Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Météo par France Prévisions


Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Quand on l'égratigne ça a pas l'air de lui plaire

+5
pig
westvar
Fly49
baba
marmotte
9 participants

Aller en bas

Quand on l'égratigne ça a pas l'air de lui plaire Empty Quand on l'égratigne ça a pas l'air de lui plaire

Message par marmotte Mer 24 Nov - 12:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


L’ancien Ministre de l’Écologie, du Développement durable et de l’Énergie Nicolas Hulot a annoncé son retrait définitif de la vie publique lors d’une interview accordée à BFMTV ce mercredi 24 novembre 2021.

Le militant écologiste fait l’objet d’une enquête dans un numéro de l’émission Envoyé Spécial, diffusée sur France 2 jeudi 25 novembre, dans laquelle de nouvelles femmes disent avoir été victimes d’agressions sexuelles et de viol de la part de l’écologiste.

« Ces accusations sont purement mensongères, je le dis ici une fois pour toutes, définitivement et fermement », a martelé l’ancien ministre au micro de BFMTV avant d’annoncer sa décision de quitter « définitivement la vie publique ». Il a également insisté sur son refus de répondre à un « tribunal public », estimant que « face à des accusations si graves, il y a des procédures, des règles, il y a le cadre d’une instruction pénale ». « Je vais me battre sur le plan juridique et dans le cadre des règles élémentaires du droit français », a-t-il encore ajouté

« Le poison de la rumeur »
« Je vais quitter la présidence d’honneur de ma fondation, pour les protéger des salissures […] Je quitte définitivement la vie publique parce que je suis écœuré », a-t-il déclaré, avant même la diffusion du documentaire qui reprend selon lui des « accusations purement mensongères ».

« Depuis quatre ans, je subis comme d’autres le poison de ce que j’appelle la rumeur ou des insinuations, parfois au grand jour des accusations. Avec une certaine naïveté, je pensais que rien de grave ne pouvait m’arriver », s’est-il ému faisant référence à l’affaire classée sans suite dévoilée dans les médias en février 2018.

Si les faits étaient prescrits au moment du jugement, il a concédé qu’« il s’est passé quelque chose » entre lui et la plaignante pour les faits remontant à 1997. Mais selon lui cela s’est déroulé « dans un consentement et une harmonie d’une histoire sans lendemain ». 

pour moi y a pas de fumée sans feu , au bucher prison prison prison prison
marmotte
marmotte
Agrinaute hors compétition

Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Quand on l'égratigne ça a pas l'air de lui plaire Empty Re: Quand on l'égratigne ça a pas l'air de lui plaire

Message par baba Mer 24 Nov - 20:32

Comme ça lui montre ce que sont les reportages anti-agris d'Elise Lucet et combien c'est agréable.
baba
baba
Agrinaute hors compétition

Age : 46

westvar aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Quand on l'égratigne ça a pas l'air de lui plaire Empty Re: Quand on l'égratigne ça a pas l'air de lui plaire

Message par Fly49 Mer 24 Nov - 20:48

C'est ce que je me suis dit!!!
Putain vl'a le Hulot avec la Lucette au cul, celle là il se serait bien passé qu'elle lui cours après ... Quand on l'égratigne ça a pas l'air de lui plaire 2110195008
Fly49
Fly49
Agrinaute hors compétition

Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Quand on l'égratigne ça a pas l'air de lui plaire Empty Re: Quand on l'égratigne ça a pas l'air de lui plaire

Message par westvar Mer 24 Nov - 20:57

Comme on connait Envoyé Spécial on se doute bien que le but n'est pas la recherche de la vérité. Je suis très déçu parce que ça m'empêche d'hurler avec les loups et d'en rajouter une couche, j'aurais franchement préféré que ça soit un autre média. Je ne vais pas jouer le jeux d'Elise Lucet par principe, mais ça me coute ! Quand on l'égratigne ça a pas l'air de lui plaire 769363308
westvar
westvar
Agrinaute hors compétition

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Quand on l'égratigne ça a pas l'air de lui plaire Empty Re: Quand on l'égratigne ça a pas l'air de lui plaire

Message par pig Mer 24 Nov - 21:38

hulot le culot chaud de la culotte
courait tout le jour après la bigote
l'attrape et la démaillote
sauf que la dévote
qu'était était pas manchote
le chope par la goulotte
et l'envoie valser au fond d'une grotte
moralité t'as beau être polyglotte
faut pas faire iech la marmotte
pig
pig
Agrinaute hors compétition

Age : 66

Fly49, centkght, pat51, kermitt, lagaff3, jack77, ari21 et poun47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Quand on l'égratigne ça a pas l'air de lui plaire Empty Re: Quand on l'égratigne ça a pas l'air de lui plaire

Message par Le Gaumais Mer 24 Nov - 22:06

Pig, le poète . vilup bravo
Le Gaumais
Le Gaumais
Agrinaute hors compétition

Age : 53

poun47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Quand on l'égratigne ça a pas l'air de lui plaire Empty Re: Quand on l'égratigne ça a pas l'air de lui plaire

Message par Le Gaumais Mer 24 Nov - 22:17

"Le consentement et l' harmonie d' une histoire sans lendemain."
Ca aussi, c ' est de la poésie. Quand on l'égratigne ça a pas l'air de lui plaire 1327124601 Quand on l'égratigne ça a pas l'air de lui plaire 1327124601

Oui bon bref, un plan Q. Quand on l'égratigne ça a pas l'air de lui plaire 3068044926

En tout cas , se sauver la veille de la diffusion de la dite émission est pour le moins interpellant. dub
Effectivement, les codes changent.... 38836 38836
Ben là, il va voir ce que c' est d' avoir la Lucette à ses trousses.  Quand on l'égratigne ça a pas l'air de lui plaire 113701310
Le Gaumais
Le Gaumais
Agrinaute hors compétition

Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Quand on l'égratigne ça a pas l'air de lui plaire Empty Re: Quand on l'égratigne ça a pas l'air de lui plaire

Message par poun47 Mer 24 Nov - 22:44

Le Gaumais a écrit:Pig, le poète . vilup bravo
Énorme changement d'occupation de notre ami    Quand on l'égratigne ça a pas l'air de lui plaire 769363308     vilup    .
poun47
poun47
Agrinaute hors compétition

Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

Quand on l'égratigne ça a pas l'air de lui plaire Empty Re: Quand on l'égratigne ça a pas l'air de lui plaire

Message par Fly49 Dim 28 Nov - 22:23

La nuit dernière c'est Matthieu Orphelin qui s'est fait lourder du chantier, soit disant que c'était un pote à la hulotte perso ça me semble un peu léger comme prétexte. Suspect
En tout ca, ça s'agite sérieusement ces dernières heures dans le panier de crabes pastèques Quand on l'égratigne ça a pas l'air de lui plaire 2110195008
Fly49
Fly49
Agrinaute hors compétition

Age : 58

westvar aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Quand on l'égratigne ça a pas l'air de lui plaire Empty Re: Quand on l'égratigne ça a pas l'air de lui plaire

Message par Le Gaumais Dim 28 Nov - 22:57

Le dézingage de Hulot est parfaitement orchestré . Pas assez sectaire . Ceux de sa mouvance sont mis de côté. Place à la nouvelle génération sans complexes.
Cette nouvelle idéologie escrolo bien à gauche qui veut siphonner  ce qui reste de l' électorat PS se met en place.
Leur vision écolo militante se radicalise au risque énorme de se perdre et de se retrouver le bec dans l' eau mais en ayant pu , entretemps, ratisser large au niveau électoral.
En tout cas, pour Hulot , c ' est un véritable poteau d' exécution. Déjà que pour avoir une femme, il fallait qu' il la force ( à le voir , comme ça, il ne doit pas exciter beaucoup la gent féminine.... ).  Triste fin, je vais finir par compatir. 38836
Le Gaumais
Le Gaumais
Agrinaute hors compétition

Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Quand on l'égratigne ça a pas l'air de lui plaire Empty Re: Quand on l'égratigne ça a pas l'air de lui plaire

Message par westvar Lun 29 Nov - 20:56

Le Gaumais a écrit:Le dézingage de Hulot est parfaitement orchestré . Pas assez sectaire . Ceux de sa mouvance sont mis de côté. Place à la nouvelle génération sans complexes.
Cette nouvelle idéologie escrolo bien à gauche qui veut siphonner  ce qui reste de l' électorat PS se met en place.
Leur vision écolo militante se radicalise au risque énorme de se perdre et de se retrouver le bec dans l' eau mais en ayant pu , entretemps, ratisser large au niveau électoral.
En tout cas, pour Hulot , c ' est un véritable poteau d' exécution. Déjà que pour avoir une femme, il fallait qu' il la force ( à le voir , comme ça, il ne doit pas exciter beaucoup la gent féminine.... ).  Triste fin, je vais finir par compatir. 38836
Chaque clef trouve sa serrure, c'est ce que dit un proverbe de chez moi. Par contre on n'a pas intérêt de crocheter une serrure, ça n'a jamais été accepté. Quand on l'égratigne ça a pas l'air de lui plaire 769363308
Je pense que dans le milieu écolo, tout le monde connaissait le problème. Comme quand est sortie l'affaire Strauss Kahn, des anciens du PS, militants de base au fin fond de la Provence, avaient entendus parler des frasques du personnage. Dans les mouvances politiques, les nouvelles vont plus vite que ce que les gros pontes le pense, les adhérents "de base" ont souvent une opinion basé sur ces nouvelles et une idée bien précise des défauts et qualités des uns et des autres.
westvar
westvar
Agrinaute hors compétition

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Quand on l'égratigne ça a pas l'air de lui plaire Empty Re: Quand on l'égratigne ça a pas l'air de lui plaire

Message par fifibzh Lun 29 Nov - 21:45

westvar a écrit:Comme on connait Envoyé Spécial on se doute bien que le but n'est pas la recherche de la vérité. Je suis très déçu parce que ça m'empêche d'hurler avec les loups et d'en rajouter une couche, j'aurais franchement préféré que ça soit un autre média. Je ne vais pas jouer le jeux d'Elise Lucet par principe, mais ça me coute ! Quand on l'égratigne ça a pas l'air de lui plaire 769363308

je suis exactement dans cet état d'esprit
par principe j'ai presque envie de défendre hulot
et pourtant
lucet c'est le procès soviétique :pas de défense tout est à charge

fifibzh
Agrinaute de bronze

Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Quand on l'égratigne ça a pas l'air de lui plaire Empty Re: Quand on l'égratigne ça a pas l'air de lui plaire

Message par Pickland Lun 29 Nov - 21:52

Tout celà m'interpelle tout de même et je ne peu m'empêcher de faire le rapprochement avec strauss kahn juste avant des élections,la journaliste était sur l'affaire depuis 4 ans.
Et la élise elle a aussi une opinion politique je pense.
Y avait il du ménage à faire dans la maison verte,aurait t'il refuser d'apporter quelques deniers ushuaïa à Jadot.
Sans doute que l'on ne saura jamais le fin fond comme d'hab.
Pickland
Pickland
Agrinaute hors compétition

Age : 65

kermitt aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Quand on l'égratigne ça a pas l'air de lui plaire Empty Re: Quand on l'égratigne ça a pas l'air de lui plaire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum