger .

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum