Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Météo par France Prévisions


Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

une petite construction par chez moi

+2
westvar
marmotte
6 participants

Aller en bas

une petite construction par chez moi  Empty une petite construction par chez moi

Message par marmotte Mer 2 Déc - 12:02

Bonjour,

bon par rapport à certains c'est tout petit mais c'est quand meme impressionnant

marmotte
marmotte
Agrinaute hors compétition

Age : 58

ari21 et westvar aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

une petite construction par chez moi  Empty Re: une petite construction par chez moi

Message par westvar Mer 2 Déc - 12:07

Je suis toujours impressionné par les ouvrages d'art, en plus quand ils ont une certaine élégance comme ici. C'est simple et élancé en même temps.
westvar
westvar
Agrinaute hors compétition

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

une petite construction par chez moi  Empty Re: une petite construction par chez moi

Message par pinocio Mer 2 Déc - 12:13

Impressionnant le mécano.vilup
Chez moi j'avais assisté à la construction d'un pont autoroutier construit à 50 m de son emplacement définitif, en 48 h il a été "poussé "sous la ligne de train Paris-Dijon- Lyon , de mémoire il devait faire 8000 tonnes.
L'homme fait quand même de belles choses
pinocio
pinocio
Agrinaute d'or

Age : 64

ari21 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

une petite construction par chez moi  Empty Re: une petite construction par chez moi

Message par mic mac Mer 2 Déc - 12:37

il y a souvent plus de preparation que de montage , et combien de convois exceptionnels .
rien que la grue , il doit y en avoir une trentaine et son montage se fait pas en 5 mn .
en tous cas chapeau quand tout se passe bien et quand ça tombe juste .

mic mac
Agrinaute d'or

Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

une petite construction par chez moi  Empty Re: une petite construction par chez moi

Message par poun47 Mer 2 Déc - 13:52

C'est vrai que c'est impressionnant ces montages    ouioui  .
Ce qui m’impressionne aussi ceux sont les réalisations faites alors que les moyens mécaniques étaient loin de ce que l'on dispose en 2020 .
poun47
poun47
Agrinaute hors compétition

Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

une petite construction par chez moi  Empty Re: une petite construction par chez moi

Message par marmotte Mer 2 Déc - 16:46

pinocio a écrit:Impressionnant le mécano.vilup
Chez moi j'avais assisté à la construction d'un pont autoroutier construit à 50 m de son emplacement définitif, en 48 h il a été "poussé "sous la ligne de train Paris-Dijon- Lyon , de mémoire il devait faire 8000 tonnes.
L'homme fait quand même de belles choses

j'ai un copain qui était chef de chantier sur ce chantier
marmotte
marmotte
Agrinaute hors compétition

Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

une petite construction par chez moi  Empty Re: une petite construction par chez moi

Message par kermitt Mer 2 Déc - 16:57

grues "sarens" groupe Belge à la base .
kermitt
kermitt
Agrinaute hors compétition

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

une petite construction par chez moi  Empty Re: une petite construction par chez moi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum