Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Météo par France Prévisions


-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

formation konrad schreiber , de quoi occuper votre week end

2 participants

Aller en bas

formation konrad schreiber , de quoi occuper votre week end Empty formation konrad schreiber , de quoi occuper votre week end

Message par vhv Ven 4 Mar - 18:05

2 jours de formation en différentes video, franchement y a de la matiere vilup vilup

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

vhv
Agrinaute d'argent

Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

formation konrad schreiber , de quoi occuper votre week end Empty Re: formation konrad schreiber , de quoi occuper votre week end

Message par le ghis Ven 4 Mar - 18:56

J'ai également suivi une formation avec lui. Il est passionné mais beaucoup plus théorique que JLF. Les deux approches se complètent mais j'ai de loin préféré la vision pragmatique de l ' alsaco-mosellan au discours quasi religieux du germano-breton
le ghis
le ghis
Agrinaute hors compétition

Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

formation konrad schreiber , de quoi occuper votre week end Empty Re: formation konrad schreiber , de quoi occuper votre week end

Message par vhv Ven 4 Mar - 19:24

le ghis a écrit:J'ai également suivi une formation avec lui. Il est passionné mais beaucoup plus théorique que JLF. Les deux approches se complètent mais j'ai de loin préféré la vision pragmatique de l ' alsaco-mosellan au discours quasi religieux du germano-breton

entièrement d accord avec toi mais j avoue que ces videos sont tres complementaires à la formation JLF comme tu e dis

vhv
Agrinaute d'argent

Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

formation konrad schreiber , de quoi occuper votre week end Empty Re: formation konrad schreiber , de quoi occuper votre week end

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum