Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Météo par France Prévisions


Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

le bloutousse dans sa voiture quand elle est pas équipée bloutousse

+11
Agrimarne
Pickland
jack77
Fly49
agritof
chris76
guy37
amDBs9
baba
alaindesalpes
Anestel
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

le bloutousse dans sa voiture quand elle est pas équipée bloutousse - Page 2 Empty le bloutousse dans sa voiture quand elle est pas équipée bloutousse

Message par Anestel Sam 8 Aoû - 16:41

Rappel du premier message :

J'ai découvert ça y a pas longtemps, bon, ça vaut pas ce qu'il y a dans les voitures nouvelles, mais c'est pratique, ça s'appelle un "transmetteur FM bluetooth".

Ça se branche sur l'allume cigare, et ça communique par ondes radio avec son autoradio, même un vieux autoradio pourri ça marche.
Il suffit de régler une fréquence FM qui n'émet pas sur le transmetteur, de régler la même sur son autoradio, et hop on entend le son par les enceintes de son autoradio dans sa voiture.
On apparie son tél bloutousse avec le transmetteur, et dans le transmetteur y a un micro, et ça fait kit bloutousse pour téléphoner. En général ils ont des prises jack, usb et microcarte, donc on peut aussi, si on n'a pas envie d'écouter uniquement la radio et qu'on n' a pas de lecteur cd , se brancher un lecteur MP3 dessus, ou une clé usb avec de la musique ou une carte SD pareil.

Ça coute en moyenne dans les 20 €.
Je viens d'en commander un en chine, mais y en a sur amazon et les autres sites du style.

L'autoradio du partner n'a pas de prise jack mais les commandes au volant, si je le change pour celui de la 405, je n'aurai plus les commandes au volant qui m'amusent bien, du coup j'achète ce bidule pour pouvoir mettre mon MP3, et éventuellement, pouvoir répondre à un appel quand je roule.
Je vous dirai si c'est bien.
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas


le bloutousse dans sa voiture quand elle est pas équipée bloutousse - Page 2 Empty Re: le bloutousse dans sa voiture quand elle est pas équipée bloutousse

Message par guy37 Ven 21 Aoû - 6:48

Anestel a écrit:Je viens d'avoir un tchat avec l'assistance samsung, pour une fois c'était pas un robot, il a rigolé avec moi, résultat : incompatibilité bloutousse. C'est malin...

fallait leur demander qu'il te fournisse un nouveau tel gratos dub le bloutousse dans sa voiture quand elle est pas équipée bloutousse - Page 2 2110195008 le bloutousse dans sa voiture quand elle est pas équipée bloutousse - Page 2 2110195008
guy37
guy37
Agrinaute hors compétition

Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

le bloutousse dans sa voiture quand elle est pas équipée bloutousse - Page 2 Empty Re: le bloutousse dans sa voiture quand elle est pas équipée bloutousse

Message par jean-pierre-45 Ven 21 Aoû - 9:28

merci , cela va m'être utile pour le berlinguo
jean-pierre-45
jean-pierre-45
Agrinaute hors compétition

Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

le bloutousse dans sa voiture quand elle est pas équipée bloutousse - Page 2 Empty Re: le bloutousse dans sa voiture quand elle est pas équipée bloutousse

Message par Anestel Ven 21 Aoû - 11:08

Oui, apparemment tous les schtroumpfs ne sont pas compatibles entre eux...
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

le bloutousse dans sa voiture quand elle est pas équipée bloutousse - Page 2 Empty Re: le bloutousse dans sa voiture quand elle est pas équipée bloutousse

Message par Agrimarne Ven 21 Aoû - 12:02

Anestel ,mets un mot au "Chinois" ,pour signaler l'incompatibilité du BT ,toujours eu un bon retour avec eux .
Agrimarne
Agrimarne
Agrinaute hors compétition

Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

le bloutousse dans sa voiture quand elle est pas équipée bloutousse - Page 2 Empty Re: le bloutousse dans sa voiture quand elle est pas équipée bloutousse

Message par Anestel Ven 21 Aoû - 12:07

Je l'ai fait dans les commentaires, mais c'est pas de leur faute je pense, ça se connecte nickel avec la tablette et le téléphone de l'infirmière, pour le MP3 ça marche impeccable aussi, j'essayerai avec celui d'alain des alpes qui doit passer me voir tout à l'heure (s'il fait bluetooth), c'est mon tél qui est une pâle imitation du galaxy, je crois que j'ai déjà de la chance d'arriver à bloutousser de mon tél à ma tablette....
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

le bloutousse dans sa voiture quand elle est pas équipée bloutousse - Page 2 Empty Re: le bloutousse dans sa voiture quand elle est pas équipée bloutousse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum