Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Météo par France Prévisions


-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

connexion wifi plus rapide

+3
Anestel
jp56
grizzly 62
7 participants

Aller en bas

connexion wifi plus rapide  Empty connexion wifi plus rapide

Message par Invité Jeu 31 Oct - 8:08

Si votre wifi se déconnecte ou si vous trouvez votre PC trop lent en wifi:
Vérifiez le paramétrage de votre carte WIFI : faites un clic droit sur le menu Démarrer de Windows 10 puis sélectionnez Gestionnaire de périphériques. Allez à Cartes réseaux, s’il y a un point d’exclamation devant votre carte réseau, il faudra mettre à jour le pilote de votre carte WIFI. Sinon faites un clic droit sur votre carte réseau, sélectionnez Propriétés. Dans Gestion de l’alimentation, décochez la case Autoriser l’ordinateur à éteindre ce périphérique pour économiser de l’énergie.
Vérifiez les paramètres d’alimentation de votre PC, notamment la mise en veille prolongée (qui doit être désactivée) et les paramètres d’économie d’énergie (il arrive que certains composants dont la carte réseau soient désactivés pour économiser de l’énergie mais c’est alors problématique). Pour cela, faites un clic droit sur le menu Démarrer de Windows 10 puis sélectionnez Alimentation et mise en veille. A droite, cliquez sur Paramètres d’alimentation supplémentaires et vérifiez que vous n’avez pas un mode de gestion d’alimentation économique qui désactiverait votre carte réseau et choisissez performances élevées (le premier réglage expliqué au dessus devrait vous en prémunir mais il vaut mieux vérifier).
vilup vilup

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

connexion wifi plus rapide  Empty Re: connexion wifi plus rapide

Message par grizzly 62 Jeu 31 Oct - 15:31

connexion wifi plus rapide  2177049683
grizzly 62
grizzly 62
Agrinaute d'or

Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

connexion wifi plus rapide  Empty Re: connexion wifi plus rapide

Message par jp56 Jeu 31 Oct - 17:11

Merci  c'est sympa  ,pas de problème wifi de mon coté.
 Par contre en DDNS je n'ai pas réussi à faire fonctionner la Box 4g de SFR  pour palier à une adresse ip non fixe .

A SAVOIR
lorsque l'on est en box 4g (ligne sans fil) l'adresse IP change tous les jours , et cela peu être gênant pour certain
jp56
jp56
Agrinaute d'argent

Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

connexion wifi plus rapide  Empty Re: connexion wifi plus rapide

Message par Anestel Jeu 31 Oct - 20:18

Moi c'est pas un souci de wifi, c'est juste du débit internet pour télécharger des films et pourtant d'après le débit que j'ai ça devrait aller plus vite... Le soir ça rame bien. Parfois il me faut 1h pour un film d'1h30, parfois 1/4 d'heure. La vitesse de transfert et d'écriture est lente. Mais je sais pas comment améliorer ça
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

connexion wifi plus rapide  Empty Re: connexion wifi plus rapide

Message par jp56 Jeu 31 Oct - 22:03

j’étais  free je suis passé en box 4g+ de chez sfr , c'est mieux en général en débit  mais parfois pire, il faut repasser en 3g  pour capter ,heureusement c'est rapide ,c'est plus l’été que c'est galère avec les touristes , autrement je suis satisfait , j'ai une ligne fixe en 07 du coup ,mais téléphonie  aussi bonne  qu'en dégroupage . je n'étais pas éligible  chez sfr , mais il y a moyen de détourner le problème .je ne savais pas mais aussi du coup plus d'ip fixe .
pour donner une idée  par le site  https://www.testdebit.fr
j'ai ce soir 11.42 et 3.2

ce serais bien que tout le monde donne son résultat de test , les parisiens seraient sans doute devant !!
jp56
jp56
Agrinaute d'argent

Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

connexion wifi plus rapide  Empty Re: connexion wifi plus rapide

Message par Anestel Jeu 31 Oct - 23:19

Avec l'adsl ligne orange
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Avec la 4G bouygues
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

connexion wifi plus rapide  Empty Re: connexion wifi plus rapide

Message par pat51 Ven 1 Nov - 6:26

phidec a écrit:Si votre wifi se déconnecte ou si vous trouvez votre PC  trop lent en wifi:
Vérifiez le paramétrage de votre carte WIFI : faites un clic droit sur le menu Démarrer de Windows 10 puis sélectionnez Gestionnaire de périphériques. Allez à Cartes réseaux, s’il y a un point d’exclamation devant votre carte réseau, il faudra mettre à jour le pilote de votre carte WIFI. Sinon faites un clic droit sur votre carte réseau, sélectionnez Propriétés. Dans Gestion de l’alimentation, décochez la case Autoriser l’ordinateur à éteindre ce périphérique pour économiser de l’énergie.
Vérifiez les paramètres d’alimentation de votre PC, notamment la mise en veille prolongée (qui doit être désactivée) et les paramètres d’économie d’énergie (il arrive que certains composants dont la carte réseau soient désactivés pour économiser de l’énergie mais c’est alors problématique). Pour cela, faites un clic droit sur le menu Démarrer de Windows 10 puis sélectionnez Alimentation et mise en veille. A droite, cliquez sur Paramètres d’alimentation supplémentaires et vérifiez que vous n’avez pas un mode de gestion d’alimentation économique qui désactiverait votre carte réseau et choisissez performances élevées (le premier réglage expliqué au dessus devrait vous en prémunir mais il vaut mieux vérifier).
vilup vilup

connexion wifi plus rapide  2177049683  j'avais un mode recommandé par HP,ça va beaucoup mieux en performances élevées vilup
pat51
pat51
Agrinaute hors compétition

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

connexion wifi plus rapide  Empty Re: connexion wifi plus rapide

Message par papou Ven 1 Nov - 11:30

c'est que pour windows 10 , pas windows 7 dub
papou
papou
Agrinaute hors compétition

Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

connexion wifi plus rapide  Empty Re: connexion wifi plus rapide

Message par R62 Ven 1 Nov - 17:04

papou a écrit:c'est que pour windows 10 , pas windows 7 dub
Même question .
Au fait Windows 7 , c'est terminé en fin d'année ? Obligation d'installer le 10 ?

R62
Agrinaute d'or

Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

connexion wifi plus rapide  Empty Re: connexion wifi plus rapide

Message par Anestel Ven 1 Nov - 17:10

tu n'as pas d'obligation, j'ai un ordi qui fonctionne encore avec xp...
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

connexion wifi plus rapide  Empty Re: connexion wifi plus rapide

Message par R62 Ven 1 Nov - 17:17

Merci Anestel .

R62
Agrinaute d'or

Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

connexion wifi plus rapide  Empty Re: connexion wifi plus rapide

Message par Anestel Ven 1 Nov - 17:37

Par contre si ça fait comme xp, tu n'auras plus de mises à jour windows.
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

connexion wifi plus rapide  Empty Re: connexion wifi plus rapide

Message par jean-pierre-45 Ven 1 Nov - 18:56

ils avaient annoncé qu'il n'y avait plus de mise à jour pour windows 7 il me semble dub
jean-pierre-45
jean-pierre-45
Agrinaute hors compétition

Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

connexion wifi plus rapide  Empty Re: connexion wifi plus rapide

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum